Aller au contenu

1er rdv avec ex

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors hier soir 1er rdv avec ex, on a été boire une verre, tout s'est super bien passé. J'étais détachée, on a bien rigolé. Il m'a parlé de plein de petits souvenirs (les bons!), a flashé sur ma nouvelle couleur de cheveux (il adore!), je sais qu'il a été sur le fb de ma soeur car il était au courant de certaines choses qu'il ne pouvait pas savoir autrement, il m'a appelé par le même petit surnom que quand on était ensemble et en partant bise légerement appuyée en me caressant le dos. Tout ca ne sont surement que de petits détails sans importance et j'interprete :D

Je n'ai pas dépassé les 1h30 de rdv, on doit se revoir mais je suis restée évasive sur le "quand". En rentrant il m'a envoyé un texto en me disant que ca lui avait fait très plaisir de me voir.

Voilà, à vos avis maintenant ;)

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Kina,

Ben ça me parait pas mal du tout, de plus s'il a adorééééé ta nouvelle couleur :mrgreen:

Grade les pieds sur terre, continues comme tu le fais tu as l'air de bien te débrouiller !

Après attention à ce que ça ne soit pas, plus qu'une attirance physique.

Tu verras par la suite, suite à son comportement av toi.

Merci de ta réponse Lola

T'inquiète je garde les pieds sur terre mais ca m'a fait plaisir que ca se passe comme ça étant donné que la dernière fois qu'on s'était vu je l'avais mis à la porte de chez moi :mrgreen:

Je vais refaire un petit SR histoire que le rdv s'encre bien dans sa petite tête ;)

Coucou tout le monde,

J'ai besoin d'un petit conseil pour la suite de la reconquête. Comment fait on après le 1er rdv? On continu le SR et on attend que ce soit lui qui propose un autre rdv? On se fait un petit peu plus présente mais pas trop? On propose un 2eme rdv de nous même? On laisse passer combien de temps si pas de nouvelle de ex?

Voilà quelques questions que je me pose, merci d'avance pour vos réponses toujours très utiles ;)

Arf c'est une période trop stressante le "entre deux rendez-vous" :D

Déjà je te conseillerais de pas être trop pressée et de laisser passer un peu de temps, car 9 fois sur 10, dans un cas comme le tien, c'est ex qui vient nous rappeler qu'on avait dit qu'on se revoyait...

Donc doucement doucement.

Pour le SR moi je pense qu'il faut le continuer mais en mode "doux".

Par exemple s'il t'écrit tu peux répondre (mais pas illico hein, tu es trop occupée en ce moment :D:D:D). Et te permettre de ne pas répondre quand ca n'appelle pas de réponse.

Bon j'ai flanché, j'ai rompu mon SR :( Je sais pas si c'est dû à cette c..... de St Valentin ou pas mais je lui ai envoyé un message. Pas de déclaration d'amour ni de proposition de rdv, j'ai juste pris des news.

Il réponds toutefois assez vite aux messages, bcp plus vite que quand on était ensemble. J'avais coupé court à la convers et c'est lui qui l'a poursuivit.

Pas trop catastrophique selon vos avis? Je passe pour accro du coup?

• 2 semaines après...

bonjour à tous,

J'avais rdv avec ex ce soir pour aller boire un verre et il a annulé, je suis un peu déçue. Il m'a demandé quel jour m'arrangeait pour remettre ça. Je lui ai dit que j'étais pas mal prise donc qu'il m'envoit un message quand il aurai un moment de libre et que j'aviserai en fonction de mes dispos du moment.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...