Aller au contenu

Le plus long silence radio...

Messages recommandés

Bizzma: je crois qu'on ne peut pas vraiment savoir pourquoi malheureusement...Peut être que si ton ex ne s'en fout pas, il a une certaine fierté et qu'il veut assumer coûte que coûte sa décision, ou peut être qu'il ne t'aime plus?.... Dur dur de comprendre.

en meme temps "je ne t´aime plus assez" c´est sa raison de rupture ... haha

par contre lors du 1er sr il avait ecris beaucoup, là le 2eme plus rien ... :(

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:/ PFFF c'est un trou de balle quand même ton ex (pardon hein mais c'est abusé! même un ex que j'ai largué et pour qui je ne ressens plus rien, s'il mécrit un petit sms à Noel, ben je vais lui répondre , c'est un minimum).. Bon après je ne connais pas votre histoire, s'il y a eu rupture violente etc.

Il vaut mieux ne rien attendre en effet .. j'espère que tu rencontreras un homme mieux que ça dans l'avenir même si je sais que pour le moment c'est lui que tu veux, je veux que mon ex aussi mais à quoi bon , ce con ne veut plus de moi !

Ah oui ouppsss ^^ ouais c'est vraiment naze ..

Bref, merci , ben j'ai bien rencontré un garçon ce w-e mais c'est trop tôt pour moi, on verra d'ici quelques temps et pui sil n'habite pas tout près tout près , en tout cas il est adorable ^^ mais ça ne sert à rien de se précipiter, il est courant de la situation .. ouah je vais un peu mieux ce soir mais c'est genre montagnes russes de mon côté donc bon ! Ouais tanpis pour eux, je suis une fille droite et surement trop gentille , bienveillante , douce .. on verra s'il en rencontre une autre comme moi (ouais on peut se jeter des fleurs un peu quand même XD ) Mais c'est clair qu'ils ne valent pas la peine qu'on se ruine le moral pour eux!! Oui , bien sur qu'on s'en sortira sans eux ! heureusement , je te parie qu'un de ces jours on va recevoir de leurs nouvelles et on répondra même pas au texto ou alors des jours plus tard car le SR nous aura tellement blindées !! :D

moi aussi j'ai fait beaucoup de rencontre mais personne ne me plais/ne me conviebt ... j'ai l'impression que tous autours de moi ne veullent qu'un plan cul .. je ne sais pas pourquoi, moi ce n'est pas du tout ce que je recherche ..

Oui, c'est cool mais il est plus jeune et je ne sais pas si ça collera même s'il semble mature, je vais prendre mon temps, prendre le temps de le connaitre et on verra bien. Je te le souhaite de tout mon coeur, je sais que notre ex est sur un piédestal mais il y a des garçons aussi bien qu'eux ! Haha oui moi ce qui me rend dingue c'est vraiment de penser à lui non stop, j'en peux plus de ça .. Et puis ce qui me tue encore plus c'est qu'à la base c'est lui qui craquait sur moi, qui n'en revenait pas que je l'ai abordé, qu'il me trouvait super belle, merde quoi ! alors que lui a 10 kg en trop, physiquement casse pas 3 pattes à canard ! oui c'est méchant ,je le trouvais tellement craquant.. comme quoi le physique ça fait peu de choses! Puis il a une assez haute estime de lui je crois donc me jeter posait pas de souci plus que ça..

Bizzma, un certain nombre de jeunes hommes qui me tournent autour ne me plaisent pas non plus plus que ça..prend ton temps, et pour les plan Q j'ai toujours rejeté ce type de relation en bloc, pas besoin de se justifier pour moi ça ne mène à rien et ce serait plus destructeur qu'autre chose (en ce qui me concerne). Courage les amis.

Tu devrais écrire Bluelagoon, tout ce que tu ressens et penses

Parfois ça aide parfois pas mais le but c'est d'essayer

Dis toi aussi que si on était pas dans le même cas à penser inlassablement à notre ex, on ne serait pas ici à se faire chier :P

Moi j'ai essayer d'écrir mais au final c'est devenu un rap d'amour XD

Pas grave du moment que tu extériorises même si ça fini en slam :p

Articles du blog en lien avec ce sujet