JessyJac Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Alors là je ne pige plus rien...Je me fait agresser, il m'ignore et me dit de prendre un taxi et ce soir il m'envoit un SMS l'air de rien pour me demander comment je vais et si j'ai récupérer mon numéro de téléphone??D'autant plus que j'avais fini par l'insulter?Il est maso ou quoi?!?Pourquoi il me recontacte alors que quand j'ai vraiment eu besoin de lui il n'y avait personne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 foutage de gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessyJac Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 pas d'autres avis sur pourquoi il me recontacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Parce qu'il se fout de toi !Franchement, tu es dans la catégorie "je ne veux plus recuperer mon ex".Pourquoi tu te prends la tête pour lui alors ? Tu te poses des questions pour des details.Il t'a remballé , tu l'as insulté, et il revient la gueule en fleur "ça-va-niquel-tranquille?".Bah c'est bien, mais voilà, que veux tu tirer de ce come back ?Tu sais quoi, c'est clairement le genre de mec qui fait joujou avec toi et avec tes nerfs. Alors soit maligne : Tu m'as remballé et tu m'as clairement fais comprendre que tu t'en foutais de moi ? Ok. Joue le jeu jusqu'au bout alors.On met pas les gens en stand by et on revient pas d'un coup pour parler de la pluie et du bon temps.Laisse toi pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessyJac Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 c'est vrai Aniac tu as raison mais c'est vrai il ne faut pas que je retombe dans son piège!Aujourd'hui j'ai eu un appel en absence et a part lui personne ne m'appelle en masqué, je n'ai pas décrocher, il n'avait qu'a pas faire le con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés