Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

mais si ça se terminera QUAND TU L AURAS DECIDE!!!! tant que tu te diras je joue avec lui au chat et à la souris, ça continuera! arrête de faire le chat, arrête de faire la souris, NE FAIS PLUS RIEN et le jeu s arrêtera. qd on tire chacun d un côté d une corde bha........ faut être 2. sinon tu peux pas tirer!
bha là c est pareil. fous lui la paix à vie, dis toi bien que cette histoire est FINIE et qu en plus elle FINIT MAL. tu souffres, il se fout de ta gueule, arrête de faire la connasse. prends sur toi et tire un trait. ce mec est un boulet de la plus belle espèce, franchement, tu te vois 2 sec faire ta vie avec???????????? SUPER, à ce moment là on se voit dans 2 ans dans confessions intimes, toi dans le rôle de la pleureuse. nan mais SECOUE TOI LA!!!!!

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain je sais tout ça... Mais j'ai grave du mal à décrocher !!!! Non j'me vois pas faire ma vie avec un gamin aussi irresponsable que lui qui fout rien à la maison, qui scroit mieux que tt le monde, qui permet de donner des conseils alors qu'il est mal placé pr, qui passe sa vie avec ses potes... non c'est clair que non... j'ai l'impression d'avoir vécu ds le mensonge pdt 9 mois.... j'ai trop mal.. j'ai l'impression qu'il a joué un rôle... il est arrivé pile au moment où tout s'écroulait ds ma vie donc il doit se croire super puissant de m'avoir aidé à sortir de tt ça... Mais bon là je suis trop mal je l'aime alors que c'est un connard et il se trouve des excuses à chaque fois et tellement je l'aime j'ai envie d'y croire même si je sais que c'est faux j'suis tellement stupide !!!! J'ai la foi de dire que c'est fini direct après un coup de pute, comme vendredi, hier, j'étais chaude j'étais énervée, et là j'redeviens faible et triste...

c est normal ta réaction de souffrance, mais tu souffres davantage d ouvrir ENFIN les yeux sur sa vraie nature que de l aimer encore sans pouvoir continuer. et en fait retourner avec lui te "remettrait dans tes illusions" et t empeche d affronter LA REALITE. là t as plus le choix, tu vois LA VRAIE REALITE , pas celle que tu t es inventée pour aller bien.
ET CA CA FAIT SUPER MAL AU CUL
tant que t auras pas accepter ça une bonne fois pour toute, ça ira pas. donc ouais accepte que c est un vrai connard, que pendant la relation il a pas été au top. mais accepte aussi qu il y a eu des bons moments et pas que de la merde. faut PONDERER. vas pas t enfoncer outre mesure. là t as mal pq ton égo souffre à bloc. tu comprends pas mais y a rien à comprendre de son comportement. y a juste à comprendre qu il t aime pas comme t aimerais et puis c est tout. TRACE. chiale autant que tu veux, ça changera rien. surtout ne retourne pas dans tes illusions et ton déni pour aller mieux, ça serait une perte de tps.

Merci figurine ça me fait du bien ce que tu dis tt simplement pcq c'est la vérité et je l'sais... C'est le retour à la réalité qui me fait mal !! Ca fait super mal au cul ouais..
Puis le fait que je vois encore son meilleur pote ça me fait bizarre pcq comme ils l'ont été pdt 12 ans ils ont les mêmes expressions, les mêmes gestes encore etc.. et à chaque fois j'le regarde j'pense à lui j'me dis "mon ex était plus comme ça, c'était mieux" etc.. c'est dla merde

J'ai du zapper de ma vie toutes les personnes qui etaient en contact avec mon ex pour me proteger (bon pour moi ca na servi a rien car j'ai fait la psychopate) mais eliminer tous ce qui puisse te rappeler l ex est bon a prendre.

sinon, tu replonges a chaque fois

il y a les amis en communs qui sont assez con pour te parler de ton ex
ceux qui font semblant de compatir
et ceux qui sont vraiment la pour toi ... euh dans mon cas personne ...

j'ai un pote qui divorce la ... il a zappe toutes les personnes communes avec son ex et est en train de se faire de nouveaux amis (OVS) dont moi

il fait exactement tous ce qu il faut pour ne pas souffrir et ca marche : separe depuis 3 mois. quand il me parle g l impression qu il a la reflexion d un mec separe depuis 9 mois

Mouais encore ça va je souffre pas trop en voyant son pote, pcq il n'est plus de mèche avec lui ils n'ont plus rien en commun mtn... Et puis je m'amuse bien avec lui et ses autres potes !! J'ai juste pas envie que mon ex l'apprenne. Mais bon des fois c'est vrai que je pense à lui mais si je ne veux plus du tout penser à lui par le biais d'autres gens il faudrait carrément que je déménage :lol: !! Bon là ça va un peu mieux.. Pas totalement mais bon.. J'suis tjs aussi dégoûtée. L'amour c'est de la merde, on est heureux au début, ensuite c'est embrouille sur embrouille, puis on souffre pcq ça se termine. Et moi ce qui me débecte le plus c'est: comment des gens qui ont passé le plus clair de leur tps ensemble peuvent du jours au lendemain ne plus se calculer ?! comment ils peuvent oublier tout ce qu'ils ont passé ensemble ??? Là je pense à mon ex et son ex-meilleur pote (12 ans à se voir 3 fois par semaine au moins excusez moi mais ça ne s'oubli pas !!!!!) et les couples mariés etc... je trouve ça vraiment con, ça m'énerve, la vie est mal faite

pour rebondir la dessus, les autorites, les tribunaux sont catastrophes par le nombre de divorces, separations ... il y a donc un projet gouvernemental qui imposerait ? aux couples en derive de consulter pour eviter le pire

l idee est que notre societe fait qu on se prend moins la tete, dans un couple les gens essaient de moins en moins de discuter et de trouver de reelles solutions pour redresser la barre. donc on laisse pourrir le truc jusqu'a separation en se disant qu ailleurs c'est mieux

mais c'est la plaie de notre epoque

[quote="Kamy28"]Je trouve que ça a mal évolué et que les couples c'était mieux avant, là clairement c'est de la merde, tu as pas mal décris renaissance.. Ca me fait un peu mal tout ça pcq au final ce sera tjs comme ça[/quote] Normalement ce sera quand-même de mieux en mieux pour toi pq plus tu grandiras/vieilliras, plus tu arriveras à rapidement cerner qui tu as en face de toi, et moins tu te feras avoir. Faut pas non plus faire l'erreur de trop tomber dans la parano... Courage!

disons que nos aieux avait les memes poblemes que nous, sauf qu ils ne brisaient pas le couple ou la famille.
ils se cocufiaient dans tous les sens et tous le monde fermait les yeux .;;

auj, on veut tous l'amour le vrai l unique le plus beau et donc on divorce, on se separe et vive les familles recomposees ...

pour finir a 50 ans avec qqn qu on ne kiffe peut etre pas a mort mais bon on vieillit et on veut pas finir seuls ...

mais kamy tu es hyper jeune donc ce genre de preoccupations, t'as largement le temps d y penser
t'as le temps donc tu vas vivre des trucs supers comme des trucs relous comme auj mais t'as le temps et ca c'est terrible

Ouui je sais renaissance et heureusement mais de nos jours ils se font trèèèès rares faut les trouver lol !!
Moi j'pense que si mon ex me dit pas clairement les choses du genre "c'est fini, faut qu'on arrête, tu seras pas heureuse" etc, d'une c'est pcq il me garde un peu sous le coude, de deux il en a pas trop les couilles non plus...
Son pote m'a dit que plus j'redevenais un défi, plus il allait revenir ! Il m'a dit tu paries cb, tu lu i donnes aucune nouvelle pdt un mois, il va commencer à cogiter, à se dire bon là ça va être un peu plus dur de la reconquérir etc, et c'est justement ça qui va le faire kiffer. J'trouve ça débile, mais ça vient de la bouche de son meilleur pote il le connait par coeur. On verra, mais s'il revient j'compte sur vous pr m'aider à le rembarrer et à rester forte !!! Ca va être dur !!

Ce soir ça va je vais bien, j'étais avec des amis c'était cool ça change vrmt les idées j'suis contente :) demain matin j'pense que ça va être moche mais bon.. En ts cas merci vraiment à tous d'avoir été là et de l'être tjs, j'suis super têtue et malgré tt vs êtes restés, mais mon histoire a été riche en émotion hein ^^ lol !! Les feux de l'amour comme vs avez dit lol, ça a été pas mal mouvementé... J'espère que c'était le dernier épisode là, ou l'avant dernier et que le dernier sera: la reconstruction de Kamy ! hihi ! Merci encore

C'est qui ce vieux mec qui se fout de ta gueule ? J'comprends pourquoi c'est son EX mailleur pote, maintenant...

Le mec sait parfaitement que tu cours aprés ton ex, que ton ex t'utilise puis te jette quand il a terminé, et l'autre debarque de nul part et te sort "ouais t'inquiéééétes, si tu le fais galerer un bon moment (chose qu'on te dit depuis presque 100 pages hein...), il va kiffer".
Un vrai malade mental. Il te jette dans la merde et t'encourage.
Il aurait pu avoir raison s'il t'aurait sortit ça quelques mois avant, mais là, comme ton histoire est foutue, il fait qu'envenimer les choses et te jette dans la gueule du loup.
Et toi, tu le crois ! LOL
Enfin, y'a pas que lui. Toi aussi, t'abuses. Il te dit un truc comme ça et toi, ça te donne des idées. ARRETE DE CROIRE.

Squatte pas avec ce type, j'ai l'impression que c'est encore pire pour toi. J'dis ça pour ton bien.

Non il est pas venu et m'a dit ça, c'est moi qui suis allée lui parler pr savoir ce qu'il s'était passé etc, ensuite on a parlé un peu plus et comme sa pote c'est ma meilleure amie d'enfance on squatte souvent ensemble maintenant, on fait des petites soirées entre potes et sérieux on rigole grave ça me change vraiment les idées, mais on parle pas de mon ex. Il m'a dit ça y'a 3-4 jours genre si je lui donne aucune nouvelle il va se dire "bon ce sera un peu plus difficile mais j'vais tenter" (l'impossible attire) etc, il le connait par coeur et depuis le début j'ai cette intuition aussi, j'suis sure qu'il va revenir et cette fois ci j'vais pas rentrer dedans va falloir que j'le rembarre et reste forte !! Au fait, j'arrive pas à bloquer son num comment on fait ??
Toutes les fois où j'me suis dis "si je fais ça ça va le faire cogiter et revenir" c'est ce qu'il se passait vraiment après, il est assez simple à manipuler, j'peux même encore le récup là si j'veux j'ai juste à lui envoyer un mail d'amour ou à aller le voir et lui dire des mots d'amour et c'est reparti mais j'le ferais pas pcq ce sera "vrai" peut-être une soirée, deux soirées et après ça recommencera et ce sera ds le faux encore, et j'vais pas jouer à ça tte ma vie, c'est dur de se sortir d'un cercle comme ça mais faut vraiment que j'm'en donne la force.

Lol Encore pire.

J'prefere te mettre au courant tout de suite : C'est toi qui est aller le voir ?
Ton ex va encore moins "t'apprecier", on va dire, si tu squattes avec son ex meilleur pote et si vous parlez de lui à deux.
Les mecs sont assez strictes sur ça. Toutes les filles qui ont eu le malheur de dire quelque chose à un pote en commun avec leur ex se sont attirés sa foudre.
Si j'étais toi, je ferais en sorte qu'il ne sache pas que vous vous voyez.
Perso, je trouve que c'est debile aussi, mais c'est vrai, les mecs aiment pas ça...

D'abord : Pourquoi c'est son ex meilleur pote ? Ils se sont disputés ou c'est juste que les alléas de la vie ont fait qu'ils sont moins proches, tout naturelement ?

Deuxieme chose : Pourquoi quand c'est lui qui te dit de l'ignorer, tu obeis ? Alors qu'on te dit la même chose depuis perpet' ? C'est frustrant.

Troisieme chose : Je reste sur ma position. Arrete de croire. C'est foutu. On ne reconstruit rien sur des ruines. Tu aurais du reagir plus tot.

Comment ça j'aurais du réagir plus tôt Aniac ?!! Réagir sur quoi, comment?

Et je fais tout pr que mon ex ne sache pas que je vois son pote, d'une ils ne se parlent plus donc il n'ira pas lui dire, de deux on se voit qu'aux soirées d'amis en commun qu'on passe ensemble, et ce ne sont pas des amis de mon ex. Sinon sur facebook je détruis toutes les preuves etc mais bon ça m'fait chier de m'cacher limite mais c'est clair que j'veux pas encore plus baisser dans son estime ce serait le comble là.

Ensuite ils ne s'entendaient plus donc ils ont naturellement arrêté de se parler...

Et enfin, non je n'obéis pas, je l'ignore pcq je n'ai plus le choix mtn après avoir tt essayer j'vois plus quoi faire donc je lâche l'affaire c'est tout.. Y'a plus que des ruines ça m'fait trop mal de le dire mais j'peux plus me voiler la face...

Je viens de te le dire : Pourquoi tu n'as pas réagis plus tot , en l'ignorant dés le depart ? Même l'ex meilleur pote dit la même chose : ignore le pour qu'il revienne.
C'est vraiment dommage de reagir au creux de la vague, parce qu'on s'est tué à te le dire...
M'enfin,c'est inutile d'appliquer, ton ex connaitra la ruse, et saura que tu fais exprés de lui resister pour l'attirer, ça marche pas deux fois.

Bref, moi j'veux bien t'aider à le rembarrer si il revient !
Et oui, ne te voile pas la face, ça sert vraiment à rien.
Tu verras qu'il regrettera, quand tu l'auras zappé, ça fonctionne toujours !!
Le temps guerit tout ! Patience !

:-Ban

M'oui je sais bon j'ai eu du mal je sais pas pq, pcq avec mon ex ex j'l'ai fait direct ! Mais comme il n'est jamais revenu j'sais pas peut-être que ça a atteint sur lui mtn j'en sais rien lool !! Mais j'ai grave du mal à décrocher pour moi y'avait un lien super ford enfin bon.

Et: "M'enfin,c'est inutile d'appliquer, ton ex connaitra la ruse, et saura que tu fais exprés de lui resister pour l'attirer, ça marche pas deux fois."
Comment il connaitrait la ruse ? Puis je fais pas exprès, j'abdique vraiment là

Sevrage c'est un petit mot... J'ai qu'une envie c'est d'mourir à ce moment même....

J'ai parlé avec son meilleur pote on a parlé de lui il m'a demandé s'il m'avait dit pq il m'avait quitté, j'me suis dit qu'il savait des choses donc j'ai dis vas-y balance, il voulait pas trop pr pas m'faire de mal mais comme il l'avait ouverte fallait qu'il continue... Donc il me dit que mon ex voulait déjà se séparer vers décembre parce qu'il en avait marre de moi et qu'au niveau cul ça devenait trop plat, c'était trop la même chose ( :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: avec un précoce on peut pas faire grd chose, 20 scd et c'est bouclé !!!!!).. Putain j'ai eu la haine.. Et tant qu'on y était je lui ai parlé de la meuf qui est venu regarder un film chez lui mais qui, dixit mon ex, n'a rien fait avec pcq "la raison lui ai revenu elle avait un copain et n'a pas voulu le tromper". LOOOOOOOOOOLLLLLLL le pote de mon ex qd je lui ai dit ça il a fait une de ses têtes j'ai tout de suite compris mais je lui ai qd même demandé qu'il me le dise, et mon ex a dit qu'il se l'était faite !!! Quel enculé.. Ok on était plus ensemble ms même qd on s'est remis ensemble il m'a dit "ben voilà j'suis honnête elle est venue chez moi mais rien de plus" etc, mon cul, honnêteté quedal, quedal...........
J'ai fais une tronche quand j'ai appris ça... J'ai vraiment BU ses paroles putain je regrette tellement de pas vous avoir écouté... Putain... J'suis trop CONNNNEEEEEEEE et moi j'ai tt fait pr lui et même après la putain de rupture j'ai tt fait j'pensais qu'à sa gueule TROP BONNE TROP CONNE c'est incroyable !!!!!!!!!! Putain si seulement j'avais pu savoir tt ça le jour de la rupture... tout se sait !! mais bien après malheureusement... les larmes viennent même pas tellement j'ai du mal à encaisser là je ss sur le cul !! Un vrai enculé depuis des mois et j'ai rien vu... ET J'AI RECOUCHE AVEC LUI ALORS QU'IL EN AVAIT TOUCHE UNE AUTRE PUTAINNNNNNNNN TUEZ MOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'me retiens mais d'une force mortelle pour pas lui envoyer un gros message de batard là... Ou pas aller le voir et lui encastrer sa sale gueule de chien en rut ds l'mur... Il doit vraiment me prendre pr une conne: "ouais elle revient et j'en fais ce que je veux elle est grave naive et j'en joue grave c'est trop drôle, j'lui dis des trucs de ouf elle rentre direct dedans, j'lui dis que c'est elle depuis le début et qu'il n'y en a jamais eu d'autre elle me croit alors que j'en ai baisé une y'a pas longtemps HAHAHAHAHHAHAHAAHA" !!!!!!! Le pire c'est qu'on dirait qu'il s'en rend même pas compte, que c'est normal pr lui !!!! Mais comment on peut être aussi connard que ça... Putain.. j'ai trop cru en lui j'avais une confiance aveugle, mais AVEUGLE !! J'men veux j'men veux j'men veux... Putain... si seulement j'avais su tout ça avant.. Si seulement...J'me srais sortie d'c'te merde bien avant..

Kamy en dehors de toute la rancoeur que tu ressens et qui est normale moi j'ai une question plus terre à terre et médicale.

Vous vous protégiez pendant les câlins ? t'es pas obligée de répondre ici tu peux garder la réponse pour toi mais si vous ne vous êtes pas protégés pense à aller faire un check up d'ici 3-4 mois. Je te parle pas forcément VIH mais surtout papillomavirus, chlamydia, ...

Je te fais de gros bisous ma belle, et va pas lui parler, il ne mérite que ton indifférence. Aller lui parler ça serait comme donner des perles aux cochons...

En même temps kamy on était la PDt 50 pages de posts à essayer de t ouvrir les yeux.
Ok, pas la pour te fustiger mais le mauvais côté tu es triste. Le bon côté tu vas tourner la page deux fois plus vite. Car les faits sont la : il s est moque de toi.
Tu ne peux plus te dire ... Ouais mais il m à épaule, à dépenser des sous pour moi.
Bah il t a appâte. Vous couchez : retour sur investissement ...

De toute façon il n en valait pas la peine.
Maintenant tu peux vraiment passer à autre chose. Tu es fixée de chez fixée
Courage miss !

[quote="Kamy28"] Putain... si seulement j'avais su tout ça avant.. Si seulement...J'me srais sortie d'c'te merde bien avant..[/quote] Je ne pense pas. Tu as été largement prévenue par tout le monde et tu lui as trouvé des excuses. Là c'est pareil, compte tenu de ton état d'esprit envers lui tu lui aurais trouvé des circonstances atténuantes.
Maintenant si cette histoire te permet de te rendre compte de qui il est c'est un mal pour un bien.

Mzelle Loutre j'connais pas de ce que tu parles, c'est quoi tout ça ? J'suis pas top là dedans..
Non on ne se protégeait pas puisqu'on était partis pr durer hahahaha !! Mais son pote m'a dit qu'il ne plaisantait pas avec les protections etc et qu'il était sûr à 99% qu'il s'était protégé. Enfin oui j'irais qd même faire des tests.

Je sais que vs avez essayé de m'ouvrir les yeux mais dans ma tête j'voulais simplement qlq conseils et le fait que vs jugiez j'me disais que vous le connaissiez pas et que c'était tt à fait possible que vs vs trompiez !! Je l'ai idéalisé j'lui ai trouvé des excuses pour tout j'me sens bien conne.. J'vous jure comment je me retiens là... de pas aller lui défoncer sa gueule..

[quote="Kamy28"]Mzelle Loutre j'connais pas de ce que tu parles, c'est quoi tout ça ? J'suis pas top là dedans..
Non on ne se protégeait pas puisqu'on était partis pr durer hahahaha !! Mais son pote m'a dit qu'il ne plaisantait pas avec les protections etc et qu'il était sûr à 99% qu'il s'était protégé. Enfin oui j'irais qd même faire des tests.

Je sais que vs avez essayé de m'ouvrir les yeux mais dans ma tête j'voulais simplement qlq conseils et le fait que vs jugiez j'me disais que vous le connaissiez pas et que c'était tt à fait possible que vs vs trompiez !! Je l'ai idéalisé j'lui ai trouvé des excuses pour tout j'me sens bien conne.. J'vous jure comment je me retiens là... de pas aller lui défoncer sa gueule..[/quote]
Mais non tu n'es pas conne :evil: si on peut te conseiller c'est que souvent on est passé par là aussi ;)

Inutile d aller lui défoncer sa gueule.
Le mieux pour toi est d oublier tous ça,
Ne lui montre pas que ça te touche, ne lui fait pas ce plaisir.
Prend du recul, amusés toi.
Ne parle plus de lui av ce type.
Et puis les beaux jours arrivent, tu rencontreras pleins de mecs ...
C est pas grave, c est une expérience ...

[quote="Kamy28"]Mzelle Loutre j'connais pas de ce que tu parles, c'est quoi tout ça ? J'suis pas top là dedans..
Non on ne se protégeait pas puisqu'on était partis pr durer hahahaha !! Mais son pote m'a dit qu'il ne plaisantait pas avec les protections etc et qu'il était sûr à 99% qu'il s'était protégé. Enfin oui j'irais qd même faire des tests. [/quote]
Fais les rapidement Kamy !

Même sur à 100%, tu mets ta vie en danger en faisant confiance à quelqu'un !

[quote="Geoffrey"][quote="Kamy28"]Mzelle Loutre j'connais pas de ce que tu parles, c'est quoi tout ça ? J'suis pas top là dedans..
Non on ne se protégeait pas puisqu'on était partis pr durer hahahaha !! Mais son pote m'a dit qu'il ne plaisantait pas avec les protections etc et qu'il était sûr à 99% qu'il s'était protégé. Enfin oui j'irais qd même faire des tests. [/quote]
Fais les rapidement Kamy !

Même sur à 100%, tu mets ta vie en danger en faisant confiance à quelqu'un ![/quote]
Pas trop rapidement quand même.
3 mois minimum.

Frottis + prise de sang : tu prends un rv de dépistage et ils te feront tout ^^

[quote="M'zelle Loutre"] Pas trop rapidement quand même.
3 mois minimum.

Frottis + prise de sang : tu prends un rv de dépistage et ils te feront tout ^^[/quote]
Le VIH c'est 6 semaines pour la détection, mais le reste (des maladies) tu peux le faire tout de suite :)

Si tu as peur Kamy, il y a des centres de dépistages gratuit et anonyme (souvent dans les hopitaux).
Sinon, il suffit d'aller voir ton médecin, tu lui dis que tu veux faire les tests, il va te faire une ordonnance, tu prends rdv dans un centre, et paf ils te font 1 piqures pour toutes les maladies (et un petit bilan sanguin en passant ;) )

[quote="Geoffrey"][quote="M'zelle Loutre"] Pas trop rapidement quand même.
3 mois minimum.

Frottis + prise de sang : tu prends un rv de dépistage et ils te feront tout ^^[/quote]
Le VIH c'est 6 semaines pour la détection, mais le reste (des maladies) tu peux le faire tout de suite :)

Si tu as peur Kamy, il y a des centres de dépistages gratuit et anonyme (souvent dans les hopitaux).
Sinon, il suffit d'aller voir ton médecin, tu lui dis que tu veux faire les tests, il va te faire une ordonnance, tu prends rdv dans un centre, et paf ils te font 1 piqures pour toutes les maladies (et un petit bilan sanguin en passant ;) )[/quote]
J'veux pas critiquer mais j'ai quand même un diplôme de sage-femme en poche hein ^^

Chlamydia : période d'incubation autour de 6 semaines (avec parfois des manifestations plus précoces)
Condylomes : idem
Hépatite C : idem
VIH : idem
Gonorrhée : environ 7 jours

Pour le traitement préventif du VIH il faut agir dans les 48h, et encore dans les protocoles hospitalier en cas d'exposition avec du sang potentiellement contaminé il faut agir dans les 4h ça fait partie de nos protocoles de gestion d'accident. (c'est trop tard donc)

3 mois c'est la période recommandée en Belgique afin d'être certain de son diagnostique.

edit : j'en profite pour faire un ptit rappel qui fait de mal à personne ^^
En cas de doute sur la sérologie du partenaire et/ou d'accident de capote : laver abondamment la zone à l'eau chaude et au savon et aller rapidement dans le centre le plus proche.

[quote="figurine"] ça fait pas de mal!
perso je suis tellement parano que j en fait régulièrement![/quote]
:-1
[quote="figurine"]concernant kamy ça fait un moment qu elle est avec ce mec, elle peut donc déjà faire la totale je pense que ça lui ferait pas de mal....[/quote] Oui c'est pour ça que je dis ça, que le temps d'incubation est largement passé je pense.
Puis faire 2 tests n'est pas interdit :)
[quote="M'zelle Loutre"] J'veux pas critiquer mais j'ai quand même un diplôme de sage-femme en poche hein ^^ [/quote] Nan tu fais bien :mrgreen:

Mais comme là dis Fig, c'est pas comme si il avait fait ça hier, donc le temps d'incubation est déjà passé AMHA.

[quote="Geoffrey"] Oui c'est pour ça que je dis ça, que le temps d'incubation est largement passé je pense.
Puis faire 2 tests n'est pas interdit :) [/quote]
Vi c'est vrai je pensais surtout à la dernière fois qu'ils s'étaient revus en fait.
Mais en fait on sait pas ce qu'il a fait avant ce gars :transpi:

Tu sais kamy, suis sortie avec un crétin comme ton ex, une relation d'un an, je lui faisais confiance et forcément on se protégeait plus depuis lgt... Je le quitte (enfin une bonne idée !) et puis je découvre qq mois plus tard que j'ai des condylomes (je passe les détails... grand souvenir :roll: ). Moi, gentille, je l'appelle pour le prévenir. Ben tu sais ce qu'il m'a dit ?
"Tous les thons avec qui j'ai couché quand on était ensemble se sont jamais plaints, ça doit venir de toi" ...

Si on te dit tout ça c'est pcq'on est passé par là, qu'on a appris à la dure certains enseignements et qu'on a envie de t'aider. Personne te juge ici.

:bisou:

Merci Mzelle Loutre pr tt ça et Geoffrey également :) je vais rapidement aller faire des tests il faut que je prenne rdv... Vous me faites flipper un peu n'empêche lol !!
J'regrette tellement de lui avoir fait confiance, j'l'ai tellement aimé et idéalisé que aujourd'hui j'me sens mais tellement conne... comment j'ai pu être aussi aveugle... Mes copines étaient toutes jalouses de moi elles rêvaient toutes d'avoir un gars comme lui, ses potes criaient qu'il était "piqué", grave amoureux que c'était la première fois qu'ils voyaient ça... Lui aevc moi c'était un ange, il faisait tout ce que je lui demandait de faire et puis des mots d'amours ah oui là il m'en disait... Forcément j'me sentais trop en confiance... Personne n'a rien vu en fait.. Pas mon son pote avec qui je parle en ce moment...
Je pense qu'il a été sincère mais tout a été gâché à cause de ses potes pcq vers la fin on n'en pouvait plus, JE n'en pouvait plus de le voir h24 avec ses potes et pas moi, et lui en avait marre que je m'énerve sur ça. Et après ça c'est devenu un vrai connard. J'regrette les tps d'avant ça me manque.

Pas de regrets, chere Kamy.
Et non, ça a toujours été un connard je pense, c'est juste qu'il a mit un masque et qu'il est tombé à un moment donné.

Tu t'en fous de lui et ses potes, qu'il couche avec si ça lui chante. La roue tourne, un jour ses potes auront tous une meuf et lui il sera seul. Ahah
Et BIEN FAIT.
Modifié par Aniac

Lol d'acc...

Moi de mon côté ça va franchement je pensais aller plus mal que ça et pourtant j'y pense presque pas, je sors souvent avec son meilleur pote (enfin ex) et des amis communs et je me rapproche pas mal de lui... Ben qu'il le sache ou pas mon ex vous savez quoi j'm'en tape. Ce sera bien fait. Cependant j'vais pas tout faire pr qu'il le sache lol mais j'vais plus me cacher, j'vais vivre tranquillement

Hihi merci renaissance !! J'me sens libre et ça m'fait du bien, j'm'éclate avec les gens avec qui je sors ça faisait une éternité que j'les avait pas vus !! Et l'ex pote de mon ex a l'air pas mal à fond sur moi !! Il est super mignon il fait tt plein de ptits trucs il me parle souvent il essaie de me rassurer dès que ça va plus... Il a dit à ma copine (qui est aussi sa copine) que je lui plaisais vraiment mais que j'étais trop mystérieuse pr savoir ce que je voulais etc...

Eh ben voilaaaaa ! Ça me fait plaisir pour toi. Rien de mieux pour te redonner confiance en toi !
T emballés pas, laisse venir :)
Ça fait du bien au moral, hein ??
Vas y tranquille ...
Jsuis contente que ça aille mieux !
Tu vois : la roue tourne
Et n oublié pas : tu as beaucoup appris en postant ici, sert toi en a bon escient !!
Bises !!

C clair que ça fait du bien au moral :lol: mon ego remonte pas mal aussi lol.. Puis ça me fait carrément oublier mon ex !! J'ai l'impression que j'me casse vers l'indifférence là.. J'y pense rarement et qd j'y pense j'm'en fous. Il a tellement été un connard que j'arrive même plus à avoir mal.. J'crois que même en me remettant avec j'étais en train de faire mon deuil qd même. Mais j'ai peur de l'image que ça peut donner genre "une semaine après la meuf se tape son meilleur pote" bon... lol !