Canard Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 http://www.dailymotion.com/video/x1c64o_demon-you-are-my-high-clip-video_music :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoMoka Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Pour quand on a touché le fond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai fait la liste de ce qu'on ne sera plusQuand tu danses, quand tu dansesMais que deviennent les amoureux perdusQuand tu danses, y songes-tu ?Quand tu danses, y songes-tu ?Amis non, ni amants, étrangers non plusQuand tu danses, quand tu dansesMais quel après, après s'être appartenus ?Quand tu danses, y songes-tu ?Quand tu danses, y songes-tu ?Je crois bien que j'aurais besoin de te voirQuand tu danses, quand tu dansesSans te parler, ni déranger, mais te voirQuand tu danses, y songes-tu ?Quand tu danses, y songes-tu ?Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutesMais n'être plus rien après tant, c'est pas justeQuand tu danses, y songes-tu ?Quand tu danses, y songes-tu ?Et j'ai fait la liste de ce qu'on ne sera plusMais que deviennent les amours éperdues ?Quand tu danses, y songes-tu ?Quand tu danses, y songes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Parole de Message Personnel:Mais si tu crois un jour que tu m'aimesNe crois pas que tes souvenirs me gênentEt cours, cours jusqu'à perdre haleineViens me retrouverSi tu crois un jour que tu m'aimesEt si ce jour-là tu as de la peineA trouver où tous ces chemins te mènentViens me retrouverSi le dégoût de la vie vient en toiSi la paresse de la vieS'installe en toiPense à moiPense à moiMais si tu crois un jour que tu m'aimesNe le considère pas comme un problèmeEt cours et cours jusqu'à perdre haleineViens me retrouverSi tu crois un jour que tu m'aimesN'attends pas un jour, pas une semaineCar tu ne sais pas où la vie t'emmèneViens me retrouverSi le dégoût de la vie vient en toiSi la paresse de la vieS'installe en toiPense à moiPense à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés