Aller au contenu

Le plus long silence radio...

Messages recommandés

Salut je lisais vos commentaire et je me suis dit moi aussi tiens, sauf que moi c'est un SR différent c'est que ma copine ma quitté apres 6 ans de relation, mais elle a voulu qu'on reste "ami" et j'ai accepter comme un idiot mais ça me fesait trop de mal donc j'ai tout stopper, donc je suis parti en SR mais moi a chaque foit au bout de 5 ou 6 jour sans nouvelle c'est elle qui me relance ... comment je peut l'oublier alors ...

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je vais vous dire. Un ex m'a quitté et est revenu un an après pour me dire qu'il regrettait. Il me cours encore après. On est resté amis car je l'aimais bien mais je ne ressentais plus rien pour lui donc ça ne me dérangeait pas ( comme quoi quand y'a encore des sentiments ' on ne peut pas étre amis ).Il a finit par me dire je peux pas' je préfère qu'on coupe contact. Il ne me rappelle plus au jour d'aujourd'hui. Ça m'a titillé' je pense encore a lui mais ça ne me fait pas plus que ça. Car je ne l'aime plus.

Voilà ce que pense nos ex

+1 Iwillsurvive , je préfère 100 fois ne plus avoir de contact du tout avec lui qu'être son amie .. qui va dérouiller tôt ou tard le jour où il aura une petite amie !

Egoisme oui et non , j'ai déjà été à la place de la largueuse ben ça va être dur à avaler mais ouais on en a plus rien à carrer de l'ex, enfin moi ça m'est arrivé dans le passé une précédente relation ,après 2 ans et demi plus d'amour ben ça fait 5 ans environ maintenant que c'est terminé et parfois on prend des nouvelles mais c'est tout , y'a plus rien du tout entre nous, il a dérouillé le pauvre mais si mon dernier ex pense comme je pensais à l'époque ben ça pue du Q pour moi mdr

1 an après, mais qu'est ce qu'ils foutent pendant tout ce temps ?!! XD bah quand on aime ça change tout...

Et oui, difficile à admettre .. Alors sois le mec il se réveille dans quelques mois style méga révélation c'est la femme de ma vie cré vin diou !! XD bon ça arrive la preuve des témoignages sur ce même forum.

Ou alors ben on se relève, on devient des femmes fatales, attirantes, et hop reconquête mais pour ça faut laisser passer des mois voir + avant de le revoir et que ça devienne neutre en fait.

Bon si next mieux que nous , c'est la merde. Nan mais ça me tue car il me trouvait magnifique , parfaite physiquement , sans blague, je le récupère quand même, casse toi la next HHAHA XD

Mais ouais pour le moment ils en ont rien à carrer de nous surtout :/

Modifié par Bluelagoon

Idem... ça tue bordel quand d'autres mecs me disent que je suis une fille en or ( cpas moi qui le dit ) et l''autre con là il me largue -_-

C'est quand même fou d'avoir aucun sms de leur part ,merde. Obligé y'a une next , merde!!

Modifié par Bluelagoon

+1 Iwillsurvive , je préfère 100 fois ne plus avoir de contact du tout avec lui qu'être son amie .. qui va dérouiller tôt ou tard le jour où il aura une petite amie !

Egoisme oui et non , j'ai déjà été à la place de la largueuse ben ça va être dur à avaler mais ouais on en a plus rien à carrer de l'ex, enfin moi ça m'est arrivé dans le passé une précédente relation ,après 2 ans et demi plus d'amour ben ça fait 5 ans environ maintenant que c'est terminé et parfois on prend des nouvelles mais c'est tout , y'a plus rien du tout entre nous, il a dérouillé le pauvre mais si mon dernier ex pense comme je pensais à l'époque ben ça pue du Q pour moi mdr

1 an après, mais qu'est ce qu'ils foutent pendant tout ce temps ?!! XD bah quand on aime ça change tout...

Oué c'est sur et certain.... Rester amis ça ne nous fera que du mal, mieux vaut ne rien être hein.. Préservons nous quand même un peu !!

Articles du blog en lien avec ce sujet