Mattew Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 On associe souvent la musique comme un bon moyen de montrer son humeur ou bien ses pensées...Alors je me disais pourquoi pas ouvrir un sujet où chacun des utilisateurs pourrait donner sa musique du moment, celle qui lui permet de s'évader ou de se consumer au choix...:sJe ne savais pas trop où mettre ce sujet et si cela ne plait pas, supprimé le..Bon moi je commence : Brian Mc Knight - The only one for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut Mattew! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebecyril01000 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 moi en ce momment c'est M.Pokora - En attendant la fin :? pas tres joyeux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi en ce moment c'est : Ce qu'il reste de toi - GrégoirePas très joyeux non plus --'Et quand je veux vraiment me donner la peche, l'espoir & tout ça : Intouchable, de sara riani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 De Palmas - L'étrangerJuste tout ce que je vis.Et y a d'autres trucs qui passent à la radio dont les mélodies me prennent, alors que je n'aime pas forcément le genre de musique. Mais je ne sais pas les titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Dur d'en choisir une, alors je fais un pot-pourri :mrgreen: (cliquez sur les titres pour écouter) (forcément :roll: )The first of me - HoobastankSnuff - Slipknot :-Heart Again - Yui (ma sonnerie de téléphone) Modifié le 19 janvier 2012 par M'zelle Loutre mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Stay away - Abingdon Boys School (rock japonais)En manque de ... - Kery James Ft Mr Thomas (Trop de vérité dans celle-ci)Pleure En Silence - Kery James (Elle serre le cœur celle-là) Someone like you - adele (forcément :roll: ) Celle-là, je la bannie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lana del Rey - Without you :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 pour moi ^^ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-assez-complique-t21368.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-mode-sr-on-t21452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElleMeManque Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Moi c'est David Hallyday - Tu ne m'as pas laissé le tempshttp://www.youtube.com/watch?v=llxWYoRPCqMEt bientôt, j'écrirai la sienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lana del Rey - Without you :cry:+1 mais plus sur video games/blue jeans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lana del Rey - Without you :cry:+1 mais plus sur video games/blue jeans Je rajouterais aussi.. "Born to die" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Entendue en voiture tantôt. Petite pensée à tous les largués ;)Jimmy Nail Ain't No DoubtParoles : She says 'it's not you - it's meI need a little time, a little spacea place to find myself again you know?'oh yes, I know a goodbye when I hear itshe smilesbut her heart's already out therewalking down the streetshe says'I don't want nobody else, I love you'she's lying'there won't be somebody else, and that's true'she's lying'say you'll always be my friend, sweet darling'why does she pretend?ain't no doubt, it's plain to seea woman like you is no good for meyour heart's beating at another doorI'm a damned fool for to ask for moreshe says'it's like in a song, remember?"if you love someone, set them free"well, that's how it is for mebut you know i'll always come backand then she kisses meand somewhere I hear a door slamso I say 'fine'and just hope that I'm a better liarthan she isshe says'I don't want nobody elseI love you'.she's lying'say you'll always be my friendsweet darling'why does she pretend?ain't no doubt, it's plain to seea woman like you is no good for meyour heart's beating at another doorI'm a damned fool for to ask for moreain't no doubt, it's plain to seea woman like you is no good for meyour heart's beating at another doorI'm a damned fool for to ask for more'I don't want nobody else, I love you'she's lying'there won't be somebody else, and that's true'she's lying'say you'll always be my friend, sweet darling'why does she pretend?ain't no doubt, it's plain to seea woman like you is no good for meYour heart's beating at another doorI'm a damned fool for to ask for moreain't no doubt, it's plain to seea woman like you is no good for meyour heart's beating at another doorI'm a damned fool for to ask for more mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou005 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 En manque de ... - Kery James Ft Mr Thomas (Trop de vérité dans celle-ci)Pleure En Silence - Kery James (Elle serre le cœur celle-là) Merci Mr Panda elles sont super ces deux là, je les connaissais pas.Pour ma part ce sera : Michel Teló - Ai Se Eu Te Pego ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ca dépend des humeurs ma foi ^^Humeur + :* Pink - So what* David Guetta - Titanium* Daughtry - Over you* Bon Jovi - It's my lifeHumeur - :* Lana Del Rey - Born to die* Lana Del Rey - Dark Paradise* Lana Del Rey - Off the Races (et puis zut, tout l'album!)* Gavin Degraw - Not over you* Gotye - Somebody that I used to know...y en a beaucoup trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés