Ptihulk Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Moi j’écoute cette chanson de Springsteen - Land of hope and dreams qui me file la pêche Pour le super boost "Born to Run" Et aussi "The promised land" toujours du même Vivement le mois de juin que je le vois en live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Voici pour moi et ce n'est pas la seule Merci pour la découverte ! C'est génial !Rien à voir j'écoute pas mal ça aussi en ce moment : Kanye West - Lovelockdown Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 La grande Sophie : "peut-être jamais" : http://grooveshark.com/#!/s/Peut+tre+Jamais/4tVf9R?src=5Paroles : Tu ne viendras peut-être jamais Mais je dirai que je t'attends toujours Tu sais si je comptais les années Les montagnes russes à s'envoler autour D'un désir aujourd'hui périmé La date limite est dépassée à court J'ai le cœur qui devient un jardin Où les fleurs n'ont plus de parfum Où les regards se fanent Dans une autre vie Une autre fois Un autre monde Un autre endroit Une autre chance Tu ne viendras peut-être jamais Mais je dirai que je t'attends encore Tout ce qu'il nous reste désormais Chansons et mouchoirs en papier le sort Le destin ou la fatalité Que reste-t-il à déguster d'un corps Qui apprendra à se relever Quand la joie sera le collier De sa guitare Dans une autre vie Une autre fois Un autre monde Un autre endroit Une autre chance Dans une autre vie Une autre fois Un autre monde Un autre endroit Une autre chance Un jour Tu ne viendras peut-être jamais Mais je dirai que je t'attends toujours Tu ne viendras peut-être jamais Mais je dirai que je t'attends encore Tu ne viendras peut-être jamais Mais je dirai que je t'attends c'est sûr Les bras se relèvent à mes côtés La blessure n'est pas surannée Reste l'espoir Dans une autre vie Une autre fois Un autre monde Un autre endroit Une autre chance Dans une autre vie Une autre fois Un autre monde Un autre endroit Une autre chance Un jour mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Un artiste génial : Asaf Avidan, et une de ses chansons parmi tant d'autres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 : The Naked and Famous - Young Blood. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Snow Patrol - You Could Be Happy http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112434177.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pour ceux qui aiment... J'ai quand même mis les paroles traduites... cela rappellera surement beaucoup de choses à beaucoup de gens... This is not the endCe n'est pas la fin,This is not the beginning,Ce n'est pas le débutJust a voice like a riot Rocking every revisionJuste une voix comme une révolte secouant chaque changementBut you listen to the tone Mais tu écoutes le tonAnd the violent rhythmEt le rythme violentThough the words sound steadyBien que les mots soient stablesSomething empty's within 'emQuelque chose est vide en euxWe say Yeah! With fists flying up in the airOn se dit Yeah! avec les poings pointés en l'airLike we're holding onto something that's invisible there,Comme si nous étions suspendus à quelque chose d'invisible'Cause we're living at the mercy of The pain and the fear Car l'on vit à la merci de la douleur et de la peurUntil we dead it, Forget it, Let it all disappear.Jusqu'à ce que nous la tuions, l'oublions, la laissions disparaître.Waiting for the end to comeEn attendant que la fin vienne,Wishing I had strength to stand En espérant que j'aurais la force de tenir,This is not what I had plannedCe n'est pas ce que j'avais prévu,It's out of my control....C'est hors de mon contrôle...Flying at the speed of light Volant à la vistesse de la lumièreThoughts were spinning in my headLes idées s'entrechoquent dans ma têteSo many things were left unsaid Tellement de choses n'ont pas été ditesIt's hard to let you go...C'est difficile de te laisser partir.I know what it takes to move on,Je sais ce qu'il faut endurer pour aller de l'avantI know how it feels to lie,Je sais ce que l'on ressent lorsque l'on mentAll I wanna do Is trade this life for something newTout ce que je veux est échanger cette vie pour quelque chose de nouveauHolding on to what I haven't gotRecherchant ce que je n'ai pas euSitting in an empty roomAssis dans une chambre videTrying to forget the past Essayant d'oublier le passéThis was never meant to last, I wish it wasn't so... Ce n'était pas censé se terminer, j'aurai voulu que ce ne soit pas ainsiI know what it takes to move on,Je sais ce qu'il faut endurer pour aller de l'avantI know how it feels to lie,Je sais ce que l'on ressent lorsque l'on mentAll I wanna do Is trade this life for something newTout ce que je veux est échanger cette vie pour quelque chose de nouveauHolding on to what I haven't gotRecherchant ce que je n'ai pas euWhat was left when that fire was gone?Qu'est ce qui a été oublié quand le feu s'est éteint ?I thought it felt right but that right was wrongJe pensais que ce sentiment était agréable, mais c'était fauxAll caught up in the eye of the stormTout entièrement pris dans l'oeil du cycloneAnd trying to figure out what it's like moving onEn essayant d'imaginer ce que c'est de passer à autre choseAnd i don't even know what kind of things I've saidEt je ne sais pas quelles choses j'ai pu direMy mouth kept moving and my mind went deadMa bouche continuait de bouger alors que mon esprit devenait mortSo, picking up the pieces, now where to begin?Donc reprendre les pièces, maintenant où recommencer?The hardest part of ending Is starting again!!La partie la plus dure d'une fin c'est de recommencerAll I wanna do Is trade this life for something newTout ce que je veux est échanger cette vie pour quelque chose de nouveauHolding on to what I haven't gotRecherchant ce que je n'ai pas euThis is not the endCe n'est pas la fin,This is not the beginning,Ce n'est pas le débutJust a voice like a riot Rocking every revisionJuste une voix comme une révolte secouant chaque changementSomething empty's within 'em (Holding on to what i haven't got)Quelque chose est vide sans eux (recherchant ce que je n'ai pas eu)We say Yeah! With fists flying up in the airOn se dit Yeah! avec les poings en l'airLike we're holding onto something that's invisible there,Comme si nous étions suspendus à quelque chose d'invisible'Cause we're living at the mercy of The pain and the fear Car l'on vit à la merci de la douleur et de la peurUntil we dead it, Forget it, Let it all disappear.Jusqu'à ce que nous la tuions, l'oublions la laissons disparaître.(Holding on to what i haven't got!)(recherchant ce que je n'ai jamais eu) Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Moi je suis matrixée en ce moment sur les chansons qui donne la pêche : Donc mon groupe du moment Empire of the sun : http://www.youtube.com/watch?v=3YN2lsrWN34&feature=related Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 The voice version usa ( beh quoi ^^)Anthony Evans vs. Jesse Campbell: "Alicia Keys feat Usher - If I Ain't Got You"http://youtu.be/8GqqjVXhfMUTony Vincent " Queen - We Are the Champions " http://youtu.be/Sva0JcPQb2EJ'en ai des frissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je rêve d'être à nouveau aimé par lui, en écoutant cette chanson. ♥ Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Moi c'est : Le mal de toi d'amel bent ... "Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pour ceux qui connaissent, c'est la chanson de "Free hugs" I don't mind where you come fromJe m'en fous d'où tu viennesAs long as you come to meTant que tu viens à moiI don't like illusions I can't see them clearlyJe n'aime pas les illusions, je ne peux les déchiffrer.I don't care no I wouldn't dareJe m'en fous, non je n'oserai pasTo fix the twist in youInstaurer la confusion dans ton espritYou've shown me eventually what you'll doTu m'as montré par la suite ce que tu valais.I don't mindJe m'en fousI don't careJe ne m'inquiète pasAs long as you're hereTant que tu es làGo ahead tell me you'll leave againDis moi à nouveau que tu t'en vasYou'll just come back runningTu reviendras juste en courantHolding your scarred heart in handEn portant ton coeur blessé dans la mainIt's all the sameC'est toujours pareilAnd I'll take you for who you areEt je te prendrais pour qui tu esIf you take me for everythingSi tu me prends tout entierDo it all over againEt recommencer à chaque foisIt's all the sameC'est toujours pareilHours slide and days go byLes heures glissent et les jours passentTill you decide to comeJusqu'à ce que tu te décides à revenirAnd in between it always seems too longEt entre ces deux moments cela a toujours été trop longFor certainsPour certainsAnd I have the skill, yeah I have the willEt j'ai le talent, yeah j'ai le courageTo breathe you in while I canDe t'aider le plus que je peuxHowever long you stayPeu importe le temps que tu restesIs all that I amC'est tout ce qui m'importeI don't mindJe m'en fousI don't careJe ne m'inquiète pasAs long as you're hereTant que tu es làGo ahead tell me you'll leave againVas-y dis moi que tu t'en vas de nouveauYou'll just come back runningTu reviendras juste en courantHolding your scarred heart in handEn tenant dans ta main ton coeur blesséIt's all the sameC'est toujours pareilAnd I'll take you for who you areEt je te prendrais pour qui tu esIf you take me for everythingSi tu me prends tout entierDo it all over againRecommençant encore une foisIt's always the sameC'est toujours pareilWrong or rightFaux ou vraiBlack or whiteNoir ou blancIf I close my eyesSi je ferme mes yeuxIt's all the sameC'est toujours pareilIn my lifeDans ma vieThe compromiseDes compromisI close my eyesJe ferme mes yeuxIt's all the sameC'est toujours pareilGo ahead say it you're leavingVas-y dis le tu t'en vasYou'll just come back runningTu reviendras juste en courantHolding your scarred heart in handEn tenant dans ta main ton coeur blesséIt's all the sameC'est la même choseAnd I'll take you for who you areEt je te prends pour qui tu esIf you take me for everythingSi tu me prends tout entierDo it all over againRecommencer à chaque foisIt's all the sameC'est toujours pareil Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hankmoody Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Petit coup de blues... Helsinki ft Julien Dore - Melanie Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pink Floyd - Comfortably numb Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Petit coup de blues... Helsinki ft Julien Dore - Melanie Pain Très belle chanson, mais ça n'aide pas le moral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés