Aller au contenu

rupture car il n'a plus envie detre en couple

Messages recommandés

En effet ca y ressemble...quand meme. Juste pour faire voir regarde comment je suis heureux sans toi .... Il veut juste une reaction de ta part ca ne fais aucun doute. La meilleur solution tu la connait hein je vais pas te l apprendre.... Rien Faire = SR = Va te faire ... mdr

Mon poète :-Lov

J’essaie de l’être en tous cas mdr

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous etes mimi tous les deux ^^

Mais je vois pas l'interet si nous on fesait ca, ce serait limite logique. Mais c'est eux qui ont pris la décision. Il veut une réaction, il vient me voir il en aura une

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Vous etes mimi tous les deux ^^

Mais je vois pas l'interet si nous on fesait ca, ce serait limite logique. Mais c'est eux qui ont pris la décision. Il veut une réaction, il vient me voir il en aura une

La est le principe du SR de celui qui se fait larguer. Le largueur s attend a se qu on revienne a la charge. Et la ils ont plus de nouvelles plus rien...."bah qu est ce qui se passe" Pour eux ce n est pas logique que l on resonne comme ca. Mais plutot l inverse qu on se batte. Du coup leur seul choix c est quoi, soit il brise leur SR soit il mette des photos sur les reseaux pour faire reagir pour que tu brise le SR et la ils se disent j ai encore le controle de cette personne ... tu me suit ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

Homme - Femme , je pense que c est pareil.... J ai deja largué ( plein de fois en fait ) et la seul qui m a pris latete c est celle qui m as fait ok. Et plus de nouvelles alors que je ne l aimais pas, pas de sentiment rien. Et bah ca ma fait chier quand meme. Alors on imagine avec des sentiments.

Tu veux du soleil et de la bonne humeur sur unpost?

Tu veux de la peche en concentré??

T'as juste à nous appeler!!!!

Vos petits dialogues me font sourire alors merci :)

en y réfléchissant bien je suis mitigée

mitigée entre Quoi et quoi?

La est le principe du SR de celui qui se fait larguer. Le largueur s attend a se qu on revienne a la charge. Et la ils ont plus de nouvelles plus rien...."bah qu est ce qui se passe" Pour eux ce n est pas logique que l on resonne comme ca. Mais plutot l inverse qu on se batte. Du coup leur seul choix c est quoi, soit il brise leur SR soit il mette des photos sur les reseaux pour faire reagir pour que tu brise le SR et la ils se disent j ai encore le controle de cette personne ... tu me suit ?

Oui je vois, mais merde faut peut etre prendre ses cojones en main a un moment et fair ce quil faut

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

te faire bisquer

Késako :roll:

Ocindo

ah daccord, ben si ca lui fait plaisir....

Le pire cest qu'il y arrive

Ocindo

ah daccord, ben si ca lui fait plaisir....

Le pire cest qu'il y arrive

Moi aussi ca m prend la tete , mais ils attendent une reaction , et si il y en a pas eux ils vont se prendre la tete 100x plus car ....indifference. Et ca ca fais beaucoup plus mal, crois moi!

Moi aussi ca m prend la tete , mais ils attendent une reaction , et si il y en a pas eux ils vont se prendre la tete 100x plus car ....indifference. Et ca ca fais beaucoup plus mal, crois moi!

De toute facon, je ne réagirai pas je suis pas encore assez forte pour me battre. Et je prefererai que ce soit qui revienne en rampant lol

Ocindo

oui c est la meilleur des solutions , mais on tient le bon bout. On fait rien. et si ca continue ils vont s essouffler "mais pkoi il reagit pas" "merde il/elle s en fou"

Et moi je trouve que tu es forte. Il faut être fort pour tenir le silence , être patient. Se battre avec des mots pour essayer qu il ou elle revienne ça c est la faciliter , et le mauvais choix. Mais moi je n'attendrai pas je pense que tu n as pas lu mon histoire mais j'aun plan ...le SR et ensuite le coup d'eclat , c est plus dans mon style^^

Mais moi je n'attendrai pas je pense que tu n as pas lu mon histoire mais j'aun plan ...le SR et ensuite le coup d'eclat , c est plus dans mon style^^

si jai lu, et dans ta description du début tu me fais beaucoup penser J. jaimerais quil réagisse comme toi au final

Et moi je trouve que tu es forte. Il faut être fort pour tenir le silence , être patient

Je sais pas si je dirai lache, lache de ne pas me battre et prendre la situation en main

Ocindo

Mais moi je n'attendrai pas je pense que tu n as pas lu mon histoire mais j'aun plan ...le SR et ensuite le coup d'eclat , c est plus dans mon style^^

si jai lu, et dans ta description du début tu me fais beaucoup penser J. jaimerais quil réagisse comme toi au final

Et moi je trouve que tu es forte. Il faut être fort pour tenir le silence , être patient

Je sais pas si je dirai lache, lache de ne pas me battre et prendre la situation en main

Le SR c est le combat ma cherie. Moi je suis battant a l origine , y a rien de plus dure que le SR. Le plus grand combat c est l'inaction , l indifference et crois moi c est ca le plus dur. Apres moi quand j irai faire mon coup d eclat , ca sera un autre combat , et plus facile pour moi car c est un mon domaine de seduire.

LE PLUS CHAUD C EST LE SR tiens le ma belle

Le plus grand combat c est l'inaction , l indifference et crois moi c est ca le plus dur.

Je suis d'accord mais ca m'enerve de rester dans l'inaction, c'est pas moi ca, je suis plus du genre je fonce et je reflechis apres ^^ Ce qui est un défaut.

Mais oui je tiendrai le SR parceque de toute facon je ne vois pas les autres choses autrement pour linstant :)

Ocindo

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...