Aller au contenu

Si SR marche pas par la suite idée pour reconquérir ...

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais répondre un peu plus sérieusement à ta question.

Il n'y a pas de technique pour reconquérir qq. La seule chose qui fonctionne c'est qu'il soit amoureux de toi.

- le rendre jaloux : tu vas piquer son orgueil, il reviendrait pê vers toi mais pour de mauvaises raisons. Et en plus si c'est par jalousie à la moindre dispute il te reprochera de t'être fait sauter par un autre.

- Lui faire des cadeaux etc : s'il revient vers toi c'est par matérialisme, par envie de se faire chouchouter, cajoler. Ca crée un déséquilibre pcq qu'adviendra-t-il le jour où tu voudras que ça soit toi qui te fasse chouchouter ?

- Changer radicalement ta personnalité pour lui et le faire revenir : bof... le seul changement qui fonctionne c'est celui que tu fais pour toi.

Bref, pose toi la question, pourquoi tu as envie qu'il revienne ? Pcq tu lui as fait peur, pcq son égo a été touché, parce qu'il veut pouvoir parader avec toi ?

Non... Tu as envie qu'il revienne pcq'il t'aime. Et ça ça ne se commande pas.

Les stratégies ne servent qu'à alimenter un espoir qui peut aider à avancer mais qui n'est rien d'autre que de l'espoir...

Le silence radio c'est pas pour le reconquérir... C'est pour se reconstruire...

Je vais répondre un peu plus sérieusement à ta question.

Il n'y a pas de technique pour reconquérir qq. La seule chose qui fonctionne c'est qu'il soit amoureux de toi.

- le rendre jaloux : tu vas piquer son orgueil, il reviendrait pê vers toi mais pour de mauvaises raisons. Et en plus si c'est par jalousie à la moindre dispute il te reprochera de t'être fait sauter par un autre.

- Lui faire des cadeaux etc : s'il revient vers toi c'est par matérialisme, par envie de se faire chouchouter, cajoler. Ca crée un déséquilibre pcq qu'adviendra-t-il le jour où tu voudras que ça soit toi qui te fasse chouchouter ?

- Changer radicalement ta personnalité pour lui et le faire revenir : bof... le seul changement qui fonctionne c'est celui que tu fais pour toi.

Bref, pose toi la question, pourquoi tu as envie qu'il revienne ? Pcq tu lui as fait peur, pcq son égo a été touché, parce qu'il veut pouvoir parader avec toi ?

Non... Tu as envie qu'il revienne pcq'il t'aime. Et ça ça ne se commande pas.

Les stratégies ne servent qu'à alimenter un espoir qui peut aider à avancer mais qui n'est rien d'autre que de l'espoir...

Le silence radio c'est pas pour le reconquérir... C'est pour se reconstruire...

tu as raisons, mais nous le savons tous c'est l'espoir qui nous fait parler ainsi bien souvent nous avons tendance à remuer le couteau dans la plaie à quoi sa serre je m'endore tous les soir en pensent un un scenario heureux avec mon ex même si je sais que c'est mort mais cela me fait du bien je croyais être fort une next ca roule mais la vie ne va pas toujours comme on le veux j'avais ma fille de 4.5 ce we et je pensais avoir passé un bon we mais quand sa maman est venue la chercher (se n'est pas mon ex) elle lui a dit papa ne rigole jamais putain ca ma fait mal, qu'ils ou elles reviennent peu importe en fait c'est juste ce qui nous fait tenir dans la moment difficiles non ?

Avant j'avais tendance à dire que le manque se sentait plus vite si la relation avait été longue maintenant j'ai tendance à changer d'avis.

Car tu vois mon ex et moi sommes séparés depuis fin septembre et j'en suis toujours au même point, il est revenu et reparti deux fois entre temps (24h la 1ère et 15jours la seconde) C'est finalement moi qui est mis un terme à tout çà !

Pour préciser il m'a quitté le 15 janvier mais je l'appelais de temps en temps pour avoir des nouvelles mais pas là par contre il me répondait bon il me disait "pourquoi tu apelles?" à chaque fois je lui répondais pour avoir des nouvelles mais il me parlait et là il m'a zappé depuis dimanche dernier depuis que je lui ai envoyé un colis je l'ai appelé pour avoir de ses nouvelles il m a dit comme d habitude pourquoi tu appelles j 'ai dit pour avoir des nouvelles ensuite je lui ai demandé si il avait reçu mon colis il me sort quel colis ? je dis ben je t'ai envoyé un colis et là il me dit pourquoi tu m'as envoyé un colis je 'ai dis c'est fini et il m a envoyé plusieurs textos c est fini et pour de bon je ne veus pas te voir alors que malgré qu il m avait quitté le 15 janvier j avais dis 2 semaines aprés que j allais venir il m avait pas dit non il ma quitté parce qu il en avait marre de mes remarques j ai trouvé un netlog avec 500 filles dedans donc j ai pété un cable il etait en ligne je l ai appelé il m a dit ça fait longtemps qu il est inscrit ce qui est vrai mais bon il pourrait me parler sur msn au lieu d aller sur ça déjà qu on se voit de par la distance et sa caserne ;-(

La séparation est récente je te conseillerais de rester sans contact avec lui le temps que tu ailles mieux et que tu te fasses à l'idée de la séparation. Je sais que ce n'est pas facile, là il dit que c'est fini alors laisse le un peu cogiter.

Après je ne dis pas qu'il va revenir en courant vers toi, moi au contraire, je ne le contactais pas, il le faisait via Facebook jusqu'à ce que l'on se revoit, recouche ensemble, se remette ensemble, s'avoue des choses impossibles à pardonner sur le coup... Et comme il a vu que j'étais à ses pieds il est parti avec la fille avec qui il m'a trompé... Je l'ai appris il y a dix jours et je peux te dire que çà m'a fait un choc dans mon estime, tellement que je me suis sentie libérée d'un point à me dire qu'il était tombé bien bas de prendre la première venue qui voulait de lui... Et je peux t'assurer que ses paroles se contredisent avec ses actes, il me dit qu'un lien nous unira toujours, de l'amour, de l'affection... Qu'il ne veut pas de relation sérieuse. Et pourtant? !!! Mais je ne capitule pas encore mais je fais tout pour moi, je suis égoïste, je fais ce que je veux quand je veux et je me dis que le jour où j'aurais envie de le contacter je le ferais. Tu en penses quoi ?

En fait, l'important est de se fixer un objectif, quel est le tien?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...