Geronimo13 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai l'impression que c'est comme si tu voulais vraiment tout faire sortir une bonne fois pour toutes pour pas que la tristesse revienne quand tu seras vraiment mieux. Y'a aussi la peur de l'oublier qui peut jouer là-dedans ! Je le fais aussi mec, mais tu te relâches pas hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Ca se voit avec ta signature ! Je sais d'où tu l'as tiré ! :mrgreen: Allez courage ![/quote] AAAahhhh je cris qu on va bien s entendre alors ;) C'est la meilleur serie , sans aucun doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="Geronimo13"]J'ai l'impression que c'est comme si tu voulais vraiment tout faire sortir une bonne fois pour toutes pour pas que la tristesse revienne quand tu seras vraiment mieux. Y'a aussi la peur de l'oublier qui peut jouer là-dedans ! Je le fais aussi mec, mais tu te relâches pas hein ![/quote] J'ai l impression que tu as raison mon ami. Pour evacuer le reste de tristesse une bonne fois pour toute. Ne plus jamais faire face a cette tristesse. Je dois le sentir en moi qu il en reste. Je me force a me faire mal pour ne plus rien sentir ensuite. Je gueris le mal par le mal. La peur de l'oublie aussi. J'ai peur de ne plus la vouloir :/ Mais non je ne me relache pas , tu me connais :) J'ai des faiblesses mais ma force la surpasse. ^^ Toi non plus hein ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Là j'ai eu un coup de mou ce matin, mais j'ai l'impression de mieux le supporter, et aussi dès que j'ai eu cette rechute j'ai voulu la pousser encore plus loin en ressassant les souvenirs. D'ailleurs ce sont les souvenirs qui me reviennent à l'esprit qui me flinguent le moral parfois. Comme tu me disais hier, je crois qu'on franchit les mêmes étapes depuis le début ! Mais je ne lâche rien, avant tout pour moi et pour être au top le jour où je la reverrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="Stiffler"][quote="Vaïmiti"]Ca se voit avec ta signature ! Je sais d'où tu l'as tiré ! :mrgreen: Allez courage ![/quote] AAAahhhh je cris qu on va bien s entendre alors ;) C'est la meilleur serie , sans aucun doute :)[/quote] T'inquièèète ! :D Je trouve que c'est plutot pour les nanas non ? M'enfin, j'avais initié mon ex à cette série. Il était devenu fan. Je sais pas si il la continue mais moi ouiiiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="Stiffler"] J'ai l impression que tu as raison mon ami. Pour evacuer le reste de tristesse une bonne fois pour toute. Ne plus jamais faire face a cette tristesse. Je dois le sentir en moi qu il en reste. Je me force a me faire mal pour ne plus rien sentir ensuite. Je gueris le mal par le mal. La peur de l'oublie aussi. J'ai peur de ne plus la vouloir :/ Mais non je ne me relache pas , tu me connais :) J'ai des faiblesses mais ma force la surpasse. ^^ Toi non plus hein ? :)[/quote] Je pense que tu es en train de te dire "putain je suis peut etre en train de tourner la page" ! Se dire "allez sois triste, c'est pas fini !", c'est une façon peut etre de se convaincre qu'il reste de l'espoir. Alors que si on ne ressent plus rien de tout ça, c'est un signe de point final de toute cette histoire. Qu'on est prêt à laisser cette personne derrière soi et avancer vers de nouveaux horizons. Peut etre... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Stiffler"] J'ai l impression que tu as raison mon ami. Pour evacuer le reste de tristesse une bonne fois pour toute. Ne plus jamais faire face a cette tristesse. Je dois le sentir en moi qu il en reste. Je me force a me faire mal pour ne plus rien sentir ensuite. Je gueris le mal par le mal. La peur de l'oublie aussi. J'ai peur de ne plus la vouloir :/ Mais non je ne me relache pas , tu me connais :) J'ai des faiblesses mais ma force la surpasse. ^^ Toi non plus hein ? :)[/quote] Je pense que tu es en train de te dire "putain je suis peut etre en train de tourner la page" ! Se dire "allez sois triste, c'est pas fini !", c'est une façon peut etre de se convaincre qu'il reste de l'espoir. Alors que si on ne ressent plus rien de tout ça, c'est un signe de point final de toute cette histoire. Qu'on est prêt à laisser cette personne derrière soi et avancer vers de nouveaux horizons. Peut etre... :mrgreen:[/quote] Oui ca rejoint un peu ce que dis Geronimo. Enfait dans ma tete c est clair que je fais le deuil et je suis peut etre pret a tourner la page. et inconsciemment je veux me rendre triste pour ne pas oublier mon objectif. Je n ai pas envie de la laisser , je n ai pas envie d'aller vers de nouveaux horizons , car ils seront beaucoup moins magique , je le sais , ca fait 15 ans que je cours apres tout ce qui bouge , et il n y en a aucune qui m'a fait planer comme elle. Je veux tout faire pour la recuperer et je sais que je lme peux je le sens , y a des signes , non je veux pas laisser tomber. C'est pour ca que je me rend trisste certainement pour pas me detourner de mon objectif. Voila je verse une larme car ca me tiens vraiment a coeur. Je ferme les yeux et je la vois la a coté de moi qui me sourit et me regarde avec ses grands yeux marrons. Je lacherai pas. Je la reverrai. je veux pas passer a coté de l amour , le vrai. Certe il y a eu cette rupture , mais c est parceque j ai ete un idiot. Et je l ai perdu. A Moi de recoller tous ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 T'es un romantique toi ! :mrgreen: Si ton ex te veut plus, moi j'suis là ! :lol: Mais y'a Ephéméride avant, zut... Courage ! T'es un Warrior ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je savais bien que la citation était tiré dune serie. Vaimii a raison en general cest un truc de fille ^^ [quote="Stiffler"]Non on peu pas dire que je suis heureux[/quote] C'est pour ca que jai mis des guillemets^^ Je connais ca, d'une par je veux l'oublier quil laisse mon coeur et ma tete,trankille mais de l'autre jen ai pas vraiment envie.. [quote="Vaïmiti"]T'es un romantique toi ! Si ton ex te veut plus, moi j'suis là ! Mais y'a Ephéméride avant, zut... [/quote] Mais que de prétendantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="Ephéméride"]Ah ouais? ... Prem's!!! Pas moyen qu'il y en ait d'autre!!! Non mais, oh? Puis quoi encore? :evil: Faites attention, hein, j'peux me montrer mauvaise comme une teigne si j'veux!!! hi hi hi Perds pas espoir mon petit sucre d'orge. Je sais que tu peux la faire fondre. Et c'est justement parce que tu auras ce recul, cette distance, cette capacité à tourner la page si tu le souhaites que tu la récupèreras plus facilement. Ce qui ns est inaccessible ns donne tjs beaucoup plus envie... Je pense que tu commences à être plus que prêt à tenter ta reconquete! C'est ds cbien de temps maintenant?[/quote] LOL j'aime qu'on se batte pour moi. :) Merci ma chérie, tu m'as manqué :) Je la ferai fondre, la seduction c'est mon truc. Je serais pret et je vais lui retourner le crane. Lui faire douter de ttes ses decisions qu'elle a pu prendre ses dernier mois. Je vais lui couper le souffle je trouverais un moyen. Il est vrai que je me sens plus detaché, j y suis encore mais je pense que c est normal. Elle m'envoi des Signes c est pas pour faire beau, y a une raison. Je pense que je l’appellerai dans deux semaines. Je serai vraiment pret. Et je lui montrerai qui c est l patron non mais ho.lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J ai tente qqch hier . C est vrai j avais bu je me suis senti pousser des ailes. JE L AI APPELER ..... oui oui oui mais a 4h30 du matin .... FAIIIIIIIIIIL :( je me suis senti detaché j m en foutai . Forcement pas de reponse ... oui je suis con . Bon je me couche avec des regrets forcement. Un peu en bad trip de ce que j ai fais. Bon je me leve direct 6h00 du matin reponse , elle m ecrit en francais , pkoi tu m' a appeler? J ai pas repondu je dormais . Et elle me renvoit "???" a 13h . Ca a du la surprendre je suppose. et ca doit la ronger que je reponde pas. Je tiens a preciser qu elle m a renvoyer un autre signe dans la semaine elle a fait un faux profil ca s'est vu a 3km. J aimerai avoir votre avis car il est important. J ai deja celui a Geronimo13 qui m aide vraiment beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 au moins c'est fait, maintenant tu es jeté dans l'arene. Stiffler en mode gladiateur^^ Sinon sa réaction, le fait qu'elle te sms montre quelle a toujours de l'interet, c'est un point positif. Un petit bémol, ca peut etre juste de la curiosité mais vu qu'il y eu qq signes avant je ne pense pas. Donc maintenant c'est toi qui a le pouvoir, utilise le correctement mais surt calmement pas de précipitation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 C'est fou ce que l'alcool peut nous faire faire ! :lol: J'ai envie de dire, réponds lui. Et en fonction de sa réponse, je pense qu'on pourra essayer d'en tirer quelque chose. Mais là, c'est sur que c'est intrigant normal à 4h30 du matin !! En général c'est "il lui arrive quelque chose de grave" pour que quelqu'un téléphone à cette heure ci ! Les gens normaux, ils dorment ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés