Zimbooly Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Geoffrey"]Simplement pour la simple et bonne raison qu'on s'occupe plus de ses anciens jouets le jour de noël ;)[/quote] Lol, c'est simple et rapide à comprendre, mais bon, moi ça m'ait jamais arrivé que ma copine me plaise plus du tout pour le simple fait que j'en ai croisé une "plus jolie"... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awalp Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Zimbooly"][quote="Geoffrey"]Simplement pour la simple et bonne raison qu'on s'occupe plus de ses anciens jouets le jour de noël ;)[/quote] Lol, c'est simple et rapide à comprendre, mais bon, moi ça m'ait jamais arrivé que ma copine me plaise plus du tout pour le simple fait que j'en ai croisé une "plus jolie"... :/[/quote] La technique du singe, ne jamais lâcher une branche sans en avoir attrapée une autre... Après il faut se poser les bonnes questions, à savoir si vous préférez qu'elle couche avec un autre tout en étant toujours avec vous, ou vous larguer et après qu'elle couche avec son next ?!? Personnellement je préfère la deuxième solution, même si ca ne fait pas plaisir, on ne peut pas vraiment dire que c'est une "pute" ou quoi que ce soit. Même si on le pense, c'est parce que notre fierté, notre orgueil en prends un coup. Mais d'un autre sens, c'est une forme de respect de la partenaire, même si cette forme est difficile à percevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimbooly Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 En fait pour être honnête, c'est surtout que j'encaisse pas qu'elle trouve ce gars plus beau que moi...fierté quoi...qui en prend un sacré coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awalp Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Zimbooly"]En fait pour être honnête, c'est surtout que j'encaisse pas qu'elle trouve ce gars plus beau que moi...fierté quoi...qui en prend un sacré coup[/quote] Pour te rassurer, mon ex m'a quitté pour un mec qu'elle ne trouve pas plus beau que moi. C'est comment dire, euh bah je ne sais même pas comment dire... Je n'en ai pas les mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="awalp"] Pour te rassurer, mon ex m'a quitté pour un mec qu'elle ne trouve pas plus beau que moi. C'est comment dire, euh bah je ne sais même pas comment dire... Je n'en ai pas les mots[/quote] En même temps, si tu te balade toujours "awalp" ... :lol: (Tentative de détendre l’atmosphère ^^) Moi mon ex m'avais reproché ça, en faite c'était une excuse pour cacher ses soucis de libido, que j'étais trop souvent "awalp" (en faite en boxer).. euh excuse moi de ne pas porter de polaire pendant les étés, alors que toi tu as le droit de te foutre à poil h24 (et moi j'avais pas intérêt à avoir une érection car FORCEMENT "je ne pensais qu'a ça") :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awalp Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="awalp"] Pour te rassurer, mon ex m'a quitté pour un mec qu'elle ne trouve pas plus beau que moi. C'est comment dire, euh bah je ne sais même pas comment dire... Je n'en ai pas les mots[/quote] En même temps, si tu te balade toujours "awalp" ... :lol: (Tentative de détendre l’atmosphère ^^) Moi mon ex m'avais reproché ça, en faite c'était une excuse pour cacher ses soucis de libido, que j'étais trop souvent "awalp" (en faite en boxer).. euh excuse moi de ne pas porter de polaire pendant les étés, alors que toi tu as le droit de te foutre à poil h24 (et moi j'avais pas intérêt à avoir une érection car FORCEMENT "je ne pensais qu'a ça") :lol:[/quote] Rooohh pourtant je faisais des efforts à ce niveau là... Va falloir que j'investisse dans un peu plus de tissu, mais en ce moment avec la crise, et la hausse du prix du coton, je pense juste investir dans un String, je verrai pour la suite avec mon banquier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="awalp"] Rooohh pourtant je faisais des efforts à ce niveau là... Va falloir que j'investisse dans un peu plus de tissu, mais en ce moment avec la crise, et la hausse du prix du coton, je pense juste investir dans un String, je verrai pour la suite avec mon banquier ^^[/quote] Si tu arrive à cacher ton engin avec un string .. tant mieux :lol: Mais épile bien derrière hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimbooly Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="awalp"][quote="Zimbooly"]En fait pour être honnête, c'est surtout que j'encaisse pas qu'elle trouve ce gars plus beau que moi...fierté quoi...qui en prend un sacré coup[/quote] Pour te rassurer, mon ex m'a quitté pour un mec qu'elle ne trouve pas plus beau que moi. C'est comment dire, euh bah je ne sais même pas comment dire... Je n'en ai pas les mots[/quote] Moi elle m'a dit qu'elle me trouvait toujours beau, mais que je ne l'attirais plus, que je ne lui plaisais plus...donc j'lui dit : bah tu le trouves plus beau que moi alors ce mec" elle me répond : "Oui". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pour en revenir au sujet [quote] Mais à partir du moment où vous n'étiez plus ensemble en quoi sa vie te regarde ? [/quote] Ben disons qu'on s'est vu [b]tous les jours[/b] (ou presque, aller on peut enlever 3 mois en tout en comptant mes voyages et quelques week end) [b]pendant 6 ans et demi, soit 2360 jours[/b]. Alors 5 jours après la rupture, moi j'étais dans ma tête toujours avec elle, surtout qu'a ce moment là, [i]elle m'avais dit vouloir réfléchir, lui laisser quelques jours pour faire le point[/i]. (en fait elle a fait le point chez son mec, vive le traçage d'adresse IP (oui, je sais, c'est mal)). Sur un si long laps de temps, je suis désolé mais la persistance rétinienne et psychologique est encore active, non ?? Je précise que la veille de la rupture elle est allé au cinéma avec le mec voir [i]Intouchables [/i](film que je ne voulais pas aller voir, le CON !) et la je suis quasi sur qu'il s'été passé un truc, elle ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé . [quote]Après il faut se poser les bonnes questions, à savoir si vous préférez qu'elle couche avec un autre tout en étant toujours avec vous, ou vous larguer et après qu'elle couche avec son next ?!?[/quote] Ben je suis peut être maso mais moi j'opte pour la première, car on dans le [i]domaine des fantasmes et/ou des envies[/i] (animales ?) et non dans le [i]domaine humain des sentiments et de l'amour[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'ai un pote qui l'a eu au téléphone, elle s'inquiète pour moi ... pas forcement bon signe, ça ressemble à la pitié ou la compassion, nuls comme sentiments... Je continu le SR, mon pote va surement la rappeler pour lui dire que "ça va" Car oui à cet instant T on peut dire que ça va mieux, je m'occupe, je coures tous les deux jours, muscu quand ça me chante, je cherche du Taf, vois quelques potes et ... je cherche une fille (le soir au lieu de penser à mon ex je rêve d'une autre au moins aussi bien, elle est sans visage mais bon...) et je me suis inscrit sur facebook ! Le monde à l'envers non ? (mon ex n'y est pas, enfin j'espère) aller j'attends la prochaine redescendante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ben voila il aura suffit d'un putaing de rêve (ou je me remettait avec évidemment) pour que je retombe en bas de la courbe.... rhaalala. aller, ça va aller willow, ça va aller ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 demain ça fera un SR de 3 semaines. Je tiens le coup, et ça fait du bien de pas savoir ce qu'elle fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="willow93"]demain ça fera un SR de 3 semaines. Je tiens le coup, et ça fait du bien de pas savoir ce qu'elle fait ![/quote] bravooooo !!!! Et :-1 :-1 :-1 :-1 ne pas savoir ce qu'ils font c'est libérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ... et elle s'inquiète pour moi et commence à réaliser qu'elle me perd, completement (source : un pote à nous deux). Mais ça, je doit m'en foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="willow93"]... et elle s'inquiète pour moi et commence à réaliser qu'elle me perd, completement (source : un pote à nous deux). Mais ça, je doit m'en foutre[/quote] Super ! Que ça continue ! Le manque ça les fait vraiment cogiter ! (je suis en plein dedans moi... il semble revenir [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/aplat.gif[/img] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umman Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut Willow! Alors tu en es où?Ton ex a toujours un next? La méthode est-elle vraiment valable jusqu'au bout quand il y a un next?Je veux dire si dans quelques semaines on propose a son ex de se revoir et qu'au moment du rdv elle est toujours avec quelqu'un d'autre ça va être plus compliqué non? Je pose la question pour mon cas, pour willow, pour tout le monde bien sûr. La méthode dit que ça ne change rien qu'il y ai quelqu'un d'autre ou non.Pour le SR, pour se reconstruire etc, non ça ne change rien, tout ça ne peut nous faire que du bien. Mais pour la reconquérir avec un rdv, si elle a un tant sois peu de sentiments pour son nouveau mec ça me semble tout de même beaucoup plus difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ben écoute, aux dernières nouvelles, qui datent du 15 février, oui elle est toujours avec son next... elle s'inquiète pour moi, parait il, bref rien de très réjouissant. Sinon pour ce qui concerne le SR, ben évidemment que c'est plus compliqué quand il y a un next, puisque l'effet de [i]manque[/i] doit être beaucoup moins fort que si elle était seule... En gros tout repose sur ce mec : si il est vraiment "meilleur" que moi, c'est foutu, le SR (de reconquête) ne servira à rien. Si elle le quitte, je serai même pas au courant puisque SR Mais t'inquiètes, si jamais j'ai un RDV avec mon ex bientôt, elle ne viendra pas avec son next, car elle sait que je risque fortement de le fracasser... Je viendrai faire un point plus précis plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Aller pour ceux qui ont encore le courage de suivre mon histoire, et aussi pour ne pas craquer dans mon SR, je voulais faire le point sur ma situation. [b]Mon évolution (sentimentale)[/b] [color=#0000FF]Rupture + 2 semaines[/color], le retour des fonctions vitales Je remange, je dors normalement, je ne pleurs plus tous les jours [color=#0000FF]Rupture + 4 semaines[/color] Ja la haie autant que je l'aime, je ne rêve plus d'elle chaque nuit, je ne la harcèle plus (début du SR) [color=#0000FF]Rupture + 8 semaines[/color] : Je tiens mon SR, j'arrive parfois à ne pas penser à elle, je pense à d'autres femmes (inscription sur site de rencontres) (sorties entre potes) [b][size=150]MAIS[/size][/b] [color=#0000FF](rupture +10 semaines)[/color] Ben, ça va pas trop quoi ! J'ai [b]accepté [/b]sa décision mais ne la [b]comprend [/b]pas. Oui, je ne comprend pas comment on peut quitter quelqu'un du jour au lendemain, sans qu'elle ne m'est [b]JAMAIS [/b]parlé des ses doutes. Je ne comprend pas comment, après 6 ans de relation, on puisse [i]tomber amoureuse[/i] (selon ses propres mots) (de son next) Comment elle n'a pas eu le [b]courage[/b] de m'ouvrir son cœur et tout simplement de [b]s'excuser[/b] pour ce qu'elle me fait endurer (oui, elle ne m'a pas tromper, c'est vrai). Je suis [b]encore dans le déni [/b], j'y [b]crois toujours[/b] et surtout elle me [b]hante[/b], c'est à dire que j'ai appris à vivre [b]MA [/b]vie, pour [b]MOI[/b], mais elle est toujours la dans mes pensées, surtout ces derniers temps. [u] J'ai fortement envie de rompre le SR[/u], tout simplement pour avoir de ses nouvelles, savoir si elle est toujours avec son next. Ou contourner tout ça en contactant ses amies. Ma dépendance affective n'est pas sevrée ! Bordel !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-LuLe- Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou Willow !! Je viens de lire ton post et je dois doit dire que ton histoire m'a touchée... En fait je m'y retrouve un peu même si mon histoire n'est pas tout à fait similaire à la tienne ! Bref, si je peux de donner un conseil : ne recontacte surtout pas ton ex !!! Tu es encore trop fragile, et ça risque de te faire beaucoup plus de mal que de bien, crois-moi, je sais de quoi je parle. Si c'est pour apprendre qu'elle est heureuse avec son next et qu'elle vit très bien votre séparation ... ça ne vaut vraiment pas le coup de briser le SR ! En plus, le seul résultat que tu vas obtenir en faisant ça c'est détruire purement et simplement tous les efforts que tu as pu mener jusque là dans ton SR. Et en la recontactant, je pense que c'est comme si tu repartais de zéro. Voilà mais ce n'est que mon avis ! Dis-toi juste que moins t'en sais sur elle (sur ce qu'elle fait, qui elle voit, comment elle se sent, ...), mieux tu te porte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awalp Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Yo Willow, je suis régulièrement l'évolution de ta situation. Il est vrai que tenir un SR est difficile surtout si lorsqu'avant toi et ton ex vous ne voyiez pas, vous étiez du genre à vous envoyer 15k sms par jours. Pour ce qui est de ton cas, malheureusement, je pense qu'il faut attendre, la période tout beau tout rose, qui dure souvent quelques mois. Je sais c'est difficile, je suis exactement dans le même cas que toi. Mais crois moi, briser ton SR pour qu'elle te dise, "c'est bon j'ai fait mon choix, c'est lui point arrête de me saouler." Cela risque d'être pire qu'autre chose, en faite je pense qu'il y a plus de risque que d'y perde des plumes en brisant ton SR. Continue, change, positivement, physiquement, donne une bonne impression de à ton entourage tes amis. Car peut être alors qu'un jour si tu venais à la croiser par inadvertance ou non, elle aura un déclic. Et si ce n'est pas le cas, ca te sera utile dans tous les cas. Tiens BON !!! Ne baisse pas les bras, c'est difficile, mais c'est un combat sur la durée !!! Continue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutie75 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Courage, tiens bon ! Je suis exactement dans la même situation de quoi.. Mon ex m'a quitté du jour au lendemain après 5 ans de relation fusionnelle!! Il a eu une next rapidement après la rupture et est toujours avec elle aux dernières nouvelles. Comme toi je suis a bientot 3 semaines de SR et il ne m'a pas recontacté encore mais je garde espoir car je suis sure qu'il m'aime toujours bien que la situation soit devenue très compliqué. Si tu veux rebondir sur mon histoire ca me ferait plaisir d'avoir un avis masculin! Faut tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Que l'on insulte la personne que l'on aime doit surtout nous briser encore plus. De plus, c'est un jugement trop rapide et que l'on ne doit pas se permettre !! :x Mon grand, ton histoire semble douloureuse, c'est comme se rendre compte que sur le nuage sur lequel on était si bien il y a le feu... Le SR ne te fera que du bien, même si c'est long, pénible, et parfois douloureux, il faut se dire que l'on peut vivre sans elle.... Attendre ça ne fera pas de bien, il ne faut pas que tu espères, même s'il y a une infime possibilité, si elle est capable de partir d'un coup, elle n'est pas prête à s'engager et je pense que tu as besoin de stabilité (ou au contraire de te lâcher et profiter) Peut-être que faire une liste de tout ce qui te déplaît chez elle t'aidera à te faire à l'idée que pour l'instant ce n'est pas celle qu'il te faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ses défauts : heu ben j'ai cherché et je vois que ça : [i]le manque de motivation générale[/i] (faire des soirées, danser etc...) et son [i]manque investissement dans ... les travaux ménagers[/i]... (si si c'est vraix). Depuis la rupture je pourrai rajouter : le mensonge, le manque de courage, la nonchalance, son mutisme. Mais ceux la, ils comptent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Essaie de te dire avec le moindre de ses défauts qu'elle n'était pas "au top" et que finalement ce n'était pas elle l'amour de ta vie, même si elle a été très haut placée dans ton cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 salut willow, tu connais mon histoire, elle est quasi similaire... même nombre d'années passé ensemble même date de rupture (le 01/01/12 pour moi: Joyeuse Année !!! ) un NeXt trouvé rapidement mon SR est plus compliqué puisqu'on a un enfant. mais mail uniquement pour ma fille. y faut tenir même si c'est dur... ce week-end, j'suis sorti vendredi soir et samedi soir j'ai branché, bon j'suis rentré seul mais ça m'a fait du bien... d'ailleurs super endroit pour brancher ;) pense à me MP puisque tu es sur Toulouse aussi... le plus dur, c'est le lendemain LE DOWN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="willow93"]Ben écoute, aux dernières nouvelles, qui datent du 15 février, oui elle est toujours avec son next... elle s'inquiète pour moi, parait il, bref rien de très réjouissant. Sinon pour ce qui concerne le SR, ben évidemment que c'est plus compliqué quand il y a un next, puisque l'effet de [i]manque[/i] doit être beaucoup moins fort que si elle était seule... En gros tout repose sur ce mec : si il est vraiment "meilleur" que moi, c'est foutu, le SR (de reconquête) ne servira à rien. Si elle le quitte, je serai même pas au courant puisque SR Mais t'inquiètes, si jamais j'ai un RDV avec mon ex bientôt, elle ne viendra pas avec son next, car elle sait que je risque fortement de le fracasser... Je viendrai faire un point plus précis plus tard[/quote] Yep, je viens de lire ton histoire, et je suis sensiblement dans la même merde... Next tout ça.... Bref que des choses pas réjouissantes. Cependant : Moi aussi j'ai envie de le fracasser ce mec, de lui casser la gueule (même si je me prends une dérouillée, :lol: ). Mais, et cela on me l'a dit... En réalité c'est pas le mec qui est à blâmer tu sais, c'est plutôt nos exs respectives. Pourquoi ? Bah parce que le mec, il a tenté, il a dragué, il a vu que y'avait moyen parce que ton ex n'a rien fait pour arrêter tout à ce moment là. C'est à elle d'en vouloir. Après, je sais, pour moi c'est une question d'éthique : si une nana est avec un mec je chercher même pas à aller voir plus loin... Surtout maintenant que je vois le mal que ça peut faire... Cela dit si j'arrive à l'arracher des bras de ce type, je n'en serais que plus heureux !! :twisted: Et puis autre chose, ce qu'il faut que tu gardes en tête et qui me fait avancer aussi quelque part : ta reconstruction tu dois l'utiliser pour cela aussi : redevenir celui qu'elle a aimé et encore mieux puisque tu auras évolué sur certaines choses, et donc, en fait te montrer à toi même que tu es mieux que lui! Si elle revient, pour toi se sera : bah voilà, now je choisis ce que je veux, et surtout cela prouve je suis meilleur que ce mec! Pour finir, tous les sentiments qu'elle a, toutes les choses que tu as faites avec elle, et toutes ces années passées ensemble pencheront (si elle se pose des questions), indéniablement en TA faveur, c'est déjà, sur ce point que tu es en avance sur son next. À toi maintenant de te prouver que tu es meilleur que son next! Pour moi c'est presque un leitmotiv! Voilà ce que j'en pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah oui, et autre chose, et qui m'aide souvent, dis-toi que ce mec c'est du vent, c'est rien, qu'il connaît rien à ton ex et qu'il en saura jamais autant que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 salut willow, DR-1, dans la même galère aussi, histoire similaire, même nombre d'années, NeXt... après avoir fait le tour du site dans tous les sens, je pense que le SR ne sera bénéfique que pour nous, pour notre reconstruction... j'ai beau chercher mais je n'ai pas vu d'Ex revenir après avoir pris une décision mûrement réfléchie... après, ce fameux NeXt ne sera certainement qu'un tremplin pour passer à autre chose... ou pas (ça on n'en sait rien). quand elles sont parties, elles nous ont dit clairement qu'il n'y avait plus rien... alors ma vision des choses, elle est simple: - soit ce NeXt est un coup de coeur (probable) - soit ce NeXt est un tremplin/pansement et elles passeront à autres choses. pourquoi reviendraient-elles vers nous? elles ont tourné la page... [color=#8040FF]Ah oui, et autre chose, et qui m'aide souvent, dis-toi que ce mec c'est du vent, c'est rien, qu'il connaît rien à ton ex et qu'il en saura jamais autant que toi![/color] ça on n'en sait rien... ça peut durer ou pas... seul le temps nous le dira... Attention, je n'ai pas dis que je ne souhaitais pas revenir avec mon Ex... moi aussi, comme vous, j'y tiens, je l'aime (comme je la hais aujourd'hui) et j'aimerai à nouveau pouvoir la serrer contre moi, être au près d'elle... mais moi, mon leitmotiv c'est de me dire qu'elle ne reviendra pas (plus facile à écrire qu'à penser au quotidien) et puis ce NeXt, est-ce qu'on sera capable de pardonner à notre Ex ? est-ce qu'on sera capable à nouveau de lui faire confiance ? est-ce qu'on n'aura pas un esprit de vengeance ? J'en sais rien :wallb: en tout cas COURAGE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="dav31"]salut willow, DR-1, j'ai beau chercher mais je n'ai pas vu d'Ex revenir après avoir pris une décision mûrement réfléchie... [/quote] Bah écoute moi c'est ce qu'elle semble dire, mais alors pourquoi elle me dit "...pour l'instant c'est le mieux.." Si c'est si mûrement réfléchi que ça ??! Et aussi moi je trouve que sa décision mûrement réfléchie ne l'est pas. Plus ça va plus je me dis que cette décision est tronquée, et bâclée, parce qu'elle est d'une trop influencée par une de ses amies, et de deux, bah ça me fait mal au cul de le dire, mais y'avait ce mec qui lui tournait autour... Alors pendant un temps elle s'est dit (et j'ai eu plus ou moins la confirmation de ça en regardant son skype, oui j'ai honte d'avoir fait ça, même pas j'ai honte ça ma fait du mal à mon amour propre, à mon éthique même) : j'aime DR-1 de tout mon coeur, c'est l'homme de ma vie, je n'en trouverais pas un autre comme lui... Ce à quoi d'une : sa pote lui a dit "...bah tu peux pas savoir tant que t'as pas essayé..." :evil: (grosse envie de buter sa pote) et de l'autre ce mec qui continue de la draguer, bah elle s'est dit, allez, je le fais ! Alors après qu'on aille pas me dire que sa décision était mûrement réfléchie, ou alors c'est ce qu'elle essaie de faire croire à plein de gens en ne racontant pas tous les paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Sur le coté murement réfléchi je pense qu'effectivement pour elle ça l'était... mais le pire dans l'histoire c'est qu'elle ne m'en a [b]jamais[/b] parlé, donc [b]aucune possibilité de changer[/b], moi et elle, dans le bon sens. C'est ce côté catégorique, définitif et unilatéral qui ma fait vraiment mal. Oui, c'est foutu, SR illimité, je ne veut pas la récupérer, mais il faudra bien qu'on se voit pour nos affaires en commun... cela marquera la [b]FIN [/b], pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutie75 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Vous me découragez les mecs... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="willow93"]Sur le coté murement réfléchi je pense qu'effectivement pour elle ça l'était... mais le pire dans l'histoire c'est qu'elle ne m'en a [b]jamais[/b] parlé, donc [b]aucune possibilité de changer[/b], moi et elle, dans le bon sens. C'est ce côté catégorique, définitif et unilatéral qui ma fait vraiment mal. Oui, c'est foutu, SR illimité, je ne veut pas la récupérer, mais il faudra bien qu'on se voit pour nos affaires en commun... cela marquera la [b]FIN [/b], pour de bon[/quote] Et ben tu vois malheureusement, je crois que mon ex a fait la même chose... On en a parlé quelques fois, mais ces derniers moi bah elle parlait plus de ça, et peut-être se voilait-elle la face..? Tu n'as jamais pu lui parler, lui demander les raisons de cela ? Limite tout ce que j'ai su que je devais changer je l'ai appris par ses potes à elle...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote]Vous me découragez les mecs... :cry:[/quote] Il vaut mieux être découragé qu'omnibulé ... DR : pas vraiment eu de raison non, elle m'a dit avoir eu peur de m'en parler, et voulais ce persuader elle même qu'elle prenait la bonne décision (et ça je sais pas combien de temps ça a pris, 1 mois, 6 mois ...?). Et elle ne m'a RIEN reproché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Comme disait notre ami Léo : "...Le coeur quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien..." :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [b]15/03/2012[/b] [b][u]SR Brisé de sa part[/u][/b] Voila elle m'a envoyé ce mail : [i]salut, pourrais-tu amener les clés du box avec le contrat et le code aux filles car j'aimerais y passer bientôt. merci je n'attend pas de réponse à ce mail, les filles m'ont diront quand tu seras passé, je respecte ton choix de ne plus vouloir me parler, j’espère que tu va bien.[/i] J'avais envoyé il y a un mois un sms "aux filles" (des copines à elles et aussi à moi, mais que je n'est pas revues) pour leur dire que je ne [b]pouvais [/b]pas la voir (et pas [b]voulais[/b]) et donc que je comptais mettre les clefs dans la boite au lettre et qu'elle se débrouille. Mais le truc c'est qu'il faudra forcement qu'on se voit vu qu'on a des affaires en commun qu'on doit se départager... Voila, mail super détaché, très court, ce dont j'avais peur... JE FAIS QUOI ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 salut willow, le "j'espère que tu vas bien" c'est plutôt sympa non ? quand on s'envoie des mails avec mon Ex au sujet de notre fille c'est: - Bonjour - Merci - Bonne journée... moi j'ai plus d'avis, j'interprête trop ou pas assez... essaye de demander l'avis à renaissance74, elle est de supers conseils... @+ courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ben écoutes le "j'espère que tu vas bien" c'est quand même le minimum syndical non ? Elle finalement elle est pas fâché contre moi (quoi que ça pourrait se ressentir un peu dans ce message) putain de merde, ça y est je panique. Pourtant ya pas de quoi, c'est mort ! putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 j'en sais rien. elle a pourtant un NeXt non ?! et elle espère que tu vas bien (culpabilité ou remords ?) j'vais te dire, la mienne, elle s'en bat la race que j'aille bien ou pas... elle vit sa vie avec son putain de NeXt et rien d'autre ne compte... même ma fille me parle de cet enculé !... :wallb: j'te dis, demande à renaissance74 et pour info, j'rebouge ce week... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 "J'espère que tu vas bien" c'est juste une marque de politesse, ça n'exprime ni culpabilité, ni remords... Y'a pas a paniquer, son mail est effectivement court et détaché, tu peux lui répondre sur le même ton si tu veux récupérer tes affaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Après avoir eu envie de lui envoyer un mail pour lui dire qu'elle se trompais, que ça n'était pas que je [b]voulais [/b]plus lui parler mais que je ne [b]pouvais [/b]pas... Elle a mal compris elle pense que je fait la gueule (ce qui est pas complément faux d’ailleurs) Maintenant je me dit que je vais rester têtu et ne pas lui répondre, mettre le clefs dans la boite au lettre et puis Basta ! pfff je sais pas, j'ai envie de lui foutre un SR drastique rien que pour la faire chier j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umman Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui un SR drastique c'est ce que je ferai aussi. Jme trompe peut être mais mieux vaut éviter de la revoir, surtout dans ces conditions (le partage...argh ça peut être source de conflit). Surtout qu'il y a un next, perso jme dit qu'elle a pas envie de me voir ou de m'entendre pour l'instant et que si remord il doit y avoir ce sera plus tard. Même si ça ne sert à rien le fait d'être à plusieurs exactement (ou à peu près) dans la même situation, ça fait du bien. Comme toi j'ai envie de tourner la page car ça fait mal de penser à elle chaque jour, de penser au next surtout. Le point positif, je sais pas si ça vous fait ça aussi, c'est que j'ai la rage chaque jour, donc bcp de sport pour évacuer, donc un joli corps en construction ;) c'est déjà ça. Allez bon courage Willow and co! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je lui ai écrit un mail ou je lui explique pourquoi ce SR et que je veut qu'on se voit vite pour tourner la page... je ne l'ai pas envoyé, j’attends vos avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="willow93"]je lui ai écrit un mail ou je lui explique pourquoi ce SR et que je veut qu'on se voit vite pour tourner la page... je ne l'ai pas envoyé, j’attends vos avis...[/quote] Je ne pense pas que ça soit une bonne idée... Pour moi y a deux options valables. Soit : Un mail pour dire en gros "je te déposerai les clefs dans la boite aux lettres. J'espère que tu vas bien aussi" Soit pas de réponse et tu vas les déposer. Surtout surtout pas te rendre vulnérable en envoyant un mail d'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 de la part de quelqu'un qui a récupéré son ex (même si histoires différentes), je crois que je ne peut que suivre ton avis, Loutre D'autres conseils peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"] Je ne pense pas que ça soit une bonne idée... Pour moi y a deux options valables. Soit : Un mail pour dire en gros "je te déposerai les clefs dans la boite aux lettres. J'espère que tu vas bien aussi" Soit pas de réponse et tu vas les déposer. Surtout surtout pas te rendre vulnérable en envoyant un mail d'explication[/quote] Je suis d'accord avec M'zelle Loutre. C'est plein de bons conseils ce qu'elle te dit. Tu n'as pas à te justifier, à expliquer pourquoi tu ne lui parles plus, pourquoi tu ne veux plus la voir. Pour moi, ne réponds pas à son message. File ce qu'elle te demande à ses copines et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Voila, je la revois demain pour qu'elle récupère des affaires à elle. Je ne suis évidemment pas du tout confiant, peut être pas prêt. Mais je me dit qu'il vaut mieux faire ça maintenant, ça sera fait. Je vais tout faire pour ne pas cracker sur elle, ne pas tenter quelque chose, ne pas pleurer, ne pas demander d'explications. Je vais la séduire comme toutes les femmes que je croise en ce moment mais je suis persuadé que cela ne marchera pas. Demain, donc, ce sera la [b]FIN[/b], la vrai Je vais tout donner [edit] cela fait 85 jours que je ne l'ai pas vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je croise les doigts pour que ça se passe bien. Il faut seulement que tu sois souriant, détaché, détendu et ça se passera bien. Tu ne lui parles pas de vous, pas de ses amours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 oui je sais... je doit oublier de lui demander des explications. au pire ça viendra plus tard elle va pas tarder la je viendrai chialer ici un peu plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonne chance mec !! ça va le faire ! Aies-confiance !! You can do it, ou tout du moins la faire douter !!! BE STRONG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ça y'est je l'ai vue. Ça c'est passé comme je l'avais prévu. On s'est tapé la biz, on a discuté, un peu rigolé. A peine effleuré le sujet de la rupture. Elle était belle. Elle a souri. Elle était heureuse de me voir. Au bout de 1h30 elle à prit ses cartons, je l'ai pris dans mes bras (elle aussi) pour lui dire "adieu", et elle est parti. J'étais normal, enfin en apparence, mon cœur battait a 100 a l'heure, et elle se rongeait les ongles. Je lui dit d’arrêter de stress, en rigolant ... Point positif - mais en fait à chier parce que ça me redonne un peu espoir : Elle va déménager du Pays Basque, elle galère trop pour trouver un taf et cherche donc dans toute la France. Du coup, elle va s'éloigner de son next (je sais pas si il sont encore ensemble, mais je pense). J'en chie pas tant que ça la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés