Aller au contenu

le meilleur moyen de le récupérer, c'est de ne rien faire...


fleura.

Messages recommandés

Pour illustrer mon post et appuyer mes propos, je vous fait parvenir un

un extrait de l'ebook " COMMENT CONCQUERIR UN HOMME " de Christian saint André qui traite des bienfaits du silence radio aprés une séparation.

Cet extrait est ma " bible " il m'a aidé à tenir bon autrefois, et je trouve les reflexions de l'auteur trés judicieuses et trés pertinentes, en calir, j'adore ....j'ai coloré en rose ce qui me semble important.


Comment récupérer votre ex après une séparation


Dans ce chapitre, nous aborderons la douloureuse expérience d’une séparation. Le partenaire tant aimé quitte l’autre… La question décisive est donc : Comment récupérer mon ex ? Que faire quand on a été quitté(e) ? Existe-t-il une issue à la calamité que représente un chagrin d’amour ? Bien entendu, vous attendez autre chose que les déclarations comme : « De toutes les façons, il ne te méritait pas » Ou : « Tu en trouveras bientôt un autre mille fois mieux… » Nous avons tous des proches cherchant à nous donner des tuyaux et des conseils en pensant « bien faire ». Le fait est que ces conseils sont souvent prodigués par des gens n’ayant aucune idée de ce dont ils parlent, et dont les conseils ne servent souvent qu’à enfoncer des portes ouvertes. « J’en trouverai un autre de mieux » ? …Pas très bon à entendre pour un coeur brisé. Saviez-vous que les séparations et les divorces représentent un facteur de stress énorme dans la vie d’une personne ? Une séparation a pour effet de provoquer un chamboulement hormonal. Les veines sont emplies d’hormones de stress, car on a tendance à se laisser aller à la panique. On a des pensées folles, qui s’accompagnent d’insomnies et d’une tristesse infinie. En une seule nuit, on en perd sa fierté et son amour-propre. L’éternelle question qui nous torture est ce « POURQUOI ? » qui nous travaille des nuits entières. Croyez-moi, je connais très bien ce sentiment. Car j’ai moi aussi traversé cet enfer. Les hommes ne se différencient fondamentalement pas des femmes, sauf sur ce point car ils parviennent mieux à masquer leurs sentiments. Nous les hommes sommes de véritables maîtres dans l’art du refoulement. Mesdames, vous ne remarquerez jamais un chagrin d’amour chez un homme –sauf s’il est peut-être un peu plus silencieux que d’ordinaire ou plus apathique. Mais, extérieurement, on remarquera à peine le combat intérieur qui se joue en lui, alors que, dans son coeur, un ouragan sentimental est en train d’éclater. Mais il n’en parlera à personne.


Est-ce pour cela que notre espérance de vie est en moyenne moins élevée que la vôtre ? C’est bien possible…

De nos jours, les bons conseils sont chers. Alors que faites-vous après une séparation ? CONCRETEMENT ? La chose suivante est déjà très importante: Il est tout à fait NORMAL qu vous vous sentiez affreusement mal pendant et après une séparation!

Mais vous empirerez inutilement cet état si vous vous maudissez vous-même, par exemple en vous détestant de continuer de penser à votre ex. Combien de femmes ont pensé: « Mon Dieu, il m’a tellement blessée, alors pourquoi est-ce que je continue de penser à lui tout le temps ? » Voilà le véritable ennemi qui vous pourrit la vie. Cette « haine de soi » ne fait qu’empirer la situation. Soyez-en consciente, il existe une réaction biochimique venant de votre corps, intervenant suite à une séparation. Et tout n’est plus que chaos dans votre tête. Cette réaction est ABSOLUMENT NORMALE – même si votre ex n’a « mérité » aucun de vos sentiments. Acceptez d’abord ces sentiments de tristesse et cette impression de chaos, acceptez que ces sentiments soient désormais en vous – ces sentiments perdront automatiquement de leur puissance, et paraîtront moins douloureux ! Ne vous jugez pas de vous sentir triste, car vous ne ferez qu’aggraver les choses. Ne faites PAS ce que vos sentiments vous disent de faire !

Votre vie sentimentale connaît des hauts et des bas. Vous ne pouvez RIEN contre vos sentiments. Normalement, il est bon d’écouter sa voix intérieure et d’agir ensuite.


Mais, maintenant, dans cette situation hormonale exceptionnelle, vous ne devriez surtout pas faire ce que vous intime votre voix intérieure. Car elle vous dira ceci : “Je veux le récupérer et je ferai tout pour qu’il me revienne. Même si je dois me jeter à ses pieds… Je lui donnerai tout ce qu’il me reste d’amour-propre. Il doit sentir que je l’aime par-dessus tout !” Ce comportement n’apporte généralement qu’une chose: Il se distancie de plus en plus de vous… Pourquoi cela? Eh bien votre compagnon ne s’est sûrement pas séparé de vous parce que vous l’aimez tant. Ce n’est pas le manque d’amour qui est responsable de toute cette misère. Il ne sert donc à rien de lui faire de grandes déclarations d’amour, même si vous en éprouvez grandement le besoin. Donc, au cours d’une séparation, vous devriez faire l’inverse de ce que vous disent vos sentiments. Ne lui courez surtout pas après !

Une chose doit être claire :

Votre compagnon vous a fait comprendre qu’il en a pour ainsi dire « assez » de vous. C’est dur et dégradant pour vous – mais c’est la triste vérité. Nous sommes de véritables experts pour FUIR quelqu’un qui nous suit…


La pire chose que vous puissiez faire est de bombarder votre ex de coups de fil et de textos. Ou de venir le voir au bureau. Soyez conséquente et évitez TOUT CONTACT avec lui. Car il ne reviendra pas si vous le harcelez. Au contraire ! Vous devez faire des choses qui VOUS font du bien

Ce qu’il se passe en vous pendant une séparation est la chose suivante : Vous vous êtes perdue vous-même à cause de votre chagrin d’amour. Vous connaissez le fameux « Il m’a volé mon coeur ». Le plus difficile, et, en même temps le plus important après une séparation est que vous vous retrouviez. Vous, votre caractère, votre fierté, votre sourire. Car tout cela fait partie de vous ! Les gens qui viennent de se séparer ont souvent un air pitoyable. Et les gens pitoyables ne sont PAS ATTIRANTS pour les autres, et notamment pas pour leur ex. Donc, focalisez-vous d’abord uniquement sur cela : vous devez de nouveau vous sentir BIEN dans votre peau. Vous n’y arriverez qu’en faisant des choses qui VOUS FONT DU BIEN. Et vous devez donc éviter TOUT CONTACT avec votre ex. Même si vous voulez établir un „rapport de forces“ avec lui en souhaitant vous venger, ou lui dire qu’il est un monstre, etc., vous ne réussirez qu’à lui montrer votre chagrin et votre vulnérabilité. Ces actions reviennent donc au même que de vous jeter aux pieds de votre ex en pleurnichant. ET TOUT CELA, IL LE RESSENT… -Que signifie tout ceci concrètement ? Ne l’appelez SURTOUT PAS. Pendant au moins 5 à 6 semaines, ne répondez pas à ses appels, et, si vous le faites, uniquement avec beaucoup de retard. Emails, textos, tchatche – OUBLIEZ tout cela. Les sentiments de votre ex envers vous ne sont pas entièrement éteints. Le but du jeu est donc maintenant de « raviver » ses sentiments, mais cela ne marchera qu’à une condition : vous devez MANQUER à votre ex.

Votre ex doit se sentir comme si c’était VOUS qui l’aviez quitté. En d’autres termes : vous devez inverser les rôles.


Bien que cela puisse paraître inhumain, votre ex doit souffrir. Ce n’est que quand vous lui manquerez, quand il SENTIRA que vous n’êtes plus là, qu’il y aura une chance pour que ses sentiments envers vous se ravivent. En revanche, si vous lui faites comprendre en permanence que vous l’aimez toujours, c’est là qu’il ne ressentira pas votre absence comme un manque. C’est aussi simple que cela ! Ne vous faites pas avoir par des déclarations du genre « On peut rester amis ». Car non seulement ce genre d’amitiés fonctionne rarement, mais en plus il votre ex n’aura même PAS l’occasion de se languir de vous… Réfléchissez : il doit avoir le sentiment qu’il ne vous reverra PLUS JAMAIS. Car ce n’est que là qu’il comprendra l’intensité de ses sentiments envers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui bon..

beaucoup d ex me manque mais est ce que je veux reprendre la relation pour autant? non!

je pense qu'effectivement il faut couper les ponts un moment,laisser l'ex mariner se poser des questions etc.. mais je pense pas qu il faille faire que cela et croiser les doigts pour que l'ex nous contacte!

ce sont des pistes comme d autres..;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon..

beaucoup d ex me manque mais est ce que je veux reprendre la relation pour autant? non!

je pense qu'effectivement il faut couper les ponts un moment,laisser l'ex mariner se poser des questions etc.. mais je pense pas qu il faille faire que cela et croiser les doigts pour que l'ex nous contacte!

ce sont des pistes comme d autres..;-)

 

croiser les doigts pour qu'il reprenne contact ? non surtout pas

se reconstruire sans lui, oui c'est la priorité

ensuite, qui vivra verra , s'il reprend contact tant mieux, sinon basta :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est de ne pas reprendre contact.

1ère car si se sont eux qui ont rompu, c'est à eux de revenir

2ème en général ils reprennent contact et on se retrouve rabaisser en tant que plan Q et cela fait très mal

3ème pour se reconstruire plus rapidement même si c'est difficile au début.


Voila ma déduction suite à mes différentes relations. Mais je sais que des bourdes j'en ferais encore....


Merci fleura pour ce topic fort intéressant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis d'accord. Je pense au final que la dignité, notre capacité à accepter et sortir par la grnde porte est tout ce qui nous reste. De toutes les choses dont nos ex nous affublent pour se convaincre qu'ils ont eu la bonne décision, ils ne pourront jamais se dire qu'on les a harcelé, manqué de respect ou encore qu'on manquait trop de colonne vertébral. Après un certain temps je pense que ce sont des qualités comme celles-ci qui témoigneront de nos personnalités, et qui feront qu'elles penseront qu'on en valait vriament la peine...

Maintenant, à savoir s'ils ou elles auront le courage d'assumer cela et de revenir en arrière.... Très difficile à prévoir... Peut-être crèvent-ils d'envie déjà de revenir, mais n'osent pas. Ou peut-être l'inverse... Comment savoir?

Bien je pense que le courage c'est comme les sentiments, ça ne s'invente pas. Mais je suis sûr d'une chose, j'ai pas envie de vivre avec qqun qui manque de courage, qui ne s'assume pas et qui est lâche. Car les manipuler pour qu'ils reviennent, c juste reculer pour mieux sauter et revivre une autre fois la même catastrophe. Pire, cette lâcheté, sans travail de l'ex pour vouloir sincèrement y remédier pour vivre avec la personne aimée, la poussera à vous abandonner de nouveau quand vous aurez besoin de support.

JE pense que prendre le risque de le-la perdre pour toujours, pour s'assurer que si elle -il revienne vers toi avec l'assurance qu'on était le bon choix de vie pour lui-elle, c'est la seule manière de s'assurer un avenir. Moi je serai plus capable devivre dans le doute, et de me demander c quand qu'elle va me larguer à nouveau...


Soyez fiers de vous-mêmes... Montrez-le à tout le monde que vous pouvez partir la tête haute et par la grande porte, faite que cette dignité irradie de vous, et moquez-vous bien que votre ex revienne ou non.... Vous n'avez rien demandé, et n'avez pas voulu faire souffrir. Votre ex vous as quitté, vous a fait souffrir, pour une raison ou une autre... Au final, c la seule donnée tangible que vous avez, donc respect de l'autre et faites de l'air... Si l'autre se rend compte de son erreur, ils vous fera signe si c ce qu'il-elle veut et là vous réagirez... Sinon ben c soit qu'elle a trouvé l'herbe plus verte ailleurs (pourquoi ce serait forcément le cas??), ou qu'elle manque de courage.... Dans les 2 cas elle est un boulet pour vos vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis d'accord. Je pense au final que la dignité, notre capacité à accepter et sortir par la grnde porte est tout ce qui nous reste. De toutes les choses dont nos ex nous affublent pour se convaincre qu'ils ont eu la bonne décision, ils ne pourront jamais se dire qu'on les a harcelé, manqué de respect ou encore qu'on manquait trop de colonne vertébral. Après un certain temps je pense que ce sont des qualités comme celles-ci qui témoigneront de nos personnalités, et qui feront qu'elles penseront qu'on en valait vriament la peine...

Maintenant, à savoir s'ils ou elles auront le courage d'assumer cela et de revenir en arrière.... Très difficile à prévoir... Peut-être crèvent-ils d'envie déjà de revenir, mais n'osent pas. Ou peut-être l'inverse... Comment savoir?

Bien je pense que le courage c'est comme les sentiments, ça ne s'invente pas. Mais je suis sûr d'une chose, j'ai pas envie de vivre avec qqun qui manque de courage, qui ne s'assume pas et qui est lâche. Car les manipuler pour qu'ils reviennent, c juste reculer pour mieux sauter et revivre une autre fois la même catastrophe. Pire, cette lâcheté, sans travail de l'ex pour vouloir sincèrement y remédier pour vivre avec la personne aimée, la poussera à vous abandonner de nouveau quand vous aurez besoin de support.

JE pense que prendre le risque de le-la perdre pour toujours, pour s'assurer que si elle -il revienne vers toi avec l'assurance qu'on était le bon choix de vie pour lui-elle, c'est la seule manière de s'assurer un avenir. Moi je serai plus capable devivre dans le doute, et de me demander c quand qu'elle va me larguer à nouveau...


Soyez fiers de vous-mêmes... Montrez-le à tout le monde que vous pouvez partir la tête haute et par la grande porte, faite que cette dignité irradie de vous, et moquez-vous bien que votre ex revienne ou non.... Vous n'avez rien demandé, et n'avez pas voulu faire souffrir. Votre ex vous as quitté, vous a fait souffrir, pour une raison ou une autre... Au final, c la seule donnée tangible que vous avez, donc respect de l'autre et faites de l'air... Si l'autre se rend compte de son erreur, ils vous fera signe si c ce qu'il-elle veut et là vous réagirez... Sinon ben c soit qu'elle a trouvé l'herbe plus verte ailleurs (pourquoi ce serait forcément le cas??), ou qu'elle manque de courage.... Dans les 2 cas elle est un boulet pour vos vie!

 

Perso si l'ex ne revient jamais, je ne vois que deux raisons :

-il a trouvé l'herbe plus verte ailleurs comme tu dis, donc en aime un(e) autre

-il n'avait plus assez de sentiments, son deuil s'est fait rapidement, et ses sentiments ne sont jamais revenus


Pour tout le reste je suis archi d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est de ne pas reprendre contact.

1ère car si se sont eux qui ont rompu, c'est à eux de revenir

2ème en général ils reprennent contact et on se retrouve rabaisser en tant que plan Q et cela fait très mal

3ème pour se reconstruire plus rapidement même si c'est difficile au début.


Voila ma déduction suite à mes différentes relations. Mais je sais que des bourdes j'en ferais encore....


Merci fleura pour ce topic fort intéressant. :D

 

Merci à toi surtout, d'etre venue donner ton avis, tes reflexions sont interressantes, notamment sur l'éventualité d'un plan cul....donc danger là aussi, c'est certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu droit au lien de ce sujet intéressant par un personne du forum alors je donne mon avis après tout ce que j'ai pu apprendre ici et dans la vie de tous les jours.


Il y a largage, on est au plus mal. Vient une phase où l'on montre à quel point on aime l'autre personne, puis vient la phase où il faut disparaître, celle du SR. Ce SR qui doit servir avant tout à la reconstruction même si c'est la phase la plus difficile (que j'essaie de gérer tant bien que mal). Et là je pense que le meilleur moyen de récupérer son ex, c'est de la revoir lorsqu'on est bien rétabli, et qu'elle ait envie de nous revoir. A ce moment-là il reste à la reséduire, comme au premier jour. Finalement on est redevenue la personne bien dans sa peau qui l'a fait craquer, et dirais-je même une personne sûrement améliorée.


Je crois qu'on ne peut pas récupérer son ancienne relation, mais qu'une nouvelle peut redémarrer si ça marche, une nouvelle relation sûrement plus solide.

Modifié par Geronimo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu droit au lien de ce sujet intéressant par un personne du forum alors je donne mon avis après tout ce que j'ai pu apprendre ici et dans la vie de tous les jours.


Il y a largage, on est au plus mal. Vient une phase où l'on montre à quel point on aime l'autre personne, puis vient la phase où il faut disparaître, celle du SR. Ce SR qui doit servir avant tout à la reconstruction même si c'est la phase la plus difficile (que j'essaie de gérer tant bien que mal). Et là je pense que le meilleur moyen de récupérer son ex, c'est de la revoir lorsqu'on est bien rétabli, et qu'elle ait envie de nous revoir. A ce moment-là il reste à la reséduire, comme au premier jour. Finalement on est redevenue la personne bien dans sa peau qui l'a fait craquer, et diras-je même une personne sûrement améliorée.


Je crois qu'on ne peut pas récupérer son ancienne relation, mais qu'une nouvelle peut redémarrer si ça marche, une nouvelle relation sûrement plus solide.

 

Oui entièrement d'accord avec toi ! Ca ne sert à rien de se remettre avec quelqu'un si c'est pour rester dans les mêmes problèmes et commettre les mêmes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu droit au lien de ce sujet intéressant par un personne du forum alors je donne mon avis après tout ce que j'ai pu apprendre ici et dans la vie de tous les jours.


Il y a largage, on est au plus mal. Vient une phase où l'on montre à quel point on aime l'autre personne, puis vient la phase où il faut disparaître, celle du SR. Ce SR qui doit servir avant tout à la reconstruction même si c'est la phase la plus difficile (que j'essaie de gérer tant bien que mal). Et là je pense que le meilleur moyen de récupérer son ex, c'est de la revoir lorsqu'on est bien rétabli, et qu'elle ait envie de nous revoir. A ce moment-là il reste à la reséduire, comme au premier jour. Finalement on est redevenue la personne bien dans sa peau qui l'a fait craquer, et dirais-je même une personne sûrement améliorée.


Je crois qu'on ne peut pas récupérer son ancienne relation, mais qu'une nouvelle peut redémarrer si ça marche, une nouvelle relation sûrement plus solide.

 

Ah mais je suis d'accord, pour que deux ex reprennent une relation ensemble ( toute neuve si possible comme tu dis ), il faut se revoir biensur....et comment faire autrement, hein ????

Mais qui doit en prendre l'initiative ? là est toute la question ? pour moi c'est au largueur de se bouger, sinon pas de " revoyure :lol: " et tant pis pour lui :twisted:


Par ailleurs, il y a une notion que tu as soulevée et qui fait partie de toutes les méthodes et qui me fait bondir, c'est celle on nous dit :

" reconstruisez vous, pour changer et pour plaire à nouveau à votre ex, allez le voir pour lui montrer le changement, il pourrait craquer "

comme si c'était de notre faute si l'ex c'était barré ? comme si on était devenu une loque au point de devoir tout corriger pour lui, et redevenir celui qu'on était quand il nous a connu ??? non mais je reve là !!! de qui se moque t on ????

Mais si on ne lui plait pas, ben qu'il aille se faire foutre !!! ne changez surtout rien pour lui et puis ne culpabilisez jamais d'aévoir été largué, parceque ce genre de discours ne vise qu'à culpabiliser.

Celui qui doit tout faire pour se faire pardonner , c'est le largueur....pas le largué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" reconstruisez vous, pour changer et pour plaire à nouveau à votre ex, allez le voir pour lui montrer le changement, il pourrait craquer "

 

Je ne sais pas vous, mais changer du tout au tout, c'est difficile, on a tous nos manies, caractère etc... peut être qu'il y'en a qui arrive a changer, mais pas moi.

Je pense qu'il faut surtout être "désintoxiqué" de l'ex, ne plus être en demande s'il revient nous reconquérir, ne pas être la a le supplier de revenir ou quoique ce soit, ré-apprendre a vivre en célibataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" reconstruisez vous, pour changer et pour plaire à nouveau à votre ex, allez le voir pour lui montrer le changement, il pourrait craquer "

 

Je ne sais pas vous, mais changer du tout au tout, c'est difficile, on a tous nos manies, caractère etc... peut être qu'il y'en a qui arrive a changer, mais pas moi.

Je pense qu'il faut surtout être "désintoxiqué" de l'ex, ne plus être en demande s'il revient nous reconquérir, ne pas être la a le supplier de revenir ou quoique ce soit, ré-apprendre a vivre en célibataire.

Oui voilà, c'est ça se reconstruire, mais il ne faut surtout le faire pour lui plaire à nouveau, ça ne servirait qu"à ne jamais faire son deuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le "recontact de l'ex", j'ai pu voir sur des précédents post, qu'il ne fallait surtout pas reprendre contact, mais alors comment savoir si l'ex veut revenir s'il nous envie un message genre "bonjour ca va ?" ?


Je ne pense pas que l'ex va dire franco "je veux revenir avec toi" dès le 1er message, bon même si ça se passe parfois. Il y'a plus de chance qu'il prenne de nos nouvelles d'abord.


Si l'ex reprend contact au début de notre SR, il y'a des chances que ça soit juste pas inquiétude, ou parce qu'il/elle est intrigué par notre silence.


Mais si il/elle prend silence après que nous soyons mis en SR, au moins pendant 1 mois, il se pourrait que l'ex s'est remis en cause et revienne sur sa décision ?


Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu droit au lien de ce sujet intéressant par un personne du forum alors je donne mon avis après tout ce que j'ai pu apprendre ici et dans la vie de tous les jours.


Il y a largage, on est au plus mal. Vient une phase où l'on montre à quel point on aime l'autre personne, puis vient la phase où il faut disparaître, celle du SR. Ce SR qui doit servir avant tout à la reconstruction même si c'est la phase la plus difficile (que j'essaie de gérer tant bien que mal). Et là je pense que le meilleur moyen de récupérer son ex, c'est de la revoir lorsqu'on est bien rétabli, et qu'elle ait envie de nous revoir. A ce moment-là il reste à la reséduire, comme au premier jour. Finalement on est redevenue la personne bien dans sa peau qui l'a fait craquer, et dirais-je même une personne sûrement améliorée.


Je crois qu'on ne peut pas récupérer son ancienne relation, mais qu'une nouvelle peut redémarrer si ça marche, une nouvelle relation sûrement plus solide.

 

Ah mais je suis d'accord, pour que deux ex reprennent une relation ensemble ( toute neuve si possible comme tu dis ), il faut se revoir biensur....et comment faire autrement, hein ????

Mais qui doit en prendre l'initiative ? là est toute la question ? pour moi c'est au largueur de se bouger, sinon pas de " revoyure :lol: " et tant pis pour lui :twisted:


Par ailleurs, il y a une notion que tu as soulevée et qui fait partie de toutes les méthodes et qui me fait bondir, c'est celle on nous dit :

" reconstruisez vous, pour changer et pour plaire à nouveau à votre ex, allez le voir pour lui montrer le changement, il pourrait craquer "

comme si c'était de notre faute si l'ex c'était barré ? comme si on était devenu une loque au point de devoir tout corriger pour lui, et redevenir celui qu'on était quand il nous a connu ??? non mais je reve là !!! de qui se moque t on ????

Mais si on ne lui plait pas, ben qu'il aille se faire foutre !!! ne changez surtout rien pour lui et puis ne culpabilisez jamais d'aévoir été largué, parceque ce genre de discours ne vise qu'à culpabiliser.

Celui qui doit tout faire pour se faire pardonner , c'est le largueur....pas le largué !!!

 

Je n'ai jamais dit qu'il fallait se reconstruire pour plaire à son ex, loin de là l'idée car ce n'est absolument pas ce que j'entreprends. On se reconstruit pour nous-même et si l'occasion se présente de revoir son ex, et qu'il y a toujours une attirance alors ce sera l'heure de reséduire.

Moi les méthodes toutes faites j'en ai rien à ***, je n'ai jamais suivi une méthode précisément mais j'ai fonctionné pas mal au feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" reconstruisez vous, pour changer et pour plaire à nouveau à votre ex, allez le voir pour lui montrer le changement, il pourrait craquer "

 


Lol, c'est quoi ces détournements de phrases ? Je n'ai jamais dit ça :lol: :lol: :lol:

Redonnez les phrases à leurs auteurs :D

Ce n'est pas du tout l'idée que je voulais passer en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...