litchi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vanilla"]il balance tout ça parce qu'il complexe parce qu'il a pas embrassé assez de filles :shock: (véridique).[/quote] Ah ouais... :s C'est pour ça je me dis que quand c'est comme ça il vaut mieux les laisser partir pour peut être mieux les retrouver... :( Leur laisser vivre ce qu'ils ont à vivre, à essayer mais bon je dis ça, g pas franchement j'en ai pas franchement envie et puis on va pas aller leur dire va-y, fais toi X filles et reviens ^^ Et c'est même pas sur qu'ils ne trouveront pas qq1 qui pourrait sembler mieux leur convenir, ou en tout cas convenir à cette période de leur vie, pcq avt on aurait très bien pu faire l'affaire mais ces messieurs n'étaient pas prêts... Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte ^^ Et puis franchement soyons honnête, personne ne peux pas faire toute sa vie en ayant connu une seule personne, il y a aura forcément un moment où ces personnes se demanderont si l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin... sans pour autant aller voir ailleurs ou quoi que ce soit... C'est pour ça que je suis triste, le mien (pfff le mien pq je l'appelle comme ça :roll:) il ne m'aurait jms trompée mais il ne peut pas ne connaitre que moi dans sa vie, même si à la base c'est un garçon qui ne cherche pas à essayer autre chose, d'autres filles... D'ailleurs il me disait récemment qu'il était dégouté des relations de couple en général car ds sa promo tt le monde trompe tt le monde... et que lui ne pourrait pas être avec une fille qui a déjà trompé un de ses exs, qu'il ne pourrait jms lui faire confiance... Il me disait aussi qu'il ne voudrait pas se poser ds 3 mois ou ds 3 ans... qu'il ne cherchait personne mais qui si une occaze se présentait pq pas... :? Mais bon le connaissant je le vois mal être avec quelqu'un qu'il n'aimera pas, dc je vois 2 solutions: -soit il tombera amoureux de la prochaine et au vu de son age et de sa situation envisagera de faire sa vie avec... -soit être avec elle lui montrera que c'est moi qu'il veut ^^ (je rêve surement là ^^) ou peut etre qu'on se sera remis ensemble... sans qu'il ait connu autre chose, j'ai bien peur qu'il ns fasse des ptites crises de la trentaine, de la quarantaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vanilla"]"envie d'être libre" tu vois ça aussi c'est quelque chose que je ne comprend pas, en quoi être en couple avec quelqu'un c'est être en cage ? [/quote] Javouerai que jen sais rien non plus dc ce que je vais te dire cest ses raisons En étant en couple tu as des obligations: - Passer du temps a deux - Prendre des nouvelles de l'autre Par exemple si ta envie de passer une semaine de vacance juste avec tes potes sans donner de nouvelles a personne => tu peux pas. Si ta envie d'etre pdt qq tps tout seul te couper du monde => tu peux pas Rajoute le fait qu'il est plus que pris par ces études et que quand il passait du temps avec moi, il appréciait mais culpabilisait parcequ'il ne bossait pas, ca donne [color=#FF0000]je te quitte[/color] mais c'est pas toi c'est la situation qui veut ca. [quote="Vanilla"]Mais oui les potes célib ça aide moyen dans ces cas la...[/quote] Ca aide pas du tout, regarde pour le jour de l'an, il m'a planté pour le passer avec ses potes et ils ont fait quoi? boire et jouer a guitar hero wououh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="ocindo"] Ca aide pas du tout, regarde pour le jour de l'an, il m'a planté pour le passer avec ses potes et ils ont fait quoi? boire et jouer a guitar hero wououh[/quote] C'est triste... je suis désespérée là... :( Tous les mêmes à ce que je vois! Le plus navrant c'est qu'ils sont capables de se bouger quand ils en ont envie => pourquoi n'ont -ils plus envie de se bouger pour nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="litchi"]C'est pour ça je me dis que quand c'est comme ça il vaut mieux les laisser partir pour peut être mieux les retrouver... [/quote] Si on les retrouve, crois moi si javais la certitude qu'un jour on se remette ensble, jirai nettement mieu [quote="litchi"]tout cas convenir à cette période de leur vie, pcq avt on aurait très bien pu faire l'affaire mais ces messieurs n'étaient pas prêts... [/quote] Une histoire de timing, il me la répété tout le long aussi, on a e un mauvais timing [quote="litchi"]soit être avec elle lui montrera que c'est moi qu'il veut ^^ (je rêve surement là ^^)[/quote] Moi jai envie d'y croire. Ya pas longtemps dans toute une histoire (oui je regarde des fois ^^), c'était une demoiselle qui était amoureuse, elle avait 13 ans lui 16, ils sont sorti ensemble mais il a fini par la quitter. Raison= trop jeune pas envie de se poser (il avait que sil restait avec elle c'était du sérieux) 10 ans plus tard ils se sont retrouvé et sont re ensemble. Elle elle savait que c'était lhomme de sa vie et lui la toujours aimé. alors comme quoi [quote="litchi"]C'est triste... je suis désespérée là... Tous les mêmes à ce que je vois[/quote] C'est meme plus que triste il a 24 ans quoi, je sais pas normalement il y a un minimum de sérieux on a plus 18 a vouloir boire comme des trous et finir complétement bleu [quote="litchi"]Le plus navrant c'est qu'ils sont capables de se bouger quand ils en ont envie => pourquoi n'ont -ils plus envie de se bouger pour nous? [/quote] Dans mon cas jai une de nos amies a tout les deux qui a une théorie, la peur avec son ex il s'est investi et elle la quitté, maintenant il a peur de recommencer donc a préféré partir plutot que de peut etre souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est meme plus que triste il a 24 ans quoi, je sais pas normalement il y a un minimum de sérieux on a plus 18 a vouloir boire comme des trous et finir complétement bleu[/quote] Et quand il va sur 26...? En même temps il fait de longues études et il est dans ce type d'ambiance... ds un mois il part 5 jours en voyage organisé avec sa promo, ou ça va être tizz nuit et jour :? ... Et 2 copines de promo du genre mêle tout, commère etc ont décidé de lui trouver qq1 :s Et mon coco il n'est pas qu'un peu influençable... bref j'ai rian à dire, à faire. Il se passera ce qu'il doit se passer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Regarde moi aussi je suis encore dans les études et pour tant ca m'intéresse moins qu'avant de boire nimporte comment etc. [quote="litchi"]Et mon coco il n'est pas qu'un peu influençable... bref j'ai rian à dire, à faire. Il se passera ce qu'il doit se passer :s[/quote] essaye de pas trop y penser, je sais que c'est difficile, le seul truc qui me rassure perso c'est qu'il y a tres tres peu de fille dans son promo et la il est en satge pdt 10 semaines (ca jaime moi c'est pdt les stages qu'on sest mis ensemble...) Pour le moment je trouve ca rassurant quil soit seul, en qq sorte ca veut dire quil a été honnete dans la rupture, je suppose que tu es pareil? Par contre cet été aie je veux meme pas y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="ocindo"] Pour le moment je trouve ca rassurant quil soit seul, en qq sorte ca veut dire quil a été honnete dans la rupture, je suppose que tu es pareil?[/quote] Il sait que je ne l'attendrai pas, pour le moment basta les mecs pour moi (pas le tps et envie d'une pause sentimentale)... mais si je rencontre quelqu'un de chouette j essaierai surement qqch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pour le moment moi les mecs c'est basta. Vu comment je suis tant que je laurai pas décidé aucun ne mapprochera. Et oui au premier abord je suis un glacon donc c'est pas avenant a la discussion.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 T'as été capable de séduire un mec donc il y en aura forcément d'autre qui seront sensibles à tes charmes...qlq semaines après la rupture j'étais dans un sale état, et pourtant beaucoup de filles n'étaient pas insensibles à moi, donc tout peut arriver...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Lui ca fesait 2 an que javais flashé dessus et c'était plus ou moins une rencontre organisée doncje le voulais. Quand je veux, j'ai. [quote="Paul63"]qlq semaines après la rupture j'étais dans un sale état, et pourtant beaucoup de filles n'étaient pas insensibles à moi, donc tout peut arriver...^^[/quote] je sais bien, la plupart de mes amis sont des mecs tous célibataires, donc on va idre qu'ils sont heureux que je sois seule, mais jai pas franchement envie d'un plan q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Etat du jour: Pas top mais un peu mieu que hier. Hier, grosse crise de questions: - Si javais agi autrement pdt sa période de doute est ce que ca aurait changé qqc? - Si j'avais agi en femme heureuse plutot qu'en femme blessée? - Est ce que sa décision était prise depuis lgtps? - Est ce que c'est moi qui ai provoqué cette rupture? Des questions qui malheureusement resteront sans réponses, donc il faut les mettre dans une boite et y penser le moins souvent possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"] Etat du jour: Pas top mais un peu mieu que hier. Hier, grosse crise de questions: - Si javais agi autrement pdt sa période de doute est ce que ca aurait changé qqc? - Si j'avais agi en femme heureuse plutot qu'en femme blessée? - Est ce que sa décision était prise depuis lgtps? - Est ce que c'est moi qui ai provoqué cette rupture? [/quote] Avec des "si" on refait le monde, et se poser ce genre de questions c'est s'offrir un billet simple pour l'asile. [quote="ocindo"]Des questions qui malheureusement resteront sans réponses, donc il faut les mettre dans une boite et y penser le moins souvent possible[/quote] Boite que tu ferme a double tour et que tu jete au fond de l'océan. C'est normal de se poser des questons, de se faire des sénarios dans lesquels on agit différement. Mais il ne faut pas perde la réalité de vue, ce qui est fait est fait, autant en tirer des leçons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vanilla"]C'est normal de se poser des questons, de se faire des sénarios dans lesquels on agit différement. Mais il ne faut pas perde la réalité de vue, ce qui est fait est fait, autant en tirer des leçons[/quote] Ca je le sais bien, mais meme en agissant autrement je ne pense pas que ca aurait changé qqc, ca fesait lgtps qu'il craignait que ces etudes nous éloignent et cest ce qui s'est passé... Maintenant a part accepté c'est tous ce qu'il y a a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"] ca fesait lgtps qu'il craignait que ces etudes nous éloignent et cest ce qui s'est passé... [/quote] C'est du blabla... ses études ne l'empêchent pas de s'amuser avec ses potes! Encore un lâche, c'est pas toi c'est lui... et blablabla! Je suis en colère contre eux :evil: Mais pq les mecs sont-ils comme ça? J'ai la rep de tte façon ("formatage" depuis tt petit etc...) mais c'est pas pour autant ça n'aide pas franchement... :( Ocindo t'en penses quoi de mon histoire? Tu crois qu'il y a matière a essayé de démarer une nouvelle histoire? :( j'y pense de nouveau même si je sais que c'est encore un peu trop tot :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]C'est du blabla... ses études ne l'empêchent pas de s'amuser avec ses potes! Encore un lâche, c'est pas toi c'est lui... et blablabla![/quote] Pas sur parceque a part ses potes de promo, les autres il les voit peu [quote="litchi"]Je suis en colère contre eux [/quote] Je vois ca [quote="litchi"]Ocindo t'en penses quoi de mon histoire? Tu crois qu'il y a matière a essayé de démarer une nouvelle histoire? j'y pense de nouveau même si je sais que c'est encore un peu trop tot [/quote] Une nouvelle histoire avec C. ? ou un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 litchi repartit comme en 40 !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 non non ^^ je vais meme plutot bien oji :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]non non ^^ je vais meme plutot bien oji :P[/quote] C'est le soleil ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est le soleil ca ^^[/quote] Pas ici, il pleut et il fait 15 degrés... tu dois etre du sud alors ^^ car ds la moitié nord il ne fait pas beau du tout du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Nop pas dans le sud, en Auvergne, ici il y a 30 °C un ciel tout bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ocindo t'es en Auvergne ?? Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je pensais qu'il y avait 40° en auvergne oji ^^, enfin c'est ce qu'un autre jrmiste m'avait dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 L'auvergne c'est la moitié sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 L'auvergnat en question était un peu marseillais sur les bords... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"]L'auvergnat en question était un peu marseillais sur les bords... ^^ L'auvergnat en question était un peu marseillais sur les bords... ^^[/quote] Je suis daccord il fait beau mais quand meme pas 40 dans les voitures peut etre . [quote="Paul63"]ocindo t'es en Auvergne ?? Ou ça ?[/quote] J'habite a coté de Clermont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ocindo tu viens de passer à côté d'un gros indice là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ocindo, j'habite à Clermont !!! Comment t'as deviné ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) [quote="Paul63"]Comment t'as deviné ? ^^[/quote] Parceque je suis trop bonne pardi Modifié le 27 juin 2012 par ocindo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et bien on se retrouvera à l'UFR alors (je suis à la Rotonde) ^^ je serais en master également (2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tu fais quel Master? Moi je fais une demande pour le master pro MAPERIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 voila tous ce que je voudrais quil sache Je te déteste tu m'entends, je te deteste de me faire ressentir ca, je te deteste de nous avoir abandonner. Je te deteste de mavoir oublier si rapidement. Je deteste ses sentiments que jai pour toi. SEs sentiments qui brulent a l'intérieur, ses sentiments que je métais interdit de ressentir. Au début je ne voulais rien de sérieux et toi tu mas fait croire en l'amour en me disant que c'éait pssible, que tu en avais envie. Tu mas présenté a tes parents, ma intégré a une famille que jai aimé. En plus de toi, jai eu aussi a oublier. Alors au final tesraisons mais des conneries, tu es partie pourquoi? Parceque oui ca devenait difficile avec es études mais c'est pas ca la principal raison. Tu tes barrée parce que tu as flippé, et oui les sentiments ca fait peur (je suis la premiere a le dire) mais merde quoi, la peur de souffrir on la tous mais si on prend pas le risque, il est probable qu'on ne soit jamais heureux. merde quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="ocindo"]voila tous ce que je voudrais quil sache Je te déteste tu m'entends, je te deteste de me faire ressentir ca, je te deteste de nous avoir abandonner. Je te deteste de mavoir oublier si rapidement. Je deteste ses sentiments que jai pour toi. SEs sentiments qui brulent a l'intérieur, ses sentiments que je métais interdit de ressentir. Au début je ne voulais rien de sérieux et toi tu mas fait croire en l'amour en me disant que c'éait pssible, que tu en avais envie. Tu mas présenté a tes parents, ma intégré a une famille que jai aimé. En plus de toi, jai eu aussi a oublier. Alors au final tesraisons mais des conneries, tu es partie pourquoi? Parceque oui ca devenait difficile avec es études mais c'est pas ca la principal raison. Tu tes barrée parce que tu as flippé, et oui les sentiments ca fait peur (je suis la premiere a le dire) mais merde quoi, la peur de souffrir on la tous mais si on prend pas le risque, il est probable qu'on ne soit jamais heureux. merde quoi[/quote] Après les rires les choses sérieuses chère ocindo.... On sent que ça vient du coeur. Tu as raison, il faut lâcher tout ce que tu as sur le coeur ici sur le fofo...ton ex était un lâche de l'amour et de ses sentiments à ce que je comprends....pffff tous les mêmes je te jure.... et probablement que tu aurais encore à en dire. Je ne te cache pas que je ne sais plus ou tu en es....dans ta réponse tu pourras résumer rapide ou tu en es (état d'esprit, recontactes, sr ou pas, situation globale vis à vis de l'ex et ce qui te reste comme espoirs) Comme ça je pourrais t'aider au mieux encore (je dois avoir 10 forums en cours et j'avoue que c'est un peu galère de se souvenir de tout....et oui vive les vacances universitaires :) ) voilà....en tout cas on est là, on va pas te lâcher, jusqu'à que tu ailles mieux et que tu quittes ce forum pleinement heureuse dans la vie réelle (avec ou sans ton ex) Prend soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Paul63"]Je ne te cache pas que je ne sais plus ou tu en es....dans ta réponse tu pourras résumer rapide ou tu en es (état d'esprit, recontactes, sr ou pas, situation globale vis à vis de l'ex et ce qui te reste comme espoirs) [/quote] Tu ne sais pas ou jen suis mais moi non plus si tu veux tous savoir ^^ [color=#FF0000]Etat d'esprit[/color] Ni bien ni mal, je suis perdue entre deux flots, je me force a aller bien, parceque je vois bienque mon entourage ne comprends pas pourquoi jai si mal. Alors je fais semblant... [color=#FF0000]Recontact ou SR[/color] Je suis du genre très fiere, cest aussi pour ca que jai fais peu d'inerdit. Donc pour moi le recontact ca me semble impossible, je sais que c'est mort, cest ce que tout le monde me dit, donc pourquoi croire que je lui manque qu'il regrette. [color=#FF0000]Espoir[/color] Jen ai jamais eu donc je vais pas commencer maintenant. Bien sur que jaimerais qu'il revienne et bien sur que je dirais oui même si pour la plupart je ne devrais pas. Voili voilou un petit résumé pour le chevalier de ces dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour ta réponse ^^ [quote="ocindo"] [quote="ocindo"]Tu ne sais pas ou jen suis mais moi non plus si tu veux tous savoir ^^ [color=#FF0000]Etat d'esprit[/color] Ni bien ni mal, je suis perdue entre deux flots, je me force a aller bien, parceque je vois bienque mon entourage ne comprends pas pourquoi jai si mal. Alors je fais semblant...[/quote] Ils ne comprennent pas car ils ne se sont pas fait larguer...j'ai remarqué que seuls les gens qui se sont fait larguer méchamment me comprenaient dans mon entourage et continuaient à me soutenir, même plusieurs mois après la rupture (je parle de mon entourage en "vrai" pas de JRME évidement) [quote="ocindo"][color=#FF0000]Recontact ou SR[/color] Je suis du genre très fiere, cest aussi pour ca que jai fais peu d'inerdit. Donc pour moi le recontact ca me semble impossible, je sais que c'est mort, cest ce que tout le monde me dit, donc pourquoi croire que je lui manque qu'il regrette.[/quote] La fierté pour le sr aide bcp oui...mais ça aide pas forcément quand l'autre reprend contact. Faut suffisamment de fierté pour dire à l'autre "euh là t'as déconné grave dans ça et ça..." et avoir aussi de l'humilité pour accueillir de nouveau l'autre et respecter ce qu'il ressent et pense...je te l'accorde, pas facile... ^^ [quote="ocindo"][color=#FF0000]Espoir[/color] Jen ai jamais eu donc je vais pas commencer maintenant. Bien sur que jaimerais qu'il revienne et bien sur que je dirais oui même si pour la plupart je ne devrais pas.[/quote] Tu aimerais mais tu n'espères pas ? Oui je comprends complètement. [quote="ocindo"]Voili voilou un petit résumé pour le chevalier de ces dames[/quote][/quote] enfin quelqu'un qui sait qui je suis ;) lol ! Continue à prendre soin de toi, à te chouchouter, à reprendre gout à la vie (ça viendra avec le temps, de jour en jour...le sr va bcp t'aider à ça tu verras). Continue ainsi, t'es sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Paul63"]Ils ne comprennent pas car ils ne se sont pas fait larguer...j'ai remarqué que seuls les gens qui se sont fait larguer méchamment me comprenaient dans mon entourage et continuaient à me soutenir, même plusieurs mois après la rupture (je parle de mon entourage en "vrai" pas de JRME évidement)[/quote] Je sais pas si c'est ca ou si les gens fuit le malheur des autres, par exemple jai une amie dont jai pratiquement plus de news depuis la rupture, qui ma envoyé un mail pour me dire qu'elle etait avec qqn dp 15 jours. Jai envie de dire WTF [quote="Paul63"]La fierté pour le sr aide bcp oui...mais ça aide pas forcément quand l'autre reprend contact. Faut suffisamment de fierté pour dire à l'autre "euh là t'as déconné grave dans ça et ça..." et avoir aussi de l'humilité pour accueillir de nouveau l'autre et respecter ce qu'il ressent et pense...je te l'accorde, pas facile... ^^[/quote] C'est ca qui serait difficile je pense, je sais que je serais dure et jaurai du mal a me retenir[quote="Paul63"]Continue ainsi, t'es sur la bonne voie[/quote] je lespere en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Petit coup de blues aujourd'hui. on croit s'habituer au manque mais en fai non, on croit oublier mais non on vit juste avec.On essaye d'avancer de garder la tete haute mais des fois on tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pour toi: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="ocindo"]Petit coup de blues aujourd'hui. on croit s'habituer au manque mais en fai non, on croit oublier mais non on vit juste avec.On essaye d'avancer de garder la tete haute mais des fois on tombe[/quote] Tu trébuches mais tu vas vite te relever. Demain est un autre jour. Courage. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Un peu plus de 3 mois de séparation et je comprends qu'en qq sorte c'était inévitable. Je l'ai aimé maladroitement, ne savant pas comment gerer une relation jai essayé de faire au mieu mais je me suis plantée sur certaines choses, a l'heure actuelle je ne peux pas lui en vouloir de ne pas mavoir aimer, de ne pas avoir voulu s'investir. Il faut juste que j'accepte que non ca n'a pas fonctionné, que mes rêves sont partis a la poubelle. Jespere juste qu'un jour, il comprendra que je l'ai aimé vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pourquoi, ton ex doute que tes sentiments furent véritables ? Féliciation pour cette révélation, même si elle arrive tard, c'est un bon signe, tu as l'air de réussir à prendre sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vanilla"]ourquoi, ton ex doute que tes sentiments furent véritables ?[/quote] Non, il doute du fait qu'il ai pu me rendre heureuse. Donc oui j'etais jeureuse et oui je l'aimais C'est pas forcément une révélation, jen suis consciente que ca ne devenait plus gérable, jétais prete a faire des efforts mais je n'étais pas sa priorité alors c'est évident que ca ne pouvait pas durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mmh il a besoin d'être rassuré sur ces capacités en tant qu' "homme", beaucoup d'entre eux considère que c'est leur rôle que de rendre heureuse une femme (sans vouloir faire des généralités). Même si comme tu le dis ce n'est pas une révélation, beaucoup de personnes ont du mal à avouer que il y avait un problème, et préfère se leurrer ou s'entêter, c'est donc déjà un grand pas de reconnaître que il y avait un problème et que la rupture était la seule solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vanilla"]Mmh il a besoin d'être rassuré sur ces capacités en tant qu' "homme", beaucoup d'entre eux considère que c'est leur rôle que de rendre heureuse une femme (sans vouloir faire des généralités). [/quote] C'est fort possible mais moi je n'en pouvais plus de passer apres tout le monde alorsque pour moi il était ma priorité, je ne pouvais pas le forcer. Jespere juste qu'un jour,il se dira merde si javais fais un effort peut etre qu'on aurait pu avoir une chance de construire qqc, mais ca c'es totalement utopiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est fort possible mais moi je n'en pouvais plus de passer apres tout le monde alorsque pour moi il était ma priorité, je ne pouvais pas le forcer. [/quote] Et personne ne peut te le repprocher, et pour avoir vécue la même situation, je sais au combien cela a du être dur pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je ne le souhaite a personne. Comme je ne souhaite a personne les questions que ca provoquent, pourquoi il est comme ca? je ne suis pas assez bien, quest ce que je peux faire etc Une chose est sure je ne ferais plus la meme erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bon je lance un sondage. Est ce que je lance une reconquete ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="ocindo"]Bon je lance un sondage. Est ce que je lance une reconquete ou pas?[/quote] J'ai du suivre à peu près 14 587 posts différents donc...va falloir que tu me fasses un résumé de la situation ! Pour lancer une reconquête il faut.... - Que tu te fiches réellement de son éventuel refus ou accord - Que tu aies fait un SR suffisamment long pour que tu aies eu le temps de lui manquer - Que tu puisses l'appeler au téléphone (et t'y préparé avec les conseils du site) - Que l'idée de le revoir ne te fasse ni chaud ni froid (en tout cas en apparence) - Que ce soit toi qui mène la danse (càd c'est toi qui est géniale, c'est lui qui doit assurer et te montrer qu'il en vaut le coup) - Et enfin que tu sois capable de ne pas lui parler du passé avec rancoeurs ou colère, que tu lui as pardonné Est ce que tu te sens prête à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Dis moi ce que tu veux que je résume. Sinon SR depuis le 10 mars et un sms le 11 avril juste pour prendre des news. Je n'ai pas vraiment de rancoeur je comprends ses raisons (en tous cas celle quil ma donné). Franchement je ne sais pas si je suis prete ou pas, tout ce que je sais c'est que depuis le début de la semaine ca me troote dans la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je vote pour "pas prête" moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je mattendais a me faire engueuler par toi Geo mais non ca va. Je ne suis pas sure detre prete un jour non plus. C'est sur je prefererais qu'il se traine a mes pieds mais ca cest pas pret darriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés