Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà..

J'ai l'impression d'avoir donner une mauvaise image à mon ex après la rupture.. Pleure, appels.. Je lui ai envoyé quelques beaux messages et il m'a rapeler en pleure , m'appelant "mon coeur" et en se rattrapant aussitot en disant qu'il avait été touché par mes msg..

Un mois a passé .... et sa a changé.

Il me donne plus de nouvelles, je lui envoie des msg de temps en temps mais pas de réponses. Je suis en silence radio strict depuis 2 jours ( j'ai craqué hier soir et la aucune réponse encore.)

J'avais dans l'idée de lui écrire un mail pour lui dire ... je sais pas trop quoi , mais quelques choses pour le faire réflechir.

Ou je continue mon SR ?

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut miam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mon SR dure depuis le début de la semaine .

On s'est séparés ça fait un mois.

Quelques jours après la rupture , je lui ai demandé (en pleure) une seconde chance (alors que c'est lui qui est parti sans aucune raison).

Mais sans résultat, pour lui c'était fini, il voulait que je le laisse tranquil et qu'on reste amis. J'ai continuer a l'appeler et a envoyer des msg , mais en tant que potes (pour essayer de lui montrer que j'acceptai sa décision.)

On c'est vu la semaine dernière (pour ramener notre chat chez le vétérinaire ensemble)

Quelques msg envoyés , mais pas de réponse. Alors j'ai commencé mon SR ..

Bah selon lui , il a pas envie d'assumer, qu'on se correspondaient pas, qu'il ressent plus de l'amour pour moi, qu'il veut pas avoir de responsabilités, ne pas rendre de compte...

Il m'a dit que c'était pas moi le pb, mais que le fait d'etre en couple qui le derrangeait.

Mais pourquoi il se met a pleurer ..

Modifié par miam

Okay , merci pour tes conseils Kina !

Ce soir, c'est le début du SR strict pour moi !

Ah, et aussi ! Quand on est rentré de chez le vétérinaire, il ma propoer de montrer l'arbre a chat que je lui avait acheter auparavant. Et pendant que jle montais, il prennait des photo de moi entrain de monter l'arbre a chat... Ou encore, quand je jouais avec le ptit chat, il ma dit "il fait ça qu'avec toi"

Il sait aussi qu'il peut te retenir avec votre chat. Pas facile de perdre son copain plus son animal de compagnie mais fait un SR. Déjà ce sera bénéfique pour toi, les débuts seront difficile mais tu vas devenir plus forte au file des jours et tu pourras ensuite envisager une reconquete si c'est toujours ce que tu souhaites. Et de son coté ca va le faire reflechir aussi. Et ne le laisse pas t'attendrir avec votre petite bête, il sait que c'est un point faible ;)

Bonsoir Miam, :)

Je pense que si ton ex s'est de plus en plus éloigné, c'est en raison de tout tes interdits.

Au début, s'il y était un peu sensible, aujourd'hui, celà doit vraiment l'irriter...mais ce n'est que mon mon avis ;) !!!

Tu ne l'as pas laché d'une semelle, et il doit en avoir marre que tu le contactes sans arret.

On en parlera plus longuement si tu veux, mais déjà, dans un 1er temps, j'aimerais savoir s'il a une next , ton ex ?

Modifié par fleura.

Articles du blog en lien avec ce sujet