Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Je ne me rabaisserai pas non plus , de toutes façons la dernière fois que je lui ai envoyé un msg c'était y'a 3 semaines pour lui dire qu'il me manquait ,oui j'ai commis 1 interdit ,il m'a juste répondu " * mon prénom*... :/ " . Genre tu me fais pitié ma fille, moi j'ai tourné la page et même que j'en drague d'autres alors fais de même ! haha ça tue, du coup je n'ai rien répondu du tout à ça , aucun intérêt et je pense qu'il en a tellement rien à carrer de moi .. !!Aujourd'hui je ne vais pas super bien.. envie de rien . Mais tu as raison, se morfondre pr qqun qui en a rien à faire de nous, s'amuse, a la joie de vivre, c'est quand même abusé .. Se détruire ne sert à rien tu as bien raison mais cp'as volontaire , y'a des jours avec et des jours sans.. Moi non plus je ne le veux pas en ami, s'il prend de mes nouvelles d'ici quelques mois, je serais peut être capable de lui dire : Je préfere que tu ne prennes pas de mes nouvelles ou un truc du genre pour dire ne me contacte plus jamais. Oui ca va être dur mais il le faut, avancer car lui il trace sa route et vit la sienne . Alors faisons notre vie nous aussi, amusons nous, rions, rencontrons d'autres garçons au moins pour l'égo ^^ Moi non plus je ne veux plus avoir à faire à lui .... Merci, courage à toi aussi, je ne pense pas revenir sur ce site , en tout cas il faut que j'arrête de venir ici, je viendrais si y'a du changement , s'il revient (haha) ou si un autre homme entre dans ma vie et que ce sera l'amour fou , oh oui l'amour fou avec un homme formidable qui m'aimera comme je suis! En tout cas j'espère qu'il tombera encore sur des filles qui le feront cocu comme ça lui ai arrivé presque à chaque fois ,histoire qu'il se dise que j'étais une fille bien.. voilà. Modifié le 25 juin 2014 par Bluelagoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Les filles c'est pareil pour moi. En pleine ignorance mais mon cerveau cogite h24 7/7 a me dire pourquoi il m'ignore' je lui manqu 8il pense a moi? Ben non t'a plus de nouvelles tiens !C'est comme ça tous les jours. Comment vous faites pour lâcher prise? Je Pete un câble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je n'arrive pas à lâcher prise perso, je pète une pile aussi , je cogite tous les jours , plus de news, terminé mais je pense qu'il en a une autre en fait , tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pourquoi j'arrive pas a accepter le fait que si j'ai plus de news c'est qu'il en a rien a carrer de ma face. C'est pourtant simple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je n'accepte pas non plus mais c'est bien normal! J'ai pas envie d'être méchante envers lui , j'ai juste la haine d'être sans nouvelle , de savoir qu'il en a plus rien à foutre de moi après m'avoir dit : je tiens à toi , tu me manques etc HAHAHA; c'est mon égo qui parle . En fait on arrive pas à y croire .Mais bon arrêtons d'en parler sans cesse, SR pour SOI , pour se relever, se reconstruire et avancer sans l'autre . S'il nous contacte ben t'façon on l'a dit ce sera trop tard, on accepte pas son indifférence et son absence pendant des semaines, voir des mois , faut se dire qu'ils nous ont perdues et qu'un autre en profitera ! ^^ Allez les gens on se laisse pas abattre ,je déteste me dire qu'il est en position de force par rapport à moi, ça m'agace à mort donc fuck off !! Puis mes proches m'agaçent aussi j'ai remarqué, le bruit me saoule , un rien m'énerve grrr!ps. je ne veux plus revenir ici pour cesser de ressasser mais en fait ça fait du bien aussi d'être comprise .. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Merci Iwillsurvive ^^ Alala j'ai une de ces envies de voyage moi ! de dépaysement total ! mais pas les sous snifUne phrase vient de m'arriver en tête de nulle part : Rien n'arrive par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Tout à fait ^^ Oui le coeur a ses raisons que la raison ignore, c'est bien ce que j'ai vécu avec cette histoire avec un garçon trop différent de moi .. :/ Dur dur de se faire une raison .Un mal pour un bien, très certainement , allez foutu pour foutu de toutes façons on veut pas les récupérer , trop la haine de pas avoir de nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 J'aurai peut être du être moins chiante je sais pas. c'est que j'en vaut pas la peine s'il me contacte plus. Que je suis pas une personne bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Mais moi aussi j'aurais surement dû moins faire la gueule, être moins chiante mais à quoi bon se dire tout ça ? Ce n'est pas qu'on en vaut pas la peine c'est qu'ils n'ont pas ou plus de sentiment pour nous , tu restes une personne bien mais on a plus d'intérêt pour eux, on ne les intéressent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 moi je veux toujours le récuperer meme si je n´ai pas de nouvelles :(je sent que ca va venir mais quand? je ne sais pas ..j´ai prévenu que je voullais couper contacte et a on avis c´est pour cela qu´il ne me contacte pas ... mais bon :/ mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Non non il te contacte pas car il s'en fou comme nous toutes. Faut arrêter de se voiler la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Et oui cruelle réalité ... faut se faire une raison et se dire FUCK OOOFF BORDEL XD ! allezzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Apparammant on peut oublier une longue relation et passer du coq à l'âne. Moi c'est impossible mais sans doute pack contrairement a lui je l'aime toujours et lui en aime déjà une autre deux mois après la rupture. Saisi! VDM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 C'est moins pire que rien du tout... rien du tout = je m'en fou = je pense plus a toi = tu ne me manque pas = je ne t'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 M'enfin, un jour on recevra peut être des nouvelles et on n'en aura rien à faire, on se dira: hé bin, il lui en a fallu du temps à lui, et moi comment j'ai pu me m'être dans des états pareils pour lui, maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid... :) Exactement... mais en attendant c'est dur quoi :/ chienne de vie hein :lol:Oui Yasaleva, cest bien pour ça que je ne veux même plus le récupérer, trop dégoûtée qu'il m'ai zappée comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés