Aller au contenu

Repartir de zéro : pour une meilleure reconquête ?


Messages recommandés

Il y a du nouveau.


Tout d'abord, mon ex a vite fait de rompre avec son "next" puisque je n'ai pas tardé à recevoir un SMS de sa part disant que "j'ai tout gâché"... c'était même pas une semaine après avoir appris qu'elle s'était mise avec lui, donc ça fait presque un mois que ça s'est passé. C'est juste que je ne pensais plus à aller sur JRME, donc voilà...


Suite à cela, j'ai commencé à reparler à mon ex en tant que "simple connaissance". On a parlé essentiellement de ce "C.H", cet ex-ami que j'ai déjà évoqué ici. En parallèle, j'ai fait connaissance d'une fille super sympa avec qui je parle pour ainsi dire quotidiennement. Au fur et à mesure de nos conversations, cette copine, donc, m'a aidé à m'assumer, et à ce que je prenne conscience que j'éprouve encore des sentiments très forts pour mon ex.


Un jour, la nuit du 1er au 2 mars (je m'en souviens bien), je me suis dit : "Bon, il faut que je me fasse une raison, j'aime encore [mon ex], je l'aime beaucoup, même". À ce moment-là, j'ai senti comme une sensation de libération, comme si je me libérais d'un poids, le poids du mensonge certainement, car au fin fond de moi, je sentais que je mentais... que je me mentais à moi-même.


Dès lors, j'ai décidé de sympathiser réellement avec mon ex... d'abord en lui téléphonant plus souvent, en m'intéressant à ce qu'elle fait, dans sa vie de tous les jours, etc. Il faut croire que je suis même arrivé au bon moment puisqu'elle traverse une période difficile : en effet, son premier amour, meilleur ami et confident numéro 1 la rejette, il ne veut plus lui parler. Vu qu'elle est dans une période difficile, c'est le moment rêvé pour la sensibiliser.


Et vraisemblablement, ça marche : vendredi dernier, elle ne m'a pas refusé une discussion sérieuse sur l'amour, un sujet pourtant tabou entre nous jusque-là (depuis notre rupture bien sûr), où je l'accusais de trop attendre d'une relation, et de beaucoup d'autres problèmes chez elles qui ont causé la rupture. J'ai même été jusqu'à parler d'un point très sensible : les raisons de notre séparation, où je lui ai dit que pour avoir inventé trois raisons différentes pour justifier la rupture, c'est qu'elle même ne doit pas savoir pourquoi elle a voulu rompre, alors que moi je connais désormais la raison : c'est son instabilité due au fait qu'elle attend TROP d'une relation encore une fois.


Mais ce n'est pas tout ! Depuis cette discussion, je l'ai souvent appelée, mais mieux encore, des petites choses se sont produites... petites certes, mais Ô combien symboliques... D'une part, avant-hier, ELLE m'a téléphoné dans l'unique but de me parler, et non pas pour répondre à des propos que j'aurais dit sur internet ou par SMS. Ce n'était pas arrivé depuis le 24 janvier dernier ! Le même jour, mais dans la soirée cette fois, ce fût à mon tour de l'appeler, pour que l'on puisse continuer à papoter... puis, au moment de se dire au revoir, se produit un autre petit truc, un détail une fois encore, mais tout autant symbolique : alors que jusqu'à cet appel-là, elle me disait "salut" pour dire au revoir, elle me dit désormais "bisous". Certes, il s'agit plus d'un signe d'affection que d'un signe d'amour, mais ça prouve au moins que notre relation évolue dans le bon sens, d'autant plus que le "bisous", je ne l'avais plus entendu sortir de sa bouche depuis... le 8 janvier, la veille de notre rupture !


Alors qu'avant-hier, on s'était mis d'accords pour ne pas s'appeler mercredi pour qu'elle puisse profiter de son congé scolaire pour passer du temps avec ses amis, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour se reparler : AUJOURD'HUI, à peu près à la même heure qu'avant-hier, rebelote ! Elle me téléphone une fois encore, pour la même raison qu'avant-hier : pour me parler, tout simplement. Lors de cet appel, j'ai failli commettre une gaffe, car lorsque l'on évoquait le fait qu'elle fume de temps en temps et que moi, je lui disais pourquoi j'insistais autant pour évoquer ce sujet, il y a un moment où, dans le feu de l'action, j'ai failli lui dire "parce que je t'aime". Heureusement, j'ai pu me rattraper à l'avance.


Dernier épisode en date : l'autre jour, une amie m'a envoyé une "chaîne" par SMS :

Les gens que tu aimes, c'est comme les ballons. Si tu les laisses partir, tu ne peux plus les rattraper, donc je vais t'attacher avec la corde de mon coeur afin de ne pas te perdre car je tiens beaucoup à toi.

Après avoir lu ce message, j'ai aussitôt eu l'idée de le renvoyer à mon ex le jeudi qui suivrait. Ce fût chose faite aujourd'hui, donc, à 13h13 (l'heure n'a pas été choisie au hasard, puisque c'est un vendredi 13 que nous avons rompu). Cela m'a valu un autre détail symbolique : dans sa réponse, elle a glissé le smilie "<3", chose que je n'avais jamais vue de sa part depuis le 8 janvier une fois encore.


Autant dire que notre relation évolue dans le bon sens. Le plus dur sera de faire en sorte que cela ne tourne pas en une amitié banale. Mais je pense que je me débrouille bien à ce niveau-là.

Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?

Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai été un peu idiot quand je disais qu'elle allait répondre... c'est oublier une caractéristique de mon ex que j'ai pu découvrir après notre rupture : INCAPABLE de faire face à l'adversité, surtout quand il ne fait aucun doute que c'est elle qui est en tort. Toujours à contourner l'adversité. Donc je pense qu'elle ne répondra pas.


Et pour preuve : sur le mur de "C.H", elle a posté une sorte de "poème" foireux (heureusement que j'ai pas eu ce genre de "poème" pendant qu'on était ensemble, sinon ce serait la honte), et j'ai répondu, en tant que commentaire, que vu qu'elle était sur Facebook, elle aurait pu répondre à mon message privé, ne serait-ce qu'au sujet de la clé qu'elle doit me rendre.


Au lieu de ça, qu'ai-je eu ? Un merveilleux "LACHE-MOI" suivi... d'une suppression pure et simple du commentaire ! J'ai insisté, insisté, insisté... en vain. Cela m'ennuie pas mal, car la clé, que je lui avais passée pour symboliser notre confiance absolue en tant que couple, je comptais l'offrir à ma future "next"... mais tôt ou tard, je l'aurai. Je suis très attaché aux symboles, surtout quand il s'agit d'amour. :)

 


je vais être un peu courte dans ma réponse mais

1) on ne quitte pas celui qui nous aime pour celui qui nous plait car celui qui nous plait nous quittera pour celle qu'il aime


2)dans son cas de lacheté suprême ( et bim pour une fois que c'est une fille :mrgreen: ) : fuir pour mieux construire ... si elle est lâche à ce point , elle le sera toute sa vie .... il est temps qu'elle grandisse la cocotte


et euh pour la clé , ça a beau être un symbole je comprends parfaitement , mais à la place de ta futur next , je le prendrais mal que tu m'offres un cadeau que tu as déjà offert à ton ex

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même beaucoup d'amis proches, notamment "L.D", celui dont elle était tombée amoureuse sans réciprocité.

Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?

Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end sont survenus de nouveaux évènements, et pas des moindres. Tout d'abord, vendredi, je lui ai déclaré ma flamme en la qualifiant de "femme que j'aime". Plus tard, elle me dira que cela ne l'a pas surprise du tout et qu'elle s'en doutait déjà.


Mais le plus important est survenu samedi soir, où l'on a eu une longue discussion, d'abord à deux, puis à plusieurs. À minuit (donc lorsqu'on est passé à dimanche), c'était l'anniversaire de son ancien "next", ce "C.H"... pour l'occasion, un ami que nous avons en commun m'a appris -alors qu'il croyait que je le savais déjà- qu'en réalité, elle n'a jamais quitté ce "C.H" et qu'elle m'a fait croire qu'elle l'a quitté dans l'unique but que j'arrête de "pourrir" "C.H". J'ai vraiment mal digéré ce mensonge. S'en est suivie une discussion passionnée entre elle et moi qui s'est très mal finie, puisqu'elle m'a bloqué de Skype et de Facebook... je n'ai pas hésité à lui envoyer un SMS pour lui dire que je suis plus que jamais déterminé à "pourrir" "C.H" et leur couple. Suite à cela, elle m'a bloqué de son téléphone.


Finalement, dimanche après-midi, j'ai réussi, par le biais d'un ami en commun (ce même ami en commun qui m'avait appris que mon ex n'a jamais quitté C.H), à la recontacter sur Skype, pour lui dire -à contrecœur- que je n'ai pas de raison valable pour en vouloir à C.H en rajoutant -pas à contrecœur cette fois- que je l'aime et qu'à ce titre, ce qui m'importe avant-tout, c'est qu'elle soit heureuse. Suite à cela, elle m'a débloqué sur Skype, mais pas sur Facebook. Elle m'a dit qu'elle me débloquerait sur son téléphone mais je n'ai pas essayé.


Suite à ce week-end mouvementé, j'ai pris une grande décision :

JE VEUX REPARTIR DE ZÉRO

Ce sera long, ce sera douloureux, mais cela me paraît être la seule méthode qui peut marcher, d'autant plus qu'elle est plutôt du genre à s'attacher vite aux gens.


Pour repartir de zéro, la première étape, je pense, serait de prendre du recul en "l'oubliant" quelques temps. Le truc, c'est que je ne sais pas si je dois la prévenir ou non de cette prise de recul, dans le sens où elle m'avait déjà proposé de faire cela samedi dernier. Et dans le cas où je la préviens, devrais-je lui dire que c'est pour "revenir plus fort, pour mieux lui plaire" ou devrais-je au contraire cacher mes intentions véritable ? Et combien de temps devrait durer ce recul ? 1 mois ? 2 mois ? Ou plus encore ?


Que de questions que je me pose, donc... et vraiment, là, j'ai plus que jamais besoin de l'aide de la communauté JRME pour m'éclaircir les idées.

Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?

Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends la nénette t'as trahie là quand même ....

elle t'a menti , puis elle se permet de prendre mal le fait que toi tu prennes mal cette nouvelle ... mais elle se prends pour qui ?????

elle te bloque de partout puis conscent à faire " un micro effort " lorsque TOI en gros tu t'excuses , tu vas jusqu'à lui souhaiter son bonheur et lui dire que tu n'en veux pas à ce mec ( et la loyauté elle est ou là dedans ??? complétement baffouée !!! ) j'appelle même pas ça de la manipulation , mais ,et ne m'en veux pas , mais de l'humiliation compléte !!!!!

elle t'a humilié cette gonzesse !


alors oui , tu repars de 0 , mais pour TOI et pas pour elle . tu veux retourner avec une nana qui en quelques sortes te traite comme un chien ( trahison , mensonge , humiliation et j'en passe , il n'y a pas d'autres qualificatifs pour ce traitement )

tu ne la préviens de rien du tout , c'est pas utile, elle va bien s'en rendre compte seule

mais moi je me pose la question que quand bien même tu l'aimes , tu compte te remettre avec une telle personne ?

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends la nénette t'as trahie là quand même ....

elle t'a menti , puis elle se permet de prendre mal le fait que toi tu prennes mal cette nouvelle ... mais elle se prends pour qui ?????

elle te bloque de partout puis conscent à faire " un micro effort " lorsque TOI en gros tu t'excuses , tu vas jusqu'à lui souhaiter son bonheur et lui dire que tu n'en veux pas à ce mec ( et la loyauté elle est ou là dedans ??? complétement baffouée !!! ) j'appelle même pas ça de la manipulation , mais ,et ne m'en veux pas , mais de l'humiliation compléte !!!!!

elle t'a humilié cette gonzesse !


alors oui , tu repars de 0 , mais pour TOI et pas pour elle . tu veux retourner avec une nana qui en quelques sortes te traite comme un chien ( trahison , mensonge , humiliation et j'en passe , il n'y a pas d'autres qualificatifs pour ce traitement )

tu ne la préviens de rien du tout , c'est pas utile, elle va bien s'en rendre compte seule

mais moi je me pose la question que quand bien même tu l'aimes , tu compte te remettre avec une telle personne ?

Heu... c'est justement lorsque je lui ai souhaité son bonheur qu'elle m'a bloqué. ;)


Pour tout dire, je suis perpétuellement partagé entre l'amour fou que j'ai pour elle et la haine intense que j'ai pour "C.H". C'est une vraie guerre entre amour et haine qu'il y a dans mon esprit... et cela sans discontinuer bien sûr. :|


Depuis notre rupture, elle m'a donné trois coups de poignards :

- Le mensonge sur la raison de la rupture

- Le fait qu'elle se mette avec "C.H" que je considérais comme un ami

- Le mensonge lorsqu'elle disait avoir quitté C.H


Pourtant, malgré cela, je l'aime toujours... alors oui, elle est instable, oui, elle peut être dénuée de toute morale par moment... mais pour autant, je la vois toujours comme la femme de mes rêves : elle est gentille, douce, intelligente et vraiment belle. Et puis... moi aussi je peux être dénué de toute morale, dès fois. En fait, on se ressemble beaucoup niveau caractériel, c'est peut-être aussi pour ça que je l'aime.


Samedi dernier, AVANT que je sache qu'elle n'a jamais quitté C.H, je lui ai dit que le sentiments amoureux -surtout après une histoire aussi intense que la nôtre- ne peuvent pas disparaître d'un coup de baguette magique, et qu'à ce titre, elle a certainement encore une petite flammèche pour moi, le tout étant de l'assumer (moi, perso, je n'assumais pas mon amour pour elle post-rupture avant le 2 mars). Elle refusait catégoriquement d'essayer de comprendre... mais finalement, quand j'ai su qu'elle est toujours avec C.H, tout est devenu plus clair. Pourquoi me dirait-elle qu'elle éprouve encore quelques sentiments amoureux pour moi si elle est déjà en couple ?


Cela dit, après réflexion, je pense que les différents dérapages de ma part -notamment la fois où je l'ai qualifiée de "Marie-couche-toi-là" fin janvier- ont certainement eu un impact extrêmement négatif sur son opinion sur moi. C'est cette réflexion qui m'a donné l'idée de faire un "break" afin de pouvoir tout recommencer de zéro.

Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?

Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton histoire, c'est dommage qu'elle ai tout gaché en te mentant, tu t'es sentis trahis et tu as eu raison. Je ne pense pas qu'on fasse celà à la personne qu'on aime. Tu étais pourtant sur la bonne voix, mais pas avec la bonne personne.


Je te souhaite beaucoup de courage pour te reconstruire et repartir de zero, :)

et j'espère que ma reprise de contact ne finira pas comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, quand je parlais de recommencer à zéro, je pensais plutôt à faire comme si je n'avais jamais été en couple avec elle, et tenter de la reséduire... de zéro ;)


Pour cela, je dois m'éloigner d'elle quelques temps, pour paraître comme un nouvel homme à ses yeux, mais je me pose plusieurs questions :


- Est-ce une bonne idée de tenter de la draguer même si elle a un next ? Il est possible que oui, dans la mesure où tous nos amis en commun sont d'accords pour dire que son couple actuel ne va pas durer car ils sont trop différents l'un de l'autre (tous mes amis en commun avec elle connaissent aussi son next)


- Avant de faire le SR, devrais-je l'appeler pour lui dire que même si elle est en couple, je compte bien tout faire pour lui plaire plus que jamais car je l'aime, ou est-ce que je devrais au contraire la laisser sans la prévenir (et donc sans dévoiler mes intentions de reconquête) ? La première solution me semble pertinente, car elle-même m'avait déjà proposé de... faire un SR !


- Et mon SR justement, devrait-il durer 1 mois ? 2 mois ? 6 mois ? Ou encore plus ?

Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?

Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, j'avais pas compris ça comme ça. Alors je te souhaite beaucoup de courage, de patience, mais surtout de te reconstruire et essayer de te détacher un peu d'elle (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !)


Pour ton SR moi je ne lui devoilerai rien du tout, ne surtout pas lui dire que tu attendra le temps qu'il faut, que tu es prêt à tous les efforts etc... Surtout pas à mon avis !


Après pour la durer tu verra bien, moi je m'étais fixé un mois, car j'avais besoin d'un objectif pour tenir sinon j'aurais craquer. Après chacun fonctionne différemment, et tu verra pendant le SR tu evolue beaucoup, tu change d'avis sans arrêt, à un moment j'ai même penser ne plus jamais le recontacter, car au final tu retrouve TA vie et tu te rend compte que même si tu serais mieux avec la personne que tu aimes, tu peux faire sans.


Voilà ce n'est que mon avis, je suis pas un expers, bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu dois avoir raison, lui dire que c'est pour mieux lui plaire serait une erreur. Et cela même si ELLE m'a proposé de faire un silence radio (même si elle n'a pas employé ce terme-là).


Cela dit, je pense que je devrais quand même l'appeler une dernière fois vu que la dernière fois qu'on s'est parlés, ça s'est fini un peu en catastrophe, vu qu'elle était justement partie en catastrophe :P


Vu que je ne parlerai pas de mes intentions, je pourrai au moins lui demander si elle peut me débloquer de Facebook, et, pour monter d'ores et déjà dans son estime, lui demander de m'ajouter en ami sur Facebook, quitte à ce que je voie ses messages d'amour envers C.H (ce que je ne lui dirai pas, c'est que je bidouillerai Facebook de sorte à ce que je ne les voie pas ^^). L'acceptation de sa relation avec C.H me permettrait de remonter considérablement dans son estime, j'en suis sûr. En plus, ça la convaincrait de ma bonne foi quand je dis que ce qui m'importe le plus, c'est son bonheur. :)

Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?

Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai téléphoné... au mauvais moment ^^


Je lui ai dit "tu pourras me rappeler dès que possible s'il te plait ?", ce à quoi elle m'a répondu qu'elle pourra. Elle m'a dit "à tout à l'heure, bisous !" et je lui ai répondu "bisous".


Rien que ce "bisous", ça prouve que notre relation n'est plus froide comme samedi dernier. Elle a l'humeur changeante... comme moi ! On est aussi bizarres l'uns que l'autre, on est faits l'un pour l'autres, c'est sans doute pour ça qu'on formait un si beau couple (unanimement reconnu par nos amis en commun, bien plus que son couple actuel). :)


À suivre tout à l'heure, donc.

Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?

Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de facebook ! Elle l'a déjà mal pris la dernière fois, et en plus ça aide vraiment pas pour le SR, car au final elle garde un contact même indirect avec toi, et c'est pas comme ça que tu va lui manquer.


Relis la méthode, je pense vraiment que tout les conseils sont bons, la preuves ça a marché pour moi, je me suis reconstruit, j'ai arrêter de me lamenter et déprimer sur le passé, et maintenant il me recontacte alors je regarde vers l'avenir !


Voilà bon courage pour ton coup de téléphone de tout a l'heure, viens nous tenir au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour qu'elle me rappelle.


Que dire de cet appel ? Je lui ai dit que pour la convaincre de ma bonne foi à propos de mon acceptation de sa relation avec C.H (que j'appellerai désormais par son vrai prénom : Cyril), j'aimerais qu'elle me débloque de Facebook. Je lui ai rappelé que ce qui m'importe le plus, c'est son bonheur, qu'elle soit heureuse. Elle m'a répondu "merci, c'est gentil".


En outre, elle m'a dit qu'elle a réfléchi à ce que je lui ai dit il y a deux semaines, à propos de son instabilité (elle a quand même eu près de 5 relations en un an). Elle a dit qu'elle va essayer de "ne plus faire de conneries", en disant qu'au risque de me surprendre, c'est avec Cyril qu'elle veut trouver de la stabilité.


Je lui ai dit que je serai toujours là pour elle, même si tout le monde devait la lâcher un jour. Ainsi s'est terminé l'appel.


Ceci étant dit, je pense que je peux débuter mon silence radio. :)

Modifié par Yakanoia

Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?

Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aparté - Désormais, sur JRME, je désignerai mon ex par son prénom : Mégane.


Je démarre mon "compteur" de Silence Radio dès aujourd'hui. Hormis l'inévitable sensation de manque qui arrivera chez Mégane (je la connais assez pour affirmer cela), ce SR me permettra aussi de prendre le temps d'élaborer une nouvelle stratégie pour reconquérir le coeur de ma chère et tendre ex-moitié.


Et oui, repartir de zéro c'est bien, mais si c'est pour tout refaire comme avant, cela ne sert strictement à rien. En outre, vu que Mégane est toujours en couple avec ce Cyril, la reconquérir ne sera pas une mince affaire. Pour la reconquérir, il faut donc que je sois -à ses yeux- supérieur à Cyril. Et pour cela, il faut que je me trouve des atouts... seul problème, vu qu'elle me connait bien, je n'aurai aucune chance de réussir si je ne change pas.


L'idée est donc la suivante : il faut que je me trouve un nouvel atout qui permettrait de prendre un avantage certain sur Cyril, et je pense avoir trouvé cet atout : LA PROXIMITÉ. Et oui, Cyril et moi sommes tous deux géographiquement éloignés de Mégane car elle habite en Lorraine, alors que Cyril habite en Normandie et moi en Bourgogne. Si à ces distances non-négligeables vous ajoutez les études de Mégane qui l'occupent du lundi au samedi, il est impossible de passer du temps avec elle en dehors des vacances. Vous me voyez sans doute venir : si je prends un logement (un studio suffira) et que je trouve un boulot à Nancy ou près de Nancy, je pourrai voir Mégane toutes les semaines, et ce serait un gros point pour moi par rapport à Cyril : pour la première fois, elle aurait un homme qui l'aime qui serait perpétuellement "à portée de main" (j'entends par là, pas à 300 km ou plus)... ce serait nettement plus pratique que d'aller chercher un gars qui habite à 428 km de chez elle. :)


Et oui, quitter ma Bourgogne natale, j'en suis bien capable, car comme je l'ai dit à une copine :

Derrière ma bouille quelconque et mon mauvais caractère se cache quelqu'un de très sensible et qui peut faire n'importe quoi pour la femme qu'il aime :)

Le tout serait désormais de chercher un boulot ou des stages là-bas, mais ma motivation est inédite et sans limites, et croyez-moi que je serai capable de TOUT faire pour arriver à mes fins ! :D

Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?

Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 414 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...