Aller au contenu

Le plus long silence radio...

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 mois et c'est lui qui ma recontacter car il voulait de mes nouvelles... Je regrette d'avoir répondu à son appel car il ma replongé dans ma dépression alors que je commençais à remonter la pente tout doucement.... Il m'a encore plus brisé le cœur!!! Bon courage à tous.

4 mois et c'est lui qui ma recontacter car il voulait de mes nouvelles... Je regrette d'avoir répondu à son appel car il ma replongé dans ma dépression alors que je commençais à remonter la pente tout doucement.... Il m'a encore plus brisé le cœur!!! Bon courage à tous.

Pfff, de sacrés cons ces ex... ça me révolte! Bon courage à toi lyloonette.

Merci ;)

oh oui ces con.... des ex! le mien m'a envoyé un mail il y a deux jours, quand je l'ai vu, j'avais peur de ce qu'il y avait écrit car il a été vraiment méchant avec moi, je l'ai lu, un mail très bref, et il n'y dit que de bêtises, cela m'a fait du mal, mais je sais que je ne recevrais jamais plus de mails de lui en disant les choses qu'il en disait et que j'aimais " mon amour, mon trésor, ma princesse, etc.) c'est trop trop trop triste! :(

Merci Iwillsurvive,

j'espère que tu vas mieux,

des fois je sens que je n'en peux plus, cela fait encore trop de mal, son absence,

mais oui, mainteant qu'ils ne nous aiment plus et ne font que nous faire du mal, c'est bcp mieux de ne plus avoir de leurs nouvelles, j'ai les mêmes sentiments que toi, des fois de l'haine, des fois de l'amour, et aussi le même sentiment de me sentir abandonnée comme si je ne valais rien, je voudrais l'avoir en face de moi et lui dire plein de choses, j'en ai vraiment besoin! mais c'est impossible :(

je ne sais pas si un jour je me releverai je me sens toujours très faible et dans le noir même à presque 6 mois de la séparation, rien ne me fait me sentir mieux, je n'ai plus envie de rien, et le pire ce que l' on n'y peut rien, cela a été leur choix, de nous quitter comme ca.

Bon WE

Je pense que nous en sommes toutes au même stade. Moi je l'ai recontacté par SMS jeudi pour savoir ou nous en étions quant à la rupture du pacs. Il m'a répondu de façon très précise. Et voilà, j'ai replongé depuis deux jours, crises de larmes, d'anxiété , envie de l'entendre. Mais il faut que je me dompte et c'est très dur.

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Oui il faut vraiment lâcher prise, s'en foutre, rester indifférent à tout ce qui concernent nos ex, ça prendra le temps qu'il faut, 6 mois, 1 an, plus ou moins peu importe ils reviendrons vers nous un jour... pendant ce temps penser à soi, s"améliorer, être meilleurs... je parle en connaissance de cause, malheureusement j'ai refais des bourdes et il ne me calcule plus depuis quelques jours mais il va revenir je le sais!!! courage les amis

Salut à tous !

Comme vous tous, j'en suis au même stade ! Que c'est long et difficile comme cheminement personnel !

Ces montagnes russes, si on pouvait en sortir et vite.

Comme toi féline j'ai eu de ses nouvelles mercredi et jeudi pour la dernière fois !

Ca fait toujours mal ! Je pensais pas autant !

Lyloonette j'adore ton optimisme : "mais il va revenir je le sais !!!" moi pour ma part je le sais pas !

Bon courage à tous dans vos histoires respectives que vous souhaitiez leur retour, ou pas !

Articles du blog en lien avec ce sujet