Aller au contenu

Elle a l'air indécise... très indécise (Besoin de conseils )

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

re-bonjour compton

Ce n'est pas la fin du monde d'avoir craqué, mais je crois que ce que tu as de mieux à faire c'est effectivement de reprendre ton SR.

J'ai lu ton post depuis le début et j'ai l'impression que vous êtes tous les deux assez fiers l'un par rapport à l'autre. Laisse passer du temps pour faire retomber cette tension et ce qui vous permettra de peut-être vous parler sereinement + tard.

Quel était le sujet de votre dispute de départ ?

Coucou !

L'indécision c'est le pire des doutes. Et le problème c'est qu'elle doit choisir. Choisir c'est aussi renoncer à d'autres possibles.

Là à chaque fois tu reviens vers elle, elle se dit qu'elle a le temps, qu'elle peut prendre ce temps... Vu que tu reviens à chaque fois...

Mon conseil sera le même que les autres ici...

SR, strict, tiens le coup, si tu as envie de craquer rappelle toi que c'est pour apaiser ton coeur qq minutes, qq secondes pê seulement.... Ou pê même que tu prends le risque de te retrouver encore plus mal que la minute avant de craquer.

Dis toi que le SR c'est te donner une chance d'apaiser ton coeur sur du long terme, soit en réussissant à tourner la page soit en la faisant revenir....

Ne craque pas !

:bisou:

Merci beaucoup LuluLaNantaise et mzelle Loutre ;) Nos disputes étaient très répétitifs depuis de longs mois et vu qu'on a de très forts caractères , sa part vite au vinaigre !!! Mais ce matin coup de théatre : je reçois un msg de sa part : "Je t'aime"

Je suis comme Lanaa, je pense qu'il faut que tu continues ton SR. Tant qu'elle n'est pas plus claire, tu ne fais rien.

Je n'ai jamais dit "je t'aime" sans le penser (mais il ne faut pas généraliser). Elle doit tester si elle a toujours de l'emprise sur toi. Donc, tant qu'elle n'est pas plus claire, qu'elle ne te dit pas qu'elle s'est trompée, qu'elle s'excuse, qu'elle veut passer sa vie avec toi, tu ne fais RIEN. Tu restes en SR.

Tu fais bien d'en parler. Quand on est trop borné et qu'on est sur de ses sentiments, on n'hésite pas à mettre sa fierté de côté pour recontacter l'homme de sa vie. A partir du moment où une personne est sûre d'elle et de ce qu'elle veut, il est clair qu'elle fera tout pour l'avoir.

Articles du blog en lien avec ce sujet