Juliana Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Si le SR ne marche pas par la suite des idées pour reconquérir une personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Salut Juliana! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Malheureusement je ne pense pas qu'il existe de solution miracle pour faire revenir celle ou celui que l'on aime... ca serai trop facile...Je pense que si ton ou ta partenaire, ne reviens pas, c'est qu'elle ne ressent plus rien, et un couple ça se vis a 2...Enfin si vraiment une solution existe, me tenir au courant... je suis preneur. :shock: Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-de-silence-radio-ou-pas-t22389.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Peut etre le kidnapping?...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ben pour l'instant je suis en SR mais je veus savoir au cas ou pour la suite ... D'ou ma question moi aussi je suis preneuse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah une bonn idée la séquestration LOL ;-) non je rigole mais je sais pas à part ça faire en sorte qu'il nous voir changer d'un autre oeil ça peut être le physique comme la façon de vivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Peut etre le kidnapping?...;) owi, un bon ptit syndrome de Stockholm ça peut le faire :D mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 sinon, y a toujours le tueur a gage...;) Mais plus honereux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ben c'est cool on retrouve l'humour sur cette page LOL mais non on ne souhaite pas du mal à quelqu'un qu'on aime ;-) sinon on l'aime pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 j'essaie de voir de trouver les solutions possibles : - rendre jalouxPartir en vacances faire un break montrer qu'on sait vivre sans lui (même si c'est pas le cas je précise ...) faire comme si c'est un break et laisser passer le temps qui fera son travail des 2 côtés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je parlais pour soi, bien sur!...le tueur a gage...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah ok ben là je suis d'accord alors LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 En meme temps ca va pas dans le sens de s'aimer soi-meme pour aimer l'autre. Bon, reste plus que l'exile au monacal alors....;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 j'essaie de voir de trouver les solutions possibles : - rendre jalouxPartir en vacances faire un break montrer qu'on sait vivre sans lui (même si c'est pas le cas je précise ...) faire comme si c'est un break et laisser passer le temps qui fera son travail des 2 côtés ...Julianan quand qq te quitte ce n'est pas un break, 5 moi de séparation une next et toujours la même douleur, cette question je me la suis posée 1000 000 de fois et la réponse est toujours la même il ne veut plus de toi elle ne veut plus de moi respectons leurs choixc'est dur terrible mais il n'y pas d'autre solutionBisous et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 We mais l'exil poserait problème pour reconquérir la personne aimée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés