Aller au contenu

pas de nouvelles pour mon anniversaire...

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait un mois que je suis en SR et un mois qu'on a rompu. Vendredi c'était mon anniversaire et je n'ai eu aucune nouvelles, je me demande si ça sert encore à quelque chose d'espérer surtout que quand on s'est quitté je lui ai dit que je ne voulais plus jamais le revoir ni avoir aucun contact avec lui, qu'il ne faisait plus partie de ma vie. Soit il applique à la lettre ce que je lui ai demandé ou soit il s'en fout. Mais ça me rend malheureuse.

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nathou1002!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

t'inquiète pas nathou!

il a surement dû écouter ce que tu lui as demander de faire

C'est pas parce qu'on ne leur souhaite pas leur anniversaire qu'on n'y pense pas ^^

ιғ yoυ love тwo people αт тнe ѕαмe тιмe, cнooѕe тнe ѕecoɴd oɴe, вecαυѕe ιғ yoυ reαlly loved тнe ғιrѕт oɴe yoυ woυldɴ'т нαve ғαlleɴ ғor тнe ѕecoɴd... :]

Je comprends ta reaction, ca me ferait aussi de la peine à ta place (et c'est ce qui risque de m'arriver bientot!)..

Mais il faut essayer de ne pas interpreter d'une facon ou d'une autre, car au final on ne sait pas vmt savoir ce qu'il en est..

Les hommes prennent en general ce qu'on leur dit au mot , donc si tu lui as dit que tu ne voulais plus etendre parler de lui, c'est ce qu'il fait, il respecte ton choix!

Ils ne savent pas qu'on espere quand meme avoir des news ou qu'ils pensent a nous pr notre anniversaire!

Donc peut etre qu'il a pensé à ton anniv sans te souhaiter, peut etre qu'il a oublié..on ne peut pas savoir!

Mais jcomprends que tu sois déçue..

Bof ça veut rien dire, mon ex ne m'a pas souhaité mon anniversaire la semaine dernière, pourtant il le savait et le soir-même il a vu des potes a nous donc il le savait très très bien, et pour te dire il ne m'a pas souhaité la bonne année non plus, juste un message le 31 déc et un le 3 janvier, qui n'avaient rien à voir avec ça...

Je pense qu'il respecte juste ta décision de "zéro contact"...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Tu as bien eu raison, la vie est trop courte pour se prendre la tête pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de toi (si c'est le cas comme dans le mien). Si il revient, il reviendra, amuse toi et découvre de nombreuses personnes, tu verras qu'il y en a plein d'interessant.

Perso, après 4 mois de Sr bientôt, je suis content de pas l'avoir attendue :D.

Histoire d'amener un avis positif ...

Perso, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire, il y a 2 semaines, puisque j'étais en plein SR.

Et je ne me suis pas rattrapé ensuite.

Aujourd'hui, en revanche, elle m'a souhaité le mien ... 3 fois en tout.

Nous avons mangé ensemble, mais avec des collegues.

Et ma joie / bonne humeur / tout ce bordel ... retrouvé, au fur et a mesure de la journée, on pouvait voir son visage se décomposer au fil du temps.

J'ai meme eu droit a une info privilégiée pour comprendre que sa 'relation' post rupture n'avait pas l'air si bien que ca.

Bref, non ca ne veut rien dire.

C'est une bataille d'égo, c'est encore tot :)

mon ex non plus n a pas donné signe de vie a mon anniv le 27 janvier mais je pense que c est de la provoc plutot ! moi il doit tjs être faché si il s en foutait vraiment et qu il etait heureux il m aurait envoyé un message banal : genre bon anniversaire et rien d autre !

j en ai parlé à mon meillejur ami et il me dit que c est jutement car il ne donne pa de nouvelle ce jour là, qu il ne s en fout pas ! il montre sa colère ........

moi, je le vois comme ca... après chacun son histoire ...

courage

Articles du blog en lien avec ce sujet