Kamy28 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bon.. Ok.. Et imaginons qu'il me la mette à l'envers. Enfin qu'il soit là pr me la mettre à l'envers, je fais quoi moi, tt de suite, mtn, je boycott lui + nos potes ? Fin j'sais pas, ouais il est mimi, il veut se poser apparemment, moi non, ma pote me dit que du bien de lui, fin j'sais pas, sérieux vous me foutez le doute à fond, et ce soir j'suis censée les rejoindre on passe la soirée ts les 4.. Puis j'suis pas in-love ! Juste ça me fait plaisir de le voir quoi. Y'a rien de plus, ça m'fait plaisir de le voir lui, ma pote que j'avais perdu de vue un peu et son mec, c'est des bons amis voilà j'm'amuse bien j'me prends pas la tête, ça m'saoule de m'prendre la tête pr des mecs! Je parle avec un autre gars même, que j'ai rencontré à une soirée la semaine dernière, il m'a appelé avant-hier soir on a bien parlé et il m'a demandé si on pouvait se revoir ou s'faire un ciné un de ces 4. Voilà je suis pas accro et à fond sur A. J'vis ma vie j'suis bien j'me prends pas la tête j'ai de compte à rendre à personne, j'ai même l'impression que c plutôt A qui est à fond sur moi plutôt que moi à fond sur lui. Il vient tous les matins m'envoyer un msg qd il voit que j'lui parle pas et tout. Fin bon bref, ça m'frait chier s'il me parlait plus pcq c justement un peu grâce à lui que j'ai retrouvé ma pote, et qu'on passe vraiment des bonnes soirées tous les 4, voilà c tout. Puis j'le connais qd même depuis 9 mois le gars hein, je sais comment il est avec les filles, j'dis pas que c'est un mec génial et tout, ms j'en connais qd même pas mal sur lui! Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Et les derniers msg dataient de début mars et c'était des trucs de merde du genre "t'es où là tu fais quoi". Là où mon ex crachait sur ma gueule c'était courant février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="Kamy28"]Puis j'le connais qd même depuis 9 mois le gars hein, je sais comment il est avec les filles, j'dis pas que c'est un mec génial et tout, ms j'en connais qd même pas mal sur lui! Voilà.[/quote] D'autres ont tenus le même discours .. :) Fais ce que tu veux Kamy, je te dis juste que ce n'est pas le monde des bisounours, qu'a ton age, les "C'est plus ma best quoi t'as vu", c'est toutes les semaines, et que les mecs, autant que les filles de te générations sont capables de tout. Mais c'est la tienne de vie, c'est toi qui décide. Tu sais, il y a une règle d'or chez les mecs "On tape pas dans les ex des potes" Et c'est pareil chez les filles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Non ms je remets pas en cause ce que vs dites je sais très bien que je vis ds la réalité et que tt peut arriver j'en ss très bien consciente. Et "on touche pas aux ex des potes" ça marche aussi pour moi, sauf que lui et mon ex ne sont plus potes, dc il s'en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 C est même pas ça a la limite le problème... Le vrai problème selon moi et j en mets ma main à couper, qu il veut juste tirer son coup ou un plan q régulier (le new : À) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Nan mais alors si tu veux pas sortir avec (a te lire, c est ce que tu es en train de nous expliquer, enfin c est ce que je comprend) ben t as pas de compte a lui rendre et tu peux lui dire clairement que t es pas interessée sans que ça t empeches de continuer les soirées délires entre potes, soit t es pas claire envers lui et ça te plait qu il te cours après meme si t es pas interessée plus que ça, soit tu as pas envie de sortir avec lui et dans ce cas, si il est si mature, il comprendra quand tu le lui diras je pige pas non plus toi a quoi tu joues avec lui en fait??? t aimes bien qu'il te cours après sans avoir a t engager c est ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Mouais, ça se trouve ton ex (et excuse moi, je vais être vulgaire) il a surement du lui dire des trucs comme "kamy, elle suce bien, elle etait souvent en galère pr dormir chez elle et je l ai accueillit chez moi, tu verras c est facile avec elle" et lui il a envie de tester, c est pas pour rien que style il t a proposé de t héberger "en toute amitié" y a peu de jours, a moins qu'il soit l arrière petit fils de l' Abbé Pierre (paix a l'ame de ce grand homme)...ben...le A...y veut niqueeeeeer!!! Modifié le 4 mai 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 C est clure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ben moi y'a un truc q je pige pas: pk à chaque fois qu'il y a un mec dans les parages vs me dites direct qu'il veut mes fesses ? lol ça existe pas un mec normal qui ne veut pas QUE ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ahah ! Desolée, c'etait dans le feu de l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 En premier, quand il rencontre la fille, dans les toutes premières minutes, c est ça qu'il veut, rien d'autre, et c est justement dans ces moments la que tout se joue, les débuts, mais il ne le dira pas le mec, il fera le séduisant, le galant, le compréhensif, le lover, c est normal c est la grande parade du paon la suite dépend de ce que la fille aura montré d'elle (est elle facile? se respecte-elle? A t elle l'air accroc, trop gentille, ou distante? sérieuse ou un peu légère? coincée, coquine?etc, et c est ça qui lui fera envisager de voir la nana autrement que sexuellement (ou pas) Ca veut pas dire qu'il soit un salaud, c est juste qu'il tentera toujours et que tout depend de si la fille met les barrières comme il faut au bon moment ou pas toi tu pars avec un mauvais point (ce qui n'arrive pas a toutes les nanas) :ton ex lui a raconté vos parties de jambes en l'air et t'as décrite certainement comme une petite coquinette, donc pour A., avant d être devenu ton "pote", ben pour lui tu étais juste une belle petite coquine, c est pour ça qu'on pense, vu son comportement et le tien avec lui (tu ne le rembarres pas vraiment, ça te plais qu'il te cours après, tu fais des secrets avec sa pote qui doit tout lui répété, hihihihih,cécromignon :roll: ), clairement tu es rentré dans son jeu, alors que tu naurais pas dues et du coup ben que le mec il t'envisage toujours de cette façon --> envie de t'essayer aussi, meme si depuis il a appris a te connaitre plus que sur des rumeurs, c est trop tard, il a envie de te mettre dans son lit, il a pas changé d'avis... mais t as encore le pouvoir de changer l'idée qu'il se fait de toi et ta réputation en écoutant un peu ce qu on te dit comme par exemple: [quote="Aniac"] Moi je serais toi, je prendrai ce A et je l'utiliserai convenablement (au lieu de le prendre pour une consolation parce que ça se voit clairement dans tes dires que t'es une meuf qui manque clairement d'affection, quitte à prendre n'importe qui), je me montrerai sur de moi, infaillible, et jle remballerai au final, QUAND IL AURA BIEN EU LE TEMPS D' ESPERER M'AVOIR limite parce que c'est légitime parce qu'il à l'air de vouloir te carotte (comme l'autre blaireau), et aussi pour qu'il ailles dire à son soit disant ex meilleur pote (oui, toujours le même blaireau) "bah non, t'avais tort mec, Kamy elle se laisse pas faire, c'est pas celle que tu crois". DOUBLE SATISFACTION ! Et c'est comme ça qu'on se releve et qu'on reprend confiance en soi ! Pas en disant "Mais il est tout mimi hihi huhu hoho ahah mimi momo mumu..." ou je ne sais quelles autres onomatopés du style "guimauve". WAKE UP ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbesfolles Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 :-1 :-Bra L'apprentissage par lequel on passe toutes, Kamy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="BigSister"]En premier, quand il rencontre la fille, dans les toutes premières minutes, c est ça qu'il veut, rien d'autre, et c est justement dans ces moments la que tout se joue, les débuts, mais il ne le dira pas le mec, il fera le séduisant, le galant, le compréhensif, le lover, c est normal c est la grande parade du paon la suite dépend de ce que la fille aura montré d'elle (est elle facile? se respecte-elle? A t elle l'air accroc, trop gentille, ou distante? sérieuse ou un peu légère? coincée, coquine?etc, et c est ça qui lui fera envisager de voir la nana autrement que sexuellement (ou pas) Ca veut pas dire qu'il soit un salaud, c est juste qu'il tentera toujours et que tout depend de si la fille met les barrières comme il faut au bon moment ou pas toi tu pars avec un mauvais point (ce qui n'arrive pas a toutes les nanas) :ton ex lui a raconté vos parties de jambes en l'air et t'as décrite certainement comme une petite coquinette, donc pour A., avant d être devenu ton "pote", ben pour lui tu étais juste une belle petite coquine, c est pour ça qu'on pense, vu son comportement et le tien avec lui (tu ne le rembarres pas vraiment, ça te plais qu'il te cours après, tu fais des secrets avec sa pote qui doit tout lui répété, hihihihih,cécromignon :roll: ), clairement tu es rentré dans son jeu, alors que tu naurais pas dues et du coup ben que le mec il t'envisage toujours de cette façon --> envie de t'essayer aussi, meme si depuis il a appris a te connaitre plus que sur des rumeurs, c est trop tard, il a envie de te mettre dans son lit, il a pas changé d'avis... mais t as encore le pouvoir de changer l'idée qu'il se fait de toi et ta réputation en écoutant un peu ce qu on te dit comme par exemple: [quote="Aniac"] Moi je serais toi, je prendrai ce A et je l'utiliserai convenablement (au lieu de le prendre pour une consolation parce que ça se voit clairement dans tes dires que t'es une meuf qui manque clairement d'affection, quitte à prendre n'importe qui), je me montrerai sur de moi, infaillible, et jle remballerai au final, QUAND IL AURA BIEN EU LE TEMPS D' ESPERER M'AVOIR limite parce que c'est légitime parce qu'il à l'air de vouloir te carotte (comme l'autre blaireau), et aussi pour qu'il ailles dire à son soit disant ex meilleur pote (oui, toujours le même blaireau) "bah non, t'avais tort mec, Kamy elle se laisse pas faire, c'est pas celle que tu crois". DOUBLE SATISFACTION ! Et c'est comme ça qu'on se releve et qu'on reprend confiance en soi ! Pas en disant "Mais il est tout mimi hihi huhu hoho ahah mimi momo mumu..." ou je ne sais quelles autres onomatopés du style "guimauve". WAKE UP ![/quote][/quote] OU PAS. IL y a un peu de vrai dans ce que tu dis mais c'est loin d'être la vérité absolue. Il y a aussi des nanas qui couchent fougueusement le premier soir (je dis pas que c est mon cas, mais y en a!!), et 2 ans apres elles sont toujours avec leur mec... qui n'est pas forcément un mec trop gentil et trop laid... (celle à qui je pense en particulier a un bogosse attentionné et amoureux alors que c est elle qui a fait tous les premiers pas et elle s est donnée le premier soir). C'est vrai qu'il y a des jeux et des codes, mais il y a aussi des mecs intelligents qui savent reconnaître une nana à ce qu'elle vaut intrinsèquement, et pas juste à comment elle va lui résister... et heureusement, sinon ce serait trop triste!! D'ailleurs, ce sont aussi ceux là les plus intéressants, donc ça fait un tri naturel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui mais pas dans son cas. C'est son pote quoi, ils se font tourner une meuf, ya pas à chipoter. L'HEURE EST GRAVE. REACTION ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="Aniac"]Oui mais pas dans son cas. C'est son pote quoi, ils se font tourner une meuf, ya pas à chipoter. L'HEURE EST GRAVE. REACTION ![/quote] Laisse la va Aniak (jeu de mot pourri inside) :) Il faut qu'elle expérimente toute la bassesse humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Aaaaaaaah enfin une de mon côté lol. Vous savez, A il a plein d'atouts, et des meufs il s'en ai géré, j'vois pas pk il se casserait la tête à rester avec moi s'il sait qu'il peut aller ailleurs. Niveau meuf j'le connais j'ai été avec mon ex pdt 9 mois, qd il arrivait pas ou voulait plus d'une meuf, il laissait tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="Kamy28"]Aaaaaaaah enfin une de mon côté lol. Vous savez, A il a plein d'atouts, et des meufs il s'en ai géré, j'vois pas pk il se casserait la tête à rester avec moi s'il sait qu'il peut aller ailleurs. Niveau meuf j'le connais j'ai été avec mon ex pdt 9 mois, qd il arrivait pas ou voulait plus d'une meuf, il laissait tomber.[/quote] OMG :lol: C'est que tu ne sais vraiment pas ce que c'est un mec qui sait gérer les "meufs" :mrgreen: Et je rajoute juste que tu risques pas de le connaitre en 9 mois :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui je dis pas que je le connais, mais c'est pas comme si c'était un "nouveau". J'en sais pas mal sur lui qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Lol première petite dispute super ça commence bien. En attendant je parle bien avec un autre ça m'fait du bien. Mais j'ai pas envie de me retrouver le cul entre 2 chaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="Kamy28"]Lol première petite dispute super ça commence bien. En attendant je parle bien avec un autre ça m'fait du bien. Mais j'ai pas envie de me retrouver le cul entre 2 chaises[/quote] ah! Kamy... ce suspens insoutenable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Encore un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Kamy28"]Lol première petite dispute super ça commence bien. En attendant je parle bien avec un autre ça m'fait du bien. Mais j'ai pas envie de me retrouver le cul entre 2 chaises[/quote] Si je peux me permettre un peu d'humour, ce n'est pas entre 2 chaises que tu vas avoir le cul :lol: C'est encore un ex-ami à ton ex celui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Kamy28"]Lol première petite dispute super ça commence bien. En attendant je parle bien avec un autre ça m'fait du bien. Mais j'ai pas envie de me retrouver le cul entre 2 chaises[/quote] Hello, Une vrai queuteuse Kamy :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mdr n'importe quoi... Non ce n'est pas un ami de mon ex lol c'est un ami d'une copine à moi il connait pas grd monde de mon entourage. Je parle sans pr autant faire ma traînée! Je profite voilà tout. Je suis libre, libre de parler à qui je veux et voilà mais ça ne va pas plus loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouais mais tu auras L'AIR d'une trainée à leurs yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Kamy28"]Mdr n'importe quoi... Non ce n'est pas un ami de mon ex lol c'est un ami d'une copine à moi il connait pas grd monde de mon entourage. Je parle sans pr autant faire ma traînée! Je profite voilà tout. Je suis libre, libre de parler à qui je veux et voilà mais ça ne va pas plus loin![/quote] Kamy ct une boudade ! Mais quand tu dis "je profite" tu profites de quoi au juste, de parler ? et puis si ça va pas plus loin en quoi tu pourrais avoir le cul entre 2 chaises ?! Kamy les mecs pour toi dans la vie c'est primordial ? enfin je veux dire à te lire parfois on croirait presque qu'il te faut absolument un mec, et "qu'importe" le mec :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="lola94"][quote="Kamy28"]Mdr n'importe quoi... Non ce n'est pas un ami de mon ex lol c'est un ami d'une copine à moi il connait pas grd monde de mon entourage. Je parle sans pr autant faire ma traînée! Je profite voilà tout. Je suis libre, libre de parler à qui je veux et voilà mais ça ne va pas plus loin![/quote] Kamy ct une boudade ! Mais quand tu dis "je profite" tu profites de quoi au juste, de parler ? et puis si ça va pas plus loin en quoi tu pourrais avoir le cul entre 2 chaises ?! Kamy les mecs pour toi dans la vie c'est primordial ? enfin je veux dire à te lire parfois on croirait presque qu'il te faut absolument un mec, et "qu'importe" le mec :?[/quote] désolé je suis déjà pris :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Non non mais je veux dire que plus on parle avec une personne plus on est habitué, plus on a envie de parler puis y'a des sentiments qui peuvent ou pas se créer ! C'est ça que je dis. Puis je parle plusss avec A que l'autre. L'autre j'sais pas on se parle de tps en tps c'est tout. Et j'aurais l'air d'une traînée aux yeux de qui ? Personne le sait ça à part vous ! Donc à moins que l'un d'entre vous aille voir A pr dire "eh elle parle avec un autre gars" machin, j'vois pas comment ça se saurait, l'autre gars habite pas aux alentours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Kamy28"]Non non mais je veux dire que plus on parle avec une personne plus on est habitué, plus on a envie de parler puis y'a des sentiments qui peuvent ou pas se créer ! C'est ça que je dis. Puis je parle plusss avec A que l'autre. L'autre j'sais pas on se parle de tps en tps c'est tout. Et j'aurais l'air d'une traînée aux yeux de qui ? Personne le sait ça à part vous ! Donc à moins que l'un d'entre vous aille voir A pr dire "eh elle parle avec un autre gars" machin, j'vois pas comment ça se saurait, l'autre gars habite pas aux alentours.[/quote] J'ai du mal à comprendre ce que tu cherches Kamy en fait... Qu'on veuille profiter, avoir plusieurs plan cul en même temps. SOrtir avec un type et en draguer un autre a côté... ok. Pourquoi pas. Mais alors faut pas venir chialer ensuite derrière si jamais ton A te lourde comme une merde parce qu'il se rend compte que tu te fous de sa gueule. Parce que oui, c'est ce que tu fais, tu te fous de sa gueule. A moins que tu lui aies dit des le début que c'était pas du tout du sérieux que tu cherchais. Ne vient pas nous dire dans une semaine qu'il t'a brisé le coeur... parce que là, niveau crédibilité t'es a -20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Perso je comprends pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbesfolles Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 et à part ça tu fais quoi dans la vie, Kamy ? tu as des projets, un job, des hobbies, des passions, des rêves ? parce que là, ce que tu révèles de toi, c'est plus seulement de l'immaturité hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ahahahaha ! Elle croit que ça va jamais se savoir ! Drôle ! TOUT SE SAIT , dans la vie ! La preuve, tu as vu tout ce que tu as appris sur ton ex ? Rien qu'en fouillant dans un telephone. Tu vas vite dechanter quand le nombre de chiens galeux qui vondront ton c*l va croitre. Tu es gamine et galérienne, j'aimerai pas mener ta vie. Excuse moi hein, mais 3 mecs (pas des lumiéres, entre ton ex, A, et le prochain qui risque de former les 3 mousquetaires) en quelques mois, c'est un peu PASSER DU COQ A L'ANE COMME DANS UNE PARTOUSE A LA FERME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 T'es obligée de parler comme ça Aniac ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Desolée kamy mais tu comprends pas quand tout le monde t'explique gentiment dans quelle situation tu trouves à l'heure actuelle. C'est une constatation. Les gens te disent plusieurs fois que tu fais des caprices, que tu veux à tout pris un mec, moi je traduis ça par gamine. De plus, tu ne jette pas ton devolu sur des mecs clean, donc oui tu galeres aussi. Ya que la verité qui blesse, faut que tu saches l'idee qu'on se fait toi et tu sauras quelle idée ces mecs se feront de toi, parce que c'est tout simplement un avis exterieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et oui Kamy, elle a raison,c est pour ton bien qu'on te dit tout ça, toi qui tient que ça a ta réputation, écoutes nous un peu bon sang.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon ok et qu'est-ce que je dois faire alors.. Vs me dites que c'est pas un mec clean etc.. Faut que j'le vire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Nan déja TOI determine celui qui te plait vraiment, avec lequel te vois tu vraiment sortir et pas que 2 mois, qu est ce que tu veux, t amuser, etre serieuse?Voir des mecs te courir après sans avoir a te prendre la tete plus ça ou tu veux absolument etre avec un mec? enfin deja cherches ce que toi tu veux parce que nous on arrive pas a te cerner du tout et donc on ne sait plus quoi te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ben j'en sais rien. Pr l'instant je veux être seule, s'il y a des mecs qui sont derrière qui sont là à me parler etc, ben ça me fait une petite présence masculine ça fait du bien je dis pas non, mais c'est sur que c'est pas le genre de mec avec qui j'aurais envie d'être sérieuse ou de me poser, pcq avant tout je me pose avec un mec avec qui je pourrais voir un éventuel avenir. Donc moi mon mec j'le vois plutôt grand, baraque, plus âgé et qui fait bien bonhomme !! Un bon monsieur lol !! Quand j'aurais trouvé ça là je me poserais la question de me poser sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Kamy28"]Donc moi mon mec j'le vois plutôt grand, baraque, plus âgé et qui fait bien bonhomme !! Un bon monsieur lol !! Quand j'aurais trouvé ça là je me poserais la question de me poser sérieusement[/quote] Mon dieu le cliché de nana :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote][quote="Geoffrey"][ Mon dieu le cliché de nana :lol:[/quote] [/quote] Hello Pour qu'il soit total le cliché il manque "friqué" lol ! Plus sérieusement Kamy, si tu ne t'imagines pas faire ta vie av un de ces mecs, pourquoi tu te fais mal au cerveau alors ? ton ex là le clochard lui tu t'imaginais faire ta vie avec ? si ce n'est pas le cas, ben p***** tu as un grave soucis, parce que se prendre la tête pour un mec avec qui tu sais qu'à long terme ça le fera pas c'est chaud :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Kamy28"]Ben j'en sais rien. Pr l'instant je veux être seule, s'il y a des mecs qui sont derrière qui sont là à me parler etc, ben ça me fait une petite présence masculine ça fait du bien je dis pas non, mais c'est sur que c'est pas le genre de mec avec qui j'aurais envie d'être sérieuse ou de me poser, pcq avant tout je me pose avec un mec avec qui je pourrais voir un éventuel avenir. Donc moi mon mec j'le vois plutôt grand, baraque, plus âgé et qui fait bien bonhomme !! Un bon monsieur lol !! Quand j'aurais trouvé ça là je me poserais la question de me poser sérieusement[/quote] ... donc les seuls critères pour ton "homme avec qui tu voudras te poser" sont physique... Tu ne me vois pas devant mon bureau là, mais j'ai le regard de la femme blasée devant une adolescente bête comme ses pieds. Je suis désolée, mais là... Quand même... 108 pages qu'on essai de te reconforter de la perte d'un trou de balle. Maintenant tu flirt avec deux ou je ne sais pas combien de mec en même temps, tout en disant que "ce que tu souhaites, c'est être seule". Euh comment dire... genre être vraiment seule, sans flirter avec qui que ce soit ? Non parce que bon, tu sais les hommes... c'est des êtres humains. Si tu leurs fait croire que tu veux autre chose, et que finalement tu fais ta prudasse ensuite, ils vont t'envoyer chier. Faut arrêter de croire aux contes de fée... Et puis être honnête avec les gens, ça peut être pas mal aussi... Non parce que si jamais un type venait vers toi, et flirtait avec toi, juste pour passer le temps, et qu'au moment ou tu t'attaches, il te dit "ouais mais non, en fait non, salut bisous..." Je doute que ça te fasse kiffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geckette"][quote="Kamy28"]Ben j'en sais rien. Pr l'instant je veux être seule, s'il y a des mecs qui sont derrière qui sont là à me parler etc, ben ça me fait une petite présence masculine ça fait du bien je dis pas non, mais c'est sur que c'est pas le genre de mec avec qui j'aurais envie d'être sérieuse ou de me poser, pcq avant tout je me pose avec un mec avec qui je pourrais voir un éventuel avenir. Donc moi mon mec j'le vois plutôt grand, baraque, plus âgé et qui fait bien bonhomme !! Un bon monsieur lol !! Quand j'aurais trouvé ça là je me poserais la question de me poser sérieusement[/quote] ... donc les seuls critères pour ton "homme avec qui tu voudras te poser" sont physique... Tu ne me vois pas devant mon bureau là, mais j'ai le regard de la femme blasée devant une adolescente bête comme ses pieds. Je suis désolée, mais là... Quand même... 108 pages qu'on essai de te reconforter de la perte d'un trou de balle. Maintenant tu flirt avec deux ou je ne sais pas combien de mec en même temps, tout en disant que "ce que tu souhaites, c'est être seule". Euh comment dire... genre être vraiment seule, sans flirter avec qui que ce soit ? Non parce que bon, tu sais les hommes... c'est des êtres humains. Si tu leurs fait croire que tu veux autre chose, et que finalement tu fais ta prudasse ensuite, ils vont t'envoyer chier. Faut arrêter de croire aux contes de fée... Et puis être honnête avec les gens, ça peut être pas mal aussi... Non parce que si jamais un type venait vers toi, et flirtait avec toi, juste pour passer le temps, et qu'au moment ou tu t'attaches, il te dit "ouais mais non, en fait non, salut bisous..." Je doute que ça te fasse kiffer.[/quote] :-1 Yep c'est clair ça fait un peu beaucoup allumeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai mis les choses au clair dès le début avec le pote de mon ex !! Après s'il entend pas ce que je lui dis quesque vous voulez que j'y fasse. Et pr mon ex oui j'imaginais vraiment un avenir avec lui, tout allait super bien et je pensais que ses potes allaient lui passer. Malheureusement non, et là je suis passer au dessus de ça, je l'ai enfin eu mon déclic, j'me suis rendue compte par moi-même que c'était un gros connard, et là ça fait quoi, 1 mois voire plus que je lui ai pas parlé, pas vu, et il ne me manque même pas, j'le vis bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ouais mais on parle pas du tout de ça. Je pense que tu as bcp de choses à apprendre sur les mecs, ou meme sur la vie. J'ai l'impression que tu manques carement de logique et realisme. T'es même pas sincére avec toi même. J'aimerai bien t'avoir en face pour t'expliquer en face, mais à quoi bon... Le truc, Kamy, c'est que ces garçons vont te faire du mal. POINT-BARRE ! ET que TOI, tu n'ai pas prete, tu as besoin de temps pour toi. On le voit dans tes paroles, tu dis n'importe quoi, des choses incoherentes, du genre être seule mais avoir un mec aussi, pourquoi pas. FAIS UN CHOIX. Mais tu dois prendre du temps pour toi. Je te jure Kamy, SI TU TE RESPECTES AU MOINS UNE FOIS DANS TA VIE, prends du temps pour toi, et degage ces deux blaireaux qui ne te meneront à rien. C'est qui, eux, pour toi ? A part une passade ? Parce que, faut pas deconner, c'est vraiment une passade, tu t'en fiches de ces mecs, rassure moi, t'es pas encore amoureuse ? BON ! Alors tu les degages, y'en a d'autres qui se presenteront à toi plus tard. Jsais pas, MERDE, pense "femme fatale", pense "innacessibilité", c'est ce qui les attire, BREF FAIS LES REVER UN PEU ! VENDS LEURS DU REVE ET UNIQUEMENT DU REVE ! Reste avec tes potes et c'est touuuuut sinon tant pis ! Mais on t'a assez prevenu. T'imagines ? On est parvenu à te dire ce qui allait arriver avec ton ex sans fautes, derriére un pc, et toi qui a la situation en reelle , tu vois rien ! C'est chaud tout de même ! DOnc ecoute nous, parce que t'en as fais des conneries, jme souviens encore de la fois où t'as debarqué à la gare pour "LE VOIR A L'IMPROVISTE" lol, ça t'as pas mené trés loin. Alors reste sage un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Kamy28"]J'ai mis les choses au clair dès le début avec le pote de mon ex !! Après s'il entend pas ce que je lui dis quesque vous voulez que j'y fasse. Et pr mon ex oui j'imaginais vraiment un avenir avec lui, tout allait super bien et je pensais que ses potes allaient lui passer. Malheureusement non, et là je suis passer au dessus de ça, je l'ai enfin eu mon déclic, j'me suis rendue compte par moi-même que c'était un gros connard, et là ça fait quoi, 1 mois voire plus que je lui ai pas parlé, pas vu, et il ne me manque même pas, j'le vis bien.[/quote] Lol Kamy tu es un phénomène sérieux ! alors tu dis avoir mis au clair les choses av pote à ex, mais en mm temps s'il entend pas c'est que tu n'as pas été assez claire ! de plus si d'un côté tu dis être clair av lui mais que tu lui balance des "je suis bien quand je suis av toi" comme tu l'as écris ici, normal qu'il ne lâche pas ! Mais comme le dis Aniac, tu te contredis, un coup c'est "j'ai pas envie d'avoir le cul entre deux chaises" et juste après "non mais moi je veux personne" bref faudrait vraiment savoir ce que tu veux au final ! Concernant le fait que ex ne te manque pas, j'ai presque envie de dire normal, tu as remplacer de la merde par un autre merde... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 là Kamy, il faut que tu sauvegardes tes droits d´auteur et qu´on te trouve un éditeur... "je suis allée le voir à l´improviste!" il faudra aussi garder le titre plein de suspens, de dramatique. ah! quel domage que je soit aussi vieux, j´aurais tant aimé lire tes mémoires dans quelques décenies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="rouelibre"]là Kamy, il faut que tu sauvegardes tes droits d´auteur et qu´on te trouve un éditeur... "je suis allée le voir à l´improviste!" il faudra aussi garder le titre plein de suspens, de dramatique. ah! quel domage que je soit aussi vieux, j´aurais tant aimé lire tes mémoires dans quelques décenies...[/quote] Quand elle sera aussi vieille que toi lol elle aura certainement compris et apprit beaucoup de chose de la vie, enfin j'espère vraiment pour elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="lola94"]Quand elle sera aussi vieille que toi lol elle aura certainement compris et apprit beaucoup de chose de la vie, enfin j'espère vraiment pour elle ;)[/quote] j´éspère surtout qu´elle aura compris bien avant! je ne sais pas l´age que j´ai exactement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote]j´éspère surtout qu´elle aura compris bien avant! [color=#FF0000]je ne sais pas l´age que j´ai [/color]exactement :lol:[/quote] [/quote] Lol ben la vieillesse comme on dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés