Aller au contenu

Le pire de tous les interdits : j'appelle la next

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai parcouru toute la section interdit et jamais personne n'est tombé aussi bas je dois dire.

Ca faisait 8 ans avec mon ex et on s'est séparé brutalement fin décembre pour une question d'entente de sa part et de confiance que j'essayais de regagner pour ma part.

Je suis passé par tous les états (sauf la sérénité) et j'ai contacté 2 collègues à lui pour savoir s'il avait une next, ils m'ont dit non, et j'ai fini par appeler celle que je prenais pour sa next qui me dit qu'il ne se passe absolument rien entre eux. Mon ex me disait la meme chose, mais ils s'envoient tout de meme des dizaines de sms par jour et ce depuis notre rupture. IL m'a avoué qu'elle essayait de le séduire lui et d'autres gars de son taff, mais qu'elle avait un mec.

Des que je faisais un silence radio, il me recotactait au bout de 2 jours.

Par ailleurs je n'ai jamais perdu espoir dans la reconquete car nous partons ensemble en vacances dans un mois (ocean indien) mais c'etait prévu depuis longtemps, hier nous nous sommes fait un petit resto pas vraiment prevu car il venait dans ma ville et contre toute attente il m'a invitée, la soirée s'est tres bien déroulée on était détendus et on a fini par reparler de notre couple; il m'a dit qu'il nous faudrait beaucoup de temps.

Je lui ai demandé s'il échangé tjs autant de sms avec cette p*te et il m'a dit non, c'est fini, plus jamais alors que c'est faut, ils s'envoient pres de 100 sms par semaine.

Donc sur le coup j ai pas réagi, mais ce matin, j'ai envoyé un sms a cette pouff en lui disant de lacher la grappe de mon ex pqrceque on essayait de se reconstruire et qu'elle se trouve un autre pigeon, elle m'a dit quelle savait pas de quoi je parlais et elle a appelé mon ex qui s'est remis en colère, il m'en veut à mort , ne veut plus partir en vacances avec moi, veut que je lui rembourse le billet, ne veut plus m'entendre. Et sa famille lui a dit de m'effacer de sa vie car je le fais souffrir.

Je lui ai demandé de ne pas me mentir, mais il me dit que je suis folle.

J ai tout fait foiré comme une débile,

Pensez vous que ce soit rattrappable?

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut niouininon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C est sur...

en plus le souci c'est qu'il ma deja demandé de ne plus la contacter mais je lui ai dit qu'il la protégeait elle et me mentait à moi, donc j'ai perdu confiance et je l'ai recontactée.

Je n'arrive pas a faire mon deuil de lui car il nie tout en bloc, meme s'il n'y a rien entre eux, il peut bien me dire qu'ils sont amis, c'est la que je doute, mais meme ca il le cache

niouininon,

On peut dire que tu ne fais pas dans la 1/2 mesure.

Là ton interdit c'est du lourd !

Je pense qu'il faut que tu te fasses toute petite le temps que la colère lui passe, car elle finira par lui passer c'est certain.

En tous cas bravo pour l'interdit, je ne l'avais pas encore lu celui là.

Si t'as des trucs imprévisibles comme ça en stock vient en parler ici avant de te lancer (encore bravo qd même ;) )

Tom

Bonjour à tous,

J'ai parcouru toute la section interdit et jamais personne n'est tombé aussi bas je dois dire.

Ca faisait 8 ans avec mon ex et on s'est séparé brutalement fin décembre pour une question d'entente de sa part et de confiance que j'essayais de regagner pour ma part.

Je suis passé par tous les états (sauf la sérénité) et j'ai contacté 2 collègues à lui pour savoir s'il avait une next, ils m'ont dit non, et j'ai fini par appeler celle que je prenais pour sa next qui me dit qu'il ne se passe absolument rien entre eux. Mon ex me disait la meme chose, mais ils s'envoient tout de meme des dizaines de sms par jour et ce depuis notre rupture. IL m'a avoué qu'elle essayait de le séduire lui et d'autres gars de son taff, mais qu'elle avait un mec.

Des que je faisais un silence radio, il me recotactait au bout de 2 jours.

Par ailleurs je n'ai jamais perdu espoir dans la reconquete car nous partons ensemble en vacances dans un mois (ocean indien) mais c'etait prévu depuis longtemps, hier nous nous sommes fait un petit resto pas vraiment prevu car il venait dans ma ville et contre toute attente il m'a invitée, la soirée s'est tres bien déroulée on était détendus et on a fini par reparler de notre couple; il m'a dit qu'il nous faudrait beaucoup de temps.

Je lui ai demandé s'il échangé tjs autant de sms avec cette p*te et il m'a dit non, c'est fini, plus jamais alors que c'est faut, ils s'envoient pres de 100 sms par semaine.

Donc sur le coup j ai pas réagi, mais ce matin, j'ai envoyé un sms a cette pouff en lui disant de lacher la grappe de mon ex pqrceque on essayait de se reconstruire et qu'elle se trouve un autre pigeon, elle m'a dit quelle savait pas de quoi je parlais et elle a appelé mon ex qui s'est remis en colère, il m'en veut à mort , ne veut plus partir en vacances avec moi, veut que je lui rembourse le billet, ne veut plus m'entendre. Et sa famille lui a dit de m'effacer de sa vie car je le fais souffrir.

Je lui ai demandé de ne pas me mentir, mais il me dit que je suis folle.

J ai tout fait foiré comme une débile,

Pensez vous que ce soit rattrappable?

Non mais sincèrement... essai de lire ton texte en oubliant que c'est toi qui l'a écrit... et demandes toi si toi ? ou n'importe quelle personne censée resterait avec une nana comme toi ???

Non mais sans déconner, déjà la meuf qui appelle deux collègues à moi pour savoir si j'ai une next... non mais salut, je lui fous un coup de pression monstre et je porte plainte pour harcellement !

Ensuite si tu sais qu'il envois 100 sms par semaine à cette nana, c'est que tu vérifies ces comptes téléphonique... ça pue la casse burne à pleine nez.

Et puis APRES tu envois des messages à cette "pute" comme tu dis, pour lui dire de lâcher la grappe.

Mais ma chérie, s'ils s'envoient 100 messages par semaine, c'est qu'il répond à cette fille... et que lui aussi la drague. Faut arrêter de voir le mal que chez les nanas. Ton mec, peut être bien qu'il a juste envie de la péter aussi, tout simplement.

Je pense que pour ton cas, tu dois oublier ton ex, et toute relation amoureuse pour la moment, et suivre une thérapie. Parce que ça ne va pas bien dans tête. On ne peut pas espionner, harceler quelqu'un comme ça... et envoyer des messages à des personnes qui l'entoure comme ça sans raison.

Tu te rends bien compte que pour ses collègue, et pour la nana, t'es la risée du groupe.

"Hey tu sais quoi ? ya l'autre déglinguée qui m'a envoyé un message encore, pour me dire de lâcher la grappe à son mec... ah ah ah ah, elle fait tellement pitié cette nana, putain la malade quoi..."

Reprend un peu de dignité, va voir un psy, et par pitié, lâche la grappe à ce type. Et pour le billet d'avion, dis lui d'aller se faire mettre, il savait très bien ce qu'il faisait quand il a accepter de partir en vacances avec toi. Il connaissait ton caractère. Donc qu'il assume.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Je ne l'aurais pas dis comme ça mais n'est pas Geckette qui veut.... ;)

J'ai vécu un truc similaire avec l'ex et la next de mon ex.La première a sonné à ma porte

parce qu'elle savait où j'habitais et comme elle était en phase de divorce avec Ex (Mr Bouffon pour ceux qui ont connu mon histoire) elle voulait que je l'aide à "charger" son dossier de divorce et elle m'a appelée plusieurs fois pendant des mois.La next m'a appelé à plusieurs reprises et elle disait se tromper de num à chaque fois.Crois moi tout mon entourage les a prises pour des tarées.Et ça s'est arrêté parce que j'ai décidé de leur dire à toutes les deux qu'au prochain appel je porterais plainte.Et depuis j'ai une paix royale.

J'ai compris la détresse de l'une et la curiosité de l'autre mais elles ont empiété dans ma vie privée et ça,tu as beau avoir de la compassion et de la compréhension,ça ne passe plus.

Alors,retire toi du jeu et laisse dégonfler le soufflet.Tu sais que tu as mal agis,alors n'en rajoutons pas et ressaisis toi.

MAIS non j'ai pas besoin d'un psy quoi, c'est bon...,

j'ai dit a mon ex de m'oublier que je comprenais sa colère que tout était fini entre nous, il me dit qu'il ne pourra jamais m'oublier et que il ne sera jamais heureux si je ne le suis pas de sa faute, et ca en pleine periode de crise, qu'en pensez vous?

d'autres avis?

laisse le tranquille !! les hommes n aiment pas qu on soit intrusive avec leur relation de travail ca ne se fait pas ! tu as fait ta super jalouse maintenant fais toi oublier jusqu au départ du voyage.. ne lui réponds plus et ne donnes plus de news...et il te contactera surement quelques jrs avant le voyage tu lui expliqueras que tu t en voulais trop d avoir agi ainsi avec cette fille et que t etais trop génée de ce que t avais fait, tu avais besoin de prendre du recul !!!

ps : mais bon, attention, ton ex réponds quand meme aux textos de cette fille donc y a quand meme anguille sous roche comme on dit et c est pas bon !!!

courage

j'ai dit a mon ex de m'oublier que je comprenais sa colère que tout était fini entre nous, il me dit qu'il ne pourra jamais m'oublier et que il ne sera jamais heureux si je ne le suis pas de sa faute, et ca en pleine periode de crise, qu'en pensez vous?

d'autres avis?

Attend déjà laisse lui le temps de digerer, mais honnetement OUI c'est pas cool ce que tu as fait, mais bon y'as pas mort d'homme non plus!!

Bin quoi???? oui c'est chiant une ex qui se permet de contacter des gens autour de toi pour avoir des infos, mais qui ne l'as pas déjà fait????

Laisse lui le temps, faut que cette situation se desamorce et y'as que le temps qui feras ça!!

Mais au fait ?????????? comment tu sais pour le nombre de sms qu'ils s'envoient????

d'autres avis?

Attend déjà laisse lui le temps de digerer, mais honnetement OUI c'est pas cool ce que tu as fait, mais bon y'as pas mort d'homme non plus!!

Bin quoi???? oui c'est chiant une ex qui se permet de contacter des gens autour de toi pour avoir des infos, mais qui ne l'as pas déjà fait????

Laisse lui le temps, faut que cette situation se desamorce et y'as que le temps qui feras ça!!

Mais au fait ?????????? comment tu sais pour le nombre de sms qu'ils s'envoient????

qui ne l'a déjà pas fait ????? mais 90% des gens... faut quand même avoir peu de limites pour oser contacter des collègues, et une nana qu'on ne connait pas pour avoir des renseignements...

Attends ya que chez moi que ça fait clignoté l'alarme "warning tarée"

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

En plus, il dialoguait déja avec elle pendant qu'on sortait ensemble et je m'en suis rendue compte au bout de 15 jours car il me délaissait, et par ailleurs, il ya un an , je l'ai largué et j'ai fait un silence radio, et il est revenu vers moi, mais 8 mois apres j'ai réalisé qu'il copinait avec la next qu'il a eu pendant notre break de 3 mois (via face book) et ca pdt 8 mois, et il m'a dit qu'il voulait etre ami avec elle, alors qu'elle elle n'attendait que son retour, donc je lui ai mis le seum et je l'ai forcé à l' envoyer chier en beauté (il m'a montré les msges) et aujourdhui il avoue que c'était pas correct, et il recommence...

En plus la "next" actuelle nie tout en bloc, je trouve ca trop bizarre donc je suis perplexe quand meme...Quand on s'est vu samedi il me parlait encore de bébé (avant que je pète u cable) et rebelote il recommence à lui envoyer des sms.

Pourtant on s'aime, mais je crois qu' il veut me faire payer mon comportement durant notre relation (chiante, dévalorisante, et il a jamais rencontré mes parents :shock: )

Je sais que je paye pour tout le mal que je lui ai fais et que je continue à lui faire malgré moi, mais je l'aime plus que ma propre chair et j'ai tellement peur de l'avoir perdu définitivement, alors je me suis eclipsée de sa vie et je fais un travail sur moi, je sais qu'il va me falloir du temps pour changer.

Pourtant il ma redit qu'il voulait pas que je change complètement car je ne serai plus la femme qui l'a séduit.

Je sais pas... je souffre, j'ai peur

d'autres avis?

qui ne l'a déjà pas fait ????? mais 90% des gens... faut quand même avoir peu de limites pour oser contacter des collègues, et une nana qu'on ne connait pas pour avoir des renseignements...

Attends ya que chez moi que ça fait clignoté l'alarme "warning tarée"

Attends notre pacte c'était de tout se dire et de pas se faire souffrir pour rien, il m'aurait dit "c'est fini, jtm plus" ou "jai craqué sur elle" jaurais pas fait ca, mais il agit en contradiction avec ses paroles, donc dsl, et puis, il a commencé alors qu'on était encore un couple, dc excuse moi mais j'étais obligé de m'occupper de cette affaire à ma manière, meme si je suis allée trop loin ca me detruisait de savoir que lhomme en qui j'avais placé toute ma confiance pouvait me trahir de la sorte en voulant le beurre l'argent du beurre et le Q des cremières sans cracher la vérité.

J'ai voulu leur montrer de quel bois je me chauffe, bon pour le coup j'ai perdu lhomme de mavie mais a agir ainsi, lui aussi il me perdait alors combien de temps fallait que ca dure avant de mettre les choses au clair?

Il niait tout et éludait mes questions qui étaient pourtant simples et precises.

Quand je lui dis "quelle genre de relation avez vous? Ecoute tu es libre de ta vie, je ne veux pas t'enfermer" il me répond "un relation NORMALE" quel con ma parole, ca veut dire quoi un relation normale??? EN plus il m'avoue qu'elle le drague, et les autres mecs croient tous qu'ils ont une touche avec elle tellement elle les allume tous, alors qu'elle est sensée avoir un mec (les gens le savent)

Pdt notre rupture j'ai connu un gars aussi, et lui quand il est revenu il ma fait la morale " non mais tes qu'une salope, on est sensé réfléchir chacun de notre coté tas trahi ma confiance" alors qu'il faisait pareil de son cote alors excusez moi... meme si c'est moi qu'il aimait il avait pas a me faire sa morale a deux balles.

Bon c'est vrai que je me suis un peu emballée avec mon next (plus que lui avec sa next) donc il devait avoir les boules, mais mon next il était au courant que je ne pensait quà mon ex de ttes facons, j'ai jamais raconté de bobards aux energumènes.

Modifié par niouininon

Articles du blog en lien avec ce sujet