Tomator Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Hello tout le monde, ma copine m'a quitté mardi dernier (le 31), en me disant qu'elle n'était plus amoureuse. Qu'elle m'aimait mais qu'elle n'était pas amoureuse, (sentiment malsain et inutile, selon elle) et que c'était plus comme avant. Depuis, je n'ai plus envoyer de sms à part le moment ou on s'est mit d'accord pour arrêter, et je ne pense pas avoir vraiment fait d'interdit.Il faut savoir que j'avais était bien plus mal la fois ou ma première copine m'avait quitté (en partant avec un pote). Et que j'avais enchaîné les interdits ! Depuis, je sais à peu près ce qu'il ne faut pas faire, et même si je crève d'envie de lui envoyer un sms lui disant qu'elle me manque, je ne le fais pas.Malgré tout ça, j'ai peur de plusieurs choses : Qu'elle trouve quelqu'un d'autre (pas forcément mieux) malgré qu'elle ait dit qu'elle ne pensait pas qu'elle se remettrait avec quelqu'un de sitôt. De passer la Saint Valentin en faisant un bad monstrueux du manque que je ressentirais vis à vis d'elle.Que malgré le SR je ne lui manque pas.Est-ce une bonne idée d'essayer de reprendre contact vers la St Valentin ?Dois je continuer encore un mois ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-pense-vraiment-que-c-est-celle-qui-me-faut-t22073.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut Tomator! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Est-ce une bonne idée d'essayer de reprendre contact vers la St Valentin ? une bonne idée? nonune très très très mauvaise idée? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomator Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Si je ne lui envoi rien d'ici là ça sera fini définitivement aussi non ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-pense-vraiment-que-c-est-celle-qui-me-faut-t22073.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il n'y a rien de définitif en terme d'amour. Ne la contacte pas pour la St Valentin, laisse couler le temps, c'est la meilleure chose à faire.. Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomator Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Hier soir, je me suis rendu compte qu'elle repassait pas mal de temps sur le site de rencontre où on s'était rencontrés. Pareil, je ne dis rien, je ne fais rien ?Punaise, c'est dur :(Elle commence à me manquer affreusement. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-pense-vraiment-que-c-est-celle-qui-me-faut-t22073.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 De toute façon, tu voudrais lui dire quoi (par rapport au site de rencontres) ? Ça ne te regarde pas, elle fait bien ce qu'elle veut.. Vous vous êtes séparés il y a quelques jours à peine, elle a le sentiment de ne plus t'aimer, il faut lui laisser de l'espace, commenter ce qu'elle fait sur internet ne te rendra, à mon avis, pas service.Peut-être que tu ne lui manques pas, certainement que tu vas passer une Saint Valentin moisie (ça, autant t'y préparer de suite), qu'elle trouve quelqu'un d'autre est une possibilité.. Bref, tu as peur de tout ça et c'est bien normal.. Malheureusement, tu n'y peux rien. Tu n'as pas d'impact sur tout ça (sauf peut-être sur la Saint Valentin). Montre lui juste que tu respectes sa décision. Tu peux, évidemment, la contacter mais évite de le faire pour la Saint Valentin, évite de le faire si c'est juste pour "larmoyer".Accroche toi ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t21167.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 La saint valentin ce n'est qu'un jour comme un autre.Alors Zen zen zen.En plus cette année ca tombe en semaine donc...on s'en fou :DSi y'a rien à la téloche, prends toi un dvd et ce jour sera un mardi comme tous les autres mardis!Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 La saint valentin ce n'est qu'un jour comme un autre.Alors Zen zen zen.En plus cette année ca tombe en semaine donc...on s'en fou :DSi y'a rien à la téloche, prends toi un dvd et ce jour sera un mardi comme tous les autres mardis!Courage! +1 la St Valentin , jour comme un autre :DSauf en ville où là .. il y a moyen de rencontrer les célibataires dans les bars et autres 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Moi aussi je me pose cette question... le jour de la St Valentin, cela fera 16 jours que je fais mon SR... vous pensez que je devrai l'interrompre à cette occasion ? Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Moi aussi je me pose cette question... le jour de la St Valentin, cela fera 16 jours que je fais mon SR... vous pensez que je devrai l'interrompre à cette occasion ? Et pour lui dire quoi ? L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Si je ne lui envoi rien d'ici là ça sera fini définitivement aussi non ? Ah parce que tu penses que si tu envoies un message, ça ne sera pas définitivement terminé?Ca sera définitivement terminé, tant qu'elle décidera que ça l'est... ou que tu le décides si un jour elle revient. Couper le SR pour la Saint valentin, et pour dire quoi ? "En ce jour gna gnag gna gnag, me manque gnagnagng, pense à toi gnag nagnagna"Ca aura plus d'impact si tu n'envoies rien, et qu'elle se dit "motha fuckaaaaaaaaa, il m'a déjà oublié, et pourquoi ça m'emmerde qu'il m'ait oublié ?" Et là elle cogitera. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pis franchement la St Valentin c'est gros cliché, okay quand t'es en couple ça peut être mignon une petite attention, mais là vous êtes séparés, quel intérêt de prendre contact CE jour? Elle n'aura pas un autre avis que la veille ou le lendemain.Si tu la laisses dans son coin par contre toute cette ambiance rose bonbon instaurée par la société de consommation va p't'être la faire réfléchir à ce qu'elle ressent ou lui rappeler quelques souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 :-1 à ce qui a été dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui, vous avez certainement raison... Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés