Aller au contenu

Stop je suis à bout

lili30

Messages recommandés

Il m'a avoué qu'en fait il n'attendait que ça que je lui parle enfin comme ça, que ça faisait 4 mois qu'il était avec sa next qu'il appelle désormais sa chérie. Quand il parle d'elle il a les yeux qui brillent c'est terrible à voir!

Il ose te dire ça alors que la veille, il est venu coucher avec toi???????????????????????

Franchement il est culotté je trouve!

Éloignes toi de lui, prends vraiment de la distance, plonges dans un super long SR et dans quelques temps, tu verras qu'il se comporte plutôt mal avec toi....

C'est très dur pour toi et franchement ça se comprend... Donc le mieux, est de penser à toi et seulement à toi, et de couper tout contact pour éviter de replonger dans le chagrin de façon régulière... Le SR va te permettre de t'apaiser et de retrouver un semblant de sérénité.... Et tu verras plus clair....

Mon ex avait une next, et pourtant il me gardait sous le coude lui aussi et comme toi je continuait de "l'attendre" et d"être là dès qu'il le voulait... Au final, c'est moi qui ai souffert pendant longtemps pour... rien.... Puisque si je n'avais pas mis un terme au contact, je suis sure que j'en serais toujours au même point... Je me suis faite violence, j'ai laissé passer le temps et j'ai retrouvé mon estime personnelle et aujourd'hui je me sens bien....

Accroches toi miss et viens ici dès que tu en as le besoin.....

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton message, je sais que son comportement est malhonnête et je lui ai dit.

Maintenant j'essaie de ne plus penser à lui mais ça reste dur et la preuve je viens encore écrire ici mais je sais aussi que de ne plus le voir va m'aider à aller mieux.

Je ne pourrais jamais l'oublier mais je peux apprendre à vivre sans lui et être heureuse sans lui et c'est ça le plus important, on oublie pas mais on accepte!

En tout cas, je crois qu'il a compris tout le mal qu'il m'a fait, me garder sous le coude alors qu'il savait que je croyais qu'il revenait et faisait des efforts est une chose odieuse. Quand j'y pense, je n'arrive plus à reconnaitre celui qui me disait que jamais il ne voudrait me faire souffrir et bien pour le coup il a bien réussi à me mettre plus bas que terre!

Mais je suis une personne forte et je vais me relever, d'ailleurs je ne suis plus à terre mais à genoux aujourd'hui.

Ce week end je pars chez mon frère, voir mon petit neveu me fera un bien fou! Un peu de bonheur à prendre ça fait du bien au moral.

J'espère que ça marchera avec sa next mais si ce n'était pas le cas ou si il regrettait je ne suis pas sûre que je serais là pour lui et j'espère que non!

Merci encore de m'avoir lue et de m'aider, ça fait tellement de bien d'écrire.

Merci pour ton message, je sais que son comportement est malhonnête et je lui ai dit.

Maintenant j'essaie de ne plus penser à lui mais ça reste dur et la preuve je viens encore écrire ici mais je sais aussi que de ne plus le voir va m'aider à aller mieux.

Je ne pourrais jamais l'oublier mais je peux apprendre à vivre sans lui et être heureuse sans lui et c'est ça le plus important, on oublie pas mais on accepte!

En tout cas, je crois qu'il a compris tout le mal qu'il m'a fait, me garder sous le coude alors qu'il savait que je croyais qu'il revenait et faisait des efforts est une chose odieuse. Quand j'y pense, je n'arrive plus à reconnaitre celui qui me disait que jamais il ne voudrait me faire souffrir et bien pour le coup il a bien réussi à me mettre plus bas que terre!

Mais je suis une personne forte et je vais me relever, d'ailleurs je ne suis plus à terre mais à genoux aujourd'hui.

Ce week end je pars chez mon frère, voir mon petit neveu me fera un bien fou! Un peu de bonheur à prendre ça fait du bien au moral.

J'espère que ça marchera avec sa next mais si ce n'était pas le cas ou si il regrettait je ne suis pas sûre que je serais là pour lui et j'espère que non!

Merci encore de m'avoir lue et de m'aider, ça fait tellement de bien d'écrire.

+1

Je viens de lire ton histoire et tu as bien du courage ! Je suis contente pour toi que tu acceptes sans pour autant oublier (:

En lisant ton dernier post deux citations me sont venues en tête : "Je ne veux plus pleurer car pleurer nous desarme, [...] Les Hommes de chez nous sachant vivre debout savent mourir sans larmes." et "Perdue sur le radeau de ma vie sans toi [...] Je n'aime encore que toi mais je me préfère."

:)

Bonsoir,

Et voilà, je rechute complètement ce soir.

Hier soir il m'a appelée mais je n'ai pas décroché car j'avais peur de l'entendre mais ce soir j'ai craqué et j'ai pris mon combiné. Je sais ce que vous allez dire mais toute la journée je n'ai pensé qu'à une chose, le retrouver, sauver notre couple malgré toutes mes résolutions de ces derniers jours. C'est sûr que je l'aime et que je n'arrive pas à tourner la page, je ne sais plus du tout comment faire.

J'avais le coeur qui battait la chamade ce soir, je me disais qu'il pensait à moi et je lui ai demandé tout de suite ce qu'il comptait faire ce week end, il m'a alors répondu qu'il serait chez sa copine (la next si parfaite) et que nous deux il ne fallait plus y penser, qu'il avait appelé juste pour savoir si j'allais bien. Mais non, je ne vais pas bien et il le sait. Du coup, il a coupé court à la conversation et j'ai tenté de le rappeler pour lui parler, j'ai laissé un message sur son répondeur et je lui ai envoyé un mail de désespoir.

Je suis impulsive et maintenant j'ai honte d'avoir agi ainsi.

Je sais que je n'aurais pas dû lui parler de mes sentiments mais je lui en veux tellement d'avoir baissé les bras pour nous que je ne me contrôle plus du tout.

Voilà, il est maintenant plus de minuit et je ne vais pas dormir, de plus je n'arrive plus à retenir mes larmes et demain je vais avoir une sale tête une fois de plus.

Merci de m'avoir lue ce soir, vos messages seront les bienvenus pour me mettre des coup de pied aux fesses, ils m'en manquent.

Ma petite Lili...... C'est bien normal de craquer par moment, ne te culpabilises pas... Ce qui est fait, est fait..... Petit à petit, tu apprendras de tes erreurs et tu finiras par ne plus en faire.... (ou presque, lol)....

La prochaine fois que tu sens que tu vas craquer face à ses appels, viens vite ici, parles nous en et on t'aidera à ne pas craquer....

Tant que ton ex te sentira dans ses filets, il ne reviendra pas.... Et tant que tu seras dans ses filets, tu ne te sentiras pas mieux.....

Je sais bien que c'est difficile, tu es en plein dans le vif de la situation... Mais crois moi, le SR et le temps auront un bienfait phénoménal sur toi.....

J'ai longtemps cru que ma peine ne s'apaiserait jamais, que je souffrirais encore et toujours.... Je me sovuiens de certains soirs où sous la douche, je m'effondrais en larmes, l'imaginant avec sa next et me demandant comment ne plus souffrir ainsi, comment guérir, et quand est ce que je guérirais...... Le temps a passé, j'ai usé de ma fierté personnelle, de mon orgueil, de mon amour propre pour résister à ses relances, et j'ai résisté aux envies qui sont tiennes aujourd'hui...... Et j'ai guéris, et aujourd'hui je suis heureuse sans lui.....

Viens chaque jour sur le forum, raconter ta journée, tes pensées, tes ressentis.... Libères ce qu'il y a en toi..... Cela t'aidera....

Courage miss!

Merci une fois de plus sharlya, je sais que le temps est mon meilleur allié mais que c'est long de guérir!

Je sais qu'il ne faut plus que je pense à lui mais on ne commande pas ses pensées et ses sentiments.

Tout ce que j'espère c'est qu'il sera heureux et qu'il ne reviendra plus pour que de mon côté je puisse me reconstruire.

Moi aussi, je me suis effondrée sous ma douche hier et puis je me suis relevée en me disant que c'était trop bête de pleurer pour lui, qu'il ne méritait pas que je souffre pour lui.

J'essaie de me dire que je serais plus heureuse avec un autre mais dans mes rêves c'est toujours lui que je vois près de moi.

Je n'ai pas lu ton histoire sharlya, pourrais tu me donner le lien que je puisse te venir en aide si je le peux à mon tour.

Apparemment tu vas bien aujourd'hui et j'en suis très heureuse mais si tu as besoin d'aide, je serais là aussi pour toi.

Encore une fois merci!

Tu trouves mes liens sur mon histoire dans ma signature.... Aujourd'hui, je suis, il me semble guéris donc tu y suivras plus mes péripéties! :D

Il est trop je pense pour que tu puisses envisager une autre histoire.... Laisses toi du temps, ça viendra bien plus tard ce genre d'envies.....Je trouve que ton ex est pas très correct dans le sens où il est avec sa next mais prend contact avec toi quand même, sachant que tu en souffriras forcément.... Accroches toi!

Et oui, c'est pas très sympa ce qu'il fait. Il m'a encore appelé ce soir en numéro masqué, j'ai donc décroché. Il m'a parlé du mail que j'ai envoyé hier soir et m'a dit qu'il était heureux de voir que j'étais une femme intelligente mais il a suivi en me demandant si je voulais venir le rejoindre ce soir, j'ai répondu que j'avais ma séance de sport, il voulait que je vienne après mais je suis restée chez moi.

Il ne faut plus que je le vois sinon je retombe et ça c'est hors de question.

Pour ce qui est de me lancer dans une nouvelle histoire j'hésite car j'ai rencontré sur un site de rencontre un homme charmant qui m'écris ce soir qu'il n'est plus retourné sur le site depuis qu'on s'est échangé nos mails mais qu'il espère y retourner prochainement pour se désinscrire et les remercier car il lui semble qu'il se crée comme il l'écrit une belle histoire dans le sud de la France. Je sens que bientôt il va vouloir me voir et cela me fait un peu peur mais en même temps j'en ai aussi très envie car j'adore quand il m'écrit, on a beaucoup de points communs et je sens que peut être ça pourrait être bien pour moi de tenter une histoire avec lui et comme je voulais être honnête ce soir je lui ai parlé de mon ex et de notre rupture récente, j'espère que cela ne l'effraiera pas, je lui ai dis aussi que j'avais beaucoup de plaisir à lui écrire et que j'étais presque sûre qu'il en serait de même lorsque l'on se verra. A suivre donc....

Mais j'ai quand même un peu peur car je ne suis pas sûre d'être prête à tourner la page tout de suite mais si il daigne m'attendre un peu alors peut être... ce serait bien.

Bon je lirais ton histoire demain, promis mais là il est tard et il faut que je dorme car demain je me lève tôt pour le boulot.

Bonne soirée et à demain.

Coucou lili j'ai relu tes messages et je pense que si ca marche ton histoire avec cet homme tant mieux mais attention de ne pas te précipiter trop vite,pour moi tu n'es pas prete,tu n'es pas heureuse dans ta vie,tu n'arrives pas a faire la par des choses,y faire rentrer qql mnt serait trop precipité je pense,mais si jms ca colle alors tant mieux.

Deja j'ai vu que la derniere fois que tu es rentré en contact avec ton ex date du 7mars...je pense que si on dit ca tout est dit....cette histoire,enfin cette "non histoire" ou j'irai meme jusqu'a dire ce "foutage de gueule" (oui je vais y aller frenchement j'ai vécue pareil,et depuis la meme période mais parfois il faut savoir se mettre soit meme des coup de pied au fesses) dure depuis octobre si j'ai bien compris,c'est trop...beaucoup trop....tu dis "je m'en veux de renoncer a nous" mais lili ouvre les yeux mnt il serait temps...tu n'a renoncé a rien,mais tu es avec qql qui ne veux plus de toi de 1,qui se fou de toi2,3 qui te prend pour un vulgaire PLAN CUL,4 qui trompe sa copine avec toi (donc un connard on est bien d'accord);5 qui te rappel et te ramene des que t'essaie de sortir la tete;bref,tu n'a renoncé a rien,surtout pas a "vous" meme si perso je n'appelle pas du tout ca un couple,ni toi et lui,ni lui et sa next !Je pense qu'aujourd'ui il faudrait que tu renonce a etre prise pour une conne,que tu tapes du poing sur la table,que tu te face repecter,que tu retrouve ton amour propre.....

Deja ce serait bien de te mettre en SR(pour la premiere fois depuis votre rupture apparament....octobre c'est loin quand meme..tu n'as pas envie d'avancer dans ta vie ? )Ca passe deja par ne plus lui parler biensur,mais ne plus accepter qu'il te parle aussi,ne pas accepter les appel,ne pas decrocher au appel privé (puisque tu te doute tres bien que c'est lui) au pire changer de numéro,il en va de soit de ne pas accepter de le revoir,ne pas ouvrir ta porte quand c'est lui,ne pas regarder sa vie via fb ou autre,entretenir un lien avec lui qql ce soit,ranger vos photos vos lettre ect bref faire ce qu'il faut faire "normalement" apres une rupture mais toi ca fait hyper longtemps,je sais que c'est dure mais si tu ne fais rien de tout ca,dans 5ans tu seras dans le meme etat "pathétique",ton ex te dit que tu es "intelligente" en envoyant le mail d'adieu,,non moi je dirai que tu es trop prévisible,ca doit etre la 100em fois que tu lui dis adieu,je suis sur qu'il sais meme ce que tu va dire a l'avance,il ne te prend pas au sérieux et il a de quoi,puisque le lendemain de ton adieu tu l'appel,bref si tu veux t'en sortir va falloir te bouger un minimum,pour ceux et celles qui croient que c'est le temps qui adoucie les choses non pas du tout,loinnn tres loiiiinnnnnn de la je peux te certifier que si tu fait rien dans 2ans t'es ds le meme etat,c'est pas le temps qui change les choses,c'est ce qu'on fait pendant ce temps,et jprs pr toi que tu vas faire des choses,car je suis sure que tu vaux mieux que ca;..une vulgaire serpielle qu'on se sert quand on a envie et qu'on balance quand elle nous saoule !!

Si tu veux que ca change,va falloir vouloir changer dabord,la tu n'a rien fait du tout,tu t'es laissé mener par la vague et c'est bien triste pck ca commence a faire longtemps !! Dsl si mon message et dure,mais voir des connard prendre des filles pour des torchons ca commence a me sortir par les trou de nez :) J'espere que tu ne m'en veux pas et que tu prendras mes remarques en conte,si jms tu fait tt ce que je te dis et que ds 3mois t'es dans le meme etat t'aura le droit de me casser la tete ! Perso en 4mois je n'ai rien fait comme toi,me suis laisser porter résultat ? j'ai perdu 1années d'etudes,des amies,ma joie de vivre,6kg,mon boulot,j'ai perdue bcp d'occaz avec des next,et le pire ? je me suis remise avec mon ex qui est un pure connard,j'ai perdu tte estime de moi.Et quand j'ai décidé de me bouger,en 3SEMAINES SEULEMENT:j'ai retrouvé du boulot,me suis fait des nouveau amis,retrouver le sourire,la joie de vivre,j'ai une nouvelle activité,je fait des photos,et j'ai un next et meme si ca marche pas j'en aurais d'autre,et je n'ai eu qu'une soirée de "déprime post rupture,chouinage devant photos,et regret" qu'une en 3semaines,alors que j'avais pratiquement passer 4Mois sans ouvrir mes volets ! Je pense que meme si j'en suis pas sortie encore je suis la preuve que tu peux faire confiance a cette methode dont je te parle.Aller courage ,je ne te donnerai aucun conseil pr recupérer ton ex,car ton ex c'est qu'un connard,un connard totalement basique qui ne fait meme pas ds l'origninalité en plus,donc voila :) jprs pr toi aussi que ce n'est pas ce que tu veux et que tu te projette une vie bien meilleure que ca !

Petiteloutre, rassure toi je ne t'en veux pas pour ton message. Il y a beaucoup de vrai dans tes propos mais il ne faut pas trop parler de choses que l'on ne connait pas totalement. Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un connard mais c'est vrai que je ne dois plus avoir aucun contact avec lui. Il ne veut plus de moi dans sa vie et même si je ne comprends pas comment cela a pu arriver, c'est arrivé et je dois vivre sans lui aujourd'hui.

Je suis en SR depuis le 7 mars et ce SR sera définitif car je ne suis pas une serpillière comme tu dis!

Basta, il faut que je passe à autre chose et j'essaie mais c'est dur pour l'instant. Je me dis que de ne plus le voir, lui parler ni même savoir quoi que ce soit de sa vie va vraiment m'aider.

Tu as aussi raison de dire que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation mais sortir avec des garçons ou sortir tout court me fait du bien, il faut que je vois du monde et pas que je reste enfermée chez moi, je le sais!

Ma journée s'est bien passée en compagnie de cet homme et on a projeté de se revoir mais cela restera purement amical et il le sait donc tout va bien.

Merci petiteloutre, j'ai lu ton histoire et franchement je t'admire de t'en être aussi bien sortie. J'espère que cela marchera avec ton next mais je ne me fais aucun souci pour toi.

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je vais un peu mieux, je sens que le SR commence à me faire du bien. Il m'a encore appelé ce soir, j'ai répondu mais j'ai été brève et calme. Cela ne m'a pas fait de mal ni de peine de l'entendre, je lui ai raconté mon week end en lui disant que je m'étais bien amusée, que même si il allait me falloir du temps pour l'oublier, je savais que j'allais beaucoup mieux.

Je me sens tellement bien ce soir qu'il fallait que je vous l'écrive, je n'ai plus aucun espoir qu'il revienne, je suis toujours nostalgique et triste de la fin de notre histoire mais je sens que mieux m'attend ailleurs, quand et où je ne sais pas, simplement je le sens.

J'ai décidé de me mettre à sortir et jeudi soir je vais boire un verre avec un ami et une de ces connaissances. Cela va me permettre de me changer les idées, je suis super heureuse et positive.

A bientôt.

J'ai décidé de me mettre à sortir et jeudi soir je vais boire un verre avec un ami et une de ces connaissances. Cela va me permettre de me changer les idées, je suis super heureuse et positive.

Aaaaah bah ça c'est une super idée !!! ça ne peut que te faire du bien! C'est ce qu'il faut faire, sortir, s'amuser, même si au début on a pas trop gout à ça, au final petit à petit on y prend vraiment du plaisir et on apprend à vivre de nouveau.....

La nostalgie que tu ressens est tout à fait normal, et ça s'atténuera....

Bisous!

Petiteloutre, rassure toi je ne t'en veux pas pour ton message. Il y a beaucoup de vrai dans tes propos mais il ne faut pas trop parler de choses que l'on ne connait pas totalement. Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un connard mais c'est vrai que je ne dois plus avoir aucun contact avec lui. .

Oula je pense que tu devrais vraiment voir les choses objectivement,on peux douter de beaucoup de choses concernant ton ex,mais pas du fait que ce ne soit pas du tout qql de bien ^^,il est quand même avec une next depuis qql mois,il viens coucher avec toi quand l'envie lui en brule le cornichon (oui nouvelle expression ^^) et il repars de suite après retrouver sa chérie parfaite,en plus une fois il a voulu partir de suite après l'amour (ce qui prouve bien la seule chose qui l’intéresse chez toi,quand c'est finit il s'en va....) .Bref deja pour moi qql qui trompe une fille avec qui il est ds une relation sérieuse (la next) est un connard,et en plus si la personne ''maitresse" est qql qui éprouve des sentiments pour lui donc cey double fois plus un connard !! Apres on peux dire mec aux "malsaines" intentions mais ca c'est qu'une question de vocabulaire,mais je t'assure que ca en aie un,il va falloir que tu regarde ce qui se passe,et ce pourquoi il t'a pris (et jprs que c'est finit) pendant longtemps...

Tu disait que tu voulais plus lui parler ni avoir de contact mais tu décroche a ses appel,tu lui dis 100 fois adieu mais tu lui parles très souvent..;(normal qu'il ne te prenne jms au sérieux et qu'il c'est que tu dois te complaire ds ta situation d'un coté,tu dis que tu te sent étonnamment bien aprés lui avoir parlé,juste pck tu as l'impression de lui avoir prouver que tu es heureuse sans lui,mais c'est faux puisque tu as le besoin de lui dire.C'est bien de sortir,mais appeller ton ex souvent,et pire coucher avec lui que tu soit a venise avec brad pitt ou chez toi avec une amie ca reviendra au meme,tu ne pourras pas avancer comme ca...c'est pas pour rien que le sr existe,c'est pck sans ca on peux pas avancer :/ Mais personne sur ce forum ne peux rien faire pour toi a par toi meme !

C'est bien de sortir,mais jprs que tu verra les choses comme elles sont et fera les efforts pour réussir a l'oublier vrmt !

Petiteloutre, rassure toi je ne t'en veux pas pour ton message. Il y a beaucoup de vrai dans tes propos mais il ne faut pas trop parler de choses que l'on ne connait pas totalement. Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un connard mais c'est vrai que je ne dois plus avoir aucun contact avec lui. .

Oula je pense que tu devrais vraiment voir les choses objectivement,on peux douter de beaucoup de choses concernant ton ex,mais pas du fait que ce ne soit pas du tout qql de bien ^^,il est quand même avec une next depuis qql mois,il viens coucher avec toi quand l'envie lui en brule le cornichon (oui nouvelle expression ^^) et il repars de suite après retrouver sa chérie parfaite,en plus une fois il a voulu partir de suite après l'amour (ce qui prouve bien la seule chose qui l’intéresse chez toi,quand c'est finit il s'en va....) .Bref deja pour moi qql qui trompe une fille avec qui il est ds une relation sérieuse (la next) est un connard,et en plus si la personne ''maitresse" est qql qui éprouve des sentiments pour lui donc cey double fois plus un connard !! Apres on peux dire mec aux "malsaines" intentions mais ca c'est qu'une question de vocabulaire,mais je t'assure que ca en aie un,il va falloir que tu regarde ce qui se passe,et ce pourquoi il t'a pris (et jprs que c'est finit) pendant longtemps...

Tu disait que tu voulais plus lui parler ni avoir de contact mais tu décroche a ses appel,tu lui dis 100 fois adieu mais tu lui parles très souvent..;(normal qu'il ne te prenne jms au sérieux et qu'il c'est que tu dois te complaire ds ta situation d'un coté,tu dis que tu te sent étonnamment bien aprés lui avoir parlé,juste pck tu as l'impression de lui avoir prouver que tu es heureuse sans lui,mais c'est faux puisque tu as le besoin de lui dire.C'est bien de sortir,mais appeller ton ex souvent,et pire coucher avec lui que tu soit a venise avec brad pitt ou chez toi avec une amie ca reviendra au meme,tu ne pourras pas avancer comme ca...c'est pas pour rien que le sr existe,c'est pck sans ca on peux pas avancer :/ Mais personne sur ce forum ne peux rien faire pour toi a par toi meme !

C'est bien de sortir,mais jprs que tu verra les choses comme elles sont et fera les efforts pour réussir a l'oublier vrmt !

J'avais pas rebondis sur ton message plus ancien, mais.... Malheureusement je pense que PetiteLoutre a bien raison...... Elle est de bons conseils...; C'est sur que ce n'est pas évident d'accepter de voir les choses telles qu'elles sont mais tant que tu n'ouvriras pas les yeux, tu ne pourras pas vraiment te détacher de tout ça.....

Merci les filles pour vos messages. C'est vrai qu'ils sont violents mais ils m'aident.

Alors voilà, j'ai beaucoup réfléchi aujourd'hui et j'ai décidé de faire un vrai SR définitivement avec lui pour me reconstruire sinon je sens que la dépression va bientôt pointer le bout de son nez et cela me fait peur.

Donc dès demain, je quitte mon appartement (temporairement) pour retourner quelques temps chez mes parents. Ma mère m'a dit que c'était raisonnable. Si il m'appelle sur le fixe au moins je suis sûre de ne pas décrocher et sur mon portable il est bloqué donc à moins que je commette l'erreur de l'appeler (mais je ne le ferais pas) je vais rester sans nouvelles de lui et cela devrait m'aider à faire mon deuil de cet amour.

Juste pour vous expliquer pourquoi je n'arrive pas à le voir comme un salaud et pourquoi je ne le verrais jamais ainsi : il m'a toujours soutenu, m'a accompagné jusqu'à Paris pour mes examens, m'a accompagnée lorsque j'ai traversé une dure période de conflit avec mon père qui m'a fait perdre 16 kilos, rendue anorexique, il était toujours là, il m'a trouvé un appartement, a acheté tout le mobilier, me faisait même les courses alors je ne crois pas qu'il ne m'ait pas réellement aimée.

D'ailleurs, je sais qu'aujourd'hui si il m'appelle c'est tout simplement parce que je lui fais de la peine, il a de la pitié pour moi en quelque sorte, c'est terrible et affreux de l'écrire mais c'est la vérité.

Alors maintenant, il faut que je tourne cette page qui me fait trop de mal et dès demain je prends les choses sérieusement en main.

Loin des yeux, loin du coeur, j'espère que le dictons est vrai.

Parce que si hier ça allait, aujourd'hui mon moral est au niveau -10.

Bonne soirée à tous et encore merci pour votre soutien, ce site est vraiment génial pour nous les pauvres largué(e)s.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...