Aller au contenu

1er rdv avec ex

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors hier soir 1er rdv avec ex, on a été boire une verre, tout s'est super bien passé. J'étais détachée, on a bien rigolé. Il m'a parlé de plein de petits souvenirs (les bons!), a flashé sur ma nouvelle couleur de cheveux (il adore!), je sais qu'il a été sur le fb de ma soeur car il était au courant de certaines choses qu'il ne pouvait pas savoir autrement, il m'a appelé par le même petit surnom que quand on était ensemble et en partant bise légerement appuyée en me caressant le dos. Tout ca ne sont surement que de petits détails sans importance et j'interprete :D

Je n'ai pas dépassé les 1h30 de rdv, on doit se revoir mais je suis restée évasive sur le "quand". En rentrant il m'a envoyé un texto en me disant que ca lui avait fait très plaisir de me voir.

Voilà, à vos avis maintenant ;)

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Kina,

Ben ça me parait pas mal du tout, de plus s'il a adorééééé ta nouvelle couleur :mrgreen:
Grade les pieds sur terre, continues comme tu le fais tu as l'air de bien te débrouiller !

Après attention à ce que ça ne soit pas, plus qu'une attirance physique.

Tu verras par la suite, suite à son comportement av toi.

Merci de ta réponse Lola

T'inquiète je garde les pieds sur terre mais ca m'a fait plaisir que ca se passe comme ça étant donné que la dernière fois qu'on s'était vu je l'avais mis à la porte de chez moi :mrgreen:

Je vais refaire un petit SR histoire que le rdv s'encre bien dans sa petite tête ;)

Coucou tout le monde,

J'ai besoin d'un petit conseil pour la suite de la reconquête. Comment fait on après le 1er rdv? On continu le SR et on attend que ce soit lui qui propose un autre rdv? On se fait un petit peu plus présente mais pas trop? On propose un 2eme rdv de nous même? On laisse passer combien de temps si pas de nouvelle de ex?

Voilà quelques questions que je me pose, merci d'avance pour vos réponses toujours très utiles ;)

Arf c'est une période trop stressante le "entre deux rendez-vous" :D

Déjà je te conseillerais de pas être trop pressée et de laisser passer un peu de temps, car 9 fois sur 10, dans un cas comme le tien, c'est ex qui vient nous rappeler qu'on avait dit qu'on se revoyait...

Donc doucement doucement.

Pour le SR moi je pense qu'il faut le continuer mais en mode "doux".
Par exemple s'il t'écrit tu peux répondre (mais pas illico hein, tu es trop occupée en ce moment :D:D:D). Et te permettre de ne pas répondre quand ca n'appelle pas de réponse.

Bon j'ai flanché, j'ai rompu mon SR :( Je sais pas si c'est dû à cette c..... de St Valentin ou pas mais je lui ai envoyé un message. Pas de déclaration d'amour ni de proposition de rdv, j'ai juste pris des news.

Il réponds toutefois assez vite aux messages, bcp plus vite que quand on était ensemble. J'avais coupé court à la convers et c'est lui qui l'a poursuivit.

Pas trop catastrophique selon vos avis? Je passe pour accro du coup?

• 2 semaines après...
bonjour à tous,

J'avais rdv avec ex ce soir pour aller boire un verre et il a annulé, je suis un peu déçue. Il m'a demandé quel jour m'arrangeait pour remettre ça. Je lui ai dit que j'étais pas mal prise donc qu'il m'envoit un message quand il aurai un moment de libre et que j'aviserai en fonction de mes dispos du moment.

Bonjour Kina :) !

comment vas-tu? comment te sens-tu? :) Merci de bien vouloir à mes deux questions.

1er rdv reconquête...hehehe, c'est pas mal... c'est même super! :D

Je lis que tu connais bien ce qu'il faut faire, prendre son temps, ne pas appelé l'autre, le contacter, intempestivement. Règles que tu appliques, bravo Kina. ;) ça doit pas être évident à gérer, toute cette "tension", les espoirs qui vont et viennent, tout un challenge... que TU gères, et oui, pas évident, mais tu t'en sors très bien.

Continuer sur ce chemin est pas évident pck beaucoup d'émotions sont sollicitées, alors encore une fois bravo!!!! bravo pour tout ce que tu as entrepris et gérer jusqu'à maintenant, et bravo de le continuer!!!!! :P :P

Il n'est pas évident de TOUT retenir, ce qu'il "faut" faire, ce qu'il "ne faut pas" faire. Alors, je me permets de venir sur ton post pour te souffler à l'oreille un petit détail important: l'état d'esprit. :) Tu fais tout très bien :P , si, si :P . Ajoute (plus facile à dire qu'à faire, on est bien d'accord :D :D :D :D :D ) un peu de "légèreté".

Le principe est de créer une atmosphère détendue, et surtout, une attente mesurée. De manière très pratique: regarde si tu le veux ce garçon... la reconquête est sensé être une NOUVELLE rencontre (comme si tu le SELECTIONNAIS une première fois). Alors, le type qui te fout un vent pour un deuxième rdv, ça te "tente", "refroidit", ou "t'enthousiasme", ou....je sais pas???

Tu prendrais tes distances, pour un coup comme ça, tu hésiterais plus au rdv suivant, non?

Ce que je veux te dire, toi aussi tu dois le re-choisir!! je veux pas dire par ces phrases que tu ne le récupéreras pas, ou que c'est mal parti, non. Ce que j'essaie de t'insuffler, c'est cet état d'esprit de femme qui choisit, met toi dans cette position. Deux avantages à cela:
- tu l'attends pas comme une co**e
- tu vous offres la possibilté d'un VRAI nouveau départ

Les actes et non-actes c'est très bien et tu gères comme une chef!

Un soupçon d'état d'esprit de personne qui a repris sa vie en mains, et donc qui choisit, et c'est les portes de TON avenir qui s'ouvrent sur TES choix.

S'il te plaît répond à mes deux questions.

Toutes mes félicitations à toi pour ce que tu as déjà mis en oeuvre et bon courage pour le travail que je te suggère de réaliser.

8-)

Merci pour ta réponse seregarderlunlautre :D

Alors pour répondre à tes 2 questions :

- Comment je vais : ca va super bien, j'ai trouvé un nouveau boulot :mrgreen:
- Comment je me sens : super bien aussi! Je suis passée par les fameuses montagnes russes émotionnelles difficiles à gérer mais j'ai réussi à ne faire aucun interdit. En fait je n'en ai pas fait un seul depuis le début. Là je vais bien, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à la situation, j'ai arreté de vouloir trouver une réponse à tout ( et ca soulage énormement!!) et j'ai par contre compris qu'elles erreurs j'avais fait, moi, durant cette relation. Je me suis pas mal détachée de lui. J'ai repris ma vie sans lui et elle est super belle ma vie et quand il est là c'est juste un rayon de soleil supplémentaire :mrgreen:

Pour ce qui est du 2ème rdv, je suis tout à fait d'accord avec toi. La seule chose qui m'a "motivé" pour le repousser, c'est qu'en l'annulant il m'a tout de suite demandé quand est ce que je voulais qu'on remette ca. Soit le lendemain, soit en début de semaine. J'ai donc mis ca sur le compte d'un imprévu.

Et pour finir le second rdv aura lieu demain, on verra comment ca se passera ;)

Whouahhhh, Kina!! quelle reprise en main :P

Merci pour tes réponses. L'état émotionnel est important. Quand on rencontre Mister Ex, c'est bien d'être stable pour pouvoir partager :) .

Alors, je lis que tous les feux sont au VERTTTTTTTTTTTT, youhouuuuu!!!

Profites bien de ce rdv demain, rigole, taquine, détends toi, n'attends rien pour demain (ou pas vraiment) comme ça tu seras bien détachée pour l'attacher :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo pour tes remises en question. ;)

Demain, on voit juste pour voir, goûter du bout des lèvres éventuellement à la toute fin, tester, jouer, S'AMUSER, juste passer un bon moment avec l'autre. On a besoin de le re-découvrir....

Tu savais tout ça, alors je te souhaite un joli moment demain :)

Salut,
Je tiens à mettre un peu mon grain de sel là-dedans. Voilà je trouve que tu poses trop de questions aux personnes du forum en ce qui concerne ta reconquête (comme j'ai fait aussi) et tu ne te fais pas assez confiance, je pense qu'il faut que tu sentes les choses par toi-même, personne ne connaît la personnalité de ton ex et ce que vous entreteniez ensemble précisément. Il faut seulement que tu sentes les moments où il faut lui montrer que tu ne pourras pas retomber facilement dans ses bras, et les moments où tu peux un peu te lâcher. En tout cas ça a l'air bien parti.

Je te dis ça car moi j'ai fait tous les interdits possibles etc. maintenant elle a pris ses distances "un temps" tjrs dans l'hésitation (car avec les interdits j'ai prouvé mon amour), pas d'adieux, et je sais que je peux gérer la situation encore une fois car je "sens" les choses, aujourd'hui elle vit quelque chose avec quelqu'un (c'est pour ça qu'elle prend des distances, ça ne durera pas évidemment), je lui envoie un message dans quelques temps pour lui montrer que grâce à son action de prendre des distances je revis et me sens mieux...et hop je reprends le contrôle, elle aura peur que je sortes définitivement de sa vie.

Je crois seulement qu'il n'y a pas une stratégie universelle, il faut savoir seulement laisser le temps aux ex si ils hésitent et ressentir les choses comme elles viennent. Les ex reviennent généralement, si ils ne reviennent pas c'est qu'ils n'étaient pas fait pour être avec nous. De toute façon pour toi c'est tout bon vu ce que tu racontes, tu vas retrouver le sourire !

A+.

Tu trouves que je pose trop de questions??? :shock:

Je n'ai pas l'impression j'ai demandé des avis suite à mon 1er rdv pour savoir comment réagir et ne pas faire de boulettes. J'ai l'impression de gérer mon truc pas mal par moi même car je n'aime pas trop qu'on me conseille. J'aime justement bien faire les choses comme je le sens. Après c'est vrai que j'ai eu une période un peu paumée c'est peut être à ce moment là que j'ai posé le plus de questions. En tous cas ne t'inquiètes pas pour moi, je gère, je vais très bien et j'ai le sourire que mon ex revienne ou pas ;)

Géronimo, tu y vas un peu fort, Kina n'a pas besoin de conseil, elle se débrouille trés bien toute seule. Je pense qu'elle recherche du soutien, et on est là pour ça.
Alors, il est ou ton soutien ??? je cherche mais je ne le trouve pas :lol:
Je ne dis pas ça pour la défendre car je ne la connais pas, mais là, tu n'es pas juste.
Kina, bonne chance pour demain, je suis sure que tout se passera bien, vu ton état d'esprit actuel.... ;)

J'ai pas été méchant, au contraire c'était plus du soutien pour elle pour la rassurer et lui montrer qu'avec ses propres ressentis elle s'en sortira ! Je dis aussi ça car certaines personnes viennent vous dire ça et d'autres non, ça en devient confus et on peut merder sans finalement suivre son intuition.

Merci Fleura ;)

Geronimo je n'ai pas mal pris ce que tu as dit. Je n'avais juste pas l'impression d'avoir posé tant de questions que ça et de m'être pas mal débrouillée par moi même. Comme quoi le ressenti de chaque personne... ;)

En tous cas merci à tous pour vos conseils et soutien

Non je n'ai pas tenu un long SR ni fais de "stratégie", on s'est revu au bout de 3 semaines. Mais comme je t'ai dit on a tjs été en bons termes peut être que c'est pour ca que ca se fait simplement. Dès le début, même si ca m'a fait bcp de mal, j'ai accepté sa décision de rompre car je n'étais moi même pas bien dans cette relation. Ca m'a aussi permis de me reconstruire plus vite. Maintenant je vais très bien et je ne prends pas ca comme une reconquête. On se voit ce soir et on verra ce qui se passe, si il doit se passer quelque chose.

Bonjour tout le monde,

Alors petit compte rendu de ma soirée d'hier soir :

Je l'ai emmené boire un verre dans un bar avec vue panoramique sur tout Paris. La soirée s'est super bien passée, on a bcp rigolé, on s'est rapellés des petits souvenirs communs. Petits frolements de jambes, il m'a touché plusieurs fois le bras. A un moment, il m'a regardé mais je serai incapable de vous dire ce que signifiai ce regard car c'est la 1ere fois qu'il me regardai comme ca! Je vu qu'il était bien et pas pressé de partir!

Il m'a ensuite raccompagné et m'a appelé de nouveau par le petit surnom qu'il me donnait quand on était ensemble. Je lui ai fait la bise et je suis rentrée. Il m'a envoyé un texto en me remerciant pour cette petite soirée, qu'il avait bien kiffé (ce sont ses mots lol).

Voilà donc super soirée pour moi, c'était comme quand on était ensemble,l'intimité en moins, mais on s'est quand même un peu cherchés toute la soirée.

Le seul truc qui me "dérange" c'est qu'il reste très évasif sur le moment où on va se revoir. Il me dit "faudrai qu'on fasse ci ou qu'on aille là" mais ensuite c'est toujours "ben on se tient au courant, on s'appel".

Je pense lui proposer quelque chose d'ici une 15aine de jours et je ne pense pas tenir de SR strict d'ici là. Si j'ai envie d'envoyer un petit texto je le ferai.

Ma seule inquiétude c'est qu'à force de le voir si peu, il finisse au fur et à mesure par m'échapper...

On verra, la suite au prochain épisode ;-)

Kina,

Contente que ta soirée se soit bien passée et que tu en aies profité :P !

Ne sois PAS en attente... :o

Tu l'as quand même foutu dehors, normal qu'il reprenne bien la température avant de se refaire bousculer de trop ;) . Non? :D

Comme ça dans le même temps t'apprends la pondérance, la patience, bref toutes ses superbes qualités qui sommeillent en toi et qui ne demandent qu'à être développées. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Je sais que tu vas m'aimer pour ce post.... :mrgreen:

Bonne soirée

[quote="kina"]Bonjour tout le monde,

Alors petit compte rendu de ma soirée d'hier soir :

Je l'ai emmené boire un verre dans un bar avec vue panoramique sur tout Paris. La soirée s'est super bien passée, on a bcp rigolé, on s'est rapellés des petits souvenirs communs. Petits frolements de jambes, il m'a touché plusieurs fois le bras. A un moment, il m'a regardé mais je serai incapable de vous dire ce que signifiai ce regard car c'est la 1ere fois qu'il me regardai comme ca! Je vu qu'il était bien et pas pressé de partir!

Il m'a ensuite raccompagné et m'a appelé de nouveau par le petit surnom qu'il me donnait quand on était ensemble. Je lui ai fait la bise et je suis rentrée. Il m'a envoyé un texto en me remerciant pour cette petite soirée, qu'il avait bien kiffé (ce sont ses mots lol).

Voilà donc super soirée pour moi, c'était comme quand on était ensemble,l'intimité en moins, mais on s'est quand même un peu cherchés toute la soirée.

Le seul truc qui me "dérange" c'est qu'il reste très évasif sur le moment où on va se revoir. Il me dit "faudrai qu'on fasse ci ou qu'on aille là" mais ensuite c'est toujours "ben on se tient au courant, on s'appel".

Je pense lui proposer quelque chose d'ici une 15aine de jours et je ne pense pas tenir de SR strict d'ici là. Si j'ai envie d'envoyer un petit texto je le ferai.

Ma seule inquiétude c'est qu'à force de le voir si peu, il finisse au fur et à mesure par m'échapper...

On verra, la suite au prochain épisode ;-)[/quote]

slt kina !!
je viens de lire tes post et je trouve que tu gere vraiment bien !!! tkt pas je pense pas qu il t echappe !! l

Mais oui je t'aime pour ce post seregarderlunlautre ;)

C'est pas vraiment être en attente, car aujourd'hui je vais super bien, je n'ai pas cherché à interpréter toute la journée ses moindres faits et gestes d'hier soir. C'est juste que du coup je ne sais pas trop quoi penser...

Je ne sais pas si les qualités que tu as décrites seront un jour fortement développées chez moi. La patience je l'utilise en quantité illimitée dans mon boulot alors une fois sortie, le quota restant est faible lol

Merci en tous cas pour ta réponse.

Merci Lenah, on verra si l'avenir te donne raison ;-)

C'est génial Kina que tu répondes aussi sincèrement :) pck on peut bien avancer.

Bon, je passe à l'action :o :o :o

Ton post est TRES intéressant.

Tu es patiente, très patiente dans ton travail? Déjà, bravo pour ton nouvel emploi ;)

Bon, tu penses que tu es rémunérée pour ta patience? C'est la qualité principale requise pour ton poste? Il faut être patient, en fait tout accepter sans broncher pour avoir son chèque à la fin du mois? La patience est LA compétence requise pour ce travail, c'est ça?

Si tu effectues correctement les tâches qui te sont demandées, tu seras certainement gardée après ta période d'essai. Si ce n'est pas le cas, les raisons pourront être multiple: pas le budget pour maintenir le poste, pas envie ou possibilité de garder sur un poste fixe à longue durée l'employé... ou encore trop patiente, se laisse marcher sur les pieds, ne pourrait pas évoluer vers un poste de cadre malgré toutes ses compétences( peut-être).

Pour aller gagner ta vie tu te montres donc PATIENTE; cette qualité tu l'as donc et tu la cultive à l'extrême, c'est très bien :)

Suffit plus que (plus facile à dire qu'à faire) de la distiller dans toute ta vie et de commencer pour cela par toi :mrgreen:

T'es payé pour être patiente???? Et, TA vie vaut plus de patiente, ton être, TOI, vaut cette patience, et pour le reste tu développe une qualité que tu as dans ta vie privée: METTRE DES LIMITES;

Essaie de re-proportionner l'énergie de manière plus épanouissante pour l'ENSEMBLE de ta vie. :D

Bon, facile à dire.

Donc, c'est un vrai chantier, 3 semaines sans Monsieur tu devrais même pas voir passer!!!!

Bises

PS: ce soir je suis pas au top, donc désolée si c'est pas suffisant ce coup-ci :oops:

J'ai eu un peu de mal avec ton post là mais à la 2eme lecture j'ai tout bien compris :mrgreen:

Je suis extrement patiente et je suis tout à fait capable de vivre et d'avancer sans lui. La preuve c'est ce que je fais :D

Mais le plus embetant c'est de ne pas savoir vraiment ce qu'il en est, car même si je ne me retourne pas le cerveau avec des dizaines de questions, il y en a quand même quelques unes qui se bousculent de temps en temps. Je ne m'attarde pas dessus car je n'ai pas les réponses.

J'ai peut être peur quelque part d'esperer un peu de nouveau et de me reprendre une claque...

Kina,

au vu de ce que tu écris je pense que cela se passe bien :P

Hier, j'étais pas très clair... j'avais pensé mon truc et j'étais pas capable de bien le présenter :oops:

En fait, même si c'est stressant car on se pose des questions, c'est en même temps un peu excitant cette nouvelle rencontre avec ton ex, non?

En tout cas, bravo encore pour ta reprise en main spectaculaire! :) en si peu de temps....!!

Peut-être pourrais-tu nous faire partager quelque secret de ton état d'esprit, de comment tu as réussi à faire tout cela (job, garder le contact sans harceler et sans vraiment perdre espoir) alors même que tu étais séparée récemment de ton compagnon?

Cela serait très aimable à toi de nous livrer une ou deux astuces, ou "secret", qui donc ne sera plus secret... :roll:

Bises :)

Coucou kina,
je suis actuellement au même point que toi.
Mise à part que mon ex m'a carrément fait du rentre dedans lors du premier RDV et que moi sans être vraiment froide je suis restée à ma place. On s'est serré tendrement dans les bras l'un de l'autre avant que je parte.
Bon un peu bousculée par son attitude, car j'étais loin de m'imaginer qu'il serait aussi entreprendant, je l'ai rappelé 3 jours après pour savoir ce que signifiait son attitude car j'étais un peu paumé. Nous étions sensé être ami. Il m'a juste dit qu'il voulait prendre son temps et j'ai bien compris que je ne lui restais pas indifférente et le passé est là.
Je ne sais pas si c'est bien de l'avoir appelé 3 jours après. Mais j'en avais besoin, j'ai fait au feeling et je l'ai fait pour moi, pour mieux réflêchir aux circonstances. Cet appel, lui permettra aussi de se poser la bonne question à savoir ce qu'il veut vraiment. je ne pourrais pas avoir une relation ambigue avec lui. Soit nous sommes amis soit nous sommes ensemble. Il faudra qu'il fasse son choix. En tout cas pour le moment je reste distante car j'ai besoin de prendre du recul sur cette nouvelle situation. Et aussi je ne le rappelerai pas j'attends qu'il fasse le premier pas. Je sais que l'on va se revoir de toute façon.

@sregarderlunlautre : Je n'ai malheureusement pas de secret à vous donner. Je ne lui en ai pas voulu de la rupture, je savais que c'était bénéfique pour nous 2. Ca faisait plus de 6 mois que j'avais de gros problèmes à mon boulot (harcèlement moral) qui se sont répercutés sur mon couple. J'ai donc compris qu'il ne veuille pas continuer. De plus je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. On s'est quittés un peu brutalement c'est vrai vu que je l'ai mis à la porte ce jour là (mais il commencait à me saouler avec ses "oui mais non mais je sais pas") mais on a, sinon, toujours été en bons termes. C'est peut être pour ca que ca a été plus facile pour moi.

J'avais besoin de temps pour moi, de me reprendre en main, d'être un peu égoïste pour une fois. Et j'ai commencé par changer ce qui me bouffait le plus la vie : mon job. Du coup je suis beaucoup plus calme, moins hargneuse et je ne prends plus la mouche au moindre mot de travers ;-)

@May : Je ne pense pas que ce soit un gros interdit de l'avoir appelé 3j après. Il faut aussi faire les choses comme on les sent et ne pas suivre tout une ligne de conduite à la lettre. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta reconquête. Tiens nous au courant ;)

Salut May

Bon ben là je patauge un peu. J'ai proposé à ex un resto en fin de semaine, il m'a repondu qu'il ne savait pas si il pourrai cette semaine, peut etre ok pour vendredi mais pas sur, qu'il faisait au mieux, qu'il me tenait au courant.

Je repondu que j'étais dispo jeudi et vendredi mais que ca n'allait pas durer (me suis fais taper sur les doigts par seregarderlunlautre :mrgreen: ). Que je le laissais me dire si il voulait qu'on se voit.

Donc vu qu'il n'a pas l'air d'avoir une motivation débordante, je ne vais être dispo NI jeudi, NI vendredi.

Je t'avoue que ca commence à me gonfler un peu, possible que je lâche l'affaire plus rapidement que prévu.

Et toi tu en es où?

Bonjour,
J ai tous lu et actuellement, c est à lui de te recontacter. Ne lui propose plus rien. Tu l as déjà fait, c est un peu à lui de se sortir les doigts du c.. Maintenant.
Tu as très très bien gérer depuis le début. Ne plongé pas dans un état d attente, il le sent ... Tu saisis ?

Si j étais toi, afin de remettre les pendules à l heure, attends qu il te contacte et qu il propose et dis que tu n es pas dispo pour le jour propose. Tu dois reprendre les Rennes.
S il propose une autre date, tu lui dis que tu le tiens au courant.., tu lui envoi un SMS 2 à 3 jours après en disant ok pour le resto, ou le pot.

En attendant, vis ta vie ....

Oui il faut que tu attendes qu'il te recontacte maintenant.

Et bien moi j'attends que se soit lui qui me recontact depuis la dernière fois ou je l'ai appelé pour avoir des explications sur son attitude ambigüe. Cela fait mainteanant une semaine passée. Mais vu ce qu'il m'a dit au tel se ne sera pas avant au moins fin mars voir après...

Je ne comprends rien mais vraiment rien à son attitude à ses paroles et ses actions. tout est ambigüe !!! La seule chose que je vois c'est que je n'ai pas l'air de lui manquer puisqu'il ne me rappelle pas et qu'il n'a pas peur de me perdre.

Je pense tous les jours à lui mais ne suis pas spécialement triste. J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il pense pour en finir une bonne fois pour toute. Je sais qu'il tient à moi. Mais s'il veut que l'on reste ami il faut qu'il arrête ses conneries car pour l'instant c'est mal barré. Je commence à me dire que je vais vraiment prendre mes distances. D'ailleurs je n'ai aucune envie de l'appeler. Par contre s'il tarde trop à me tel je crois que la discution ne durera pas très longtemps. D'habitude on tient une heure facile.

En ce moment je recommence à redraguer, je me dis que cela flatte mon égo.lol

Je ne comprends pas pourquoi il est distant comme ça avec moi...comment on peut dire certaines choses avec sincérité et agir de la sorte. Tout ça me gonfle !!!

[quote="renaissance74"]Bonjour,
J ai tous lu et actuellement, c est à lui de te recontacter. Ne lui propose plus rien. Tu l as déjà fait, c est un peu à lui de se sortir les doigts du c.. Maintenant.
Tu as très très bien gérer depuis le début. Ne plongé pas dans un état d attente, il le sent ... Tu saisis ?

Si j étais toi, afin de remettre les pendules à l heure, attends qu il te contacte et qu il propose et dis que tu n es pas dispo pour le jour propose. Tu dois reprendre les Rennes.
S il propose une autre date, tu lui dis que tu le tiens au courant.., tu lui envoi un SMS 2 à 3 jours après en disant ok pour le resto, ou le pot.

En attendant, vis ta vie ....[/quote]
:-1 :-1 :-1

PARFAIT!!!! T'as plus "qu'à" Kina!! :D :D

May, prochain appel, tu réponds pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Va pas lui prendre la tête avec tes états d'âme, chérie, tu vas juste le faire fuir... ;) après deux, voire trois, appels dans le vide, mister ex va comprendre, subtilement, que t'es plus à sa botte.

Subtil ma belle :mrgreen: , subtil, t'es pas une furie qui s'énerve pour si peu, non? Non. T'as un parterre de prétendants, et s'il veut être dans la course, ben, il a qu'à bien se placer :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, bravo les filles, ici ça décoiffe!!!!

Alors ex m'a répondu : je ne pourrai pas être dispo cette semaine, je te contacte dès que je peux.

Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Si je ne réponds pas je trouve que ca fait la fille vexée, et si je réponds je ne sais pas quoi dire lol

Votre aide est la bienvenue :mrgreen: