Aller au contenu

L image que ce font nos ex de nous...

Messages recommandés

Idem... Pas valable pour de longues histoires, ou de vraies histoires

Valable que pour des histoires courtes et/ou qui n avait à l origine déjà aucun sens.

Je pense que les regrets mal placés, y sont pour beaucoup. Voir l ot qui va bien alors qu on l à quitte... Qui ne cherche pas à revenir, bien ds ses pompes ... Ça énerve pas mal de nanas qui manquent de confiance en elle

Et ça fait super chier à l ego ...

C est mon avis ...

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a bon nombre d'ex qui me dégoûte, soit par l'attitude après que tout soit retombé, soit par pitié.

Pareil mais que pour les courtes relations aux quelles j'ai mis fin. Pour les longues relations j'ai peut être un peu senti du dégout vite fait quelques mois après la séparation mais avec le recul non.

Par contre sur les courtes relations avec des hommes qui se sont vite attaché à moi, certains me dégoutent profondément, surtout repenser aux rapports sexuels avec eux ( pourtant bien au moment ou je les vivais ) me donnent la gerbe aujourd'hui ! Les mecs en question n'y sont pour rien car ils n'ont rien fait de spécial ça vient de moi ...

Enfin j'espère n'avoir jamais dégouté un mec au point ou certains de mes ex me dégoutent ^^

J'en suis pas du tout là avec mon ex mais ça serait tellement plus facile :roll:

Je pense que les regrets mal placés, y sont pour beaucoup. Voir l ot qui va bien alors qu on l à quitte... Qui ne cherche pas à revenir, bien ds ses pompes ... Ça énerve pas mal de nanas qui manquent de confiance en elle

Et ça fait super chier à l ego ...

C est mon avis ...

C'est à dire ? Tu trouves cela contre-productif ?

Enfin je veux dire ça fait éloigner la nana ?

Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer.

Mais non DR rassures toi lol

on a du dégout quand le mec nous manque de respect....quand je me disputais parfois avec mon ex quand on faisait l amour le lendemain ou quelques jrs après, je le trouvais moche pendant l acte !! alors que pas du tout ! je le trouve sexy et nos rapports étaient supers mais quand psychologiquement avec lui ca n allait pas, c etait pas du dégout mai bon ...je le trouvais moche ! ca aurait pu devenir du dégout peut être !!

mais ca disparait quand on aime l autre ...........le désir revient !! mais pour les personnes qui sont sexuellement intellectuelles ca peut jouer (surtout les filles !)

par contre moi quand un ex que j ai pas aimé vraiment me court après et qu il fait son minable il me dégoute effectivement ! je me dis: quel gros naze je sais pas comment j ai fait pour faire l amour avec !!

mais ca ne vaut que quand y à pas eu d amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les courtes relations...

Un peu pareil pour certains ex, je ressens aussi du dégoût et me demande aujourdh'ui ce qui m'a bien pu m'attirer chez eux :P :P

Et je ressens ça surtout pour ceux qui se sont foutu de ma gueule. Aujourd'hui, je suis bien contente de ne pas être en couple avec eux. :lol: :lol: :lol: Et en plus, certains sont revenus vers moi, ah non quel plaisir !!! DE LEUR DIRE DEGAGE !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...