ocindo Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 voila ce sera un jour sans... A force d'entendre par mes proches, il ta pris our une conne, il ne t'aime pas, on a pas besoin de temps pour savoir si on veut etre avec qqn ou pa. Je suis dans le creux de la vague, j'ai limpression d'avoir tout perdu. Suite a ma boulette, même pas de sms pour me demander ce quil se passait etc, ca montre bien qu'ils ont tous raison, que je ne suis rien pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Ephéméride"]Et un conseil, n'écoute pas l'entourage.[/quote] Si tu veux a chaque fois, tout leurs arguments me blessent vraiment, c'est pas agréable d'entendre il t'aime pas et ne tas jamais aimé, autant me tirer dessus la. [quote="Ephéméride"]Non, son silence prouve juste qu'il suit sa ligne de conduite qu'il s'est fixé. Comme je l'ai expliqué, rester sur ses positions n'est pas chose aisée. Il a surement envie de savoir ce qu'il se passe, mais sait aussi pertinement que t'appeler ou demander reviendrait à te donner une dose d'espoir... Et ruinerait sa décision. Il décide donc de suivre ce qui lui paraît le plus facile pour lui![/quote] Je peux le comprendre mais alors il ne changera surement jamais d'avis même sil se rend compte qu'il a commis une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Ephéméride"]Tu peux te convaincre que tu as fait le bon choix pour les débuts. Quand tu quittes qqn, tu as toujours, si ce n'est pas de l'amour, de l'affection pour cette personne... Donc tu penses à elle et tu aimerais savoir que tout va le mieux possible qu'elle s'en sort etc. Mais tu sais aussi que si tu ne coupes pas les ponts radicalement les premiers temps, tu ne te laisses aucune chance d'aller de l'avant[/quote] ce qui m'étone en fait c'est que les 2 premières semaines, il m'écrivait souvent de lui même, on finissait tjrs par en revenir au meme chose. Moi qui essayai d'argumenter, lui qui me demandai si je voulai qu'on se remette ensemble, ce a quoi je repondai que ca dependai de ce quil voulait, lui qui finissait par jai besoin d'être seul. Et maintenant plus rien alors pourquoi? ca me perturbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Si tu veu, je l'aime c'est indéniable, mais les 3 dernieres semaines ont été affreuse, c'est pour ca que jai était le voir, je voulais qu'on avance et on communique. L'un des plus gros pb, c'est que moi au début je gardais tout pour moi et on s'est engueule en octobre a cause de ca. A partir de ce moment la, des que ca allait pas jlui disai, mais lui par contre rester murer dans ce silence. Donc je ne veux pas revivre ca. Je ne veux pas reprendre notre histoire mais construire qqc de plus solide, dc quand il ma demande ce que je vouliat, je me suis dit ca y est il se murre dans son silence. Je voulais quil agisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'ain un dilemne, sa grand mère m'a prété des livres, et je sais pas trop quoi faire pour lui rendre, passez par lui, aller la voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Ephéméride"]Donc pourquoi passerais-tu par lui?[/quote] Parceque je me suis dit que ca se faisait peut etre pas daller voir sa grand mere alors que je suis plus avec lui. Mais c'est vrai que jai pas envie de reprendre contact pour ca. [quote="Ephéméride"]la mamie elle va être soulagée de voir que tu vas de l'avant (parce qu'elles ont tendance à s'inquiéter très vite pour nous même si on n'est pas réellement de leur famille), [/quote] Oh oui ca c'est sur, quand jai étais malade elle n'arrétait pas detre au petit soin pour moi. C'est une personne vraiment adorable comme toute sa famille, c'est ca ausqsi qui était difficile dire adieu a des personnes auquuelles tu tes attachée. [quote="Ephéméride"]Tu peux dire que tu t'es fait des copines qui te soutiennent beaucoup et que ça te fais du bien par exemple [/quote] Ce ne serait que la vérité vous maidez tous beaucoup Je vais reprendre contact avec elle des que jaurai fini les cours, parceque la je vais 15jours en cours dc je ne serai plus chez moi, mais en colloc, ca me changera les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oui cest sur jai le tps de prendre sur moi. PAr contre jme sens ps top, la sensatioon de mAnque est la :( Et toi alor jAi vu que c'pa top comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Ephéméride"]C'est pas glorieux non... Mais je ne saurais pas te dire ce qui l'emporte le plus, le manque, la colère, l'impression de n'être qu'une merde, le sentiment qu'en fait il est en train de refaire sa vie... Je ne sais pas... Peut-être l'impression qu'il refait sa vie, qu'il cherche qqn d'autre... Ouais, c'est plus ça. Et je me sens un peu "bafouée", "sale"... J'sais pas comment dire... Enfin le sentiment que je ne suis qu'une petite chose et qu'il m'écrase bien en insistant... Et ça, c'est dur. Mon égo qui parle surement. Et mon manque de confiance en moi qui me fait me dire qu'il n'en a plus rien a foutre de moi. :([/quote] :bisou: I am sure you're an awesome person Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Tu vas rater une heure de sommeil en plus :roll: Nan mais le fait de se dire putain en fait il s'en fout, je vaux rien quoi... Je gère ça plus ou moins bien tous les jours, donc ça me fait mal car je sais combien c'est difficile. Bonne nuit :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je sens que cest pas le meilleur soir pour nous. Tu vois moi en revenAntt ds notre ville etudiAnte jm suis dit que ca m ferais du bien mAis non. A chAque coin rue, jAi un souvenir qui revient... Cette sensation que jne suis rien sns lui est plus forte. SAvoir quil vit bien sans moii Alorsque moi j'souffre cest Affreux Mais une chose est sure tu nes pAs une merde, tu es qqn dAttentionnee A l'ecoute. Jaimerai bien savoir Aussi comment tu vis ca Au quotidien LAnAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Au quotidien? Je suis pas sûre qu'on puisse faire quelque chose hein. Je me lève généralement en pleurant parce que je pleure dans mon sommeil... Une bonne douche et un verre de jus d'orange plus tard, je suis généralement un peu plus apte à aborder cette nouvelle journée! Ensuite, je vais en cours et je rigole avec les copains (pas difficile vu les spécimen). Dès qu'une question, un doute, une peur, enfin qu'un truc relatif à lui me traverse l'esprit, je pense à autre chose, N'IMPORTE QUOI. Je regarde ailleurs et je me concentre. Le soir c'est plus délicat. Généralement en rentrant de cours je me tape une bonne petite crise de larmes, des doutes plein la tête. Après je me secoue, je me force à faire à manger et à manger, je lis, je regarde une série, je vois une ou deux copines... Je vais me coucher, je mets minimum deux heures à m'endormir et je fais des cauchemars toute la nuit. Et ça fait quatre mois. J'espère qu'un jour, j'irai mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui je vois ce que c'est mes journées sont a peu près similaire et j'en suis qu'a 1 mois et 1 semaine. A chaque fois que mon tel sonne ou bien qu'on frappe a ma porte jespere que cest lui quil me dise quil est desolé etc... Malheureusement ca narrive pas et ca narrivera peut etre jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Ephéméride"] D'un seul coup, j'ai cette envie de lui parler de lui raconter ma journée de lui dire tout ce que je fais... En fait, quand j'étais avec lui, j'avais une valeur. Je me sentais importante. Là, même quand je me surpasse et bien, je n'arrive pas à me dire que ce que je fais c'est bien... :([/quote] Je connais ça aussi. Ca a tendance à s'estomper pour moi mais j'ai peur que ça revienne. J'ai quand même passé la journée à penser à lui ou à me demander quoi faire avec M. (le nouveau potentiel): est-ce qu'il va m'envoyer un msg? si non, je fais quoi? Une chose est sûre: tu n'as pas moins de valeur sans lui, au contraire même. Tu as vu tout ce que tu as entrepris seule!! Tu peux être fière: tu continues ta vie la tête haute, tu ne te laisses pas abattre, tu t'occupes de ta maman qui est malade je crois? Tu as plein d'activités et tu es en train d'apprendre un très beau métier ;) Quand je sors et qu'on me demande ce que je fais tout le monde est intéressé voire impressionné ^^. Il ne sait vraiment pas ce qu'il manque. Il doit certainement penser que tu es à ramasser à la petite cuillère :roll: Et même si tu as des bas, tu te bats pour aller bien/mieux et ça ça te donne énormément de valeur!! Je ne te connais pas mais tu es toujours de très bon conseils. Ta réflexion, ton analyse de la vie/de nos situations me semble vraiment toujours très bien formulée et pertinente. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bilan de la journée=mauvais, ere a l'iut me fais obligatoirement penser a lui, c'est l'endroit ou on s'est rencontré, cest notre ville etudiante, chaque bar, chaque rue c'est un bout de nous. Je culpabilise d'avoir craquer, de l'avoir blesser pour le faire réagir, j'en viens a me dire que la rupture est arrivée a cause de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 En effet c'est une idée mais pas sur que ca fonctionne j'essairai demain . je te dirais si ca le fait. Sérieux c'est affreux, je te résume, je me retrouve en tp avec l'x de mon meilleur ami, meilleur ami avec qui jai perdu contact a cause delle parcequ'elle ne me pouvais suporter quon soit proche. Donc émotionnelllement difficile, ce soir on rentre je vais sur fb pour voir si jai des mails et quest ce que je vois une publication de J. certe c'est rien juste une photo de ces potes en cours mais je me dit que cest dégueulasse que je sois la seule a souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis d accord ça veux rien dire fb Moi j avais mis un post du genre trop bonne soirée en Boite ... Alors que j arrêter pas de pleurer ce soir la en boite mdr Le lendemain il M appelle comme part magie !!! J ai bien rit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je sais que FB cest de la merde, dailleur jy vais presque plus, mais javais des mail a lire, dc pas trop le choix. Donc ca veut vraiment rien die, peut etre que c'est moi qui me fais des film? Mais ca mas fait mal, jen ai laché le PC et me suis enfermé dans la sdb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Ephéméride"]MDR Lenah!!!! J'ADORE!!!!!!!!! :mrgreen:[/quote] nan mais attend pour qu il se prennent !! hein il faut leur monter que on s arrete pas de vivre sans eux (meme si c est pas le cas ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="ocindo"]Je sais que FB cest de la merde, dailleur jy vais presque plus, mais javais des mail a lire, dc pas trop le choix. Donc ca veut vraiment rien die, peut etre que c'est moi qui me fais des film? Mais ca mas fait mal, jen ai laché le PC et me suis enfermé dans la sdb.[/quote] oh non ocindo !!! moi je suis sure qu il fait ca pour te montrer qu il continu a vivre et pour t emmerder !!!faut pas que tu craque maintenant !! allez lache toi ici on est la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Mais ca lui sert a quoi serieux? Il n'est pas aller sur FB ni msn pd des mois et la il publie, se connecte de tps en tps, cest quoi ce bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="ocindo"]Mais ca lui sert a quoi serieux? Il n'est pas aller sur FB ni msn pd des mois et la il publie, se connecte de tps en tps, cest quoi ce bordel.[/quote] un peu bizzare tu crois pas qu il essaie de te rendre folle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Lenah"]un peu bizzare tu crois pas qu il essaie de te rendre folle ??? ] [/quote] Je sais pas trop, jessaye de pas interpréter les choses, parcequ'en interpretant jai peur de trouver de lespoir la ou il n'y en a pas. [quote="Ephéméride"]Va voir le post de Stiffler, tu verras, il vit la même chose! Et je pense que c'est effictivement pour faire réagir! Tu verras, j'lui explique pour sa copine lui fait ça, et ça se ressemble vos deux situations!! ^^*[/quote] En effet je viens de lire ca, cest dingue qd meme, mais bon c'est peut etre un peu différent pk je vois pas pourquoi il serait en phase "colère" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ben je sais pas car le mien il a jamais fait ca !! donc moi il allait sur fb pour me mettre des "j aime " a mes publication mais c est tout donc je veux pas te donner de faux espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je sais bien tkt pas, je me suis poser la meme question, mais ca se trouve ca aucun rapport avec moi, cest juste quil a du tps. Puis jsuis pas tres forte en psycho masculine. Malgré tt jai encore des parcelles d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 En effet ca y ressemble...quand meme. Juste pour faire voir regarde comment je suis heureux sans toi .... Il veut juste une reaction de ta part ca ne fais aucun doute. La meilleur solution tu la connait hein je vais pas te l apprendre.... Rien Faire = SR = Va te faire ... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Ephéméride"][quote="Stiffler"]En effet ca y ressemble...quand meme. Juste pour faire voir regarde comment je suis heureux sans toi .... Il veut juste une reaction de ta part ca ne fais aucun doute. La meilleur solution tu la connait hein je vais pas te l apprendre.... Rien Faire = SR = Va te faire ... mdr[/quote] Mon poète :-Lov[/quote] J’essaie de l’être en tous cas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Vous etes mimi tous les deux ^^ Mais je vois pas l'interet si nous on fesait ca, ce serait limite logique. Mais c'est eux qui ont pris la décision. Il veut une réaction, il vient me voir il en aura une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="ocindo"]Vous etes mimi tous les deux ^^ Mais je vois pas l'interet si nous on fesait ca, ce serait limite logique. Mais c'est eux qui ont pris la décision. Il veut une réaction, il vient me voir il en aura une[/quote] La est le principe du SR de celui qui se fait larguer. Le largueur s attend a se qu on revienne a la charge. Et la ils ont plus de nouvelles plus rien...."bah qu est ce qui se passe" Pour eux ce n est pas logique que l on resonne comme ca. Mais plutot l inverse qu on se batte. Du coup leur seul choix c est quoi, soit il brise leur SR soit il mette des photos sur les reseaux pour faire reagir pour que tu brise le SR et la ils se disent j ai encore le controle de cette personne ... tu me suit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Homme - Femme , je pense que c est pareil.... J ai deja largué ( plein de fois en fait ) et la seul qui m a pris latete c est celle qui m as fait ok. Et plus de nouvelles alors que je ne l aimais pas, pas de sentiment rien. Et bah ca ma fait chier quand meme. Alors on imagine avec des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Ephéméride"]Tu veux du soleil et de la bonne humeur sur unpost? Tu veux de la peche en concentré?? T'as juste à nous appeler!!!! [/quote] Vos petits dialogues me font sourire alors merci :) [quote="Ephéméride"]en y réfléchissant bien je suis mitigée [/quote] mitigée entre Quoi et quoi? [i]La est le principe du SR de celui qui se fait larguer. Le largueur s attend a se qu on revienne a la charge. Et la ils ont plus de nouvelles plus rien...."bah qu est ce qui se passe" Pour eux ce n est pas logique que l on resonne comme ca. Mais plutot l inverse qu on se batte. Du coup leur seul choix c est quoi, soit il brise leur SR soit il mette des photos sur les reseaux pour faire reagir pour que tu brise le SR et la ils se disent j ai encore le controle de cette personne ... tu me suit ?[/i] Oui je vois, mais merde faut peut etre prendre ses cojones en main a un moment et fair ce quil faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Ephéméride"]te faire bisquer [/quote] Késako :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="ocindo"][quote="Ephéméride"]te faire bisquer [/quote] Késako :roll:[/quote] bisquer = te mettre l'eau a la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ah daccord, ben si ca lui fait plaisir.... Le pire cest qu'il y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="ocindo"]ah daccord, ben si ca lui fait plaisir.... Le pire cest qu'il y arrive[/quote] Moi aussi ca m prend la tete , mais ils attendent une reaction , et si il y en a pas eux ils vont se prendre la tete 100x plus car ....indifference. Et ca ca fais beaucoup plus mal, crois moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Stiffler"]Moi aussi ca m prend la tete , mais ils attendent une reaction , et si il y en a pas eux ils vont se prendre la tete 100x plus car ....indifference. Et ca ca fais beaucoup plus mal, crois moi![/quote] De toute facon, je ne réagirai pas je suis pas encore assez forte pour me battre. Et je prefererai que ce soit qui revienne en rampant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="ocindo"] Et je prefererai que ce soit qui revienne en rampant lol[/quote] :-1 Accroche toi à ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 oui c est la meilleur des solutions , mais on tient le bon bout. On fait rien. et si ca continue ils vont s essouffler "mais pkoi il reagit pas" "merde il/elle s en fou" Et moi je trouve que tu es forte. Il faut être fort pour tenir le silence , être patient. Se battre avec des mots pour essayer qu il ou elle revienne ça c est la faciliter , et le mauvais choix. Mais moi je n'attendrai pas je pense que tu n as pas lu mon histoire mais j'aun plan ...le SR et ensuite le coup d'eclat , c est plus dans mon style^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Stiffler"]Mais moi je n'attendrai pas je pense que tu n as pas lu mon histoire mais j'aun plan ...le SR et ensuite le coup d'eclat , c est plus dans mon style^^[/quote] si jai lu, et dans ta description du début tu me fais beaucoup penser J. jaimerais quil réagisse comme toi au final [quote="Stiffler"]Et moi je trouve que tu es forte. Il faut être fort pour tenir le silence , être patient[/quote] Je sais pas si je dirai lache, lache de ne pas me battre et prendre la situation en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="ocindo"][quote="Stiffler"]Mais moi je n'attendrai pas je pense que tu n as pas lu mon histoire mais j'aun plan ...le SR et ensuite le coup d'eclat , c est plus dans mon style^^[/quote] si jai lu, et dans ta description du début tu me fais beaucoup penser J. jaimerais quil réagisse comme toi au final [quote="Stiffler"]Et moi je trouve que tu es forte. Il faut être fort pour tenir le silence , être patient[/quote] Je sais pas si je dirai lache, lache de ne pas me battre et prendre la situation en main[/quote] Le SR c est le combat ma cherie. Moi je suis battant a l origine , y a rien de plus dure que le SR. Le plus grand combat c est l'inaction , l indifference et crois moi c est ca le plus dur. Apres moi quand j irai faire mon coup d eclat , ca sera un autre combat , et plus facile pour moi car c est un mon domaine de seduire. LE PLUS CHAUD C EST LE SR tiens le ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Stiffler"]Le plus grand combat c est l'inaction , l indifference et crois moi c est ca le plus dur.[/quote] Je suis d'accord mais ca m'enerve de rester dans l'inaction, c'est pas moi ca, je suis plus du genre je fonce et je reflechis apres ^^ Ce qui est un défaut. Mais oui je tiendrai le SR parceque de toute facon je ne vois pas les autres choses autrement pour linstant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Décue, cest le mot de la soirée je crois, aujourdhui je passais une soutenance, evenement assez important pour l'obtention du diplome et il le savait et pourtant rien, je comprends pas comment on peut zapper qqn comme ca, encore je laurai fait souffrir et tout je comprendrais mais non. Donc oui ca me blesse. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Coucou Ocindo, je me demansdais justement si ça allait mieux... On ne sait pas ce qu'ils ont dans la tête... Peut-être qu'il appréhende de te voir ou de te parler (peur de recraquer, de culpabiliser, de te voir mal...) ou peut-être qu'il avance sans regarder derrière lui... :( C'est pour ça qu'on ne doit pas les attendre :s Plus facile à dire qu'à faire... Je persiste à croire que si ça doit vraiment être lui, vous vous retrouverez. Peut-être que pour le moment vous devez poursuivre votre chemin chacun de votre côté et vous en sortirez grandis. C'est ce que j'essaie d'accepter... Le moral n'est pas au top non plus ce soir, je suis en train de me venger sur une boite de chocolat :roll: Aller courage! On est là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="litchi"]C'est ce que j'essaie d'accepter...[/quote] Je sais, jessaie aussi et je me debrouille pas trop mal. Mais javoue que la cest blessant, ds le sens ou moi je prends de ses nouvelles (par personne interposé) mais au moins je sais ou il en est, je sais quil na toujours pas trouvé de stage et tu vois jétait prete a pousser sa candidature dans mon entreprise... je suis trop nulle. Et toi quoi de nouveau? PS moi cest le pot de glace, vanille cookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Moi aussi j'ai du mal à comprendre comment on peut zapper une personne aussi vite, et ne plus avoir envie de savoir ce qu'il se passe pour elle... Mais il y a plusieurs explications possibles au fait qu'ils ne nous témoignent plus d'intérêt et ne prennent plus de nos nouvelles, et au final je me dis qu'on ne saura jamais ce qu'il se passe dans leur tête! Soit ils s'en foutent vraiment, soit ils n'osent pas parce qu'ils savent qu'ils nous ont fait mal, soit ils se disent que c'est mieux pour le moment qu'ils ne donnent pas de signe de vie parce que la blessure est encore présente... Soit un peu de tout ça! Je pensais que si je n'avais pas de nouvelles c'est qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, et Brynhildr m'a fait remarquer que si on n'en avait pas ça signifie aussi que pour eux on n'est pas non plus devenus de simples amis pour qui ils n'ont pas de sentiments. Parce que si c'était le cas, ils prendraient de nos nouvelles comme ils en prennent de leurs potes, de façon détachée en gros. Hors ils ne le font pas. Enfin je sais pas si ça t'aide, je connais cette l'impression d'être oubliée et zappée rapidement, et il est difficile de s'en débarrasser! Mais sinon comment c'est passée ta soutenance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ca allait plutôt bien, grâce au mec qui me plait (ça m'aide bcp à me projeter sans C. en fait...). On s'est échangé qq messages mais la rien depuis samedi. J'attends de ses nouvelles. Et j'ai finalement répondu à C. 2 jours après un truc dans le genre "slt!! Trop tard pour mercredi... Sinon cmt ça va? Pas trop dure la clinique et tt le reste? Pq pas aller se boire un verre un de ces 4 si ca te dit! Bisous!". Et je n'ai meme pas eu de réponse... pfff. J'ai vraiment l'impression qu'il se fou de moi :? Je me demande sans cesse s'il refait sa vie, s'il a rencontré quelqu'un... J'ai trouvé le courage de lui répondre pcq je venais d'avoir des nouvelles de M... mais là :roll: En plus samedi ça a fait 1 an que j'ai perdu quelqu'un... Il le sait, j'en suis sure. Sinon je prends du temps pour moi et je prends soin de moi (fringue coiffeur...). Ca fait du bien au moral mais mal au portefeuille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="Ephéméride"]Moi je veux savoir comment ça s'est passé? Je sais, c'est difficile de se dire qu'on peut tourner le dos à qqn qu'on a aimé aussi rapidement. J'avoue que j'ai du mal, moi aussi, à comprendre. Surtout que ce sont des dates importantes et qu'ils le savent pertinemment. Je pourrais te dire qu'il respecte sa ligne de conduite tout simplement... Mais en toute franchise je ne suis pas dans sa tête, et ayant moi-même du mal avec mon propre mental et mes propres convictions, ça serait mal venu de ma part. Je peux juste te dire d'agir comme tu le sens. J'étais une pro-SR, ne pas craquer, le laisser mijoter et faire ma reconquête. Comme tu constates, tout ça est passé à la trappe. Je n'ai plus la force. J'agis au jour le jour et j'arrête de planifier. J'ai craqué en l'appelant vendredi dernier, j'avais besoin... Deux jours que j'étais en pleurs avec des angoisses à n'en plus finir, bref je ne pouvais pas faire autrement. Il m'a répondu par sms... Il a au moins fait cet effort-là. Il m'aime peut-être plus, et c'est peut-être que du respect. Mais cela prouve seulement qu'il me considère comme qqn de bien et qqn qui a compté pour lui. Alors, je m'en contente. Et ça me permet de tenir le coup. J'encaisse. Si tu sens que tu as "besoin" de ça... fais le. Chaque histoire est différente, chaque individu aussi. La méthode JRME n'est pas la potion magique qui, si tu l'appliques à la lettre, te permettra à coup sur de récupérer ton homme. Alors, libre a toi de voir ce qui te parait nécessaire... Courage ma bichette![/quote] Je suis complètement d'accord avec toi ! Je pense qu il ne faut pas avoir de regret , écouté son coeur pour être en accord avec soi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Alors ma soutenance s'est très bien passée, jai l'avantage d'être à laise à loral et de plus ou moins emmener les gens la ou j'ai envie. Mais oui il y a un mais, jai écrit mon rapport juste après qu'il mait quittée, or j'étais pas vraiment connectée donc c'était loin d'être parfait. sinon oui ca me blase, c'était qqc d'important pour moi et il s'en fout, ligne de conduite ou pas, il aurait au moins pu essayer de savoir même par personne interposée. Franchement, je ne sais pas ou jen suis, SR pas SR, lui envoyer un message, lui montrerais quil a encore de l'importance alorqu'il ne men porte aucune. Etant qqn de fière, c'est dur a accepter pour toi. Mais sinon, j'avance aussi au jour le jour, je me pose pas de questions sur l'avenir, sur ce qui va se passer etc, en fai je men fous, je men fous de tout. Jai l'impression detre le personnage dans les séries qui est toujours blasé, en plus ma profession, etude n'aide pas bcp pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est ce que je me dis aussi pour ma soutenance, mon tuteur avait l'air plutot content, on a dialogue pendant plus d'une heure. Sinon pour J. franchement pour moi, il s'en bat les c******* mais sévere. D'après ce que je sais, il ne parle jamais mais jamais de moi. Jen suis arrivée a la conclusion que j'étais bien gentille mais que la ou pas la, ca ne change rien a sa vie. C'est peut etre faux, mais pour le moment j'arrive pas a menlever cette idée et ca m'éxaspere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis dans la Qualité, Securité, Environnement des Industries Chimiques. Donc si tu veux la chimie te blase un peu du monde, jadore ca, mais par exemple quand tu aprends qu'un diamant c'est 95% de vide ben ca te blase^^ C'est pas étonnant qu'on vive les mêmes choses, a peu près la même histoire (fin la trame), le meme tps de SR etc [quote="Ephéméride"]Je suis là si besoin, même si je sais très bien que mes mots ne changeront rien, que mon écoute ne t'otera pas cette idée de la tête... Je reste là[/quote] C'est gentil et si ca m'aide, je me dis que c'est pas moi qui est un pb, que mes réactions sont normales et que tu peux me comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 :lol: :lol: je sais bcp de personne ne comprenne pas la chimie^^ Sinon jai eu le résultat de ma soutenance et c'est plus que satisfaisant!!! Je suis contente, j'aurai ma mention! Sinon, retour a mon appart, un peu difficile, étant donné que c'est les vacances scolaires, je sais quil est chez ses parents et donc pas loin. Mardi ca aurait été nos 1 an et rien que d'y penser ca me fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés