Aller au contenu

Y a-t-il encore une chance?... En SR indéfini, pour moi!!

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut litchi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello,

j'ai tout lu hier soir mais trop nase pour te répondre

en vitesse ce midi, quel âge a-t-il ? (juste comme ça, pr savoir) je ne crois pas que tu l'aies mentionné

en vitesse donc : premièrement je suis surprise de cette histoire de famille et de soeurs, tu as le droit de ne pas te sentir bien avec sa famille que je sache surtout si tu as eu une période difficile avec des deuils, s'il ne peut pas entendre ça.... compliqué quand même. Comme tu en parles bcp, on dirait qu'il te reproche des choses sur ce plan (?) , ça a l'air d'une grande importance qui me semble un peu trop grande justement,par ex, quand ses soeurs ont exagéré, il ne prend pas du tout ta "défense" ?

Ce que je veux te dire, c'est qu'on sent que tu culpabilises que tu as dit / fait si ou pas fait ça, mais bon, heureusement tu constates toi-même qu'il y a des soucis de son côté. Ne te torture pas avec ce que tu as pu faire ou pas, il y a fatalement des choses qui viennent de lui.

Pour ce qui est de quoi faire, quoi dire, si tu dois le voir prochainement, je dirais, vois-le, effectivement peut-être qu'il ne sera plus sur la même position, dans le même état (la distance a bon dos !) mais même si c'est extrêmement difficile tente de rester "neutre" et de ne pas être dans les questions / pleurs / supplications pour qu'il revienne... Après, à voir ce qui émane de lui, tu as eu raison de prendre le temps de répondre au sms... Je suis de l'avis de faire un SR à un moment donné selon la suite des évènements...

Merci bcp pour ta réponse!

Il a 25 ans... et oui il me reproche bcp de choses sur les problèmes relationnels que j'ai pu avoir avec sa famille, ce que je comprends.. Je crois que c'est par ces difficultés qu'il a découvert mes défauts. Il prenait svt ma défense, au début, plus trop ces derniers mois jusqu'a Noel ou sa soeur a fait un gros caprice pour qu'on n'y soit pas pdt les fetes... Il me soutenait de nouveau.

Samedi il part et nous ne pourrons nous voir pdt 3 semaines, c'est sur. Après c'est le gros retour...

Je me demandais s'il valait mieux qu'il parte sans que nous ayons pu discuter pour lui laisser le temps de réfléchir (mais c'est tout vu pour lui) ou s'il valait mieux que j'écoute ce qu'il a à me dire (ne serait que par téléphone): "on a des choses a régler" "j'ai besoin d'en finir" ...

Peut etre vaut-il mieux "rompre" puis se revoir après qd il reviendra pr éventuellement essayer qqch de nouveau plutôt que de laisser les choses en suspend jusqu'à son retour?

rapidement encore, je dirais oui, écoute ce qu'il veut te dire, si c'est rompre et régler les choses,en finir etc.Mieux vaut le laisser aller au bout de ce qu'il souhaite là, tout de suite. 3 semaines c'est long et c'est court hein....

• 1 mois après...

J'ai lu ton topic et je voulais juste te dire que tu n'étais pas seule. je crois que c'est la période pour les gars de quitter leur copine, avec pour excuse jai besoin d'être seul.

Il m'a dit les mêmes chose que toi quil voulait être la pour moi etc.

Alors je te comprends, il te manque et je pense que ca tarrivera encore . Il y a pas de formule magique, sinon je laurai utilisé aussi.

Courage

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...