nono70 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Et bien moi c'est Scarface pour ceux qui connaissent incroyable les paroles refletent mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Et bien moi c'est Scarface pour ceux qui connaissent incroyable les paroles refletent mon histoire de booba ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je t'aime le lundi, d'Edouardo pour ceux qui connaissentTom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo74 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=3BoWibZC8QEj'ai fait la chanson et le clip..dites moi sincerement ce que vous en pensezmerci par avance Modifié le 27 février 2012 par yoyo74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Paramore - The only exception (Ca c'est pour la déprime :cry: ) When I was youngerQuand j'était plus jeuneI saw my daddy cryJ'ai vu mon père pleurerAnd cursed at the windEt maudire les vent ( ? )He broke his own heartIl a brisé son coeurAnd I watchedEt j'ai regarderAs he tried to reassemble itPendant qu'il essayait de le rassemblerAnd my momma swore thatEt ma mère a jurerShe would never let herself forgetQu'elle n'oublirai jamaisAnd that was the day I promisedEt c'est ce jour là que k'ai promisI'd never sing of loveQue je ne chanterai jamais l'amourIf it does not existSi il n'existe pasBut darlin,Mais cheri,You, are, the only exception(4x)Tu es la seule exeption(4x)Maybe I know, somewhereJe sais peut être, quelque partDeep in my soulAu fond de mon ameThat love never lastQue l'amour ne dure jamaisAnd we've got to find other ways Et nous devons trouver d'autres cheminsTo make it alonePour le faire seulOr keep a straight faceOu garder un visage fortAnd i've always lived like thisEt j'ai toujours vécu comme çaKeeping a comfortable, distanceGardant une distance confortableAnd up until nowAinsi jusqu'a maintenantI had sworn to myself that I was contentJe me suis juré que je resterai contenuWith lonelinessAvec la solitudeCos none of it was ever worth the risk, butParce que rien de tout ça n'avait jamais valu un risque maisYou, are, the only exception(4x)Tu es la seule exception(4x)Ive got a tight grip on realityJe suis accrochée trés fermement a la realiteBut I cantMais je ne peux pasLet go of what's in front of me hereLacher ce qui est devant moiI know your leavingJe sais que tu partIn the morning, when you wake upLe matin, quabd tu te lèveLeave me with some proof its not a dreamLaisse moi avec les preuves que cela n'est pas un rêveOhh---You, are, the only exception(8x)Tu es la seule exception(8x)And im on my way to believing it.Et c'est ma façon d'y croireOh, And Im on my way to believing itOh, c'est ma façon d'y croireSinon pour les bon jours je me réserve du:Queen - Bohemian rasphody Alanis morisette - Ironic Cindy lauper - Girl just wanna have fun B.o.B - Magic (c'est un groupe qu'il m'a fait découvrir et qui a de très belle chanson en comptant celle là) Outkast - Roses Je dirais plus pour le suicide...je ne connaissais pas: chanson et clip très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netoilerozzz Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Moi c est une chanson de diams : petit cœur est tombé sur une bombe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je vais vous mettre ma chanson du moment..uniquement pour le suicide.La version officiel n'est pas encore sortie...c'est tiré d'un épisode des frères scott. Donc c'est pas mal coupé par des dialogues.. mais cette version piano vaut le coup d'être écoutée.Tyler Hilton - Kicking my heels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je vais vous mettre ma chanson du moment..uniquement pour le suicide.La version officiel n'est pas encore sortie...c'est tiré d'un épisode des frères scott. Donc c'est pas mal coupé par des dialogues.. mais cette version piano vaut le coup d'être écoutée.Tyler Hilton - Kicking my heels Aaaaah OTH ! ♥♥♥Sinon ce soir moi c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 je suis désolé mais il me fallait un petit remontant... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Très sympa ce Teaches How to doogie surtout à casiment 00h21. Tu viens de sauver un SR qui allait se finir par un petit message à la suite de KIss From A Rose de Seal. Je me suis fais un petit Kiff sur cette chanson du générique de Batman forever Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non Non pas de texto. et oui la chanson et puis moi, c'est Kate Upton qui m'a donné le sourire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lol, je me disais aussi... C'est pour le clip ou la chanson qu'il est content. Parce qu'il y a pas vraiment beaucoup de music. Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'étais à fond dans la déprime aussi..alors je vais te répondre pour les deux...et puis à 1h01 du matin, on peut se faire un petit plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui je te comprends, moi je me fais plaisir avec du chocolat à 1h passé donc une blonde pimpante dans son genre, on ne peut qu'aimer. Pour éviter le HS je dirais à 1h du matin qu'écouter du Eminem - Beautiful c'est pas cool. Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés