crapoto Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 voilà je vois mon ex toutes les 2 semaines pour échanger notre enfant.ce vendredi nous avons eu une discussion, je l'ai laissée me faire tous ses reproches etc, etc... et au détour d'une phrase elle m'a demandé de façon très dissimulée si j'avais quelqu'un, je lui ai répondu que oui.A noter que nous ne parlons plus les choses étaient trop houleuses. Bref je lui fais quelques texto au sujet de courses, chaussures des trucs bidons, et elle me répond dans le 100eme de seconde qui suit. Alors qu'avant je pouvais toujours me brosser.Dimanche je lui ramène notre enfant, sa voiture nettoyée nickel chrome avec un ticket de course posé négligemment sur le tableau de bord : supermarché non loin de chez son ex...Alors je me dis merde elle veut me rendre jaloux, je ne dis rien je rentre chez moi.Puis ce matin je craque je lui envoye un message en lui disant ce que je ressent et que au bout d'un an il n'y a qu'elle et qu'il n'y aura quelle. Zéro réponse.Elle me fait languir ou elle s'en tape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut crapoto! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 bonjour Crapoto,je ne connais pas tôn ex bien sûr, mais je crois que même si elle a délaissé son jouet, elle ne veut pas qu´une autre en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 bonjouron peut parler de jouet oui, elle avait les yeux bien rouges qd même.peut-on dire qui ne dit mot conscent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 je ne connais pas du tout vôtre histoire (il y a un lien pour la lire?). est-elleavec quelqu´un? qui a quitté qui`pourquoi? quels ages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 rebonjour,histoire longue de rebondissements.on s'est quitté et il y avait encore qqchose.... mésentente.sa soeur a bien enfoncé le clou, on s'est déchiré pour notre enfant; c'est notre moteur.elle me dit que j'ai changé, c'est positif et vrai. Mais notre séparation est je pense due au fait que nous avons de forts caractères.J'ai quelqu'un de type placebo, et elle aussi, enfin je soupçonne mais si c'est ça on est 2 dans le même cas.Merci pour votre intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 mais toi, désires-tu la récupérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 pardonne-moi la question stupide... j´ai relu ton premier post.tu t´es déjà ouvert sur tes sentiments à son égard. je ne vois rien d´autre pour l´instant que le SR.je reste cependant sur ma première impression.il serait interessant d´avoir d´autres avis qui je l´espère me contradiront. tu donnes trop peu d´informations pour se faire une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 salut rouelibreévidement je veux la récupérer et je suis très clair avec elle.J'ai appelé ce soir pour avoir ma gosse et tiens elle a pris le téléphone pour me dire je la petite lui avait redonné et salut. Ce qu'elle ne faisait pas avant, c'était direct tonalité.Je n'ai pas eu de commentaire ni de réponse au message d'amoureux que je lui ai envoyé; ce qui me conforte toujours plus dans l'idée qu'elle n'est pas indifférente mais qu'elle joue a c'est trop tôt ou alors je suis "emmerdée" ou alors je m'en fou.Bref je ne suis pas dans sa peau et les femmes peuvent évidement, et s'il vous plait, éclairer ma lanterneTchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 après mon long et très beau message d'amour, je n'ai aucune réponse.Qui ne dit mot consent? c'est une de mes devises et elle le sait.help help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 elle répond rien car elle n a rien à répondre. as tu demandé qqc au moins dans ta lettre? as tu posé une question? as tu proposé qqc? genre un RV, un diner qqc?je veux pas parler au nom de toutes les femmes, mais on aime bien qd l homme se bouge un peu, qu il prend des décisions, qu il organise les choses. donc si tu as juste déclaré ta flamme (ce qui en soit est déjà énorme pour un mec) c est juste pas assez pour une nana (qui déclare sa flamme sans pb donc elle capte pas l effort, tu vois le truc?) ou alors elle s en fout et n a plus de sentiments pour toi, ce qui est une éventualité aussi (dsl d être cash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour figurine,C'est loin d'être bête ce que tu me dis là, j'ai même pas pensé à lui proposer un rdv... ...J'ai envie d'aller à sa rencontre après un SR, la j'ai un peu peur de me prendre un vent. Et si le clavier de son tel la démange, ce sera le bon moment.Brusquer les choses ne servent a rien, en plus les mots s’effacent avec le temps pour ne laisser place qu'à la nostalgie et aux regrets.Elle me dit voir mes changements, et je vois qu'elle aussi a changé, ça m'attire; alors cool, soit rien ne se passe soit on saura construire une autre relation. Apprendre de nos erreurs communes, c'est aussi une volonté d'aimer. Connaissant mon ex, et voyant ses yeux, je vois bien qu'elle est encore dedans, mais ce qui est foireux se trouve dans son entourage qui la convainc de son attitude.Alors partagée comme elle est, elle me maintient sous sa coupe, et n'arrive pas a passer à autre chose. Si elle rencontre quelqu'un aujourd'hui, ça joue en mon avantage; et vis versa lol.C'est mon point de vue mais quand on fait encore des reproches, que l'on regarde l'autre sans pouvoir retenir le rouge de ses yeux en évoquant certains sujets; ce n'est pas fini.J'espère ne pas chercher inutilement des points positifs, mais qu'est ce que cela peut m'apaiser. Alors j'oriente peut être, je ne sais pas, mais je me demande tout de même si j'ai tord d'y croire...à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 on n est pas à sa place donc pas facile de dire ce qu elle a dans la tête. en tt cas, attends un peu après cette lettre et ensuite avise selon sa réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 je vais suivre ton conseil, et je coupe tout contact; plus facile a dire qu'a faire mais si je lui mets une quelconque pression je suis certain que tout va foirer. Donc tu as raison.Après seule ma chère et tendre ex sait ce qu'elle a au fond et ce qu'elle est capable de faire.Je me dis qu'un petit mois de SR, ça n'a jamais eu lieu et que c'est certainement réparateur.merci figurine, peut être à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 voilà 2 jours sans contact avec une invitation pour boire un café et discuter de l'éducation de notre gamine.Aucune réponse, mon petit vélo tourne mais je tiens le choque; alors je fais parts de mes inquiétudes sur le forumavis bienvenusbonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés