Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'vais pas y croire alors qu'il en a strictement rien à foutre, ça se voit bon sang, il a jamais répondu à mes messages, quand une copine par malheur lui parle de moi c'est pareil il ignore superbement voire pire se fout de ma gueule en disant "p't'être bien" que ça le dérange de me perdre complètement... en gros rien à foutre de moi quoi.Rah si seulement je pouvais me barrer à l'autre bout de la Terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Te barrer lui rendrait service. Au contraire affronte le ou oublie le mais fuir ne sert à rien. Ta colère te suivra et tes emmerdes aussi. ça pès rien dans les valises des emmerdes mais c'est lourd à porter.PS: jolie photo sur le trombinoscope... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Dans la rue je rase les murs, j'ai trop peur de le croiser.De toute façon je suis obligée de déménager à l'étranger l'année prochaine, ce sont mes études qui veulent ça.Allez, une dure journée qui redémarre, une! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 :cry: :cry: :cry: :cry: tu vas ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne sais pas encore, ça dépendra des stages que je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 sniiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Comme d'habitude les soirées c'est un peu compliqué :cry: mes angoisses sont toujours là, mine de rien, l'angoisse qu'il ne revienne jamais vers moi...Mais je me concentre sur mon nouveau look, ça me fait du bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 pour aller mieux faut te focaliser sur panda ;) allez princesse reprend toi ok??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est bien ton look déjà......relativité, tu m'a zappé ou quoi ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 euuuhhh on avait rendez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ah oui zut..... ok j analyse et te dis quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ah oui zut..... ok j analyse et te dis quoi.... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 pour aller mieux faut te focaliser sur panda ;) allez princesse reprend toi ok??? Mais :lol:Tu arrête de vouloir me caser oui ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bah normal...moi suis trop vieux :-Old et comme tu es mon padawan ben je te branche le contact.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca ne va vraiment plus vous hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés