Aller au contenu

elle me fait languir?

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en espérant, que sa curiosité maladive la ramène vers moi dans 10 min ;)

pffffffffffffffffffff j'aurais jamais cru aimer quelqu'un à ce point

j'avais une next, je l'ai quitté au bout de 10 jours, sans les papillons même un mec se trompe lui même.

je prends seulement conscience que le tunnel va-t-être long long sans elle mais bon c'est son choix, je n'ai pas été à son goût ou pas suffisamment.

à plus

Ecoute, je ne suis pas dans ton histoire mais bon...

Vous vous êtes séparés, et déchirés pour la gamine. Tu n'es pas le seul à avoir des plaies à refermer. Elle aussi sans doute.

Moi je trouve ton petit mot très touchant et en plus sincère. Il est possible que cela la touche, et que cela la gêne. Elle est en train de tourner la page et tu la replonges en arrière.

La reconcquête se fait sur de nouvelles bases. Pas sur la nostalgie du passé.

Où sont ces nouvelles bases ? Sur votre histoire d'amour ou sur l'enfant ?

L'inviter pour un café autour de l'enfant ca n'est pas une affaire de couple mais de parents.

Donc c'est déjà une erreur d'appréciation.

Ne pas tout mélanger dans la reconquête.

SR... pour le moment donc.

Bonne soirée;

Bonsoir Elodie,

Ton point de vue m'intéresse beaucoup et le conseil du SR me paraît évident.

J'y arrive, c'est déjà ça de gagné, un peu de volley ce soir m'a beaucoup aidé...

Je tournais la page doucement, jusqu'à ce qu'elle me demande si j'ai fait une rencontre et qu'elle me dise voir des changements.... Patatra, ça m'a plongé, non pas en arrière mais devant l'évidence que je ne peux aimer qu'elle pour l'instant. J'ai fais le grand ménage 3 jours après, pour elle, pour lui laisser une place et aussi pour m'obliger a assumer mes sentiments envers elle.

Facile de trouver quelqu'un d'autre encore faut il avoir des sentiments.

Pour ma gamine c'est une véritable déchirure, je le vis très mal de ne la voir que si peu. Je mets un masque pour qu'elle sente le moins possible ce manque, avec les cours laps de temps passés ensemble je deviens plus un pote qu'un père.

Un week-end sur 2 il faut vraiment être con pour juger que c'est bon pour un enfant, bref la justice des hommes prend en considération la solution la plus simple et le pognon pour vite pouvoir bâcler un autre dossier et ainsi flinguer le développement d'un autre gosse.

Malgré tout j'aime encore mon ex, je ne peux faire confiance qu'a elle. Et même si la vie de célibataire a des côtés éclatants ;) ça ne m'intéresse pas, j'ai tellement envie de poursuivre cette passion qui nous a unis. Alors je prends le temps, SR, n'importe quoi pourvu qu'on puisse avoir cette discussion dont elle a certainement peur parce qu'elle connait ses faiblesses. Les yeux sont le miroir de l'âme et je crois ne pas me tromper, je croise son regard... ça me fout en l'air de voir ou nous en sommes.

Dans 3 mois je pars travailler à l'étranger, elle le sait. Non pas un ultimatum mais une fuite pour lui donner par amour cette liberté qu'elle voulait tant et dont elle ne sait absolument pas profiter aujourd'hui. S'enfermer chez soi sur facebook, tv et cercle familial restreint... C'est ça la vie? J'ai pas envie de devenir taré alors je me casse, et le pire dans tout ça c'est que comme parent expatrié, j'ai droit aux vacances scolaires.

Ce qui fait que, enfin, je peux donner et continuer l'éducation de ma gamine.

Ce qui fait que, enfin, je peux espérer que notre relation redevienne passion.

Le temps va amener le pardon. En tout cas je sais ce que je veux, et qu'après ça si la plus intelligente et la plus belle vient sonner à ma porte; et qu'elle veut enfin de sa petite famille au complet, je lui referai un gosse :)

Tu as raison SR SR SR SR

La question qu'elle t'a posée n'est que pure curiosité, au pire, un brin de possessivité mal placée qui n'à AUCUNE conséquence. La laisser croire que tu as quelqu'un et que tu es heureux (sans qu'elle le sache), ca pourrait eventuellement la faire revenir, et encore.

Si tu te montres NEEDY (je parle comme un mec, là... ;) elle va pas revenir.

Donc SR nous sommes d'accord.

Il faut que tu te concentres sur ta fille sur le proche, moyen et long terme. J'espère qu'elle passera beaucoup de vacances avec toi et que tu prends bel et bien les bonnes dispositions judiciaires pour cela. Un week end sur deux, oui, c'est rude... Ta responsabilité et ta présence parentale pour ta fille est le seul objectif à ne pas perdre de vue. Concentre toi là dessus sans faire la guerre, et pose les bonnes bases judiciaires.

De mon point de vue, c'est ça ton vrai combat.

Bonne journée. Bon courage

Bonjour le filles,

Faut pas vous en faire pour ma gamine je suis un vrai papa poule, et elle me le rend bien. A bientôt 3 ans elle nage, fait du ski, et l'anglais c'est très bien assimilé.

Je ne la force pas, mais elle a vécu avec son père 1 semaine sur 2 pendant 1 an, et un petit ça retient tout. Donc elle vit comme moi et ça j'adore.

Quant au JAF, vu que je suis bientôt expatrié; pas de soucis tout est dicté par l'avocat.

Sinon appel et re-appel. Je ne lache plus rien; mais d'ici la il va passer 6 mois, c'est le temps limite que j'accorde à mon ex.

J'ai monté une structure qui m'apporte beaucoup de satisfaction et qui en plus donne toutes le garanties financières pour affirmer mon rôle d'homme ( no needy) et mon rôle de père.

Bref SR, dur dur mais le beau temps me donne du baume au cœur, non pas pour trouver une nana (je n'y trouve pas d'intérêt) mais pour faire un peu de shopping, parfaire mes abdos.

Mais c'est bon de penser à soi, et comme mes efforts portent leur fruit et qu'elle fait le constat d'elle même, ça me catapulte encore plus dans les directions choisies.

Je sais ce qui me manque, la tendresse, une caresse dans les cheveux; poser ma tête sur ses genoux...

J'ai pris un somnifère hier pour dormir, mais quel bonheur de ronfler 8 heures d'affilées lol.

Et puis j'ai eu ma gamine au tel hier, sans parler à mon ex; mais je l'entendais bien distinctement dire à ma gosse "embrasse papa, embrasse papa". Même si c'est de ma fille à moi, cette petite tendresse venant de mon ex, je ne peux m'empêcher d'en prendre un peu pour moi. Je veux dire de elle à moi.

SR, SR, SR, SR et re SR.

T'es un type Bien Crapoto. Continue les abdos.

Moi, j'ai vecu une immense détresse amoureuse il y a plusieurs années, J'ai tout balancé dans le sport, et dans le travail... je me suis littéralement transformée en sirène, avec une reconversion pro...

Bon, le physique, ca ramène pas que des bons plans non plus...Ca rameute aussi les gros lourds... Mais bon pour soi même... ca fait toujours du bien au moral. ;)

Bonne continuation à toi.

Merci Elodie,

ça me fait plaisir de lire ce message. J'ai une chance c'est de m'éclater dans ce que je fais.

A part ça j'ai beaucoup de mal a retrouver le sourire, je côtoie peu de monde d'un point de vue perso. Mais bon je m'aperçois qu'il y a tellement de couples séparés comme nous et tellement sont dans le regrets que je me dis simplement que nos chemins sont susceptibles de se recroiser.

Pour une autre histoire, et pour vivre en famille. Je suis certainement vieux jeu, fleur bleue, mais j'assume 100%. Après si ma chère et tendre ne tombe pas le masque, si masque il y a je me dis que c'est dommage pour nous; et que les choses ne feront que se reproduire pour elle parce que frustrée de ce qu'elle a pu faire.

Je me dis que je ne pouvais pas être mieux et en même temps, il existe certainement quelqu'un qui me correspond plus. Je dois aller au bout pour connaître la fin de l'histoire, même si je fais tout pour un happy end; j'aime bien Chabrol.

merci encore pour ta gentillesse et bonne journée

De rien ;)

En tout cas, tu a été voir un psy alors je trouve que tu gères très bien ta rupture. Assez mûr comme démarche... Ah, l'espoir de recroiser un ancien amour... Oui, en quelque sorte, cela force à avancer dans la vie parfois. Avant de rencontrer la personne qui estompe l'ancien.

Bon, moi pour ma part, je suis nulle part. Je suis assez heureuse d'être seule finalement.

Avec tous ces mecs casés qui draguent parce qu'ils veulent tromper leur nana... (Ca me donne un peu les foies).

et puis tu parlais d'évoquer une ouverture pour que Mr s'engage.

C'est bien, mais l'entendre débiter des non dits à sa copine au téléphone pour déplacer son billet d'avion d'une semaine.. J'ai pas envie de m'engager en écoutant des mensonges...

Je préfère me carapater le temps que leur situation respective soit claire et nette... ;)

(Moi j'ai rien à perdre, sauf mon estime personnelle, et mon estime pour lui si on se fourre dans le pétrin).

tiens ce soir c'est le grand n'imp!!!

J'appelle ma gamine, je lui parle, elle prend le téléphone de ses mains pour me dire que la petite lui a redonné le téléphone, me demande si je suis la pour me raccrocher au nez.

Ca c'est de l'amour!!!!!!!!!!!!

Quand ça se passe comme ça je me demande pourquoi elle m'attire encore. Une petite méchanceté qui doit certainement lui faire du bien.

Mais un contact après tout un!!!!

LOL

Bonne soirée

Articles du blog en lien avec ce sujet