Mattew Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Petitelune"]Paramore - The only exception (Ca c'est pour la déprime :cry: ) When I was younger Quand j'était plus jeune I saw my daddy cry J'ai vu mon père pleurer And cursed at the wind Et maudire les vent ( ? ) He broke his own heart Il a brisé son coeur And I watched Et j'ai regarder As he tried to reassemble it Pendant qu'il essayait de le rassembler And my momma swore that Et ma mère a jurer She would never let herself forget Qu'elle n'oublirai jamais And that was the day I promised Et c'est ce jour là que k'ai promis I'd never sing of love Que je ne chanterai jamais l'amour If it does not exist Si il n'existe pas But darlin, Mais cheri, You, are, the only exception(4x) Tu es la seule exeption(4x) Maybe I know, somewhere Je sais peut être, quelque part Deep in my soul Au fond de mon ame That love never last Que l'amour ne dure jamais And we've got to find other ways Et nous devons trouver d'autres chemins To make it alone Pour le faire seul Or keep a straight face Ou garder un visage fort And i've always lived like this Et j'ai toujours vécu comme ça Keeping a comfortable, distance Gardant une distance confortable And up until now Ainsi jusqu'a maintenant I had sworn to myself that I was content Je me suis juré que je resterai contenu With loneliness Avec la solitude Cos none of it was ever worth the risk, but Parce que rien de tout ça n'avait jamais valu un risque mais You, are, the only exception(4x) Tu es la seule exception(4x) Ive got a tight grip on reality Je suis accrochée trés fermement a la realite But I cant Mais je ne peux pas Let go of what's in front of me here Lacher ce qui est devant moi I know your leaving Je sais que tu part In the morning, when you wake up Le matin, quabd tu te lève Leave me with some proof its not a dream Laisse moi avec les preuves que cela n'est pas un rêve Ohh--- You, are, the only exception(8x) Tu es la seule exception(8x) And im on my way to believing it. Et c'est ma façon d'y croire Oh, And Im on my way to believing it Oh, c'est ma façon d'y croire Sinon pour les bon jours je me réserve du: Queen - Bohemian rasphody Alanis morisette - Ironic Cindy lauper - Girl just wanna have fun B.o.B - Magic (c'est un groupe qu'il m'a fait découvrir et qui a de très belle chanson en comptant celle là) Outkast - Roses[/quote] Je dirais plus pour le suicide...je ne connaissais pas: chanson et clip très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netoilerozzz Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [color=#FF40FF]Moi c est une chanson de diams : petit cœur est tombé sur une bombe..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je vais vous mettre ma chanson du moment..uniquement pour le suicide. La version officiel n'est pas encore sortie...c'est tiré d'un épisode des frères scott. Donc c'est pas mal coupé par des dialogues.. mais cette version piano vaut le coup d'être écoutée. Tyler Hilton - Kicking my heels [url]http://www.youtube.com/watch?v=LxkEMHXF98I[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Mattew"]Je vais vous mettre ma chanson du moment..uniquement pour le suicide. La version officiel n'est pas encore sortie...c'est tiré d'un épisode des frères scott. Donc c'est pas mal coupé par des dialogues.. mais cette version piano vaut le coup d'être écoutée. Tyler Hilton - Kicking my heels [url]http://www.youtube.com/watch?v=LxkEMHXF98I[/url][/quote] Aaaaah OTH ! ♥♥♥ Sinon ce soir moi c'est ça : [url]http://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 je suis désolé mais il me fallait un petit remontant... [url]http://www.youtube.com/watch?v=tMpQgDbqz6U[/url] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Très sympa ce Teaches How to doogie surtout à casiment 00h21. Tu viens de sauver un SR qui allait se finir par un petit message à la suite de KIss From A Rose de Seal. Je me suis fais un petit Kiff sur cette chanson du générique de Batman forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non Non pas de texto. et oui la chanson et puis moi, c'est Kate Upton qui m'a donné le sourire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lol, je me disais aussi... C'est pour le clip ou la chanson qu'il est content. Parce qu'il y a pas vraiment beaucoup de music. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'étais à fond dans la déprime aussi..alors je vais te répondre pour les deux...et puis à 1h01 du matin, on peut se faire un petit plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui je te comprends, moi je me fais plaisir avec du chocolat à 1h passé donc une blonde pimpante dans son genre, on ne peut qu'aimer. Pour éviter le HS je dirais à 1h du matin qu'écouter du Eminem - Beautiful c'est pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis déjà tombé dans le nutella party..un vrai dégat... Il y a une chanson que je conseille à la gente féminine... Rihanna - The only girl in the world. Quand on trouve le mec qui fait ressentir le chanson de Rihanna, alors là on est au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bah écoute, les placards de chez moi sont remplis de trésors : gateaux en tout genre. Pot de nutella, bonbons alors les débuts de soirée c'est l'extase ! Rihanna j'ai fait ses ablums de long en large. Et j'aurais plutot opté pour du We all want love ou du Farewell. Sinon ton choix est acceptable mais attention juste acceptable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Super sympa, je vais te laisser dans ton chocolat! Mais si tu veux on part dans du lana del Rey, on prend chacun notre corde dans notre placard, et on se dit à demain :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lana Del Rey juste magnifique son album... Mais pas très recommandé dans mon état. Je préfère me faire mon petit kiffe sur du Cindy lauper avec mon pot de nutella. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Celle là aussi n'est pas très recommandé mais bon...Parfois j'aime bien l'écouter.. Par contre là, c'est un abonnement aux confiseries qu'il faut. Damien rice - Cannonball [url]http://www.youtube.com/watch?v=aK0y9O504tc&feature=related[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mmm. Damien rice... Tu veux me faire pleurer ?? 9 crimes, c'est un pur bonheur de l'écouter. C'est comme être sur un petit nuage et regarder le monde d'en haut et pouvoir apercevoir un petit radis au gré de l'eau.. Ca n'a pas de sens, mais ça me fait rêver tout ça, comme cette chanson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 'Rootless tree' de Damien Rice ! Et 'cold water'. Et celles qu'il a faite avec Mélanie Laurent sont très bien aussi. Mais c'est déprimant, je vous l'accorde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je crois que t'aurais pas du me faire découvrir cette chanson... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Cessez d'écouter du Damien Rice déjà les p'tits loups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je pensais que tu l'avais déjà écouté vu que tu m'as cité une de ses chansons. Désolée, mais elle est si profonde cette chanson que j'ai pas pu m'empêché d'en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Non bizarrement je ne connaissais pas celle là..elle met quand même un sacré coup... Allez parce ce sont les meilleures... Angus et julia stone - Draw your sword [url]http://www.youtube.com/watch?v=umGname-TdM[/url] Angus et Julia Stone - the devil's tear [url]http://www.youtube.com/watch?v=NxFwN5YMUQE&feature=fvsr[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Aaah et tu oublies Big Jet Plane :P Kaiser Chiefs : [url]http://www.youtube.com/watch?v=hamKl-su8PE&ob=av2e[/url] Un peu de pep's ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui, toute la beauté d'une chanson réside dans la simplicité de l'interprétation. D'ailleurs la chanson que tu as proposé de Damien rice est tout aussi sympa. Mais c'est autre chose... Tu t'en remettras, mais je suis contente de faire partager de jolies chansons.. j'ai l'impression d'avoir une playlist qu'avec des chansons qui font curieusement mal au coeur. Angus et julia très sympa musicalement :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Disons que je m'étais pas préparé et pourtant, je suis plutôt adepte des playlists à creuser sa tombe. C'était quand même mieux tout à l'heure avec le petit "teach me how to doogie" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Creuser sa tombe, carrément... Plus c'est beau, plus sa touche notre coeur. C'est pas du teach me how to dougie, il y a pas de blonde pour te faire baver d'envie. C'est un autre genre mais pour égayer ce début de matinée B.o.B - Magic. Attention, c'est un mec qui chante et il y aucunes nana sexy ou moche d'ailleurs pour raviver tes ardents désirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Justement, une fille comme Kate Utpon devrait me faire de l'effet...mais sans succès..c'était plus pour sa façon de danser qui me fait rire! Malheureusement pour moi je suis en mode... Frank Sinatra - I got you under my skin Modifié le 28 février 2012 par Mattew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ca façon de danser... Elle nous a fait 3 pas aguicheurs et t'appelle ça danser, surtout que c'est du dougies qu'elle apprennait. Il lui en reste du chemin à faire. (J'arrête d'être mauvaise langue) Moi maintenant c'est du Damien Saez - Putain vous m'aurez plus ; Je veux qu'on baise sur ma tombe. Je crois que c'est bien le rare artiste francophone que j'apprécie à ce jour, la variété française de base n'est pas ce que je porte dans mon coeur. Mais lui putain, je l'apprécie incontestablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai édité car j'ai bien cru que t'allais me tuer! Tu es une experte de la danse? Je ne suis pas non plus variété française. Mise à part jean louis aubert... Pendant un moment j'écoutais "mon alter ego". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis dans cette période où effectivement je réfreine toute mes envies de meurtres donc pas de danger quoique. J'ai pratiqué la danse, hip-hop, oriental, africaine, j'ai essayé la salsa pendant 2 séances, la capoera. Et il a surement d'autres danses pas mal comme la bachata mais vraiment trop osé pour moi, je te laisserais en juger par toi même. Jean louis aubert ça se laisse ecouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Des petits riens de jean louis aubert est celle que j'écoutais le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis pas vraiment un expert de la danse. Je vais donc sauver ma vie vu tes envies de meurtre, et aller me coucher. Je pense qu'on est plus que deux sur le forum à cette heure donc une bonne nuit s'impose. Et ça sera sur cette musique : Lykke li - Possibility [url]http://www.youtube.com/watch?v=527bawsDr6s&feature=related[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui on est plus que deux. Et aller dormir semble une si bonne idée donc je te souhaite la bonne nuit. Et je vais aller me coucher avec cette dernière chanson.. Assez particulière mais très agréable à écouter malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Coldplay - Yellow Look at the stars Regarde les étoiles Look how they shine for you Regarde comme elles brillent pour toi ... Your skin Ta peau Oh yeah, your skin and bones Oh oui, ta peau et tes os Turn into something beautiful Se transforme en quelque chose de superbe You know Tu sais You know I love you so x2 Tu sais je t'aime tellement Il n'y a pas mieux que ça. Les chansons pour se sentir mieux ne résident pas forcément dans celles où on y évoque pas l'amour. Moi ce type de chansons me conviennent atrocement bien. Elles me font vivre de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Coldplay - See you soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Toi aussi tu me fais mal au coeur avec de jolie chanson. Je ne l'avais jamais écouté, ils ont toujours fait de très jolies chansons. A bientôt. Et au final, j'ai vu défiler une histoire dans ma tête.. Ca resseemble plus à un A dieux et je le vois s'en aller, salué par toutes les gâces et tous les sourires de la nature, comme si ça marquait la fin. Gagné j'en ai versé des larmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis une Floodeuse de ce topic. Je le mets à jour comme je mets à jour mes émotions. Angus and Julia Stone - For you [url]http://www.youtube.com/watch?v=eefVgc_qhxg[/url] Après avoir essuiyé une larme qui coulait le long de ma joue encore chaude, j'ai pensée à quel point : "L'assurance des princes et des princesses de contes de fées me répugne". En vrai l'amour c'est quelque chose de moche, très moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est une reprise, que je trouve bien plus jolie que l'originale. [url]http://www.youtube.com/watch?v=D92Lyxj7U7Q[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 http://musique.jeuxactu.com/video-zaz-le-clip-eblouie-par-la-nuit-7969.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 The Fray - Heartless : [url]http://www.youtube.com/watch?v=LBTdJHkAr5A&feature=relmfu[/url] ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 "Même si tu revenais" de Claude François, je vous jure ça fait deux jours que je me réveille avec ça dans la tête: Même si tu revenais je crois bien que rien y ferai Notre amour est mort à jamais Je souffrirai trop, si tu revenais........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 @ Boucledor : Non, tu as pas osé mettre cette reprise. L'originale a carrément plus de punch. Non mon Kany West adoré que j'écoute en boucle dans le si charmant mp3 que mon ex m'a offert. The fray est un groupe sympathique comme tout, mais euh... Non, ils ont pas le droit de faire ça. Heartless, ma préférée... Du coup, je suis triste d'avoir écouté une si mauvaise reprise. :( Enfin, on ne discute pas des goûts et des couleurs me dira-t-on... mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah bah désolée, je savais même pas que c'était une reprise ; Kanye West n'est pas du tout le genre de musique que j'écoute donc j'étais pas au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ce n'est rien, mais il a fait des chansons cool le Kany. Rien que Stronger, où il reprend le beats de Harder, better, faster, stronger de Daft punk. Ou Love Lockdown ou Power. Fin bon je l'aime bien Kany west et dés que j'ai entendu le début de ta chanson je me suis dis " Oh la vilaine reprise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 :D Sting performing Brand New Day !!! http://youtu.be/cA46ZNjrzeY ;) ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [url]http://www.youtube.com/watch?v=PIUxEuB2FXg[/url] [i]Je lui ai chanté à mon ex après avoir fait l'amour avec, et c'était un de nos plus beau moment. Alors juste une petite pensée pour lui ce soir. [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je ne dors pas encore donc ça me permets de poster à nouveau.. [url]http://www.youtube.com/watch?v=wn6k1rj58nw[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [color=#FF0000]Je l'ai apprise par coeur! Debout sur le Zinc : l'équilibriste[/color] http://www.youtube.com/watch?v=FCLpKDpeniQ ;) [color=#FF8000]Sinon : Babylon circus : le passé dans le rétro[/color] http://www.youtube.com/watch?v=QqNExaiP5cw :roll: [color=#40BF40]Un classique Queen : I want to break free[/color] http://www.youtube.com/watch?v=bRdo7WXTVoM&ob=av2n :!: [color=#4000FF]Pour crier, hurler : Metallica : Nothing else matters[/color] http://www.youtube.com/watch?v=waBb-UM5m4g :twisted: [color=#BF40BF]Une tranquilou : Charlie Winston : Hello Alone[/color] http://www.youtube.com/watch?v=fTBRu1rNOAE&ob=av3e [color=#FF00BF]Une pour les filles, tirée de "tout ce qui brille"[/color] http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lCOU-aXSbOQ#! Euh, yen a pour pas mal de goûts déjà là... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catwalka Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Going home de sophie Zelmani : http://www.youtube.com/watch?v=hO6BgqS4814&ob=av2n Une petite ballade pour apaiser les coeurs blessés... Courage a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="nono70"]Et bien moi c'est Scarface pour ceux qui connaissent incroyable les paroles refletent mon histoire[/quote] de booba ? :lol:[/quote] OUIIIIIIIIIIIIIII LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Birdy - Terrible love : [url]http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=cEplGZ_M7s8[/url] Beau ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés