Geckette Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 euh.... Kamy.... Pourquoi il continue ? parce qu'il ne veut pas tirer un coup... Il veut avoir un putain de vagin de disponible jusqu'à ce qu'il parte... ou qu'il se lasse... Mais bon effectivement, c'est une relation quand même kamy... euh on dit quoi alors maintenant FELICITATIONS KAMYYYYYYYYYYYY tu n'as aucun amour propre, aucune dignité, aucune fierté, mais tu as une bite de dispo ! c'est une sorte d'évolution non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reznik Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 c'est surtout une grande remise en question de kamy et son homme !!!! entre temps ils ont chacun acquis de la maturité et analysé les causes de leur rupture :lol: kamy, sincèrement il se serre de toi et te prend pour son vide couille... désolé ça fais mal mais c'est clair comme de l'eau de roche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="renaissance74"]Ben après tout, faut voir ... Et pis, si ce n est pas le cas. Kamy fait peut être partie des gens qui ont besoin de tomber couler pour ensuite se relever ...[/quote] C'est plus tomber, couler pour pouvoir se relever à se niveau là ! Deja c'est s'AUTO couler ! Et S'enfoncer, se ramasser, s'étaller, s'enterrer, et j'en passe. Y'a tout de même une difference ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne me souviens pas en détail de l'histoire, c'est vrai que pour moi il t'a clairement manqué de respect après la rupture en se moquant de toi avec ses potes, sur FB etc... mais bon la plupart des mecs de 18 ans sont comme ça! Ensuite il t a pas trop donné de news apres vos "retrouvailles physiques" quand tu es venu le voir... ok... mais la plupart des gens ici semblent penser que c'est surtout TA responsabilité si vous l'avez fait (je ne suis pas d 'accord à 100% mais bon disons que vous êtes tous les 2 responsables). Alors au final le mec il revient aujourd'hui, oui c'est très suspect pq on sait pas trop pourquoi... mais personne n' est pas dans sa tête au mec, et on ne le connaît pas assez vu d'ici... Et puis peut-être qu'il se moque de Kamy, mais pour ça, il lui apporte tout ce qu'elle veut... alors pe sans réels sentiments, mais dans un sens, qui se fout de qui? S'ils ont tous les 2 ce qu'ils veulent? De toute façon ça y est elle a cédé et elle se rendra vite compte de la suite, alors à quoi bon répéter en coeur "vide couilles", terme tellement charmant??? Fin je sais pas moi ça reste son histoire et je pense qu'à ce moment précis de l'histoire, répéter ça ne lui fera pas que du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 En même temps, si elle se blindé. Vu qu elle flippe de la solitude, elle a aussi un mec à dispo, jusqu à ce qu elle rencontre un autre mieux ... Ça va dans les 2 sens. Bon faut pas qu il se trouve une nana avant qu elle se trouve un next sinon ça va être le drame. Donc kamy blindés toi ! C est amusement, hein ?! ... pis continues de plaire, tu en trouveras un plus mimi que mister canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="renaissance74"]En même temps, si elle se blindé. Vu qu elle flippe de la solitude, elle a aussi un mec à dispo, jusqu à ce qu elle rencontre un autre mieux ... Ça va dans les 2 sens. Bon faut pas qu il se trouve une nana avant qu elle se trouve un next sinon ça va être le drame. Donc kamy blindés toi ! C est amusement, hein ?! ... pis continues de plaire, tu en trouveras un plus mimi que mister canada.[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmy2 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Juste un énorme LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmy2 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi aussi je viens de me taper les 70 pages de ce post, et pareil, au spectacle, comme les comms précédents, j'y étais au pop corn et à la bière..C'est fin, ça se déguste sans faim. Breeeeef. Je voulais juste vous dire chapeau les JRMIstes. Chapeau d'avoir le courage de continuer à encourager la miss. Car finalement vous avez beau dire "j'abandonne, elle n'écoute pas", vous revenez tous à la charge. Et c'est même pas ironique, chapeau bas. Car Kamy, elle s'en fout. Y'a des mecs, c'est juste [b]des plaies.[/b] Alors OK, on est tous pareil. On s'est pris des bonnes droites dans la gueule, est remonté sur le ring plusieurs fois, on a mis des pansements. Et on s'est fait de nouveau envoyer au tapis et piétiner. Et puis y'a un jour c'est l'uppercut final. Alors qu'on avait avalé plein de crasses sans broncher. Tout d'un coup, on est KO. Y'a un trop plein. Et là , ya un [b]putain de déclic.[/b] Comment on a fait pour encaisser tout ça? Bam éclair de lucidité. Terminé. Donc Kamy, mignonette, moi je te fais le conseil opposé, puisque tout ceux qui se sont acharnés à te dire le contraire l'ont fait en vain. Vas-y repars avec lui, prends toi des coups jusqu'à ce que ça te réveille bordel. Après tout, on veut peut-être te faire grandir trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Zetes dures, l idée c est de récupérer son ex. Et pis ça kamy à réussi. Après pour avoir quel genre d histoire, c est un autre débat. Tant qu elle garde en tête que c est pour le fun : ben c est bon. Si elle sait qu il n y a rien à en attendre : elle a un mec sous le bras qu elle jettera en l air quand elle en aura rencontrer un qui prenne soin d elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Arrêtez avec vos "lol" ça devient relou vraiment là !!! bref ça fait une semaine qu'on s'est "retrouvés" il est tjs là et moi je fais ma vie de mon côté, je ne lui demande pas grd chose je le laisse venir pr l'instant ça marche... On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="Kamy28"]Arrêtez avec vos "lol" ça devient relou vraiment là !!! bref ça fait une semaine qu'on s'est "retrouvés" il est tjs là et moi je fais ma vie de mon côté, je ne lui demande pas grd chose je le laisse venir pr l'instant ça marche... On verra bien[/quote] Coucou Kamy, je vois que cette relation te convient donc aprés tout, c'est ce qui compte. Celà dit, quand tu dis qu'il est là toujours là aprés une semaine, que veux tu dire exactement ? qu'il s'implique vraiment dans ta vie, ou qu'il te sonne juste pour te voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Coucou fleura :) il me parle quand je ne lui parle pas, il me demande ce que je fais, lorsque je ne fais rien il me propose de se voir parfois.. On a été au ciné mercredi soir. Il y a qlq jrs il m'a envoyé un long long message pour essayer de me "rassurer" sur nous et encore hier il me dit que le tps arrangera ts mes préjugés et qu'on va se "prouver qu'on est balèzes". Il me dit qu'il va avoir du mal à faire ses preuves si je refuse de le voir (car j'avais refusé pcq je n'y croyais pas trop encore).. enfin bref que des trucs comme ça... le matin quand je n'envoi pas de message il le fait. Donc bon voilà je vais lui montrer que je ne ss pas acquise du tout et le laisser faire un peu voir ce qu'il va me "prouver"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu couches avec lui, donc ça te sert à quoi de dire que tu attends qu'il fasse ses preuves??? qu'il fasse preuves pour quoi faire ???? pour rien, tu en conviendras n'est ce pas ? :roll: Sinon, ça n'avance pas beaucoup Kamy, il ne s'implique pas dans ta vie, et il ne t'implique pas dans la sienne, voilà ce qui me gène moi. A part des paroles et avoir envie de te voir, les actes ne pésent pas lourd dans la balance.... Tu vois je lui ai laissé le bénéfice du doute, je t'ai demandé avant de donner mon avis, et il n'y a rien de bien prometteur en ce qui le concerne.... Mon avis est que ta relation ressemble à un plan cul amélioré.....bien plus qu'à une relation amoureuse. Donc quand tu me diras( par exemple ) je suis allée mangé chez ses parents.....on a reservé trois semaines de vacances à la mer, on a fait une bouffe chez lui avec ses potes et moi....etc...etc....alors je te dirais qu'il ne se fout pas de gueule.... tu comprends kamy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai mangé chez lui mercredi soir avec sa mère... Ce n'est qu'un début je ne vais pas direct lui demander de m'offrir des vacances à la mer lol on est un peu en galère d'argent en ce moment.. mais bon oui je vois ce que tu veux dire... Mais juste je vois pas ce qu'il peut faire de plus pour l'instant, enfin, j'en attends plus, mais je sais pas vraiment ce que j'attends ! J'attends et je verrais; j'le laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Faut espérer qu il se bouge mais bon une semaine c est le début... Puis elle est jeune, moi à 20 ans je m en foutais je pensais qu à m éclater... Wait and see ;) Meme si j avoue pour le moment y a pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Vous voulez qu'il y ai quoi de plus ? Pcq même moi j'attends qqch ms je sais pas quoi, il est là, qd je ss avec lui j'suis une princesse, ms j'attends qqch et je trouve pas quoi. Une déclaration, des cadeaux ? C facile ça je trouve... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je vais rabacher, donc pardon :lol: Le minimum syndical, [color=#FF00BF]sans parler d'engagement bien sur car c'est trop tot[/color], serait qu'il t'implique toi dans sa vie à lui et qu'il s'implique lui dans ta vie à toi.... Voilà pour moi ce qu'est une relation amoureuse....un besoin et une envie de faire partie de la vie de l'un et de l'autre......sinon, si y a pas ça, c'est un plan cul ( régulier, amélioré...). Donc si tu vas manger chez sa mére c'est super, c'est bon signe. Ensuite quand tu dis que ta relation date d'une semaine, non kamy, elle date depuis le jour ou t'a recouché avec lui, ça fait plus d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Oui, mais je vois pas bien ce que tu veux dire quand tu dis qu'il s'implique ds ma vie ? Et qu'il m'implique ds la sienne ?? Et je lui en ai parlé, pour rigoler, enfin j'ai mis un peu d'humour pr pas tout casser lol, après avoir couché ensemble, il m'a répondu "t'es sérieuse ? tu serais un vide-couille, en ce moment même on serait sur le chemin du retour pour chez toi, j'vois pas ce que tu ferais encore ici, et je vois pas pq j'emmènerai mon plan cul au ciné." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Elle a craqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bennn oui et il est tjs là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="Aniac"]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Elle a craqué !!![/quote] Qu'est ce que tu es rabaissante alors....tu es vraiment incorrigible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="fleura."][quote="Aniac"]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Elle a craqué !!![/quote] Qu'est ce que tu es rabaissante alors....tu es vraiment incorrigible !!!![/quote] Pouah, t'as un blem avec la suceptibilité, toi. Lache moi un peu stp. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Aniac, susceptible de quoi, tu ne t'adressais pas à moi que je sache....je te signales juste que tu es rabaissante avec kamy, que tu le veuilles ou non.... Kamy, on s'en fout de ce qu'il dit, ce qui est important ce sont ses actes, comme : aller manger chez sa mère, ça c'est une preuve qu'il t'implique dans sa vie.... le ciné, non, c'est pas une preuve. te dépanner quand tu as une galére, c'est une preuve venir te voir tout les soirs....pas une preuve.... les je t'aime....pas une preuve tu comprends ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bah ouais, mais... Tu t'apelles pas Kamy, tu vois. Si cette phrase a heurté Kamy, elle est assez grande pour me le dire d'elle même, elle a pas besoin de porte parole. Et ça ce moment là, j'dirais okey. Mais là, j'pense que tu t'es mélé pour rien et que tu cherches l'embrouille pour rien. Sinon, ça fait pas mal de fois que tu me cites, ça me touche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 tu le sais bien que je n'aime pas la méchanceté gratuite, et comme tu es experte pour ça, je te cite encore une fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ça péte 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui fleura j'ai compris ! :) il est comme avant il n'a pas vraiment changé, là c'est moi qui ai changé, je suis plus là à attendre désespérément un message de lui, je ne lui demande plus ce qu'on fait le week end, je sors de mon côté... c'est déjà le 2ème week end où on ne se voit pas et que monsieur va chez son pote... enfin bon je ne peux pas lui jeter la pierre pcq c'est moi la 1ère qui a qqch de prévu, mais bon... il ne les lache pas ses potes lol c'est incroyable... Mtn je vais lui dire non à tte sortie en semaine, je vais me mettre à taffer mes exam, s'il veut me voir ce sera le week end. Il a qu'à s'organiser mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="Kamy28"]Oui fleura j'ai compris ! :) il est comme avant il n'a pas vraiment changé, là c'est moi qui ai changé, je suis plus là à attendre désespérément un message de lui, je ne lui demande plus ce qu'on fait le week end, je sors de mon côté... c'est déjà le 2ème week end où on ne se voit pas et que monsieur va chez son pote... enfin bon je ne peux pas lui jeter la pierre pcq c'est moi la 1ère qui a qqch de prévu, mais bon... il ne les lache pas ses potes lol c'est incroyable... Mtn je vais lui dire non à tte sortie en semaine, je vais me mettre à taffer mes exam, s'il veut me voir ce sera le week end. Il a qu'à s'organiser mieux[/quote] A part avoir mangé une fois chez sa mère, y a rien qui prouve sa sincértité envers toi. Donc ça sent pas bon Kamy, puis c'est pas normal qu'il préfère ses potes à toi le week end....et qu'il veuille te voir uniquement la semaine...je suppose que c'est parce que ses potes ne sont pas dispo la semaine...et ça, ça veut tout dire. Bref, pour moi, il ne se comporte pas en mec amoureux, contrairement à ses dires, tu vois bien Kamy, je n'invente rien, vois juste comment il se comporte avec toi. Je crains hélas que tu n'y puisses rien,...ce que je veux dire, c'est que meme si tu lui imposes de vous voir le week end, il s'arrangera pour retourner la situation contre toi, et te rendre coupable de votre mésentente. Le problème vient de lui, ne le laisse pas te dire que ça vient de toi..... Pour finir, à part le jeter définitivement, je ne vois pas ce que tu peux faire, je doute de plus en plus de sa sincérité envers toi...et je voudrais juste t'épargner de souffrir plus longtemps avec lui. Tu ne m'écouteras pas je le sais.....donc fais comme tu veux, si tu dois te prendre " des coups supplémentaires dans la gueule " pour enfin comprendre, ben c'est toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="Aniac"][quote="fleura."][quote="Aniac"]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Elle a craqué !!![/quote] Qu'est ce que tu es rabaissante alors....tu es vraiment incorrigible !!!![/quote] Pouah, t'as un blem avec la suceptibilité, toi. Lache moi un peu stp. ;)[/quote] Elle n'a pas besoin d'être concernée pour donner son avis ! Pour le coup j'avais la réputation d'être la méchante du forum! mais je crois que j'ai été détrônée, j'ose quand même espérer de pas être aussi aigrie. Concernant Kamy, Je trouve que finalement elle s'en sort pas s'y mal, elle avance en prenant garde. Elle couche avec certes, mais bon, ça lui fait du bien à elle aussi. Coucher avec un homme c'est pas lui offrir un cadeau. Pas la peine de faire tout un cake du sexe. Si jamais il venait à lui faire à l'envers, ce qui est possible, ça ne sera pas dramatique si elle continue de prendre de la distance comme ça. Elle reste sur ses gardes, elle fait sa vie, prévois ses trucs avec ses potes, ne fais pas de lui sa priorité, ne se prive pas pour aller le voir. Elle pense à ses examens en priorité, elle le fait passer en second plan. Bah moi je trouve ça pas mal, du moment qu'elle garde en tête qu'il peut lui refaire un vieux plan. Pourquoi pas. Après tout, tout le monde à le droit à une seconde chance. Il est peut être franc ce mec, il est surement pas parfait, mais si ça se trouve pour lui, il est à fond déja dans l'investissement. Et si c'est le cas, ça sera a Kamy de voir si ça lui convient ou si elle veut plus. Bref, après niveau planning, week end ou semaine... ça n'a pas vraiment d'importance, du moment que ça convient aux deux. On verra lorsque Kamy va lui annoncer "non mais on se verra que le week end, parce que la semaine je bosse", si jamais il continue de préférer voir ses potes... ELle saura ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Perso Geckette, je ne le sens pas ce mec, peut etre parce que je l'imagine passer la voir, faire son affaire et repartir aussi sec dans sa propre vie ( à faire la bringue avec ses potes le week end ) Bon je le vois comme ça au vu du récit de Kamy....mais j'éspère vraiment me planter et qu'il ne vient pas la voir pour juste titrer son coup.... Sinon pour le détachement de Kamy, 100% d'accord, elle en a fait du chemin... p.s. Pour éviter tout malentendu, je précise que je ne suis pas venue me plaindre auprés de Geckette concernant aniac....j'ai passé l'age :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Merci ça me fait plaisir d'avoir un peu de soutien les filles :) Je vs rassure: ses potes il les voit aussi la semaine lol ! Le soir après le taff. Et puis c'est pas du tout: il tire son coup et ciao ! Non... On a couché ensemble et on est resté ensemble après, on est sortis ou on a rigolé sur rien. Ms il ne m'a pas ramené ou quoi et heureusement lol. Enfin bref moi je vais me concentrer sur mes études et lorsqu'il me proposera de se voir un soir en semaine je dirais non je dois taffer. On a qu'à se voir ce week end. En plus il ne fait pas la bringue ou quoi, il va faire un poker, moi je vais faire la bringue et ça fait du bien !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="Kamy28"]Merci ça me fait plaisir d'avoir un peu de soutien les filles :) Je vs rassure: ses potes il les voit aussi la semaine lol ! Le soir après le taff. Et puis c'est pas du tout: il tire son coup et ciao ! Non... On a couché ensemble et on est resté ensemble après, on est sortis ou on a rigolé sur rien. Ms il ne m'a pas ramené ou quoi et heureusement lol. Enfin bref moi je vais me concentrer sur mes études et lorsqu'il me proposera de se voir un soir en semaine je dirais non je dois taffer. On a qu'à se voir ce week end. En plus il ne fait pas la bringue ou quoi, il va faire un poker, moi je vais faire la bringue et ça fait du bien !! :lol:[/quote] Bon ok, il semblerait alors que ce ne soit ni un plan cul, ni une relation sérieuse, c'est entre les deux....c'est pour ça que je suis partagée...et puis on s'en fout de ce que j'en pense, ce qui compte, c'est toi, comment tu vis cette relation, donc si tu es heureuse, et bien c'est le principal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je ne suis pas heureuse, je ne suis pas malheureuse... Je vais mieux qu'avant.. Je ne pense pas être un plan cul, mais j'ai pas envie qu'il me prenne pr acquise non plus, c'est ça qui m'énerve, et je sais pas trop comment faire. Si je lui dis mes sentiments, il va me prendre pr acquise, si je ne lui dis pas, il va en avoir marre... Je ne sais pas trop comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="Kamy28"]Je ne suis pas heureuse, je ne suis pas malheureuse... Je vais mieux qu'avant.. Je ne pense pas être un plan cul, mais j'ai pas envie qu'il me prenne pr acquise non plus, c'est ça qui m'énerve, et je sais pas trop comment faire. Si je lui dis mes sentiments, il va me prendre pr acquise, si je ne lui dis pas, il va en avoir marre... Je ne sais pas trop comment faire[/quote] Continue sur ta lancée, sors, amuse toi, et surtout ......reste indépendante....c'est comme ça que tu ne lui seras pas acquise. Pour tes sentiments, non ne lui dis rien pour le moment, attends d'etre sure de lui pour lui dire. Je te souhaite un bon week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Merci fleura :) à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Hello tout le monde... Alors qlq news: hier soir j'ai été en boite avec mes copines ça m'a fait du bien :) lui faisait un poker de son côté avec ses potes, il m'a donné qlq news pdt la soirée, tout va bien, normal. Aujourd'hui je n'envoi pas de msg, il le fait, me demande cmt s'est passée ma soirée etc... Bref on parle un peu, je m'attendais quand même à ce qu'il propose qu'on se voit et non monsieur sort sur Paris avec ses potes ce soir.. Ok.. en fait je crois que cette relation ne me convient plus... Pcq voir ses potes, ok !!! mais tous les soirs sérieux ??? Bon qd t'es célib et que t'as pas de copine, ok, mais qd t'as une copine, faut lui en laisser de la place !!!! La semaine dernière on s'est vu lundi soir -mardi matin et mercredi soir - jeudi matin, soit 2 soirs pr moi et le reste pr ses potes... Je fais la même hein, je vois mes copines !!! Mais lui c'est trop ça commence à me re-saouler assez fort quand même là..... Donc je vois pas pq je me la fermerais, je lui ai dis très clairement: écoute, qd je te parlais de preuves c'était pouvoir me montrer un minimum au moins que je faisais partie de ta vie, me montrer que tu étais capable de bcp pr moi etc... et là j'ai pas l'impression de ce que tu es en train de faire, je vais pas me prendre la tête, je te dis juste ce que je ressens. Voilà, ça me gave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Désolée, j'préfère me défouler et calmer mes nerfs ici plutôt que sur lui :lol: c'est pas bien de réagir à chaud !!! Cmt auriez-vous réagi si votre mec était comme ça, vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Kamy28"]Désolée, j'préfère me défouler et calmer mes nerfs ici plutôt que sur lui :lol: c'est pas bien de réagir à chaud !!! Cmt auriez-vous réagi si votre mec était comme ça, vous ?[/quote] De façon très différente de toi mais c normal on a pas le même âge ni la même vie :mrgreen: Vous êtes très jeunes, il part dans pas longtemps... Le mieux, et pour les deux, est de vivre cette relation au présent sans trop vous attacher. J'ai l'impression que c'est ce qu'il fait malgré ses beaux discours. Après à toi de voir, mais si tu veux une vraie relation, avec engagement, avec lui tu souffriras quand il partira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 DONC: je lui ai fait part de mes sentiments, je vs envoi ce qu'il m'a répondu: Et moi je te dis que c'est pas ça ! Y'a qqch qui m'énerve c'est que j'ai l'impression de sortir avec la moitié d'une fille fb !! Pas les photos chaudes ou les pseudos, mais le fait que tu ailles en boite (le pb n'est pas là), et tu commences à avoir des délires avec des gens de là bas qui sont plutôt inintéressants pour moi ! Et toi tu kiffes cette fréquentation genre gueshino lol !! C'est frustrant de voir ça !! C'est pas un reproche hein je peux comprendre que tu puisses kiffer mais je trouve que ça fait mouton de la société ! Musique tubes de l'été endroit à la "mode" où tout le monde va lol. C'est ça qui m'embête l'esprit !! Et j'te demande en aucun cas de choisir entre tes soirées délires et moi hein !!! C'est quoi son pb ? Que j'aille en boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oh, sany, tu sais, son voyage il ne m'en parle même plus... Je suis même pas sure qu'il s'en préoccupe -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Kamy28"]DONC: je lui ai fait part de mes sentiments, je vs envoi ce qu'il m'a répondu: Et moi je te dis que c'est pas ça ! Y'a qqch qui m'énerve c'est que j'ai l'impression de sortir avec la moitié d'une fille fb !! Pas les photos chaudes ou les pseudos, mais le fait que tu ailles en boite (le pb n'est pas là), et tu commences à avoir des délires avec des gens de là bas qui sont plutôt inintéressants pour moi ! Et toi tu kiffes cette fréquentation genre gueshino lol !! C'est frustrant de voir ça !! C'est pas un reproche hein je peux comprendre que tu puisses kiffer mais je trouve que ça fait mouton de la société ! Musique tubes de l'été endroit à la "mode" où tout le monde va lol. C'est ça qui m'embête l'esprit !! Et j'te demande en aucun cas de choisir entre tes soirées délires et moi hein !!! C'est quoi son pb ? Que j'aille en boite ?[/quote] Mdr le langage djeun :lol: Rien compris :( Tu peux traduire car fille fb ou gueshino je sais pas ce que ça veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mdrrr ah oui pardon ! fille fb c'est fille facebook, genre les filles h24 sur facebook qui affiche leur vie dessus, et gueshino c'est les portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pas super ça Kamy comme description :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et c'est quoi le lien entre FB, les boites et les portugais ? Et t'inquiète ton mec qui traines avec ses potes c typique mouton de la société, bien de son âge. Tout comme c'est très mouton de la société de traiter les autres de moutons de la société et de penser qu'on en est pas. C'est la mode et à tous les âges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah merci sany !!! :lol: ben le lien c que j'suis allée ds une boite de portos hier et que souvent les meufs qui vont en boite genre toutes les semaines, passent leur tps sur fb à raconter leur life, à se prendre en photo toutes les 5min (bon c'est grave pas mon cas heureusement qu'il a précisé !!) mais il dit ça pcq je suis allée 2-3 fois en boite ce mois-ci. Ben je profite de ma vie, lui aussi y a déjà été et j'ai fermé ma bouche. Il a un sérieux pb. Je pige pas là, c'est quoi qui le dérange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non mais kamy t'es sérieuse là ??? C'est ce qu'on a pas arrêté de te dire quand tu lui courais après !!!!!!! C'est toi qui est revenu vers lui, et donc ça sous entendait clairement qu'il n'allait rien changé à sa façon d'être, et que ça allait toujours être la même relation de merde, qui ne te convenait pas avant.... et tu disais "non mais non, maintenant je lui fous la paix avec ses potes..." Sans déconner quoi... tu t'attendais à quoi ????? qu'il allait changer pour toi ???? qu'il allait arrêter de voir ses potes de lui même ??? Il l'a pas fait la première fois ! il t'a parlé comme a un chien, il t'a lourdé, t'a fait passé après ses potes... et t'es revenu comme une fleur t'offrir à lui... donc OUI CLAIREMENT TU LUI A DIS VAS Y PITIE REPREND MOI, TU PEUX ME PARLER COMME A UNE MERDE, ET ME FAIRE PASSER APRES TES POTES ! j'en redemande !!!!! Vraiment il serait temps de tilter un peu, et de réfléchir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non mais j'pensais que ça passerait mieux ! pcq même moi j'vois bcp + mes potes qu'avant etc, ms lui il a carrément doublé !!!!! Genre le week end où on peut se voir tranquille, avant le week end c'était pour moi hein !!!!!! Et là c'est ses potes encore !! C'est juste pas possible !! Et en plus il ose me faire un "caca nerveux" pcq je vais en boite alors que lui a carrément été dans une BOITE DE STRIP TEASE avant qu'on se sépare !!!!!!! Il se fout de ma gueule là j'ai envie d'l'emplafonner dans l'mur il me rend OUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Kamy28"]Non mais j'pensais que ça passerait mieux ! pcq même moi j'vois bcp + mes potes qu'avant etc, ms lui il a carrément doublé !!!!! Genre le week end où on peut se voir tranquille, avant le week end c'était pour moi hein !!!!!! Et là c'est ses potes encore !! C'est juste pas possible !! Et en plus il ose me faire un "caca nerveux" pcq je vais en boite alors que lui a carrément été dans une BOITE DE STRIP TEASE avant qu'on se sépare !!!!!!! Il se fout de ma gueule là j'ai envie d'l'emplafonner dans l'mur il me rend OUF[/quote] Tu peux car si tu passes après les potes et que tu es ds l'incertitude quant à son voyage c'est évident que ses sentiments ne sont pas ceux qu'il prétend avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui c'est clair.. Pr lui c'est normal... J'ai envie de tester un truc.. En embrouille avec ma mère, pr ns laisser de l'air j'ai envie d'aller chez une copine qlq jrs.. J'ai bien envie de lui demander à lui ! Voir s'il me dirait oui pr les qlq jrs avec moi, ou s'il dira non pqc il ne pourra pas voir ses potes.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés