Aller au contenu

Le plus long silence radio...

Messages recommandés

Courage Bluelagon et IWillsurvive.

Je vie la même chose que vous mais je suis un homme....

Je sais que ça fait mal le coup des next.

De mon coté, mon ex m'a tellement zapé de sa vie, que ça me fou les boules. Surtout qu'elle a de gros besoin sexuel... Et vu son état " euphorique actuelle " je sais que cet été ça risque d'y aller... bar, copines célibataires... alcool... militaire...

:(

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis désolée Romano, cest terrible ça :( ... mais le temps guérit toutes les blessures sentimentales , tu ne l'oublieras jamais mais un jour tes sentiments seront apaisés .

Mdrr Iwill, ça doit siffler vénèrrrr !! XD oui c'est beau de rêver ,nan mais j'ai aucun espoir, attend il sait que pas mal de gars me tournent autour, il en a rien à foutre.. ça veut tout dire.

Merci Siddharta ..

Olala c'est affreux de se dire ça .. :( pfff c'est une torture quoi là .. courage à toi . Mon ex aussi plutôt porté sur la chose donc s'il a l'occaz il se privera pas :/ après c'pas un beau gosse non plus niark , pff ça me tue quand même, en tant que nana on peut coucher facilement mais moi je ne veux que lui , mais monsieur va pas se gêner par contre.. l'enflure...

Merci bluelagoon mais je suis peut être sado mais moi je souhaite la récupérer car je sais pas si vous avez deja ressenti cette sensation mais je sais a 100% que c la femme de ma vie et elle le sait aussi vu sue lors de nos rdv je sens et je vois a ses regard ces geste quel et amoureuse et pourtant je sais pas elle me met des vents donc sr a chaque foi suite au rdv quel brise au bout de 1 semaine

Ben moi elle m'a envoyé une séries de sms et au dernier que j'ai répondu elle ne répond plus... pfff c'était juste pour rassurer son égo et voir si je répondais encore à ses sollicitations..

Bref j'aurai préféré qu'elle ne me contacte pas car voilà c'est elle qui part en position de force maintenant. J'aurai du ne pas répondre !

Bastch te prend pas trop la tête non plus avec ces histoires de sms et qui aura le dernier mot ..

Moi maintenant je veux juste ne plus jamais avoir à faire à lui, ne pas le croiser ni entendre parler de lui , au moins le temps de m'en remettre ..

Le comble c'est que je parle à mon ex ex,juste avant lui là, à ce moment même , qui m'a fait dérouiller lui aussi, qui m'a fait venir ici , découverte du forum en plein désespoir , que j'ai récupéré mais c'était assez simple car il cassait mon SR si facilement et rapidement , aujourd'hui on s'entend bien et on se parle de temps en temps c'est cool quand c'est comme ça, pas de sentiment ^^

Si je ne l'avais jamais récupéré , je serais peut être encore en train d'espérer son retour.. car lorsqu'on a ce gout d'inachevé ce n'est pas la même ...

En effet sans sentiment, pas de souffrance, simple et sympa ^^

J'ai encore tout ses sms mais je ne veux pas les effacer,je ne les relis pas par contre,j'ai testé et c'est larmes directes, horrible.. mais bon ça va niveau contrôle je gère surtout mon SR. Mais pff j'ai vraiment les boules que ce soit terminé , que monsieur en fréquente d'autres et m'ai zappée ainsi.. :/ je mérite mieux que ça bordel !!

Je pense que tu as bien interprété les choses Bastch01. Maintenant, tu ne peux plus revenir en arrière malheureusement. Désormais, si elle te recontacte pour rassurer son égo, même si c'est dur, hop tu ne réponds plus nada.

ah ha oué ça tu peux compter sur moi, pffff :!:

Les gens tenez votre Sr, il est précieux !!!

Et se dire que lui, à cette heure ci, n'y pense même plus, estime que ça fait parti du passé, dort tranquillement sans se soucier de moi..., ça me tue. Je vais lui jeter un sort pour que je lui manque mdr.

Le mien doit faire la bringue , il bosse à mi temps enfin moins même , en fait je ne sais pas ... mais il m'a oubliée c'est clair ou ne se soucie pas de moi et ça je ne peux pas vrmt lui pardonner.. ouais ils sont sereins, et nous on est anxieux comme pas possible mais c'est ça aussi être le largueur, ils ont le pouvoir ,voilà donc ils s'en foutent et nous on doit pas faire nos victimes ,nope , on doit sourire aussi, s'amuser, rire, profiter de la vie sans se soucier d'eux. Ca me tue aussi hein ;) oh oui j'aimerais tant lui manquer aussi .. lorsque j'avais laissé mon ex ex, après 2 semaines je l'ai rappelé à 3h du matin en pleurs.. j'avais le contrôle mais un moment je l'ai perdu et panique à bord .. Mais bon nos ex ont l'air de vraiment s'en foutre de nous, à partir de là y'a rien à faire, juste couper les ponts et faire notre vie, peut être qu'il se manifestera dans quelques semaines, quelques mois, quelques années.. ou pas , autant en faire autant ..

Parfois j'imagine que mon ex et ses potes m'ont grillée sur ce site et que dès lors le SR est totalement inefficace et pire encore de tellement passer pour une pauvre fille XD haha je divague !

Ouiiii allons de l'avant, on s'en fou d'eux !! y'en a plein d'autres des mecs très biens ! =) un jour on sera prêtes pour une nouvelle aventure :D Keep smiling ! et quand ça va mal tu te dis FUCK OFFF je m'en tape de lui, ok ? ^^

Mon égo aussi ne souhaite que ça , peut être qu'ils regretteront , l'avenir nous le dira peut être !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...