Kamy28 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui c'est bien ça BigSister... En fait c'est mon comportement qui l'a fait se poser des questions, genre quand j'ai appris qu'il était parti en me prévenant à la dernière minute, avec ses potes que je ne supporte plus, que je lui avait demandé de faire quelques efforts, comme avant.. j'avais l'impression qu'il s'était foutu de ma gueule !! Je voulais en parler avec lui mais monsieur ne voulait pas s'embrouiller devant ses potes donc il ne répondait pas au téléphone, et très peu aux messages, il ne répondait qu'à la moitié. Ensuite il ne m'a pas rep du week end car il était avec ses potes et qu'il n'avait pas envie de s'embrouiller et de gâcher son week end.. Voilà il a mal pris le fait que je "rejette" ses potes (vendredi aprem ON devait aller faire du shopping sauf qu'il m'a ramené ses potes, merci mais j'en veux pas donc j'ai dit qu'il aille avec eux), et qu'après je pique une crise car sur un coup de tête, au dernier moment (oui comme d'hab, tjs au dernier moment) il décide de se barrer à Nantes, donne pas de news, et ne comprends pas pourquoi je pète un câble. Ca l'a fait pensé qu'il n'avait plus d liberté alors que je me suis juste "enervée" et pas empêcher je ne l'ai jms empêcher de rien ! Enfin bref, pourquoi ce week end il m'a embrassé pourquoi il me disait je t'aime, t'es belle mon coeur, pourquoi a-t-on fait l'amour 3 fois... il a profité de moi ? il avait peur de me dire que c'était fini, pourquoi ?Vous pensez qu'il s'en tape de moi ??Pourquoi il utiliserait le coup de l'Angleterre pour me quitter ? Il a tjs été sincère, s'il doit me quitter pr qqch il me dira quoi.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Enfin bref, pourquoi ce week end il m'a embrassé pourquoi il me disait je t'aime, t'es belle mon coeur, pourquoi a-t-on fait l'amour 3 fois... il a profité de moi ? il avait peur de me dire que c'était fini, pourquoi ?Vous pensez qu'il s'en tape de moi ??Pourquoi il utiliserait le coup de l'Angleterre pour me quitter ? Il a tjs été sincère, s'il doit me quitter pr qqch il me dira quoi.. ben ça, va pas lui demander tout ça hein, il ne te répondra pas si c est le cas, qu il s en fout, etc, et tu risques en prime de le saouler et qu'il se mette a te fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon.. Qu'est-ce que je dois faire alors ? Il a dit qu'il passerait récup ses affaires, mais quand je ne sais pas. J'ai pas envie qu'il m'oublie donc je veux lui parler, j'ai besoin de lui.. Pff je ss dans la merde.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Il m'a aussi dit: dis toi bien que rien n'est de ta faute.Le truc banal quoi "c'est pas toi, c'est moi" -_-Qu'est-ce que je dois penser ? Et surtout qu'est-ce que je dois faire ? Sa décision est débile, il est determiné j'ai peur qu'il ne revienne jamais :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je veux me battre vous comprenez ? Je veux m'accrocher et me battre !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldriale Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je pense que tu te pose trop de questions.C'est pas facile, je sais, mais il faut que tu accepte que c'est fini. Plus tu vas réfléchir à ça, plus tu sera mal. J'avais posé toutes ces questions à mon ex. En gros il m'a répondu qu'il m'aimait mais qu'il ne voulait pas me donner de faux espoir. Il se devait donc d'être froid, pour que je ne m'accroche pas et donc pour qu'il ne souffre pas (lui montrer que je l'aimais était dur pour lui).Je ne pense pas qu'il se fiche de toi, ni qu'il utilise l'angleterre comme excuse pour te quitter.Je suis peut être trop naïve, mais je pense que si il avait dû trouver une excuse pour te quitter, il n'aurait pas utilisé un départ hypothétique et lointain.Tu peux choisir de douter de ses raisons, et te prendre la tête, ou tu peux penser à toi.Fais un SR, prends soin de toi, fais toi plaisir... Vis pour toi. Je sais que ce sont des conseils banals, mais être égoïste, penser à toi, faire des choses parce que tu en as envie, c'est sans doute la meilleure chose à faire pour se sentir mieux.Il y aurait moyen que tu ne sois pas là quand il viendrait récupérer ses affaires? A moins que tu ailles mieux d'ici là, ce serait bien que tu évite de le voir.Je comprends que tu veuille te battre, mais ne lui montre pas que tu t'accroche. Accepte sa décision, laisse le respirer. Tu es déboussolée, et c'est normal, prends un peu de temps pour te ressaisir.Il ne part que dans 9 mois, qui sait ce que l'avenir te (vous?) réserve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je suis mal mais je peux le voir. En fait ce ne sont qu'une clé et un t shirt que je dois lui rendre depuis assez lgtps déjà. Je pense que ses potes ont un peu influencé, je suis pas sûre.. Mais lui m'embrasse normal sans avoir peur de me donner des espoirs. Il est totalement contradictoire et paumé, mais je l'aime, je n'y peux rien. Nous avons passé un magnifique week end, j'ai mal, mais j'ai moins mal que ma précédente rupture. Pourtant j'ai l'impression de l'aimer bcp plus.. C'est juste que j'ai besoin de lui ds ma vie. C'est ds 9 mois oui et en 9 mois il a le tps de m'oublier..Je ne pense pas non plus que ce soit une excuse pour m'avoir quitter je le connais.Une amie à moi m'a dit avoir failli perdre plusieurs fois son copain, (et c'était des grosses disputes genre le mec a hésité pendant grave longtemps entre elle et une autre), et ma pote s'est accrochée, elle s'est battue...je ne pense pas qu'il changera sa décision.. j'en ai bien peur.. Mais je veux tt essayer, je l'aime merde.. je pense que c'est pr les memes raisons eldriale qu'il est "froid" avec moi.. Mais pourquoi fait-on cela quand on est amoureux.. Ce n'est pas du vrai amour... je ne sais pas;. c'est un phobique de l'engagement.. un phobique amoureux qui a peur et qui foire tout.. Que faire avec ça??? je vais assez bien, je sens juste qu'il me manque qqch et c'est assez dur car cette chose ne sort pas de ma tête.En tt cas je ss totalement différente de quand je ss venue m'inscrire ici en juin. En juin j'étais doublement dépitée, limite dépressive.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 il n y a rien à faire dans un premier temps (sur une longue période)si tu veux le reconquérir il faut pas que tu fasse pitier,que tu l harcèles de textos love love,de mails etc..en gros tu fait la morte pendant un bonnnnnnnnnnnnnnnn moment!Sinon c est tout tracé! il va changer de numéro de tel,effacer msn etc..et t auras plus de news car il va te prendre pour une "barje" qui le gave!je suis convaincu que l issu aurait pû être différente...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 On est pire que complices lui et moi.. Je vais avoir du mal à le zapper.. j'ai peur que LUI me zappes en fait... alors que mon but est de le reconquérir... Mais ce sera dur car si c'est certain qu'il part, alors il n'y a plus d'issu possible... pas possible de faire une relation distance pdt 1 an et surtout il ne veut pas... Mais j'ai tjs un espoir qu'il ne puisse pas partir ou qu'il veuille encore me voir avant.. Profiter d'être avec moi avant qu'il ne puisse vraiment plus.. Il a pris très vite ses décisions.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 il devait y penser c est sur! toi tu as accélérer la rupture si je puis dire...mais par la suite tu te rendras compte que peut être c était mieux ainsi! seul l avenir te le dira.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pourquoi tu dis que c'est moi ? J'ai fait ts les efforts du monde pour lui et pour nous surtout ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldriale Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est pas facile de profiter de quelque chose quand on a une date de fin. A partir du moment où il a commencé à y penser, c'était mal parti. Ce n'est pas forcément toi, même si le harcèlement n'a sans doute rien aidé. Mais ne te blâme pas, tu as réagi à l'instinct et c'est normal. Maintenant, si tu veux le reconquérir c'est sur toi que tu dois travailler. Fais toi désirable, montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour vivre et être heureuse (même si c'est dur de penser à ça après la rupture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui je sais mais il y pense bcp alors que ce n'est même pas sur !!! Y a que ds sa tête que c sur il se fait des films là !! il ne s'en rend pas compte... Et c'est lui qui m'a "sauvé" de ma rupture d'avec mon ex (celui pr lequel je me ss inscrite ici), donc il sait parfaitement cmt je ss après une rupture... http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 SVP aidez moi ... :'(hier pour dire bonne nuit je lui ai envoyé un "je t'aime, tu me manques." sans réponse comme je m'y attendais. Pourquoi a-t-il changé comme ça du jour au lendemain ???!! :'( je vous dis que ce week end tt était parfait :'( http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 SILENCE RADIO Kamy, tu en as vraiment besoin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés