Aller au contenu

Si SR marche pas par la suite idée pour reconquérir ...

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Juliana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Malheureusement je ne pense pas qu'il existe de solution miracle pour faire revenir celle ou celui que l'on aime... ca serai trop facile...

Je pense que si ton ou ta partenaire, ne reviens pas, c'est qu'elle ne ressent plus rien, et un couple ça se vis a 2...

Enfin si vraiment une solution existe, me tenir au courant... je suis preneur. :shock:

j'essaie de voir de trouver les solutions possibles : - rendre jaloux

Partir en vacances faire un break montrer qu'on sait vivre sans lui (même si c'est pas le cas je précise ...) faire comme si c'est un break et laisser passer le temps qui fera son travail des 2 côtés ...

j'essaie de voir de trouver les solutions possibles : - rendre jaloux

Partir en vacances faire un break montrer qu'on sait vivre sans lui (même si c'est pas le cas je précise ...) faire comme si c'est un break et laisser passer le temps qui fera son travail des 2 côtés ...

Julianan

quand qq te quitte ce n'est pas un break, 5 moi de séparation une next et toujours la même douleur, cette question je me la suis posée 1000 000 de fois et la réponse est toujours la même il ne veut plus de toi elle ne veut plus de moi respectons leurs choix

c'est dur terrible mais il n'y pas d'autre solution

Bisous et bon courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...