miam Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Alors qu'on cetaient quittés en bon termes. (on s'apelaient mm par un surnom trop mignon) Mon ex devait me joindre par telephone pour regler un probleme administratif. On c'etait donner rdv il y a quelques jours, mais n'est pas venu en disant que ca lui etait sorti de la tete. Un msg plus tard, je lui demande qu'il me tienne au courant et aucune reponse de sa part. (trop occupé avc sa pouff , car je pense qu'il a une next)Sa fait presque une semaine qu'il aurait du m'apeler et rien.. On ma conseillé de faire la morte de mon coté cad pas plus de msg, d'apel car il verra que je m'accroche (ou que je veux juste regler le soucis administratif) , mais je veux pas qu'il pense que je m'en fouDes avis sur la situation?? Des conseils ?? J'en ai vraiment besoin. J'commence a perdre tout espoir de recuperation Modifié le 20 février 2012 par miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut miam! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 .... u__uUn avis ou un conseil serieux s'il vous plait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) .... u__uUn avis ou un conseil serieux s'il vous plait.. Bonjour miam, Il faut te rendre à l'évidence ma belle, ce type ne t'aime plus. C'est horrible pour moi de te dire ça, mais si je te le dis, ce n'est pas pour te faire du mal, mais pour t' ouvrir les yeux, pour que tu agisses en conséquences.Tu n'as aucune chance de le récupérer, donc abdiques, rends les armes, applique un sr à vie.Il faut savoir perdre dans la vie, mais un de perdu, dix de retrouvés comme on dit :mrgreen: .Pour son forfait teléphonique, résilie le tout simplement, puisqu'il n'a pas l'air de s'en soucier.Regarde autour de toi, il y a plein de célibataires, je suis sure que parmi eux, un t'attends pour t'ouvrir son coeur. Modifié le 20 février 2012 par fleura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou440 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 SR !!!!Si tu veux un exemple : moi je voulais juste lui rendre ses affaires rapidement parce que j'habite dans une autre ville et que ça me fesais beaucoup trop penser a lui, la première fois que je lui ai demander il m'a répondu poliment qu'il ne pouvais pas pour le moment, la deuxième, troisième et quatrième il ne m'a pas répondu, pourtant je laisser passer 3-4 jours a chaque fois ! Je lui ai finalement dis que je passer le lendemain chez sa mère, il ne m'a pas répondue et il n'était pas la !!! Donc j'ai rendue ses affaires a se mère...Juste pour dire que de toute manière si il ne veux pas te parler il ne le fera même pour quelque chose d'important !! Franchement un SR ça me semble très indiquer et si c'est vraiment important il va devoir te parler a un moment mais toi ne le fait pas !Quand a la récupération il faut d'abord commencer par te récupérer toi même ! Profite du célibat et dans quelques temps va lui demander de ses nouvelles, si tu juge qu'il vaut vraiment la peine d’être récupérer !Franchement c'est nécessaire, et lui il verra qu'il a perdu quelque'un d'absolument génial ! alors que si tu lui parle ça risque fortement de le soûler, de te faire sentir mal et tu ne lui manquera pas du tout au contraire ça le confortera dans sa décision !Voila :mrgreen: après il ne s'agit que de mon humble avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci beaucoup pour vos conseils , qui je sais m'aiderons enormement.Je l'aime toujours c'est sur, mais j'arrive a ne plus pleurer toute la journee, c'est deja un bon debut... J'aurais quand meme aimer lui envoyer un msg pour lui dire qu'il me manque et que je l'aime. Mais je sais que je risque de le regretter. Si c'est un SR que je dois faire, alors je suis vos conseils. Quitte a ce qu'il finisse par m'oublier -_-.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 .... u__uUn avis ou un conseil serieux s'il vous plait.. Bonjour miam, Il faut te rendre à l'évidence ma belle, ce type ne t'aime plus. C'est horrible pour moi de te dire ça, mais si je te le dis, ce n'est pas pour te faire du mal, mais pour t' ouvrir les yeux, pour que tu agisses en conséquences.Tu n'as aucune chance de le récupérer, donc abdiques, rends les armes, applique un sr à vie.Il faut savoir perdre dans la vie, mais un de perdu, dix de retrouvés comme on dit :mrgreen: .Pour son forfait teléphonique, résilie le tout simplement, puisqu'il n'a pas l'air de s'en soucier.Regarde autour de toi, il y a plein de célibataires, je suis sure que parmi eux, un t'attends pour t'ouvrir son coeur. Mdr meme pas lu le nom de la personne qui avait fait ce comm que jai devine de qui il venait... et tu le connais toi ce type fleura?? Lol lol...bref. Miam quil taime ou quil ne taime plus sr.de toute facon ya rien a en tirer pour linstant vu quil t ignore. Sauve ta dignite quil se debrouille pour le reste. Ton abscence aura plus d effet que ta presence. Bise prends soin de toi. GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Dydy, Faut pas avoir fait math sup. pour comprendre que l'indifférence est synonyme de désamour....C'est ton cerveau de poule qui t'empéche de comprendre ça Dydy ???? :lol: :lol: Miam, sage décision que d'opter pour le sr, tu n'as pas d'autres options de toute maniére.Courage ma belle, ne te laisse pas déstabiliser par un mec qui n'en vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bizzarement sa me fait chaud au coeur de vous lire et de se sentir soutenu. J'vais essayer d'appliquer vos conseils.Et puis, il reviendra s'il doit revenir.. -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Fffectivement , son indifférence en dit long...Fait un Sr pour te reconstruire et laisse ton Ex là où il est !Ne lui accorde plus autant d'importance, vie pour toi, et laisse faner tes sentiments !Courage :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-assez-complique-t21368.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-mode-sr-on-t21452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pour vous l'indifference est un signe de désamour ? u_uIl ne reviendra pas ?.. On a vecu tellement de chose et il tient encore a moi j'pense (des paroles qu'il a dite, ou encore des reactions qu'il a eu avant de ne plus donner de nouvelles..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou440 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ben je pense que l’indifférence c'est un signe qu'il ne t'aime plus ou tout du moins que il en a plus grand chose a faire de toi ou qu'il ne sait pas quoi faire de toi en tout cas tu peux pas le changer !Après personne même pas lui ne peux affirmer catégoriquement s'il reviendra ou non, y en a qui te contacte pas parce qu'il sont trop fière ce qui ne veux en aucun cas dire que c'est son cas !Et pi peut être aussi qu'il n'a plus de sentiments pour toi parce que tu est devenue trop familière, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...Je pense toujours que la meilleure solution c'est un SR un vrai avec reconstruction pour toi ! Et pi le fait qu'il soit déjà tomber amoureux de toi c'est encouragent non ? ça veux dire qu'il y a quelque chose chez toi qui lui plait, après c'est sure que les hommes pour la plupart il aime pas les filles dépressives toujours accrocs a leur basques...Alors vie, pense a toi et oublie le un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Un peut trop familliere ?... O_o , je comprends pas ^^"J'pense que j'arrive a remonter la pente (je pleure plus) Mais c'est mentir de vous dire qu'il ne me manque pas, ou que je ne regarde pas mon tel en esperant qu'il m'apel enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour miam,Tu sais, son attitude peut tout simplement s'expliquer par le fait qu'il ait une nouvelle copine....donc tu n'y es pour rien dans tout ça. Tu n'as rien fais et ce n'est pas toi qu'il remet en cause, c'est juste qu'il est passé à autre chose.Et puis, comme le dis si justement Biboo, son indifférence, si elle est actuelle, elle n'est pas forcément définitve.Je ne dis pas ça pour que tu t'accroches encore, non loin là, mais pour que tu ne perdes pas de vue que la roue peut tourner à tout moment en amour, et c'est ce qui rend l'Amour si imprévisible d'ailleurs :) .Pour le moment lache l'affaire, fais toi oublier, et qui sait, tu auras peut etre une sacré surprise un jour.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés