Aller au contenu

J'idéalise mon ex...

Messages recommandés

Geoffrey a raison (sauf que le jack c'est quand même meilleur que le william, mais bon, c'est une autre histoire)

Justement :D C'est le William que j'aime pas ! Le jack il passe tranquille ;)

Le problème c'est que voilà, je me référence à mon ex et il n'y en a aucune qui me plaît...c'est horrible, comme si j'étais hypnotisé...le temps oui je l'espère fera les choses mais j'espère aussi vraiment trouver une fille avec laquelle je pourrais dire : qu'est ce que j'ai été con de réagir comme ça pour mon ex..

Mais on fait TOUS référence à nos ex, à notre passée etc...

C'est le début crois moi !

Et n'espère pas , FAIT en sorte de trouver une fille comme ça !

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème c'est que voilà, je me référence à mon ex et il n'y en a aucune qui me plaît...c'est horrible, comme si j'étais hypnotisé...le temps oui je l'espère fera les choses mais j'espère aussi vraiment trouver une fille avec laquelle je pourrais dire : qu'est ce que j'ai été con de réagir comme ça pour mon ex..

même que des fois faut se forcer un peu tu vois, aux grands maux les grands remèdes :D

Stop chasing shadow just enjoy the ride

Bon, j'suis sorti, enfin petite soirée avec les potes d'un pote chez eux (+ vieux que moi) Toute la soirée : bien. Fin de soirée en rentrant : en chiale...merci l'alcool lol, encore des flots de larmes. Je me demande si c'est bien, si il faut extérioriser, ou si il faut pas, enfin essayer de se retenir de pleurer

enfin essayer de se retenir de pleurer

surtout pas gamin !!! lol !

tu sais, je crois qu'on est nombreux ici a avoir pleuré toutes les larmes de notre corps, surtout après avoir bu un ptit coup !!

encore une fois, il va te falloir du temps pour y voir clair ...tkt

allez courage man, tu es sur la bonne voie ! sors, sors et sors encore !!!!!!!

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Bon, j'suis sorti, enfin petite soirée avec les potes d'un pote chez eux (+ vieux que moi) Toute la soirée : bien. Fin de soirée en rentrant : en chiale...merci l'alcool lol, encore des flots de larmes. Je me demande si c'est bien, si il faut extérioriser, ou si il faut pas, enfin essayer de se retenir de pleurer

Tu peux pleurer un peu, cela soulage. Mais on se reprends ensuite HEIN !

Donne toi un droit à pleurer genre 10 minutes par semaine , forfait bloqué :mrgreen:

Ça y'est, très vite fait, mais j'ai croisé une bombe nucléaire...en coup de vent comme ça mais bon...c'est la 1ière qui me fait -tilt- L'idéalisation de mon ex part amoureusement, mais malgré ça, physiquement elle reste toujours ancrée...mais bon...je suis peut être sur la bonne voie. Hier j'ai fait l'erreur de la débloquer de Facebook pour voir sa nouvelle photo de profil...ça m'a fait un pincement au cœur

t'inquiète, on fait tous des erreurs, et on est pas là pour juger ...

ben tu vois, c'est bien ! le fait de rencontrer cette "bombe" va t'aider à avancer !

par contre, prend garde, pas de relation pansement, ça fait du mal aux autres aussi ...

bon vent, lol !

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Bonjour à tous,

étant tout nouveau sur le forum, je me permets de consoler tout ceux qui sont et ont été en déception amoureuse puisque moi-même je sors aussi d'une histoire dure à encaisser (il y a même pas 2 mois).

Zimbooly moi aussi j'étais (et je le suis surement encore un peu) en train de l'idéaliser. Et même si j'ai encore mal chaque jour, chaque jour je me sens également plus fort. Je m'explique : mon ex m'a abandonné comme une grosse m**** en me disant que j'étais le mec parfait, attentionné etc etc (le pipeau habituel)... Certes elle n'avait pas tort car j'ai tout donné pour elle, et au final une semaine après elle s'est mis avec quelqu'un d'autre à qui elle envoyait des sms devant mon nez en me disant "tkt c'est juste un pote". Bon en plus de celà j'avais des doutes sur elle avec un autre gars et je n'allais pas bien elle s'est permis d'aller au ciné avec un autre gars qui a essayé de l'embrasser.

Bref. Ce que je peux te donner de mon expérience c'est que c'est normal d'idéaliser quelqu'un à qui on aurait pu donner sa vie, moi elle n'avait rien à me reprocher en me disant que j'étais le mec parfait. Même ses copines veulent continuer à rester amies avec moi car elles savent très bien que je suis réglo, et justement je me sers de ça pour me glorifier. Il ne faut pas se leurrer, aux âges où on est (je vais bientôt avoir 23 ans) il y a toujours un pourcentage d'instabilité dans une relation (et dans tout couple d'ailleurs car on ne sait pas ce qu'il peut arriver). Ce qu'il faut pour que ça dure c'est être sur de toi. Et un jour dis toi qu'elle sera elle aussi prise pour une c**** comme toi moi et d'autres l'ont été et peut-être qu'elle reviendra vers toi car elle sait que tu as été clean avec elle (je ne dis pas qu'elle voudra ressortir avec toi), que tu as la tête sur les épaules. Si elle ne revient pas tu auras eu le temps de l'oublier mais si elle revient là tu auras le pouvoir sur elle car elle s'en voudra et elle se dira "merde j'ai loupé qqchose". Il ne faut pas se vanter mais il faut savoir se glorifier un peu, je l'apprends chaque jour. Je te conseille de faire du sport, fais-toi souffrir physiquement car tu sais que tu peux encaisser pleins de choses désormais (la blessure mentale est la plus dure à encaisser), de demander conseil à des gens qui ont vécu ça. Et aussi joue sur les points qui peuvent la frustrer si jamais tu la revoies, par exemple moi elle me disait qu'elle kiffait quand je me mettais en chemise mais j'en mettais rarement. Désormais j'en mets les 3/4 du temps et ça me fait un bien fou !

Voilà désolé si j'ai un peu raconté ma vie mais bon le forum est fait pour ça =)

Bonjour à tous,

étant tout nouveau sur le forum, je me permets de consoler tout ceux qui sont et ont été en déception amoureuse puisque moi-même je sors aussi d'une histoire dure à encaisser (il y a même pas 2 mois).

Et donc, comment tu t'en sors ? Tu l'idéalises toujours autant ?

Bon sinon perso, j'ai passé une journée sympathique entre amis pour mon anniversaire, détendu, tête reposée, on rigolait tout ça, et là je suis rentré...tout est redescendu...piouff :( Pas au point de pleurer mais presque...de nouveau les pensées noires qui refont surface...j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas...

EDIT : Tain' je parle avec différentes personnes sur ce sentiment d'idéalisation physique d'une personne, y'a une nana elle m'a dit "ouais je connais ça fait 1 an que ce sentiment me colle à la peau" ça me rassure pas du tout

RE-EDIT : J'ai regardé des anciennes photos sur un disque dur, j'arrête pas de pleurer putain de merde :'( je la trouve sublime cette fille, sur toutes les photos je la trouve magnifique, et je l'aimais tellement :'(

J'en ai marre putain :(

Articles du blog en lien avec ce sujet