Opaline Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir quels sont ceux d'entres-vous qui ont réussi à tenir un très long SR qui a engendré des résultats prometteurs... Pour ma part, j'en suis à 54 jours et toujours rien... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut Opaline! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Euh franchement, j'ai envie de te dire félicitation!!! 54 jours, moi je crois que j'abandonnerai avant, je n'y croirai plus, ou je tente une ultime fois le re-contact... sinon je donne pas cher de ma peau... Perso j'en suis a 7 jours, et je crie OUF!!! je pense tenir encore un peu... mais + de 50 jours.. c'est plus des anti-dépresseur qu'il me faut a ce moment la... enfin, bravo a toi... j’espère que ca te sera bénéfique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysiphe Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 un an :!: je ne l'ai pas récupérée (elle a un next) mais je me suis reconstruit de A à Z 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut ! Moi j'en suis à 61 jours, aucun contact de sa part. Je ne sais pas trop où me placer, en abdication ou pas. Il a une next, depuis 15 jours après la rupture donc j'ai aucune envie de le récupérer pour le moment. Et je fais mon SR pour me reconstruire uniquement, on verra pour la suite ; j'avance sans y penser :') Courage ! Et tu peux être super fière de ton SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opaline Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour vos réponses:) @ dimou: La première semaine est sans conteste la plus difficile. Cependant, tu verras que plus le temps avancera, moins tu trouveras cela inimaginable de poursuivre ton SR. Dans le fond, au début, c'est comme une période de sevrage... On a une certaine dépendance.. envers nos ex... qui leur donne du pouvoir sur nous. Quant à moi, c'est certain à 100% que je ne le recontacterai pas. Si jamais il arrive quelque chose, ce sera lui qui fera le premier pas.. et attention.. il devra mériter sa place à mes côtés. C'est lui qui devra me reconquérir de A à Z et cela prendra du temps:) C'"est beau rêver!! Cependant, plus le temps passe, plus je suis en paix avec moi-même et me sens maître de ma propre destinée. Je n'"attends plus après lui pour vivre ma vie.. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamine Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi j'ai fais un silence radio de 11 mois avant que mon ex décide de me recontacter car je lui manquais (alors que c'étais moi qui l'avait laissé). Il s'était fait une next depuis et c'étais même fiancé, mais il pensait quand même à moi o_o J'avoue que j'étais vraiment surprise et c'est bien la dernière chose à laquelle j'aurais pensé qu'il ferait (car il est [i]un peu[/i] fier!! :o ) et j'avais vraiment tourné la page de nos 3 ans de relation. Comme quoi, je pense que c'est lorsqu'on s'y attend le moins qu'il décide de nous recontacter. Le SR fonctionne, c'est juste une question de temps et parfois ça peut être trèèèèèès long. ^^ En espérant que j'ai pu redonner espoirs à certain(e)s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shay17 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 4 mois je commence a perdre espoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 4 mois de rupture, elle a un Next depuis 3-4 mois SR depuis 3 mois, elle le brise tout le temps mais je m'en fou au final, c'est elle qui intervient pas moi ;) Cependant le fait qu'elle ait un Next me sidère et me fait mal au coeur mais bon.. On ne peut rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 11 mois et 18 jours ! avant qu'elle ne redeboule dans vie, foutre bien la merde dans ma tete et mon coeur pour au final perdre ma next au passage. ex 2 gégé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 76 jours de mon côté, 5 mois sans nouvelles de lui... J'ai arrêté de pleurer tout le temps et de prendre des médicaments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Pour ma part, j'en suis à presque 8 mois de silence radio. Il m'a quitté en septembre, s'est trouvé une next quelques jours après (je ne sais pas s'il est toujours avec et je m'en fou...), et m'a envoyé un mail en novembre pour soit disant "prendre de mes nouvelles". Mais je l'ai renvoyé pété, son message n'étant pas du tout sincère et bourré de mensonges, j'ai préféré couper court... Je ne sais pas s'il me recontactera pour enfin m'expliquer les vrais causes de la rupture (j'ai quand même été avec lui pendant 5 ans... Ce n'est pas négligeable :/), me donner une chance d'avoir des réponses... Tout ce que je sais, c'est que je vais mieux, même si parfois, c'est très dur d'avoir été jeté sans en connaitre les raisons. Le SR a été très dur au début, mais je ne me vois pas en sortir... Il est devenu sécurisant et pour rien au monde je le briserai... Ce sera lui ou rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymx Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 voir de si longs silence radio ne peuvent que m'encourager à continuer moi aussi malgré mes nombreux arrêts avant que je ne trouve enfin de faire un SR digne de ce nom ça fait bientôt un mois de SR, elle n'a pas de next mais un mec lui tourne autour, elle dit ne pas vouloir de relation mais on ne se parle plus... des pistes pour la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Mon ex aussi voit une autre femme (sexfriend). Au cours de notre conversation de ce samedi il m'a dit qu'elle n'était qu'une amie et qu'il voulait rester seul pour le moment mais elle,elle a l'air de l'aimer mais il dit que c'est son problème à elle :/ Mais il n'est jamais vraiment seul puisqu'il l'a,elle... S'il s’ennuie il n'a qu'à l'appeler et bien sûr Madame accourt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shay17 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 5 mois... jen ai marre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treby17 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Moi ça fait 17 jours, et j'ai déjà l'impression que je ne connais plus cette personne avec qui j'ai vécu pendant 3 ans... Alors j'imagine même pas dans un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 2 mois et demi pour moi .. ce redonne espoir que certains sont revenus aprés 11 mois, moi qui trouve deja qe 2 mois c´est enorme et que j´ai paur qu´il soit trop tard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 4 mois et demi de SR, 5 pour lui et il a une next depuis 4 mois De toute façon je n'ai pas trop eu le choix de me mettre en SR, il m'humiliait carrément donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 [quote="Treby17"]Moi ça fait 17 jours, et j'ai déjà l'impression que je ne connais plus cette personne avec qui j'ai vécu pendant 3 ans... Alors j'imagine même pas dans un mois ![/quote] J'ai aussi cette sensation bizarre après 3 semaines de SR que la personne est devenue une espèce d'étrangère, fin c'est trop bizarre hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 2 semaines.. c'est rien, j'ai des affaires à récupérer mais monsieur n'en a rien à battre! pour ma part c'est SR dans le but de l'oublier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 3 semaines! et je l'ai aperçu ce w-e à un festival, il a l'air d'aller très bien et bien entouré .. SR SR .. ce n'est jamais peine perdue puisque ça permet avant tout d'avancer , enfin ça peut prendre des mois voir des années ouch :/ au fond aussi j'espère qu'il va se dire merde j'ai merdé, cette fille était bien! lol mais bon je me dis aussi que s'il ne prend pas de mes nouvelles ben c'est que je ne lui manque pas du tout, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 L'espoir fait vivre, ne plus avoir d'espoir c'est la tristesse assurée je trouve. Un jour on tournera la page et on arrêtera d'espérer, mais l'inverse est difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 alala .. Oui l'espoir , on l'a tous et toutes au fond! mais je me dis aussi que je ne pourrais pas lui pardonner son absence.. son indifférence .. Je ne veux pas être la pauvre fille qui reste attachée à un mec qui n'en a rien à battre d'elle, je lui en veux quand même ,merde.. Il faut du temps , chacun est différent, on ne peut pas aller plus vite que la musique, personnellement j'ai beau sortir, rencontrer du monde, d'autres garçons me trouve formidable (moi je ne trouve pas mais bon), veulent être avec moi .. je me change les idées mais j'ai beau faire tout ça, c'pas possible je pense quand même à lui h24 enfin sauf quand je dors x). Je ne sais pas pour vous mais c'est terrible, j'en ai marre ... j'aimerais l'oublier quoi, au moins un peu ! Oui un jour on tournera la page, doucement mais surement.. merci et courage à vous aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 [quote="Bluelagoon"]alala .. Oui l'espoir , on l'a tous et toutes au fond! mais je me dis aussi que je ne pourrais pas lui pardonner son absence.. son indifférence .. Je ne veux pas être la pauvre fille qui reste attachée à un mec qui n'en a rien à battre d'elle, je lui en veux quand même ,merde.. Il faut du temps , chacun est différent, on ne peut pas aller plus vite que la musique, personnellement j'ai beau sortir, rencontrer du monde, d'autres garçons me trouve formidable (moi je ne trouve pas mais bon), veulent être avec moi .. je me change les idées mais j'ai beau faire tout ça, c'pas possible je pense quand même à lui h24 enfin sauf quand je dors x). Je ne sais pas pour vous mais c'est terrible, j'en ai marre ... j'aimerais l'oublier quoi, au moins un peu ! Oui un jour on tournera la page, doucement mais surement.. merci et courage à vous aussi .[/quote] Oué en effet !! Il m'arrive la même chose... Je me change les idées, je vis à coté, fais des choses et pas un jour ne passe sans penser à elle. D'autres filles me tournent autour mais aucune ne m'intéresse... La seule que je veux c'est elle et c'est celle que je n'aurai pas.... c'est plus que profondément agaçant comme sensation :!: :!: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Comme je vous comprends !! je pourrais dire tout à fait la même chose . Ben ouais en fait , on a beau espérer le retour de celui/celle qu'on aime,finalement on leur en voudrait trop de nous avoir laissés je crois... en tout cas moi c'est clair que je lui en veux surtout de savoir qu'il en drague déjà d'autres comme si je n'ai désormais aucune importance pour lui et qu'une autre fera aussi bien l'affaire ou même mieux! c'est dur de se rappeler certaines paroles ou sms de l'autre qui ne sont que foutaises désormais.. Batsch tout pareil.. c'est même pas " pas un seul jour passe sans penser à lui " ,c'est carrément une obsession de mon côté, les autres garçons j'en ai tellement rien à faire... :/ oui c'est horrible comme sentiment de se dire que la seule/le seul que l'on veut ben il en a rien à faire de nous pfff Y'a de quoi être dégoûtés hein ! J'avais dit qu'au bout d'un mois de SR je n'attendrai plus rien de lui, ce jour est dans une semaine , je vais devoir me faire violence pour tenir mon engagement, de toutes manières mon SR je le tiendrai définitivement tant que je n'aurai aucune nouvelle de sa part. Surtout qu'ici certaines personnes ont eu des nouvelles après 11 mois de SR, février 2015 :lol: j'espère bien être assez forte à ce moment là pour en avoir plus rien à faire de sa tronche ;) Pour le moment c'est l'été donc forcément l'autre a la pêche , sorties, rencontres , quand l'hiver plus rude arrivera et la déprime avec ,qui sait !? bon j'arrête de dire n'importe quoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ah ah je te comprend tkt ! T'as totalement raison de perdurer ton SR et de ne pas le contacter du tout s'il ne vient pas vers toi.. c'est ce qui s'appelle la dignité et ça me semble super nécessaire même si c'est un mal fou pour nous... moi ça fait plus d'un mois de SR et j'ai eu un sms aujourd'hui pour me souhaiter bon voyage et qu'elle pense à moi... Un peu inutile mais bon c'est déjà ça quoi... mais bon elle pense à moi par affection et pas comme je l'entend donc. Oué c'est trop dur de se dire qu'on aura peut-être jamais celui/celle qu'on veut et de l'imaginer batifoler ailleurs tout heureux(se) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ben ouais je suis trop dégoûtée de savoir qu'il y a peut etre une autre fille dans sa vie et qu'il est heureux sans moi, pas de manque , rayée de sa vie définitivement ben je ne l'accepte pas .. mon égo aussi qui parle , forcément.. et moi merde j'ai des sentiments pour lui, lui non de toute évidence, ça me tue p*tain. Pourquoi le contacter ? pour qu'il me réponde qu'il est désolé ,froidement ? non ça me ferait trop mal donc autant faire le SR.. oui la dignité comme tu dis ! en effet c'est nécessaire même si c'est super dur et qu'on se demande souvent ce que fais l'autre, mais je préfère ne pas savoir car je sais que j'aurais mal.. Ah, ben elle t'as quand même contactée .. je suis certaine de ne pas avoir de ses nouvelles de si tôt de mon côté ^^ j'ai peu compté pour lui et relation courte donc bon. Tu lui as répondu? oui c'est déjà ça ^^ tu sais qu'elle pense à toi ! I will survive ,je crois que nous ressentons la même chose tous autant que nous sommes ici sur ce forum :( SR les gens :D on sort, on se fait plaisir même si bah on a toujours l'ex dans la tête , luttons !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Franchement retiens toi de lui envoyer un message! combien de temps de SR pour toi ? si c'est lui qui a rompu alors c'est à lui de prendre de tes nouvelles mais ça peut être dans 6 mois quoi! trop tard , déjà moi à ce stade (3 semaines sans nouvelle), je peux pas pardonner l'absence et l'indifférence donc c'est déjà mort .. Je vois , idem je sais qu'il ne reviendra pas sur sa décision , de toutes façons je n'ai plus d'intérêt pour lui. Oula oui les autres nanas ça c'est le truc qui tue par excellence .. Ouch dur ce qu'il t'a dit, surtout que c'est ce que j'avais dis à un ex et alors là je peux te dire que c'était bel et bien terminé dans ma tête, pour dire ça c'est vraiment amical :/ désolée .. oui comme tu dis les mots qui montrent bien que c'est réfléchi et terminé pour lui :( Je te souhaite beaucoup de courage, il faut du temps y'a pas de miracle , alors on va souffrir encore un peu pendant plus ou moins longtemps et puis un jour tu verras on ira bien, nos sentiments seront estompés et ca nous fera ni chaud ni froid de penser à lui, l'indifférence nous aussi on l'aura . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 [quote="Bluelagoon"]Ben ouais je suis trop dégoûtée de savoir qu'il y a peut etre une autre fille dans sa vie et qu'il est heureux sans moi, pas de manque , rayée de sa vie définitivement ben je ne l'accepte pas .. mon égo aussi qui parle , forcément.. et moi merde j'ai des sentiments pour lui, lui non de toute évidence, ça me tue p*tain. Pourquoi le contacter ? pour qu'il me réponde qu'il est désolé ,froidement ? non ça me ferait trop mal donc autant faire le SR.. oui la dignité comme tu dis ! en effet c'est nécessaire même si c'est super dur et qu'on se demande souvent ce que fais l'autre, mais je préfère ne pas savoir car je sais que j'aurais mal.. Ah, ben elle t'as quand même contactée .. je suis certaine de ne pas avoir de ses nouvelles de si tôt de mon côté ^^ j'ai peu compté pour lui et relation courte donc bon. Tu lui as répondu? oui c'est déjà ça ^^ tu sais qu'elle pense à toi ! I will survive ,je crois que nous ressentons la même chose tous autant que nous sommes ici sur ce forum :( SR les gens :D on sort, on se fait plaisir même si bah on a toujours l'ex dans la tête , luttons !! ^^[/quote] Oué franchement je me reconnais très bien dans ta démarche. Ne plus avoir de nouvelles me fait super mal, me heurte mais je n'ai pas envie d'avoir mal en ayant des nouvelles de sa nouvelle vie sans doute remplie de bonheur avec moi exclue ! Oué elle m'a recontacté ce matin en me disant que je lui manquais énormément.... ça me fait plaisir mais bon c'est de l'amitié, de l'affection pure :roll: :roll: :roll: ce qui est bien mais n'est pas du tout le cas pour moi donc :roll: ... Je ne donne aucune indication sur ma vie et ne demande aucune sur la sienne.... Je veux pas savoir ! Et il le faut, faut pas qu'on montre qu'on a encore de l'intérêt pour eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 J'aimerais quand même beaucoup avoir ce genre de message de sa part .. ! Tu as raison lorsque tu dis : il ne faut pas que l'on montre que l'on a encore de l'intérêt pour eux.. c'est sur , d'ailleurs je me dis que plus jamais je ne le recontacterai .. 3 semaines de SR , bon j'ai des affaires à récupérer je crois que ça se fera par un intermédiaire car pas envie de le voir tout souriant me rendre mes affaires et bye bye, c'est con mais voilà je me remet doucement à remonter la pente, pas envie de retomber au fond , déjà ça m'a fait mal de l'avoir aperçu ce w-e bien accompagné et tout sourire .. donc c'est mort coupage de pont définitif ... Puis tfaçon j'ai la haine qu'il ne me parle plus du tout , qu'il ne me calcule pas , ne cherche pas à avoir des mes nouvelles etc. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Je ne me rabaisserai pas non plus , de toutes façons la dernière fois que je lui ai envoyé un msg c'était y'a 3 semaines pour lui dire qu'il me manquait ,oui j'ai commis 1 interdit ,il m'a juste répondu " * mon prénom*... :/ " . Genre tu me fais pitié ma fille, moi j'ai tourné la page et même que j'en drague d'autres alors fais de même ! haha ça tue, du coup je n'ai rien répondu du tout à ça , aucun intérêt et je pense qu'il en a tellement rien à carrer de moi .. !! Aujourd'hui je ne vais pas super bien.. envie de rien . Mais tu as raison, se morfondre pr qqun qui en a rien à faire de nous, s'amuse, a la joie de vivre, c'est quand même abusé .. Se détruire ne sert à rien tu as bien raison mais cp'as volontaire , y'a des jours avec et des jours sans.. Moi non plus je ne le veux pas en ami, s'il prend de mes nouvelles d'ici quelques mois, je serais peut être capable de lui dire : Je préfere que tu ne prennes pas de mes nouvelles ou un truc du genre pour dire ne me contacte plus jamais. Oui ca va être dur mais il le faut, avancer car lui il trace sa route et vit la sienne . Alors faisons notre vie nous aussi, amusons nous, rions, rencontrons d'autres garçons au moins pour l'égo ^^ Moi non plus je ne veux plus avoir à faire à lui .... Merci, courage à toi aussi, je ne pense pas revenir sur ce site , en tout cas il faut que j'arrête de venir ici, je viendrais si y'a du changement , s'il revient (haha) ou si un autre homme entre dans ma vie et que ce sera l'amour fou , oh oui l'amour fou avec un homme formidable qui m'aimera comme je suis! En tout cas j'espère qu'il tombera encore sur des filles qui le feront cocu comme ça lui ai arrivé presque à chaque fois ,histoire qu'il se dise que j'étais une fille bien.. voilà. Modifié le 25 juin 2014 par Bluelagoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Les filles c'est pareil pour moi. En pleine ignorance mais mon cerveau cogite h24 7/7 a me dire pourquoi il m'ignore' je lui manqu 8il pense a moi? Ben non t'a plus de nouvelles tiens ! C'est comme ça tous les jours. Comment vous faites pour lâcher prise? Je Pete un câble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je n'arrive pas à lâcher prise perso, je pète une pile aussi , je cogite tous les jours , plus de news, terminé mais je pense qu'il en a une autre en fait , tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pourquoi j'arrive pas a accepter le fait que si j'ai plus de news c'est qu'il en a rien a carrer de ma face. C'est pourtant simple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je n'accepte pas non plus mais c'est bien normal! J'ai pas envie d'être méchante envers lui , j'ai juste la haine d'être sans nouvelle , de savoir qu'il en a plus rien à foutre de moi après m'avoir dit : je tiens à toi , tu me manques etc HAHAHA; c'est mon égo qui parle . En fait on arrive pas à y croire .Mais bon arrêtons d'en parler sans cesse, SR pour SOI , pour se relever, se reconstruire et avancer sans l'autre . S'il nous contacte ben t'façon on l'a dit ce sera trop tard, on accepte pas son indifférence et son absence pendant des semaines, voir des mois , faut se dire qu'ils nous ont perdues et qu'un autre en profitera ! ^^ Allez les gens on se laisse pas abattre ,je déteste me dire qu'il est en position de force par rapport à moi, ça m'agace à mort donc fuck off !! Puis mes proches m'agaçent aussi j'ai remarqué, le bruit me saoule , un rien m'énerve grrr! ps. je ne veux plus revenir ici pour cesser de ressasser mais en fait ça fait du bien aussi d'être comprise .. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Merci Iwillsurvive ^^ Alala j'ai une de ces envies de voyage moi ! de dépaysement total ! mais pas les sous snif Une phrase vient de m'arriver en tête de nulle part : Rien n'arrive par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Tout à fait ^^ Oui le coeur a ses raisons que la raison ignore, c'est bien ce que j'ai vécu avec cette histoire avec un garçon trop différent de moi .. :/ Dur dur de se faire une raison . Un mal pour un bien, très certainement , allez foutu pour foutu de toutes façons on veut pas les récupérer , trop la haine de pas avoir de nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 J'aurai peut être du être moins chiante je sais pas. c'est que j'en vaut pas la peine s'il me contacte plus. Que je suis pas une personne bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Mais moi aussi j'aurais surement dû moins faire la gueule, être moins chiante mais à quoi bon se dire tout ça ? Ce n'est pas qu'on en vaut pas la peine c'est qu'ils n'ont pas ou plus de sentiment pour nous , tu restes une personne bien mais on a plus d'intérêt pour eux, on ne les intéressent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 moi je veux toujours le récuperer meme si je n´ai pas de nouvelles :( je sent que ca va venir mais quand? je ne sais pas .. j´ai prévenu que je voullais couper contacte et a on avis c´est pour cela qu´il ne me contacte pas ... mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Non non il te contacte pas car il s'en fou comme nous toutes. Faut arrêter de se voiler la face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Et oui cruelle réalité ... faut se faire une raison et se dire FUCK OOOFF BORDEL XD ! allezzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Apparammant on peut oublier une longue relation et passer du coq à l'âne. Moi c'est impossible mais sans doute pack contrairement a lui je l'aime toujours et lui en aime déjà une autre deux mois après la rupture. Saisi! VDM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 C'est moins pire que rien du tout... rien du tout = je m'en fou = je pense plus a toi = tu ne me manque pas = je ne t'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 [quote="IWillSurvive"] M'enfin, un jour on recevra peut être des nouvelles et on n'en aura rien à faire, on se dira: hé bin, il lui en a fallu du temps à lui, et moi comment j'ai pu me m'être dans des états pareils pour lui, maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid... :) [/quote] Exactement... mais en attendant c'est dur quoi :/ chienne de vie hein :lol: Oui Yasaleva, cest bien pour ça que je ne veux même plus le récupérer, trop dégoûtée qu'il m'ai zappée comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Salut je lisais vos commentaire et je me suis dit moi aussi tiens, sauf que moi c'est un SR différent c'est que ma copine ma quitté apres 6 ans de relation, mais elle a voulu qu'on reste "ami" et j'ai accepter comme un idiot mais ça me fesait trop de mal donc j'ai tout stopper, donc je suis parti en SR mais moi a chaque foit au bout de 5 ou 6 jour sans nouvelle c'est elle qui me relance ... comment je peut l'oublier alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Réjouis toi nous on a que dal. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 mdr c'est clair XD ! ben tu ne répond pas c'est simple! tu réponds quand elle te diras qu'elle regrette et veut retourner avec toi à tout prix , pas avant na ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 c'est fou l'egoisme des ex un truc de maladeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Moi je vais vous dire. Un ex m'a quitté et est revenu un an après pour me dire qu'il regrettait. Il me cours encore après. On est resté amis car je l'aimais bien mais je ne ressentais plus rien pour lui donc ça ne me dérangeait pas ( comme quoi quand y'a encore des sentiments ' on ne peut pas étre amis ).Il a finit par me dire je peux pas' je préfère qu'on coupe contact. Il ne me rappelle plus au jour d'aujourd'hui. Ça m'a titillé' je pense encore a lui mais ça ne me fait pas plus que ça. Car je ne l'aime plus. Voilà ce que pense nos ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés