Aller au contenu

Rupture après 10 mois de relation.

Messages recommandés

Ba tu vois, c'est une bonne chose :) Et la c'est encore mieux ce que tu dis, que tu ne comptes pas le contacter a nouveau. Tu as raison tu as fait des efforts à lui désormais. Mais n'attends pas trop longtemps après lui tout de même.

Oh oui je te comprends quant à l'avoir mauvaise ...

Oui c'est vrai, il a besoin d'espace et de temps. J'espère qu'il reviendra et après ce sera à toi de voir si tu peux encore lui faire confiance. Personnellement je ne sais pas si je pourrais, vu qu'il est direct allé se mettre dans le lit d'une autre...

Oui ta réaction est normale, je te comprend totalement, quand j'étais en contact avec mon ex durant les deux dernières semaines, des que j'ouvrais mes mails je croisais les doigts. Maintenant non, je regarde si mes amis et famille m'ont répondu ou écris. Tu as besoin de temps, car c'est ressent, chez certaines personnes le "processus de cicatrisation" prend plus de temps. Je ne dis pas que je bien et super joyeuse mais je m'efforce de l'être au maximum et surtout je garde mon esprit occupé.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ça fait un mois qu'on est séparé même si personnellement je ne trouve pas cela "récent" xD.

Ne t'inquiètes pas du fait qu'il soit allé dans le lit d'une autre. Il se sentait surement seul dû à ton départ à l'etranger mais ce n'est pas une raison pour laisser passer cela si vous avez une explication ! Ne te laisses surtout pas faire par ses beaux discours et ses promesses car après tout il t'a fait morfler !

Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?

Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .

Oui après 10 mois de relation c'est logique que tu ne trouves pas ca récent, surtout si vous aviez un amour fort. Mais ca va aller. Ne le contact plus pour l'instant. Si tu sens tu vas craquer,force toi à faire quelque chose qui t'occupe les mains (vaisselle, course, manucure, appel une amie, fais toi une beauté...) quelque chose qui t'occupes un max.

Oui c'est sur ! Je ne suis pas rancunière mais il y a des limites tout de même. Oh non ne t'inquiètes pas pour ca, je ne vais pas laisser passer aussi facilement si on reprend contact.

Et c'est de même pour toi ! Ne tombe pas dans ses bras au premier contact.

Selon moi il faut réapprendre à se connaitre, y aller petit à petit.

Oui c'est sur que je ne retomberais pas dans ses bras les yeux fermés parce que ce serait me rendre faible à ses yeux.

Cependant imaginer qu'il s'en fiche et qu'il ne pense pas à moi me rends completemet dingue ! xD

Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .

Exactement, il faudra il aller lentement. Et puis au moins il verra que tu as changé et qu'on ne te la fait plus !

Les hommes il est difficile de les cerner, de savoir à quoi ils pensent. Pourquoi faire facile alors que compliquer les choses est tellement mieux ?

Mais très sincèrement, tu n'oublies pas 10 mois comme ca. Après le problème c'est que chacun à sa façon de gérer le problème. En fait je crois que peu importe le temps que la relation a durée, si elle a été intense, que les sentiments ont été réciproques alors tu n'oublieras jamais la personne, que tu le veuilles ou non et ça c'est cruel. Je pense vraiment que les gens qui disent avoir totalement tourner la page et oublier leur ex mentent ! ils ne veulent pas se l'avouer je crois.

C'est vrai que même si tu n'aimes plus tes ex tu ne les oubli jamais et tu as toujours une petite flamme quelque part dans ton coeur.

J'ai mal mais je vais m'en remettre, j'ai de l'espoir mais je ne veux pas avoir de désillusion.

Je comprend le fait que tu dises replonger, moi ca a durer deux semaines; j'allais bien (ou du moins faisait mon maximum) puis je craquer. le pire quand j'étais seule. essaies de t'entourer un maximum de gens que tu apprécies.

si tu ne peux pas être seule avec tes pensées, alors regarde un film que tu ne connais pas ca te permettra de te vider l'esprit, fait une sortie, plonge toi dans un livre.

Fais des choses que tu aimes, ou mieux que tu as toujours voulu faire mais que tu n'osais pas tester, ce qui en plus te permettra de faire de nouvelles connaissances et amis ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet