Geckette Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Kamy28"]Non mais j'pensais que ça passerait mieux ! pcq même moi j'vois bcp + mes potes qu'avant etc, ms lui il a carrément doublé !!!!! Genre le week end où on peut se voir tranquille, avant le week end c'était pour moi hein !!!!!! Et là c'est ses potes encore !! C'est juste pas possible !! Et en plus il ose me faire un "caca nerveux" pcq je vais en boite alors que lui a carrément été dans une BOITE DE STRIP TEASE avant qu'on se sépare !!!!!!! Il se fout de ma gueule là j'ai envie d'l'emplafonner dans l'mur il me rend OUF[/quote] Moi ce qui me rend ouf, c'est que tu sois encore étonnée... c'est lui que t'as voulu récupéré... bah ouais... il était comme ça avant, il est toujours comme ça. Et toi tu t'aies rabaissé, t'as chialé, foutu ta fierté de côté pour ce type. Et maintenant t'es encore là, à être surprise... Ouvre les yeux là... il serait temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 le coup de : "je me suis embrouillée avec ma mère je peux venir chez toi ??" ca fait vraiment boulet !! c est pas une bonne idée du tout !! le mec il ne pense qu à se potes et toi, tu vas lui imposer ta présence pour qu il les voit moins et qu il soit avec toi ??!!! et tu crois qu il va "mieux" t aimer avec ca ? franchement ! ca va le souler ! il va se sentir forcer ! et tu risques une seconde rupture .....tu vas l étouffer ! il n est pas mûr à priori pour une belle histoire alors c est pas avec tes prétextes "foireux" (lol) que tu vas le reséduire et lui donner envie de se rapprocher de toi....non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non ms c'est la vérité lol... On ne s'entend plus avec ma mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bah vas chez une amie ou une cousine mais ne t impose pas chez lui, hein....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mouais.. Fin à la base j'voulais juste demander pr le tester... Fin pr voir s'il me dirait du genre "tu sais que ma porte t'ai ouverte" ou "euh qlq jrs comment ça ? non ms réconcilie toi" et d'autres prétextes pr dire en gros "et mes potes ????????" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 et alors s il te répond la 2nde proposition tu seras dégoutée net tu vas le lacher ? bah non ....;) et s il te repond la premiere , il sera peut être dégouté mai bon , il va pas te laisser à la rue ...et dès que tu retourneras chez toi , il reverra ses potes .... donc le tester ???pourquoi ?? tu as deja ta réponse au fond, il changera pas du jour au lendemain ....tu l a repris comme ca et bien tu l as comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ouais pffff... Non mais encore qu'il fasse comme avant (avant avant) genre il y a ses potes, mais il y a moi aussi !! Et puis là le mec je comprends pas pq il n'aime pas que j'aille en boite. Est-ce que lui même c pas un "mouton de la société" pour avoir voulu aller dans la MEME VILLE, MEME FAC, MEME ETUDE que son pote ???? (comme par hasard hein bien sur) !! être avec ses potes h24 c'est pas mouton de la société ça non plus ??? Et suivre ses potes ds une boite de strip c'est pas être un mouton ça ???? Alllllleeezzzzzzzz....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Comment il te traite en faite, c'est pas chaud d'encaisser là ? Fais gaff on pourrait croire qu'il cherche un vieux pretexte pour te téj dans pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non mais il est grave contradictoire pcq c'est vrai que depuis qu'on s'est remis ensemble je sors pas mal en boite (ce que je faisais pas avant) mais j'm'en tape j'fais ce que je veux encore j'vais danser avec mes copines point !! Bon lui il irait en boite souvent ça m'énerverait aussi, le pb c que lui me reproche un peu ça, et la ligne d'après il me dit "j'te le reproche pas hein tu fais ce que tu veux" donc je pige pas. Bref il m'ennui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pkoi tu le vires pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'en sais rien. J'ai l'impression que je ss bloquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Kamy, -il y a un point sur lequel tu as évolué, tu es devienue plus indépendante, il l'a remarqué et ça ne lui plait pas du tout ( il aurait préféré que tu sois comme avant, à ne rien faire de te temps à part l'attendre )....donc tu t'en fout de ses remarques, continue à t'amuser....ça prouve juste qu'il est jaloux (malgré ce qu'il te dit :lol: ) -tu as choisi de le récupérer comme il était avant, tu n'as rien exigé de lui dans son attitude avec ses potes....tu l'as repris comme il était....donc assume, sinon si ça ne te plait pas, quitte le !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui t'as raison fleura !! Oui je sais que je l'ai repris comme ça mais ce qui me saoule c'est qu'il y a les paroles mais pas les gestes derrière, du genre "tqt pas je ferais mes preuves" et ses preuves c'est quoi c'est ses potes ?? Les actes parlent plus fort que les mots !! Je pensais juste pouvoir gérer étant donné que moi aussi je sors bcp plus mtn, je me ss sortie les doigts du cul mais on dirait que c'est une compèt ! Genre celui qui sort le plus a gagné.. C chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tu t'en tappes qu'il est contradictoire. Il dit de la merde. Encore ça serait parce que le gars serait jaloux que tu ailles en boites, par rapport aux autres mecs là bas, je comprendrais, mais même pas. Il te critique sur ta simple conduite de vie. C'est pas de l'amour, j'suis desolée. Il te descend là. A ses yeux, tu fais de la merde (à mes yeux aussi, ahah). Et t'inquiétes qu'il s'en tappe que tu vas en boite, il cherche un pretexte pour plus que ça aille entre vous, et qu'il continue à voir ses potes. Maintenant, si t'as de la fierté, jarte le. Et ça sera legitime avec tout les coups de crasses qu'il ta fait. Et il sera bien surpris. Mais bon t'auras jamais l'audace, je pense. Decidement, il est vraiment trés trés fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Des news... Il m'a appelé hier soir on a parlé pdt + d'1h, il me propose de passer la soirée de mercredi et vendredi ensemble car ce week end il ne sera encore pas là, c'est l'anniv de sa soeur. Donc ok, mais j'ai envie d'en accepter qu'une sur deux, pr lui montrer que je ne ss pas acquise. En fait je sais pas trop quel comportement avoir pr lui montrer que je ss pas à lui. Qd je suis trop distante j'aime pas, j'ai l'impression de le rejeter et de parler à un pote, et puis c'est pas "moi", et si je lui parle comme si on était en couple ben ça fait un peu meuf acquise.. J'arrive pas à trouver le juste milieu... Des conseils svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est pas en acceptant une soirée sur deux que tu lui feras comprendre que tu n'es pas acquise ^^ Pourquoi tu fais une selection ? Il s'en foutra. Va à aucune des deux. Il est pas là les deux jours du weekend ? Ok, bein tu ne seras pas là les deux jours de la semaine. Franchement, t'es pas sa meuf, t'es son plan fesses, c'est du tout vu. Le mec te voit qu'en semaine. Il a aucun temps libre à te consacrer. JARTE LE , MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 On te l'a déjà dit mille fois Kamy :roll: : -soit tu acceptes de passer aprés ses potes...et dans ce cas là, tu fais avec les miettes qu'il te propose....sans broncher. -soit tu refuses ses miettes et tu le largues. Tes compromis, tes stratagémes et tes tentatives de le manipuler ne pourront rien y changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hier il me dit qu'il a du mal à se remettre en condition pcq il a retrouvé un certain rythme avec ses potes, c'est grave dur il a du mal à trouver ses mots, et il m'aime, etc. C son message. C'est l'anniv de sa soeur ce week end donc ok ça peut être compréhensible c'était prévu et le week end dernier aussi soi disant, ok, je lui ai dit clairement qu'il va devoir me trouver une place à moi aussi et il m'a proposé ce soir et vendredi. Ses potes il les voit en semaine aussi ! Fin bon, j'en sais rien j'ai l'impression d'avoir encore de la rancoeur envers lui j'ai grave de la haine au fond et j'arrive pas à m'en débarrasser, mais j'arrive pas non plus à dire STOP pr de bon... Putain je l'aime mais j'ai trop de haine que ça gâche tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Faut plus se plaindre maintenant. Tu l as récupère, à toi de faire en sorte de lui donner envie de te donner plus de place. Déjà tu l as recupere bonne performance. Pourquoi tu ne sors pas av lui et ses potes ? Pas invitée ? Y a que des mecs ? Pourquoi ne va tu pas a l anniversaire de sa sœur ? Tu es sa petite amie donc légitime d aller à cet anniversaire ? C est quoi le souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sa soeur ne m'aime pas tellement elle est "jalouse" -_- ... Donc je préfère le laisser en famille, surtout que c'est une famille recomposée, c'est pas vraiment sa soeur, c'est la fille de la copine de son père, compliqué lol ! J'ai déjà rencontré sa belle-mère, sa "soeur", mais jamais son père, il boit un peu et il a "honte"..Sinon j'ai rencontré toute sa famille, sauf lui, et il sera là samedi puisque c'est la fille de sa femme.. et une fois il m'a invité à sortir avec sa soeur et j'ai décliné, puisque je ne l'aime pas non plus. Enfin, je m'en fous, mais c'est une gamine... L'autre fois elle a embrouillé mon "ex" parce qu'il passait la soirée avec moi et pas avec elle lol -_-... Donc il a du voir qu'elle ne me portait pas dans son coeur !! Donc pour samedi soir c'est pas grave, moi quand je suis avec ma famille je l'invite pas tt le tps ! Ensuite pour ses potes, c'est vrai que quand ils font des sorties il pourrait m'inviter, le truc c'est que ouais ils sont qu'entre mecs donc pas cool... Et le soir en semaine soit il est chez un pote, soit le pote chez lui, donc ils sont 2 et ils se tapent du fifa toute la nuit !! Génial, autant rester chez moi lol !! Mais pour les sorties entre potes je vais lui en parler, d'autant plus qu'une copine à moi est en train de revoir son meilleur pote, ça pourrait le faire oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Notre pb: on a du mal à revenir comme avant... Je sais pas cmt faire. Je sens que je ne ss pas moi même ça m'fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon, voilà de quoi vous donner le sourire: c'est un vrai enculé, vs aviez tous raison même si au fond j'le savais, j'avais pas les couilles de partir... donc bref il recommence ses gamineries, il est perdu, on est pas comme avant, il sait pas pq, il arrive plus à me parler (alors qu'il y a une semaine il m'a fait un super message qui m'a redonné confiance comme une pauvre petite naive que je suis genre: tu m'as manqué, je t'aime, j'regrette de m'être caché pdt ces 2 mois, j'veux nous retrouver, j'te jure que je reste cette fois je suis sur, je t'aime c'est toi que je veux, etc etc) et là rebelotte.... on devait se voir demain soir, je lui ai dis qu'il vienne qd même pr qu'on puisse discuter de tout ça, c'est mieux en face qu'en message !!! Il me dit que ce n'est pas un tyran, qu'il ne joue pas, que c'est pas de sa faute, bref il répond pas à s'il vient tjs demain, et là il me répond plus du tout, je suis tellement dégoûtée, j'me sens humiliée c'est pas possible, j'voudrais tellement le voir demain et lui exploser la tête, il joue il joue il joue et ce connard ne cesse de faire le calimero, le pauvre petit chat, le pauvre titi que ce n'est pas de sa faute :((( ohhhhh pauvre chéri va !!!!!!!! QUEL CON J'AI LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: encore plus qu'avant !!!!!!!!!! qd on s'est retrouvés j'étais heureuse pcq j'avais l'impression qu'il me prouvait qu'il me revoulait, mais dès que j'étais plus avec lui ma haine revenait au galop pcq j'avais l'impression qu'il ne faisait pas assez, pr moi il devait bouffer ds ma main !!! j'ai la haine, merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bon bha au moins t es fixée, maintenant tu peux aller de l avant! on s en fout de qui a raison ou pas, l important c est de le virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il a pas de couilles: pas de réponse depuis ce matin. Demain j'envoi un message où j'lui dit clairement que j'me casse. Ca m'énerve pcq par msg ça fait lâche ms j'ai pas le choix puisqu'il me rep pas pour se voir demain soir, donc il va s'faire foutre profond, j'l'emmerde, j'le tèj, et j'me casse aussi loin que j'peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="Kamy28"]Il a pas de couilles: pas de réponse depuis ce matin. Demain j'envoi un message où j'lui dit clairement que j'me casse. Ca m'énerve pcq par msg ça fait lâche ms j'ai pas le choix puisqu'il me rep pas pour se voir demain soir, donc il va s'faire foutre profond, j'l'emmerde, j'le tèj, et j'me casse aussi loin que j'peux[/quote] En quoi ça fait lâche ?? Désolée, oeil pour oeil, dent pour dent. Ca aurait été lâche, si le mec avait toujours été correct avec toi ect... Là, tu lui rends juste la monnaie de sa pièce !!! Alors ne nous sors pas l'excuse bidon de "faut absolument que je le vois pour lui dire la vérité en face, pour être clean avec moi même, je veux faire ça par rapport à mon image perso". Parce que là franchement, ça sentira juste le gros mytho à plein nez ! tu veux le revoir pour avoir encore un peu d'espoir. Si tu cherches encore à lui trouver des excuses après ça... j'appellerai plus ça de la naiveté, je dirai franchement que t'es bien conne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Geckette a raison, j'ai compris comme elle. pourquoi tu veux le voir merde ? Lui.. NE VEUX PAS TE VOIR ! Il t'esquive alors laisse le tranquille dans sa connerie. Pourquoi le voir et lui dire ce que tu penses ? il s'en tappe ! Alors ne rampe pas ! Sinon, oui, ça veut clairement dire que tu veux le voir pour entretenir le contact parce que tu as peur de la cassure. Mais inutile de te faire des films ma belle, c'est ce qui va arriver. Alors vaut mieux que ça vienne de toi, histoire de sauver les meubles. Barre toi sans explications, il les merite meme pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Kamy, je suis de ton avis, il n'a rien de bon à t'offrir ce mec, donc jéte le mais à la " French Brunette " (sr définitif ) , ça lui fera les pieds :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ptitcoeurperdu merci de ta réponse !!! Tu as raison, c'est clair !! Je suis carrément dégoûtée d'avoir été aussi naïve et lui d'être aussi con et sans couille ça me dégoûte encore plus !! Comment peut-il être aussi connard que ça c'est incroyable, je ne pensais pas !! Et oui il fuit ses responsabilités c'est totalement ça !!! Dès qu'il sent qu'il fait qqch de mal il fuit direct pr éviter une "controverse interminable". Il croit quoi, la vie c'est pas tjs tt rose. Je suis totalement dégoûtée je n'ai même pas de mot. Merci à toutes d'être là ça me fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Et tu feras quoi quand il reviendra la bouche en coeur avec un super baratin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="sany"]Et tu feras quoi quand il reviendra la bouche en coeur avec un super baratin ?[/quote] Ahah enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Aniac c'est bon ! Pr info j'l'ai vu, il savait pas quoi me dire, bon apparemment il m'avait envoyé un message il me l'a montré mais je l'ai pas reçu.. ok, ms ça n'excuse rien. Il savait graaaaave pas quoi répondre il était sans défense je l'ai enchaîné au début il était paumé il me disait que des "quoi", "dequoi" "hein" "mais non" en boucle.... J'lui ai dit que c'était un lâche, il m'a dit "ben crois ce que tu veux, je sais ce que je vaux" etc, j'lui ai dit qu'il me laisse parler pcq dès qu'il l'ouvrait j'avais envie de lui en mettre une, après il faisait trop le mec genre "tranquille" pr m'énerver pcq il me connait par coeur il connait mes faiblesses, il sait ce qui m'énerve et il en joue et perso ça me DEGOUTE. Bref tjs pas eu les couilles de me dire que c'était terminé, pourtant j'lui ai dis: ben vas-y tires tes conclusions et dis les moi en face cette fois ci, il me dit: ben quoi, ben je sais pas, blablabla. J'ai dis ok ben moi j'te le dis: j'me casse. Et j'me suis barrée. Aussi j'lui ai dis moi je parle en face pas en msg, et il se fout de ma gueule en disant "han j'ai des principes j'parle en face, non mais n'importe quoi arrête un peu", et j'lui dit non mais t'es sérieux ? on peut pas avoir une vraie conv avec toi tu rep 20 ans plus tard j'ai pas que ça à faire, c'est sur qu'un lâche qui entend ça ça doit faire bizarre ! Pfff quel con. Il m'a dit aussi j'suis pas là pr te gâcher tes journées ou te faire du mal, voilà j'ai eu envie de réessayer j'étais vraiment prêt j'avais vraiment envie etc, mais on arrivait pas à revenir comme avant ! MEC, CA FAIT QUE 2 SEMAINES QU'ON SE REVOIT ! Putain. Bref et ce soir j'ai vu son ex-meilleur pote, pcq oui il a fait la même chose avec lui, du jour au lendemain plus de message. Son meilleur pote présent depuis qu'ils ont 4 ans, ils en ont 20 et il le tèj comme ça sans lui dire vraiment !! Comme ça en cas de soucis il lui dira: ah non mais j't'ai jms dit qu'on s'parlait plus. Voilà encore une action sans couille sans avoir le courage de dire les choses en face. Le seul truc c que son meilleur pote a agis avec fierté comparé à moi lol, et il m'a donné pas mal de conseils, tous les mêmes que les votres ! De tte façon je vais m'y tenir mtn car je n'ai plus rien à faire d'autre !! Je ne vois pas ce que je pourrais faire avec un mec indécis, qui se fout de ma gueule, qui part, qui revient, qui repart, qui revient, un mec fifils à mamoune (mamoune = femme de ménage qui fait tout, tout tout tout pr son fils !! vs n'imaginez même pas: il débarrasse pas sa table, elle le fait, elle lui fait son lit, il fait pas la vaisselle, elle ramasse son linge sale ds sa chambre, lui est pépère hein il fout rien à part demander ceci ou cela à maman !!), un mec qui se croit parfait et qui se permet de donner des conseils (tt à l'heure il me dit: tu verras ds qlq tps tu te demanderas pq tu t'es fait autant chier etc, profite de la vie on en a qu'une !, non mais, il est sérieux lui ???? il est complètement débile ce pauvre gars, est-ce que je lui ai demandé qqch !!!!), il croit qu'il a une vie passionnante et que celle des autres est tjs moins bien (c'est vrai qu'aller en boite de tps en tps c'est être un gros mouton de la société, mais qu'allez chez ses potes tout les soirs et se taper un fifa c'est génial !!!!!!)... Enfin bref et j'en passe, non sérieux il a bcp de bons côtés et c'est ça qui me fout les boules quand je repense à lui pcq je repense à des moments géniaux qu'on a passés ensembles, mais tous ses mauvais côtés m'aident pas mal à aller vers la sortie... J'me dis que j'aurais rien pu construire avec un gars comme ça. Un gars lâche et qui porte pas ses couilles pr moi c'est pas un bonhomme. Un gars qui n'est pas capable de dire à sa copine la vraie raison de pq il la quitte, c'est un lâche, il flippe, sinon il le dirait vrmt. Ca = manque de respect. Donc rester avec un mec qui ne me respecte pas, non merci. Je suis vraiment dégoûtée de voir tout ça... Son meilleur pote m'a dit que si ds un mois genre, il est tjs tout seul, il va me renvoyer un message. il m'a dit c'est pas pcq on se parle plus que j'le connais pas, tt ce que tu me dis qu'il s'est passé j'en étais sur que ça allait arrivé, j'le connais par coeur. et là je me ferais un plaisir de l'envoyer chier mais d'une force.... Il va rien comprendre à sa vie. Il croit trop que c'est toute ma vie, que j'suis trop accro etc il se sent trop frais, mais c'est un connard il kiffe me faire souffrir en fait !!! Un gros CON !!!!! Je suis deg et malgré tout il me manque, c'est incroyable... Putain... Fait chier... Y'a que des cons sur terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai oublié le plus important !!!!!!! : il fait passer ses potes avant moi ! h24 avec eux et sérieux: invivable. Il était pas comme ça avant ms je sais qu'il se faisait "parfait" pr me séduire !! Ensuite les masques sont tombés c'est bien dommage...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai vraiment du mal ce matin est horrible, j'ai mal au coeur je pleure comme une cruche !!! Son ex-meilleur pote me relance il veut aller au ciné ce soir avec une amie à moi et son mec, ça me fait trop bizarre de le voir je pense à mon ex direct, mais bon au moins lui n'est plus de son côté et ça me fait du bien on va dire... Mais j'ai trop mal, malgré tous ses défauts je l'aime j'ai envie de le revoir je sais pas je dois être mazo... je n'arrive pas à décrocher et pourtant c'est terminé depuis fin janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bon bha maintenant tu chiales un bon coup et après ça ira mieux. de tte façon dans la vie un bon moment arrive tjs apres un mauvais! c est d une logique ;) pour le moment prends le tps d avoir mal, apres tu verras. et si t as pas envie de sortir TU SORS PAS c est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Si, si ! J'ai envie de sortir je ne peux pas rester enfermer chez moi ça va être encore plus déprimant... Pfff, je suis dégoûtée :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mooooh Kamy chérie, Non tu n'es pas mazo. Tu es encore amoureuse. Tu es humaine. On est toute passée par là. C'est dur de ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain. Même quand la haine s'en méle, on se croit sortit d'affaires mais non. La haine est elle même un dérivé de l'amour. Et de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, Bref. Je pense aussi que tu n'aurais pas du dire ce que tu penses, mais bon. Au moins, tu es pire que fixée. Tu n'as plus de raisons de le revoir vu que vous avez enfin discuté, et que tu as enfin eu ces explications à base de "euh, quoi, j'sais pas...". SUPER. Avec le prochain mec, abstient toi. Devoiler ses sentiments à un homme, et à un connard, qui plus est, c'est se foutre en l'air toute seule. Sache le. Bien sur tu n'es pas la seule responsable. C'est vous deux : - Lui parce qu'il n'est pas honnete depuis le debut, ça aurait pu eviter toute ambiguité, et nottament en te faisant croire qu'il t'aime. - Toi, parce que dés le moment où tu as vu que c'était un gamin irresponsable, tu aurais du le laisser partir. Ne pas forcer les choses, tenter le diables ou tout ce que tu veux. Quand ça ne passe pas, ça ne passe pas. Alors même quand le mec est le plus gros enfoiré du monde, vaut mieux le laisser partir ! C'est ça être adulte ! Le mec n'est même pas un homme, un vrai, pour te dire en face "J'fais n'imp, tu seras pas heureuse avec moi, alors va te trouver quelqu'un qui saura te respecter à ta juste valeur". Eh bien, dés fois, faut le faire soit même. C'est encore plus légitime (et plus classe). ( " Profite de la vie, on en a qu'une" ... Mais quel connard sidaïque... Seigneur ne lui pardonnez pas car il sait ce qu'il fait.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 "Le mec n'est même pas un homme, un vrai, pour te dire en face "J'fais n'imp, tu seras pas heureuse avec moi, alors va te trouver quelqu'un qui saura te respecter à ta juste valeur"." merci Aniac !! C'est totalement ça. Incapable de me dire en face. Pourtant je lui ai dis: tu n'y arrive pas, DONC ??? CONCLUSION ?? Ben, j'sais pas ! j'y arrive pas ! Pffff ok vieux mec... quel sans couille, quel lâche... Plus je sais que c'est un connard, plus je m'attache j'ai l'impression, c'est quoi ce délire.. Je suis trop dégoûtée !! Plein d'endroits me rappelle lui, plein de musique, plein de trucs... J'deviens nostalgique... J'pensais que la haine aiderait mais même pas.. Fin ça aide plus que si je savais que ce mec était parfait c'est sur... Mais bon je suis encore vraiment amoureuse ça fait trop mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Et moi je suis trop une fille du genre à dire tout ce qu'elle pense.. Au début de ma relation avec mon ex je ne disais rien il ne savait rien de moi et ça le saoulait donc j'ai commencé à me dévoiler... Et quand je commence je ne peux plus m'arrêter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est pas grave, Kamy. Je suis passée par là, mais avec le temps, la douleur laisse place à rien d'autres que des vieux souvenirs. Prends ton mal en patience, mais sache que si tu continues à vouloir de lui, l'enfer ne s'arretera jamais. ALORS FOUS TOI UN COUP DE PIED AU RECTUM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Merci d'être là j'en ai vraiment besoin de vous lire... Petitcoeurperdu je sais qu'il faut que je prenne le tps de faire mon "deuil" mais je ne peux pas verser une larme de plus pour quelqu'un comme lui... Lui sort avec ses potes alors je fais la même, je ne peux pas me dire que je suis là à pleurer et à ne rien faire A CAUSE DE LUI.. Je me sentirais encore plus faible et encore plus perdante... Je VEUX m'amuser, je VEUX sortir, rencontrer d'autres personnes.. Je ne VEUX pas et ne PEUX pas rester chez moi à ruminer.. Je me dis que ce n'est pas remettre à plus tard, c'est me soigner par un autre moyen que pleurer, je m'évite d'y penser etc... Après bien sur j'y pense très souvent ça me fait mal, même quand je ne suis pas seule, tu as raison oui je me retrouve seule à l'intérieur et j'y pense... Mais bon.. pas le choix.. je ne décide pas... Il me faut un bon déclic, un bon coup de pied au cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui, je sais... J'ai ma, il me manque... Pffff je ne comprends pas pq tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Aniac qui réconforte quelqu'un ? Je dois être en plein cauchemar ! :lol: Tu perds tout ton charme là :( ---- Bon bah Kamy, on y est enfin , je l'espere tout du moins. Maintenant tu vas pouvoir enfin commencer à écouter :) (Le prends pas mal, mais tu es quand même vachement têtu hein :mrgreen: ) T'as fais une erreur avec lui, cela te servira pour le next, c'est pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ahah c'est la premiére et derniére fois, alors fais un screenshot 8-) Je sais que là, elle approche de la desillusion petit à petit et qu'elle va la frapper plus fort qu'elle ne pourra l'encaisser. J'la mets en condition, vois tu :D JE RIGOOOOOLE ON SE DETEND ! Vaut mieux en rire de ces conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="Aniac"]Ahah c'est la premiére et derniére fois, alors fais un screenshot 8-) Je sais que là, elle approche de la desillusion petit à petit et qu'elle va la frapper plus fort qu'elle ne pourra l'encaisser. J'la mets en condition, vois tu :D JE RIGOOOOOLE ON SE DETEND ! Vaut mieux en rire de ces conneries.[/quote] Mon cœur recommence à battre, ouf :-Lov Tu as bien raison, vaut mieux en rire qu'en pleurer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je viens de rentrer, j'ai passé la soirée avec son ex-meilleur pote (pdt 12 ans qd même), deux copines et un de leur mec, c'était sympa on a bien rigolé, j'ai pensé à mon ex quelques fois mais je m'amusais tellement qu'après je n'y pensais plus.. Mais j'ai qd même eu du mal surtout qu'une de mes copines vient de se séparer de son copain il y a 3 jours, ils sont restés 3 ans ensemble et un moment elle a fait une crise d'angoisse tellement elle a mal... J'ai eu les larmes aux yeux ça fait mal au coeur... Mais bon après c'est passé et on a bien rigolé, pas le tps de s'ennuyer ça m'a fait du bien... Sauf que là je rentre, je suis seule... et je pense à lui il me manque et je me demande encore pq il a fait tout ça.. c'est ça qui fait le plus mal je sais plus quoi penser, est-ce qu'il m'a vrmt aimé ? Si non, pq est-ce qu'il a foutu autant de thune en l'air pr une meuf qu'il n'aime pas ! Pq il est revenu puis reparti 3 fois.. Pq est-ce que j'ai le présentiment qu'en voyant que je ne reviens plus, il va revenir... Je dois être forte je ne peux plus y retourner ms ce sera tellement difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Trop trop trop mal ce matin... J'arrive pas à tourner la page... Je suis bloquée ds cette relation.. On joue au chat et à la souris limite et quand c'est lui la souris je cours je cours je cours... Il revient, je deviens la souris et bim après je redeviens le chat.. Putain mais j'ai trop mal je sais que j'vais le revoir, qu'on va se reparler, je sais que ça ne se terminera jamais et ça je sais pas pq... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés