Aller au contenu

Silence Radio je me lance...

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis plus que déprimée, pourquoi pas de news de sa part... je vais tenir... ilfaut que je tienne jusqu'à mardi... minimum, après c londres et je penserais moins à lui...

je suis mal, et pourtant je dois sourire a toute ma famille... je suis mal... j'ai envie de l'avoir au tel de l'appeller de savoir ce qu'il fait, je ne comprend pas son silence...

il me manque...

je suis plus que déprimée, pourquoi pas de news de sa part... je vais tenir... ilfaut que je tienne jusqu'à mardi... minimum, après c londres et je penserais moins à lui...

je suis mal, et pourtant je dois sourire a toute ma famille... je suis mal... j'ai envie de l'avoir au tel de l'appeller de savoir ce qu'il fait, je ne comprend pas son silence...

il me manque...

Je pense pas que çà puisse t'aider beaucoup mais je suis exactement dans le même état d'esprit :|

Mardi je pars au ski, çà ira mieux à ce moment là...

Allez courage :roll: On se soutient ;)

merci biboundette, mais 17h30 et tjrs aussi triste, je ne suis pas sorti avec ma mère et mon neveu car pas envie de leur pourrir l'am en plus ma mère est triste elle me prend dans ces bras elle pleure et moi ça me culpabilise encore + de la mettre dans des etats pareil, j'ai l'impression que c son coeur qui se brise... je ne sais pas si je suis triste ou vexée, je ne sais pas...

avoir compté aussi peu pour lui... je ne sais pas..

Ma puce faut vraiment que tu fasses un effort

et dire que hier tu me remontais le moral et aujourd'hui.

ca va pas.

Il vaut vraiment pas la peine que que tu gaches tes vacacnes pour lui.

Ok t'as pas envie de sortir, je comprend.

moi j'ai passé ma journée au lit, tellement je suis mal.

alors tu vas vite remettre un sourire sur ton visage, tu prends une bière et des chips,

et tu fais plaisir a ta mère, tu lui fais un gros sourire. et tu parles avec elle.

et surtout ne laisse pas ton orgueil, tout gacher ;)

je sais... la je me monte la tête...

j'aimerais l'appeller savoir pourquoi il fait ça mais je ne le ferait pas car c ce qu'il attend de moi... et puis dans l'état ou je suis je n'en tirerais rien de bon... ça me gave d'être dans ces états là... je n'avance pas je me focalise...

désolée libellule mais pas de sourire je peux pas même en faisant plein d'effort

Articles du blog en lien avec ce sujet