cocomademoiselle Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Moi j'adore celle ci mais elle me fait souvent pleuré ^^Shakira - Je L'Aime A Mourir Oh..... tout pareil :cry: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Etant musicienne de formation et agregée de musique, j'ai composé des musiques avec un ami à moi et dont la carrière commence à décoller. Cette compo personnel est une de mes meilleures créations et correspond bien à la triste réalité...http://www.youtube.com/watch?v=2SZghJh_V6INotre version acoustique :http://www.youtube.com/watch?v=4mgCC9YWnmw&feature=relatedIl a des autres compos avec d'autres musiciens de notre label qui valent le coup et qui font pleurer...Puisque tu mets des compos perso vla un avis :) :Bien que je déteste ce genre de musique ( chant insupportable pour moi question de gout ) la mélodie de la version acoustique est jolie. je trouve que la guitare est sympa et les choeurs ajoutent de la profondeur. En revanche la première version avec le "beat" ressemble bien trop aux bouses calibrés radio qu'on nous vend à longueur d'année .... :D. Ça manque un peu d'audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon coup de coeur : ) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112434177.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon coup de coeur : ) C'est pas mal amoureuse ;) Moi c'est ca: http://www.youtube.com/watch?v=CD2sCRDN23E :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 :cry: :arrow: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catwalka Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 "Mon homme" de zaza fournier, autant dire que c'est pas la joie coté moral aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi en ce moment, c'est celle-là, en BOUCLE : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elamnior Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 moi c'est plutot Marlon Roudette - New age : Et une chanson qu'une pote m'a fait découvrir ça redonne la patate quand on déprime : Lavive - Rock that city : Avançons, la vie nous reserve encore plein de belles surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 "Mon homme" de zaza fournier, autant dire que c'est pas la joie coté moral aujourd'hui... Gros coup de coeur. Mais je la trouve plutôt "positive" cette chanson...Enfin je me reconnais à fond dedans... les jours passent, ça va ça vient et au final... ben ça va mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catwalka Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 "Mon homme" de zaza fournier, autant dire que c'est pas la joie coté moral aujourd'hui... Gros coup de coeur. Mais je la trouve plutôt "positive" cette chanson...Enfin je me reconnais à fond dedans... les jours passent, ça va ça vient et au final... ben ça va ;) idem je me reconnais dans cette chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hervé CRISTIANI - Ma claque C'était une fille des villesAvec du rimmel,Une espèce d'imbécileQui se trouvait belle{Refrain:}J'en avais ma claqueDe cette fille-là !J'en avais ma claqueDe celle-là !C'était une casse-bonbons,Une crasseuse à deux sous,Un pivert en jupons,Un mauvais coup{au Refrain}Elle s'est cassée, la conne,Pour le GuatemalaPour s'en mettre plein la pommeAvec un pacha{au Refrain}Du vent, du balai, de l'air,Et vogue la galère !Swing, swing, swingC'était une rien du toutQu'une vandale à frou-frous,Une greluche à crampons,Rien de bon !{au Refrain}Elle dansait dans les bougesPour se faire remarquer,Elle aimait les partouzesEt la Ricorée{au Refrain}Du vent, du balai, de l'air,Et vogue la galère !Elle tournoyait la nuitLe bop et le mamboPour donner le tournisA tous les Roméo,Elle s'est cassée la louf'Elle m'a pris pour un cave,Elle me f'ra plus la bouffe,C'est pas bien grave.{au Refrain, x2}J'en avais ma claque de cette fille-là !J'en avais ma claque ! L'essence de la grandeur est la capacité de choisir l'accomplissement de soi dans des circonstances où d'autres choisiraient la folie. de WAYNE DYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Noir - Secret game mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom64 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 En ce moment :Laurent Voulzy pour l'élégance, Lana del Rey pour la feminité Band of skulls pour éviter de sombrer dans la déprime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Paramore - The only exception (Ca c'est pour la déprime :cry: ) When I was youngerQuand j'était plus jeuneI saw my daddy cryJ'ai vu mon père pleurerAnd cursed at the windEt maudire les vent ( ? )He broke his own heartIl a brisé son coeurAnd I watchedEt j'ai regarderAs he tried to reassemble itPendant qu'il essayait de le rassemblerAnd my momma swore thatEt ma mère a jurerShe would never let herself forgetQu'elle n'oublirai jamaisAnd that was the day I promisedEt c'est ce jour là que k'ai promisI'd never sing of loveQue je ne chanterai jamais l'amourIf it does not existSi il n'existe pasBut darlin,Mais cheri,You, are, the only exception(4x)Tu es la seule exeption(4x)Maybe I know, somewhereJe sais peut être, quelque partDeep in my soulAu fond de mon ameThat love never lastQue l'amour ne dure jamaisAnd we've got to find other ways Et nous devons trouver d'autres cheminsTo make it alonePour le faire seulOr keep a straight faceOu garder un visage fortAnd i've always lived like thisEt j'ai toujours vécu comme çaKeeping a comfortable, distanceGardant une distance confortableAnd up until nowAinsi jusqu'a maintenantI had sworn to myself that I was contentJe me suis juré que je resterai contenuWith lonelinessAvec la solitudeCos none of it was ever worth the risk, butParce que rien de tout ça n'avait jamais valu un risque maisYou, are, the only exception(4x)Tu es la seule exception(4x)Ive got a tight grip on realityJe suis accrochée trés fermement a la realiteBut I cantMais je ne peux pasLet go of what's in front of me hereLacher ce qui est devant moiI know your leavingJe sais que tu partIn the morning, when you wake upLe matin, quabd tu te lèveLeave me with some proof its not a dreamLaisse moi avec les preuves que cela n'est pas un rêveOhh---You, are, the only exception(8x)Tu es la seule exception(8x)And im on my way to believing it.Et c'est ma façon d'y croireOh, And Im on my way to believing itOh, c'est ma façon d'y croireSinon pour les bon jours je me réserve du:Queen - Bohemian rasphody Alanis morisette - Ironic Cindy lauper - Girl just wanna have fun B.o.B - Magic (c'est un groupe qu'il m'a fait découvrir et qui a de très belle chanson en comptant celle là) Outkast - Roses Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Comme d'hab dans mes écouteurs il y a... du gainsbourg ;) En ce moment-la décadance- j'adore cette chanson :oops: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés