Aller au contenu

Votre chanson du moment

Messages recommandés

Justement, une fille comme Kate Utpon devrait me faire de l'effet...mais sans succès..c'était plus pour sa façon de danser qui me fait rire!

Malheureusement pour moi je suis en mode...

Frank Sinatra - I got you under my skin

Modifié par Mattew

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca façon de danser... Elle nous a fait 3 pas aguicheurs et t'appelle ça danser, surtout que c'est du dougies qu'elle apprennait. Il lui en reste du chemin à faire. (J'arrête d'être mauvaise langue)

Moi maintenant c'est du Damien Saez - Putain vous m'aurez plus ; Je veux qu'on baise sur ma tombe. Je crois que c'est bien le rare artiste francophone que j'apprécie à ce jour, la variété française de base n'est pas ce que je porte dans mon coeur. Mais lui putain, je l'apprécie incontestablement.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

Je suis dans cette période où effectivement je réfreine toute mes envies de meurtres donc pas de danger quoique.

J'ai pratiqué la danse, hip-hop, oriental, africaine, j'ai essayé la salsa pendant 2 séances, la capoera. Et il a surement d'autres danses pas mal comme la bachata mais vraiment trop osé pour moi, je te laisserais en juger par toi même.

Jean louis aubert ça se laisse ecouter.

Coldplay - Yellow

Look at the stars

Regarde les étoiles

Look how they shine for you

Regarde comme elles brillent pour toi

...

Your skin

Ta peau

Oh yeah, your skin and bones

Oh oui, ta peau et tes os

Turn into something beautiful

Se transforme en quelque chose de superbe

You know

Tu sais

You know I love you so x2

Tu sais je t'aime tellement

Il n'y a pas mieux que ça. Les chansons pour se sentir mieux ne résident pas forcément dans celles où on y évoque pas l'amour. Moi ce type de chansons me conviennent atrocement bien. Elles me font vivre de nouveau.

Toi aussi tu me fais mal au coeur avec de jolie chanson. Je ne l'avais jamais écouté, ils ont toujours fait de très jolies chansons.

A bientôt. Et au final, j'ai vu défiler une histoire dans ma tête.. Ca resseemble plus à un A dieux et je le vois s'en aller, salué par toutes les gâces et tous les sourires de la nature, comme si ça marquait la fin.

Gagné j'en ai versé des larmes.

Je suis une Floodeuse de ce topic. Je le mets à jour comme je mets à jour mes émotions.

Angus and Julia Stone - For you

http://www.youtube.com/watch?v=eefVgc_qhxg

Après avoir essuiyé une larme qui coulait le long de ma joue encore chaude, j'ai pensée à quel point : "L'assurance des princes et des princesses de contes de fées me répugne". En vrai l'amour c'est quelque chose de moche, très moche...

Articles du blog en lien avec ce sujet