lili30 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui sharlya je sais que je n'aurais pas dû lui répondre mais depuis la semaine dernière j'avais comme un sentiment de culpabilité envers lui, je ne sais pas pourquoi. Il m'a envoyé un message samedi matin pour que l'on passe le week end entier ensemble cette fois, j'ai cru encore une fois en sa bonne foi et lui ai dit oui pour apprendre dimanche matin au réveil qu'il était bel et bien toujours avec sa nouvelle copine mais cela ne lui a pas empêché de me proposer de faire l'amour avec moi et là comme j'ai dit non en évoquant sa next il m'a dit que de toute façon faire l'amour avec moi était chiant et ne lui servait qu'à se "vider les couilles" et que j'étais mal placée pour donner des leçons vu que je fréquentais d'autres garçons sur des sites de rencontres. Quel toupet et quel manque de respect, je n'ai jamais rien fait avec ces hommes en plus! Mais il croit le contraire, comme si il me prenait pour une salope en gros! J'ai l'impression que je ne connais plus mon ex, c'est comme si il était devenu un autre. Du coup je suis retournée chez mes parents quelques temps pour être sûre de ne plus avoir de nouvelles et le voir vu que je l'ai bloqué depuis longtemps sur le portable et facebook, le seul moyen de me contacter restait le fixe et mon appartement. Je lui ai écrit encore une fois un mail pour soulager mon coeur mais je ne sais pas si il le lira. Je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai des doutes, je ne veux pas lui laisser d'espoir, j'ai trop souffert et mes parents ont raison c'est un manipulateur! Il a besoin de sentir que les gens ont besoin de lui pour se sentir exister mais désormais je n'ai plus besoin de lui! Cette fois c'est la dernière fois! Et il va vite s'en rendre compte, j'espère sincèrement qu'il souffrira un jour du mal qu'il me fait aujourd'hui. Comment ai je pu me tromper autant sur lui, comment ai je tenu autant de temps à me sacrifier pour lui, à vouloir changer pour lui, à m'oublier pour lui ? Le pire c'est qu'il est persuadé que grâce à lui j'ai avancé alors que j'ai plutôt l'impression d'avoir perdu 8 ans de ma vie et d'avoir stagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ecoute Lili, tu vas peut être me trouver dure mais là, je crois vraiment qu'il faut que tu arrêtes de te raconter des histoires..... Celui avec qui tu as partagé ta vie pendant 8 ans ne te respecte pas une seconde en te traitant de la sorte... Bien sur vous avez dans le passé partagé des moments sincères beaux uniques etc etc etc mais aujourd'hui il est en couple, avec une autre fille, c'est avec elle qu'il se lève la matin avec elle qu'il va au ciné ma ou au resto, avec elle qu'il parle de ses journées de boulot ou de ses envies, c'est elle qu'il embrasse chaque jour depuis plusieurs mois..... Et toi il vient de temps à autre comme il dit pour "se vider les couilles"! Et toi, tout ça tu le sait, on en a déjà parlé plusieurs fois et pourtant tu continues de le croire et de le laisser venir à toi..... Tu tends le bâton pour te faire battre.... Ouvres les yeux.... Inconsciemment, tu sais qu'il ne vient pas pour se mettre en couple avec toi.... Pourtant, tu le laisses faire et tu te donnes à lui..... Je ne te jette pas la pierre, moi même cette erreur je l'ai faite mais où est ce que cela m'a conduit??? Nul part! Le sexe avec son ex ne le fait que rarement revenir...... Et pour cause, pourquoi se donnerait il la peine de revenir vers toi, alors qu'il te mène à la baguette et qu'en même temps il profite de bons moments avec sa next? Tu ne cesseras de souffrir que le jour où tu lui diras stop.... Que le jour où tu voudras arrêter ce cirque..... C'est pas ça l'amour...... Il faut que tu sois forte et que tu aies plus de fierté vis à vis de toi même.... Je pense que être chez tes parents t'aidera à ne pas craquer, et j'espère que tu prendras du recul sur tout ça pur comprendre que tant que tu ne le décideras pas, il n'arrêtera pas ce petit jeu malsain..... Courage miss! Et je suis là si besoin! (suis en vacances!!!), bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfontaine Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 salut je viens de lire toute ton histoire , déja reste chez tes parent et évite le à tout pris ensuite un homme ne change jamais vraiment , c'est juste que l'amour rend aveugle, il a toujours été se que tu vois de lui aujourd'hui c'est juste que c'était dans un coin de sa personne. ton ex te manipule pire qu'un pantin ne te remet surtout pas en couple avec lui SOIT FORTE SOIT FORTE ! ensuite ne crois plus ses mensonges si il revient, car oui il ne fera que te baratiner pour que tu retombes dans ses filets. Mr ne veut pas que tu te retrouve un next. et il passe son mal être sur toi . quand tu te retrouvera un next ne lui dit surtout pas sinon il est possible qu'il vienne te faire la cour pour que tu craques à nouveau pour lui. tu as fait suffisament d'effort pour le récuperer maintenant passe à autre chose. reste seul tant que tu ne seras pas capable de retomber amoureuse, ca va prendre plusieurs mois. quand il va te reparler insulte le dit lui d'aller crever que c'est un connard, traite le comme de la merde , ne te gene pas parce que c'est se qu'il est. menace le d'aller voir sa next pour tout lui raconter et dit lui de te foutre la paix définitivement, qu'il a pas de couille que c'est pas un homme. c'est un véritable connard pervers et narcissique ouvre les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Merci gfontaine pour ton message mais que tu as raison. L'amour m'a rendu aveugle, cet homme je croyais l'aimer mais je me rends compte qu'il m'a toujours manipulée. Le pire avec ce genre de personne c'est que même quand on le sait et bien on reste tout de même dépendant. Je ne suis plus amoureuse de lui, j'en suis sûre, il me dégoûte même depuis dimanche c'est fou et pourtant je ressens comme un manque, un vide. C'est un peu comme une drogue, on sait que c'est mauvais, on déteste ça mais on ne peut s'empêcher d'y penser et de vouloir en reprendre une dose mais je résiste je ne craquerais pas, heureusement que la famille est là et vous aussi. Pour sa next je la plains sincèrement car il ne changera pas, il est et restera un manipulateur, narcissique (oh oui, il se croit supérieur à tous le monde et le fait bien sentir). J'espère qu'elle aura la force de partir avant qu'il ne la détruise aussi car au final sur nos 8 ans seules les 2 premières ont été heureuses puis il est devenu jaloux, possessif, violent, je ne pouvais rien faire sans lui et il me rabaissait souvent aussi et moi je faisais tout pour lui car je me sentais redevable envers lui car il m'a soutenue dans des moments très durs mais ça ne justifie rien et je m'en rends compte aujourd'hui. Avec lui, j'ai perdu mes amis, 16kg, ma joie de vivre, ma fierté et surtout ma joie de vivre et mon assurance. Alors quand il me dit que ce que je suis aujourd'hui je le lui dois et bien merci mais moi j'ai envie de redevenir celle que j'étais avant lui car je n'étais pas moi même dans cette histoire mais le reflet de celle qu'il aurait aimé que je sois. Tu sais sharlya avec sa next, il ne fait rien du tout justement, je me demande même quand est ce qu'il la voit puisqu'il est tout le week end avec moi, qu'il m'appelle tout le temps. Il ne risque pas de la faire entrer chez lui, son appart ressemble à un vrai taudis j'ai honte pour lui. Voilà, je me sens prête à repartir de zéro et c'est un peu grâce à vous. La semaine prochaine, je vois un éventuel next. Je l'ai rencontré sur le net et cela fait plus d'un mois que l'on échange des mails et des photos. Je me sens en confiance avec lui et j'espère que le feeling va se poursuivre lorsque je le rencontrerai. Je me sens prêtre, contrairement à ce que tu crois sharlya, pour vivre une nouvelle histoire mais une vraie cette fois, une dans laquelle je pourrais exister et être acceptée telle que je suis. Bisou à vous tous et toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bon, alors tant mieux si j'ai un peu tort.... ;) Tu as la bonne façon de parler, et ça me réjouis.... Le chemin va être pas facile mais si tu as tout cela bien en tête ça devrait aller.... Parles nous un peu de ce potentiel next!!!! Des détails!!!! :D Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Oh oh avec plaisir je parlerai de ma rencontre mais là ce soir je commence à fatiguer, je vous en parlerai plus tard. En quelques mots, il s'appelle Eric, a 35 ans, est prof de français dans un collège. Il a beaucoup de points communs avec moi concernant les valeurs fondamentales du couple, les sorties, la famille. Bref, il me plait. Il a l'air d'être une personne de confiance, ne me juge pas malgré le fait que j'ai pu lui parler de mon ancienne histoire difficile et surtout j'ai vu hier qu'il ne s'était plus connecté sur le site de rencontre depuis que nous échangeons des mails, bon point qui m'a fait très plaisir. Et puis surtout il veut me voir la semaine prochaine (et oui c'est les vacances scolaires et il a tout son temps!). Je vous raconterais mieux après notre rencontre réelle. Et toi sharlya, des news ? Raconte moi s'il te plait, je suis curieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou Lili!!! Désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum cette dernière semaine..... Comment vas tu???? Des nouvelles de ton ex? :? Des nouvelles de ton potentiel next? 8-) Je veux tout savoir !!! :D Moi tout va bien, je ne me souviens plus où tu en été restée me concernant..... Attends vais voir vite fait! ;) Bon après un rapide coup d'oeil, je crois qu'on en été à ma soirée avec mon beau guitariste... Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis que je l'ai vu... Mais je ne suis pas vraiment étonnée car comme je l'avais dis dans mon post, je ne sentais pas que ça irait plus loin.... Ceci dit j'ai vraiment adoré cette soirée et cette nuit avec lui et pour rien au monde je ne le regretterais! On ne s'était rien promis en plus.... Depuis, je garde le moral et le sourire, mais franchement j'ai envie de rencontrer l'amour!!!!! :D C'est tellement agréable d'être deux..... Et puis j'ai envie de calins quotidiens, de complicité, d'amour et toussa et toussa..... ça viendra je sais on me le dit souvent, mais j'ai hâte quand même! ;) En attendant, je sors je m'amuse et ça fait du bien! Bisous bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Salut Sharlya, ça fait plaisir de te lire ce soir. Je suis ravie de voir que tu vas très bien et que tu t'éclates. Pour le guitariste c'est un peu dommage mais tu trouveras l'amour j'en suis sûre et moi aussi, enfin je l'espère... Pour les nouvelles, je commence par les moins bonnes c'est à dire celles concernant mon ex. Il m'a appelée hier soir, tu vas me demander mais comment est ce possible tu l'as bloquée de partout ? Et oui, je l'ai bloqué de partout ou presque, il y a des possibilités de contact qui restent inévitables. Il m'a appelée sur ma ligne professionnelle, au travail, juste avant que je ne ferme le laboratoire. Croyant répondre à un patient, j'ai été plus que surprise en entendant sa voix et pire quand il m'a dit vouloir me voir pour parler. Je lui ai dit que si il venait se serait juste pour parler, qu'il devrait rentrer chez lui ensuite (35 km) et qu'il devrait manger avant (hors de question que je cuisine pour lui) et bien sûr qu'il devrait venir après 21 h (car avant je suis au sport). Il me dit ok et au final devine quoi....il n'est pas venu! Mais quel con! il ne sait pas où il a mal, il ne changera jamais. Et franchement, je suis super soulagée qu'il ne soit pas venu, je le sentais mal vu qu'il a raccroché en me disant "bisou à tout à l'heure petit coeur!", perturbé le mec, là quand même. Maintenant le next : je le vois samedi. Maintenant que ça approche et qu'il m'a donné son numéro (tout juste ce soir après 1 mois de mails), je commence grave à flipper, j'ai peur d'être déçue comme à chaque fois. Physiquement, ce n'est pas trop mon type, il ne me plait pas vraiment, je trouve qu'il fait même vieux pour son âge mais quand je le lis j'adore et j'espère que ça sera pareil quand je lui parlerai. De plus, on a tellement parlé par mail que je ne sais pas du tout de quoi je vais pouvoir lui parler samedi. On a prévu de se voir à 15h pour boire un verre en bordure de la sorgue et ensuite nous irons manger une glace dans un glacier que je connais bien. Je te raconterai tout ça promis. Je t'embrasse bien fort et te remercie pour ton message qui me fait très plaisir. Sinon, pas d'éventuels next en vue pour toi ? Si quelqu'un a des conseils concernant mon prochain rendez vous, je suis preneuse aussi, merci d'avance à tous ceux qui me liront et éventuellement me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfontaine Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 bonjour lili30 tu n'as pas écouté les conseils ? Quesque l'on ta dit ? si il revient envoie le boulet. toi tu l'invite chez toi pour qu'il te baratine encore ? Allons allons réfléchit bien ! tu es bien plus intelligente et forte que ca j'en suis sur ! avec lui tu ne seras jamais heureuse, et il ne t'apportera jamais rien de bon maintenant. Profite de ce repas avec cette homme et reste toi meme ! une derniere chose: si ton ex apprend que tu essaye de le sortir définitivement de ta vie , il va tout faire pour essayer d'y revenir. le célébre "je vais changer je t'aime plus que tout blablabla" Ne tombe pas dans le panneau ! Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Coucou lili, Comme gfontaine, je crois vraiment que tu dois être plus forte que ça..... Suis nos conseils, sinon tu t'en sortiras jamais... Il reviendra toujours à l'attaque puisque tu réponds toujours présente! Pourquoi est ce que tu lui propose de venir chez toi? Qu'attends tu de lui? Que cherches tu? Ca te fais plaisir qu'il t'appelle? Tu as envie qu'il revienne? Tu trouves pas ça abusé qu'il t'appelle à ton travail? Tu trouves pas qu'il se fout vraiment de toi là? Essaies de t'analyser un peu.....Et: envoies le bouler franchement!!!!! Profites de cet éventuel next, qui peut peut être apporté autre chose et t'aider à avancer au moins un peu... Sérieux Lili, bouges toi!!!!!!!!!!!!! Bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 coucou vous deux, Alors vous pensez que j'ai déconné en acceptant de le voir (de toute façon il n'est pas venu)! Je ne sais pas, je ne peux pas le rejeter totalement, il reste une part de moi qui ne peut pas lui fermer la porte au nez et oui j'avoue que cela me touche qu'il essaie de me contacter. Il a appelé sur mon portable hier (je le sais car mon répondeur me l'a indiqué : message), je ne sais pas ce qu'il veut mais je pense qu'effectivement il sent que je lui échappe et ne le supporte pas! Mais c'est lui qui a provoqué tout ça et c'est à cause de son départ que je me suis réveillée et que désormais je ne pourrais plus retourner avec lui. L'amour est tellement compliqué! Ma journée d'aujourd'hui avec Eric s'est très bien passée et nous avons projeté de nous revoir jeudi prochain, j'en suis vraiment ravie. C'est un homme très calme et posé, qui est très à l'écoute et sans préjugés, du moins c'est ainsi que je l'ai perçu pour notre premier rendez vous. On a parlé de tout et de rien mais je n'ai pas vu l'après midi passer. Et vous, parlez moi un peu de vous aussi... Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 coucou lili! désolée cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum..... Comment vas tu???? Quoi de neuf??? Bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 coucou sharlya, je viens de lire ton post et je vois que tout roule pour toi, c'est super! De mon côté, bof rien de nouveau. Je suis rentrée chez moi depuis vendredi, ça devenait lourd d'être chez mes parents mais cela m'a fait du bien, j'en avais besoin. Du coup, évidemment c'est reparti avec les appels de mon ex mais je ne veux plus me prendre la tête, qu'il m'appelle, qu'il vienne, je vis l'instant présent et on verra bien ce qu'il se passera mais monsieur va devoir être clair sur ce qu'il veut ou ne veut pas, je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle à son prochain appel car j'en ai marre et de toute façon je mérite mieux que tout ce qu'on a vécu ensemble. Il m'a sorti son baratin samedi : je ne bois plus, ne fume plus depuis une semaine (en même temps c'est que le début), je me suis remis au sport, je vais voir le grand prix de Monaco à la fin du mois, bref sa vie semble super, tant mieux pour lui mais je n'en suis pas convaincue. Je continue à sortir, je me suis inscrite à des cours de zumba tous les jeudi soirs, ça commence cette semaine, j'ai hâte. Sinon, avec un site de sortie j'essaie de faire des randonnées, ça me plait bien et je reste inscrite sur les sites de rencontre tout en continuant à voir le fameux Eric dont je vous avais déjà parlé mais pour lequel je ne ressens pas de sentiments amoureux. Voilà en gros pour les news, à très bientôt, ça fait toujours plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Coucou ma lili..... Un grand pardon pour ne pas être venue plus tot te répondre..... J'ai lu ton message, presque tout de suite après que tu l'ai écrit..... Mais j'avoue que sur le moment, je ne savais pas trop quoi ni comment te répondre.... Tu dois faire un travail sur toi, pour ne plus répondre à ton ex.... Comme je te l'ai déjà dis (sans te juger hein, je te comprends), il faut que tu cesses d'être à ses pieds.... Ce mec là, même si vous avez vécu une belle histoire ensemble, est aujourd'hui en couple avec une autre..... Il a peut être aussi du mal à couper le cordon, à savoir ce qu'il veut.... Il est peut être un peu perdu ou autre mais dans tous les cas, ce n'est pas en étant à ses pieds et en répondant à ces appels que la situation évoluera..... Pour qu'il ait un déclic, ou pour que tu aies un déclic, il faut un SR fixe et de longue durée ! C'est pas facile oui, mais y a pas d'autres solutions...... Comment vas tu aujourd'hui? Bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés