Aller au contenu

Silence Radio je me lance...

Messages recommandés

Allez, allez, courage Dragon!!

Il faut tenir le SR, c'est dur, j'y étais bien arrivée et après quelques contacts (mails) j'ai du mal à le reprendre mais il le faut! Accroche-toi, c'est pour la bonne cause!

Si tu tiens, tu auras peut-être un signe pour la bonne année... Courage et groses bises!!

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais lullaby, mais c super dur... en fait il y des jours ou ça passe et d'autre moins et je n'arrive pas a chasser l'idée de ma tête comme aujourd'hui d'ailleurs!!!

julz, tu dois te dire que je suis une grosse psychopathe (le coup de l'appel!!!)... mais des fois je n'arrive pas a contrôler, juste savoir ce qu'il fait, en fait j'admire sa capacité a me zapper, mais je sais que c que du flan... et dans ma tête je n'arrive pas a comprendre qu'il préfere etre malheureux seul... je me dis que ce n'est pas humain...

donc aujourd'hui g craqué... je suis chez ma soeur, qui va accoucher dans 1 mois et tout ce bonheur avec son p'tit cheri, me fait dire que je ne veux pas perdre + de temps et être en phase de construction, avec lui dans l'idéal, car c'est un homme très sensible, un peu névrosé certe mais sensible et intelligent... si il arrivait a nous faire confiance a croire en nous, tout pourrait rouler...

ou sinon qu'il me dise clairement ce qu'il veut...

alors aujourd'hui petit échange de sms, c moi qui ai craqué, mais je ne sais pas quoi en penser c assez "plat", c même bizarre... alors les hommes a vos réponses (les femmes aussi!!!)

j'était en ballade dans la montagne on allait a une répet pour le groupe de mon beauf (pas très loin de chez toi julz ;) ) et donc j'était zen et ma seule peine était que je ne partageait pas ça avec lui

moi : A quoi tu penses?

lui : j'était au sport et je pensais que si on m'avait dit qu'un jour je ferait du sport un dimanche apres midi parce que je tourne comme un lion en cage chez moi... et toi a quoi pense tu?

moi : à toi!!! je suis dans une superbe maison au milieu des montagnes avec le groupe de musique tsiganes de mon beauf, y a plein de cuivre et plein d'enfants qui courent de partout, c tt doux, tt zen. tu aurais adoré... et tu me manque dans ces moments là.

+ 1 autre après : c cool pour le sport tu vas retrouver ta taille de jeune fille!!!iii

lui : C cool passe un bon moment.

moi : merci... et toi sort un peu de ta cage, tu vas voir il y a de la vie dehors. prend soin de toi M****

tt ces textos a a peu près 1 H d'intervalle chacun... ça m'énerve car il fait son caliméro et ça me gave... c quand même lui qui a pris cette décision... donc!!! et encore même sur la décision c'en est pas vraiment une!!!

bref besoin de clairvoyance please, car moi je patoge, je ne sais pas quoi en penser

:D Ouais t'es peut être une psychopathe mais ça a son charme aussi !

Bon plus sérieusement, bim tu retombes dans un interdit, bim punition : 50 abdos dans les bois sur un lit de ronces, je connais de super coin par chez moi. :mrgreen:

Quand tu lui dis que tu penses à lui, il n'a pas de réponse "similaire" ce malgré qu'il dit être un lion,en cage, donc il rumine, il réfléchit, il cherche, il avance. Et c'est déjà "bon signe" je vais dire, au lieu de se voiler la face et ne rien faire, ou faire n'importe quoi... Tu me comprends. ;)

Allez je te donne une mission si tu l'acceptes : "SR total jusqu'en 2009 et tu le laisses te contacter en premier pour le bon année". Tu t'en sens capable ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

non ce n'est pas aujourd'hui que je part... mais demain a 13 h... et la moi aussi je tourne en rond dans ma cage...iii j'en ai marre j'ai déjà envie d'y etre car la je ne pense qu'à lui c chiant ce SR, c comme une desintox de clope ou drogue... c super dur...

pourtant g plein de chose a faire, je devrais me concentrer la dessus plutot

Coucou Dragon!

Sms tout plats, lol... Moi le truc que je vois positif c'est qu'il ait répondu... Il me semble aussi paumé que le mien et il te le rappelle, c'est plutôt bon signe... Maintenant je crois qu'il est bon que tu tiennes ta résolution/pari avec Julz, cela te permettra de prendre du recul et de moins cogiter.

Moi j'ai fait la connerie d'essayer de l'appeler hier soir et je me suis cassée les dents sur son répondeur, je pense qu'il n'a pas voulu ma parler, c'est blessant mais bon, c'est son choix...

Profite bien de tes vacances, plein d'ondes ++++++++++, bisous et à bientôt!

Tiens bon!!!!!!!!

We can do it!!

Cessons de penser à eux jusqu'au jour J où il nous recontacterons... Nous nous bouffons de l'intérieur pour rien, nous devons penser à nous, le happy end ne nous appartient plus, nous avons fait ce que nous devions, à eux de se bouger...

Allez Dragon, pour janvier 2009, au moins jusqu'au 21 (3 belles semaines de SR) nous essayons de ne plus focaliser sur nos ex... Vivons et une fois l'échéance là, avisons...

Bisous et couraaaaaaaaaaaaage!!!

bonsoir quelques petite news... et avant tout BONNE ANNÉE, le meilleur que tout le monde perdent ces angoisses et que vous trouviez la paix...

voila voila donc je rentre d'angleterre et c t amazing!!!! ils disent tous ça là bas.... bref pendant 5 jours rien j'ai pensé a lui certes mais j'ai surtout pensé a moi!!!

et là la route du retour (a savoir qu'on vit dans la même rue) gros CHOC

et oui craquage pleurage et envie de rien MERDE mais il faut que je me casse!!!

donc récapitulatif... désolée julz mais g craqué ma dérnière nuit avant les vacances a été hardcore je l'ai appellé 10 fois dans la nuit je lui ai texté 10 messages et à 8h00 je l'ai rappellé et quand je lui ai demandé une réponse :

on est ensemble/pas ensemble/break :?: :?: :?:

il a continué a me dire non je sais pas je te rappelle ce soir etc, la je lui ai dit que je partait en angleterre pour le new year day et la il m'a dit :

tu vas voir ton ex.???? (car j'y é vécu et que mon plus gros ex. est la bas) eh bien c mort c mort entre nous bye...

après o tel g été très froide directe et je lui ai dit ok si ç ce que tu veux ok bye...

ensuite je lui ai envoyé un mail :

finalement g fermé la boîte mail moi même... j'avais laissé un message par jour, depuis notre séparation/break... les messages étaient de toute façon trop intime et n'aurais rien changer a ta décision... ils auraient seulement montrer mon amour un peu plus, et désormais, mon amour je le garde pour moi et mes proches.

Désolée d'avoir était un peu sèche, mais dorénavant je voudrais que cette histoire ce règle vite, tout ce que tu peux trouver chez toi qui m'appartient met le de coté, je dis bien tout, je ne passerais pas le prendre perso, mais on trouveras une solution...

Je ne veux plus jamais avoir a me dire ça c chez lui, ou ça c la bas...

j'espere que cette nouvelle année t'apporteras tout le bonheur que tu souhaite, que tu te laisseras enfin être heureux, et que tu rencontreras bientôt la femme de ta vie ainsi que la mère de te enfants... je te souhaite beaucoup de bonheur... je sais que pour toi c impossible de me souhaiter la même chose, mais un jour tu comprendras que l'amour n'as rien a voir avec la possession ou la manipulation.

et il m'a renvoyé un texto 10 min après :

tu m'as encore montré quand 2 secondes tu peux devenir qq'un de totalement différent c horrible... je ne pourrais jamais etre confiant... tu as raison soyons honnête avec nous même il n'y a plus d'avenir possible, Tourne cette page S*****. Adieu.

donc voila moi je pense que j'ai eu ma rupture mais si c pour qu'il me texte ça 10 min après pour me culpabiliser ce connard!!!

je lui coure après depuis 6 mois( il m'avait déjà quitté en septembre) et ensuite il me dit que c en moi qu'il ne peut pas avoir confiance...

merde donc la je commence mon vrai SR...

je sais c stupide, surtout à 33 ans

mais si un jour il se rend compte que je l'aimais tant que ça il s'en mordrat les doigts... et il reviendrat pas trop tard j'espere!!!

car je sais qu'un jour je vais tourner la page et ce jour là voudras dire que j'aurais tellement souffert que bye bye!!!

j'espere que sa décision sera définitive car je ne lacherais pas... faire souffrir les gens comme ça et revenir comme une fleur ce n pas humain.

et je ne voudrais pas qu'il subisse le même sort!

Articles du blog en lien avec ce sujet