Aller au contenu

Votre chanson du moment

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah écoute, les placards de chez moi sont remplis de trésors : gateaux en tout genre. Pot de nutella, bonbons alors les débuts de soirée c'est l'extase !

Rihanna j'ai fait ses ablums de long en large.

Et j'aurais plutot opté pour du We all want love ou du Farewell. Sinon ton choix est acceptable mais attention juste acceptable...

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

Mmm. Damien rice... Tu veux me faire pleurer ??

9 crimes, c'est un pur bonheur de l'écouter. C'est comme être sur un petit nuage et regarder le monde d'en haut et pouvoir apercevoir un petit radis au gré de l'eau.. Ca n'a pas de sens, mais ça me fait rêver tout ça, comme cette chanson.

Oui, toute la beauté d'une chanson réside dans la simplicité de l'interprétation. D'ailleurs la chanson que tu as proposé de Damien rice est tout aussi sympa. Mais c'est autre chose... Tu t'en remettras, mais je suis contente de faire partager de jolies chansons.. j'ai l'impression d'avoir une playlist qu'avec des chansons qui font curieusement mal au coeur.

Angus et julia très sympa musicalement :) !

Creuser sa tombe, carrément... Plus c'est beau, plus sa touche notre coeur.

C'est pas du teach me how to dougie, il y a pas de blonde pour te faire baver d'envie. C'est un autre genre mais pour égayer ce début de matinée B.o.B - Magic. Attention, c'est un mec qui chante et il y aucunes nana sexy ou moche d'ailleurs pour raviver tes ardents désirs.

Articles du blog en lien avec ce sujet