Aller au contenu

Silence Radio je me lance...

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fou une réaction comme ça ! Mais pour qui il se prend celui là ? :twisted:

Je sais que c'est difficile pour toi mais au moins tu es fixé.

Maintenant, fais l'indifférente, tu ne le contacte plus jamais. N'importe quoi, c'est hallucinant d'être aussi cruel !

Courage,

Eva

c clair et je suis bien dans la colere et c nickel...

comble du comble a 12h je vais manger chez une copine... et sur qui je tombe dans la rue... bingo sur lui... je lui dit bien c 4 verité...

que toute ces peurs et ces mensonges il les a projeté sur moi, sa non confiance par exemple... et qu'en fait c t lui en qui on ne pouvais pas avoir confiance... bref calme et zen en plus g t toute mimi, vu que j'ai perdu 12 kg hier je suis allé faire les soldes car je n'avais plus de pantalon a ma taille et bien il l'a bien remarqué...

ce n qu'un gougat, la roue tourne et je serait là!!!! ce ne sera pas demain, ni apres demain, mais un jour en tt cas pour ma part je vais m'inscrire au permis moto et enfin faire des choses pour moi... il faut juste accepté le faite de s'être trompé... mais quand on a en face de nous un connard c beaucoup plus simple...

bon moi qui n'osait pas a sortir avec de potentiels prétendant... et bien je vais me faire plaisir!!!

biz a vous et merci, je vais prendre un peu de recul par rapport au site mais je reviendrais en courager des gens car avec le recul c bcp plus simple!!!

Salut!!!!

Ouh ben j'avais pas vu tout ça moi!!! :oops:

quelle violente réaction il t'a fait là!! quel goujat!! :shock:

je comprends vraiment pas sa colère.....

Je passerai te voir plus longuement ce week, j'ai le temps de rien faire ces temps-ci! ;)

J'espère en tout cas que tu vas bien......

Tu as vu la neige a presque toute fondue!

Prends soin de toi, à bientôt ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet