LaBrune Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est pour ça que je voulais en parler, même lui m'a dit qu'on parlerait de nous 2 ce soir.. donc si je dois faire que des gestes et pas parler ça va être dur.. Mais naaaaaaaaaaan...t as pas compris encore, on te dit pas d etre muette, on te dit de n avoir que des reactions, réponses, mots positifs, genre "en fait, j ai reflechi, j ai eu peur mais en fait, c est ta vie, ton choix, tes decisions, je n ai pas a t en empecher, meme si ça me fait mal, tu veux partir sans attaches, je peux le comprendre mais toi tu peux comprendre que ça me fasse mal, maintenant, je ne vois pas pourquoi JE me prend autant la tete pour quelque chose d aussi lointain alors que je veux juste que l ON soit bien la ici et maintenant, on ne va pas radoter ce sujet 100 ans, profitons mon amour, profitons"tu vois? Tu peux etre sure qu'il va etre surprise, agreablement surpris, mais si tu dis ce genre de discours, evidemment, il faut que ton attitude suive hein, si tu lui dis ça en te rongeant les ongles avec les larmes aux yeux, sure que tu ne seras pas credible et puis merde, si cette soirée devait etre vraiment la dernière et bien oui SAVOURES LA, ne la gaches pas avec tes peurs et tes angoisses ;)de toute façon, personne ne connais l avenir, ça ne sert a rien de l anticiper de cette façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Stoooooooooooooop ! Arrête de te faire des films !! Comme l'a dit BigSister, tu te fous le moral à zéro toute seule du tu dégages des ondes négatives, alors bon, que tu dégages des ondes négatives toute seule dans ta salle de bain, on s'en fiche un peu, on est d'accord. Par contre, c'est vrai que ça fait fuir les gens ! C'est un cercle vicieux ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t21167.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mais je ne me fais pas des films !! je suis en stress total je le sais mais j'ai super peur ! J'ai pas envie de tout donner ce soir pour qu'il me jette le lendemain ça me ferait chier c'est compréhensible aussi !! Mais bon le mec me dit qu'il veut aussi me voir, je VAIS et je VEUX être positive.Oui "profitons mon amour pourquoi se prendre la tête maintenant pr un truc qui arrivera ds 9 mois hein pourquoi ???" mais pour lui c'est sûr et pr lui profiter = passer des bons moments = à la fin on souffrira encore plus.Voilà. C'est con c'est débile, mais c'est vrai d'un côté.. Il faut que je lui fasse passer la soirée de sa vie !! Pr qu'il se rende compte que des moments comme ça y'en aura plus car il décide de partir maintenant.. Au lieu de profiter..Désolée de stresser mais oui l'homme que j'aime est sur le point de me quitter car il part dans 9 MOIS en Angleterre !! Et je cherche des solutions pr à tt prix arranger ça, ça se trouve ce soir sera notre dernière soirée et j'ai du mal à le supporter..Merci à ts pour vos réponses qui m'ont qd mm bcp aidé, j'en ai besoin ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 On te comprend très Bien Kamy, personne n aimerait etre a ta place, mais nous on a la chance d etre exterieure a cette situation et toi la chance que tu as c est que des gens exterieurs comme nous le sommes sont la pour t aider, te guider et te conseiller, alors n ai pas peur suis nos conseils ;)En voila un dernier:Il faut que je lui fasse passer la soirée de sa vie !! Pr qu'il se rende compte que des moments comme ça y'en aura plus car il décide de partir maintenant.. Au lieu de profiter.. ! Je vois que tu as compris le principe MAIS a l inverse n en fait pas trop dans le genre "Je vais bien, tout va bien, quoi? Ba ouais je vais trop bien, ce soir c est soirée disco, top délire méga groove :-Party " restes juste toi meme, ne surjoues pas la bonne humeur pour donner le change quoi, le tout c est de ne pas te mettre en mode "relou", tu souffres, il le sait, la situation est pas facile, vous le savez tous les deux, rien ne sert de plomber la soirée avec ces discussions penibles qui pour l instant de toute façon n'ont aucunes issues joyeuses pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ET n'oublions pas le plus important:en 9 mois, il peut se passer tellement de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci BigSister.Oui c'est clair il peut se passer tellement de choses mais il ne le comprend pas ça.. Je vais être naturelle, je vais être celle dont il est tombé amoureux.. Je vous raconte tout dimanche soir.. J'espère que tt va bien se passer :oops: :s http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon.. Voilà, week end magnifique, comme d'habitude, on a rit, on a fait l'amour, on s'est aimé, il me disait des "je t'aime" "t'es belle mon coeur".. Tout ce genre de trucs mignons..On a été au ciné voir "l'amour dure 3 ans" (hahaha comme par hasard).. Soirée magnifique à disney.. Tout comme d'habitude, l'amour, l'affection.. On a pas parlé de nous du week end. On a rigolé, fait les cons ensemble. Et puis je lui parlait de nous au futur des fois, puis il se sentait mal j'avais l'impression, puis 2 secondes après il rigolait et resortait des blagues comme d'hab.. Je lui ai dit que j'avais acheté un vêtement qu'il adorerait que je porte, qu'il faut que j'attende de le recevoir.. Il a dit qu'il était pressé de le voir, qu'on filmerait des choses ensemble, qu'on allait essayer d'autres trucs (non ce n'est pas ce que vs pensez), etc... Donc j'y croyais dur comme fer.. Et là, il me ramène chez moi, il m'embrasse, et je lui demande si on va se revoir.. Si je n'avais rien demandé il ne m'aurait rien dit.. comme je vs avait dit. J'en étais sûre, je le connais. Il me répond "c'est une grande question.." j'ai dit tout ce que vous m'avez dit: que je ss vrmt contente pour lui, ms pourquoi se prendre la tête pour un truc qui arrivera ds 9 mois, on ne sait pas ce qui peut se passer, etc.. Mais lui m'a dit "je veux te voir, je ne veux pas te quitter, je t'aime, mais c'est mieux pour nous, si on continue de se voir ça fera que nous faire souffrir, hier c'était vraiment bien, des moments comme ça j'adore, mais si on en passe encore on souffrira encore plus, je ne veux pas"... il ne m'a pas dit mot pour mot que c'était fini mais c'est ce que ça veut dire.. Je n'arrive pas à lui faire changer d'avis, il ne veut pas souffrir plus, il ne veut pas rester pour que je souffre non plus.. il veut notre bien, à la fin il m'a serré et m'a embrassé, puis je suis partie en pleurant.. impossible de me retenir.. Il travaille pour économiser pour l'Angleterre, tous les jours il a l'Angleterre ds sa tête, donc impossible de le retirer.. Ca le tue.. Il ne veut pas qu'on essaie là bas car il sait que je vais lui manquer, que ça va être un déchirement, qu'il va gâcher son voyage à cause du manque, et qu'il voudra revenir en France. Voilà.. On s'aime mais on doit se quitter.. Je suis en train de descendre très bas.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bouhh, comme c est triste de te lire Kamy, j'attendais ton retour avec impatience!Alors deja, bravo, tu as été super durant ce week end et tu vois il l a senti, il l a vu, il a aimé ça et toi aussi t as kiffé pas vrai??? Donc a toi de choisir, soit tu continues de vivre ces moments la avec lui jusqu a son depart (et je sais comme c est une torture cette echeance) soit tu suis le bon sens et tu arretes tout (et ça aussi c est une torture, je te l accorde) mais pour cela, il faut qu'il t y aides, il faut que vous deux, si vous decidez que c est la fin, de ne plus vivre ce genre de moment ensemble, il faut que l un de vous deux ai le cran de dire "allez stop maintenant, on se donne quelques jours sans news pour s habituer et ensuite..." nan mais en vrai, la je suis pas de bons conseils, je peux pas te dire ça, c est impensable et invivable cette situation " on s aime mais on doit tout arreter" c est net que ton mec il a les petoches, petoches de te quitter, mais petoches que tu lui manques, petoches aussi qu avec la distance tu ne sois pas tout le temps adorable comme ce week end, alors si il prefere ecouter ses trouilles, laisse le , c est son choix, c est lache et en meme temps honnete sa reaction et sa decision, c est chelou quoi...et toi t es la et tu morfles aussi en avance...bon je ne sais plus quoi dire, c est bien la premiere fois depuis que je suis sur ce fofo :oops: En attendant, ça ne te consolera pas mais je tiens a te dire quand meme que je te sens adoucit depuis que tu t es aperçu que tu n aimais plus EX mais LUI, a ta façon d ecrire, de reagir, de vouloir faire des efforts, je me souviens quand je te lisais sur le topic des lamas, quelle agressivité, quelle rancoeur, quelle colère, on sent que tu es amoureuse de nouveau et que la tu ne veux rien gacher, sauf qu helas, la suite des evenements n est pas vraiment de ton ressort malgré tous les efforts que tu fais justementje laisse la place a ceux qui sauront mieux te remonter le moral, en tout cas, on ne te laisse pas tomber! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci BigSister, ça me fait du bien de te lire, j'ai besoin de gens là c'est sûr... Je suis vraiment très mal tte seule...Oui avec mon ex c'était complètement différent il s'était bien foutu de moi et je n'avais qu'une envie: lui cracher à la gueule. En même tps c'est ce que m'a aidé à faire mon deuil. Enfin bref..Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai tjs des affaires à lui chez moi. Est-ce que je dois me mettre en SR ? Au début qd je lui ai demandé si on allait se revoir, il m'a dit "ça, c'est une grande question..." puis après il m'a dit "ma tête va exploser j'ai plein de doutes", "comme quoi ?" je lui dit, il me répond "est-ce qu'on doit se séparer maintenant ou profiter ?" j'ai essayé de lui dire qu'il faut profiter à mort mais la raison lui est revenu et il s'est dit si on le fait on souffrira bcp plus. Il est mal très mal il culpabilise.. Et moi aussi !! Hier c'était magnifique comment me dire que c'était la dernière fois ? :'( je ne sais pas quoi faire il est rempli de doutes ce qui fait que je continue de m'accrocher... http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je sais qu'il m'aime, qu'il doute, que rien n'est encore organisé pour son voyage (mais dans sa tête c sûr).. Et à cause de ça je n'arrive pas à me décrocher, à essayer de tourner la page.. Rien n'est clair, rien n'est sûr.. Je sais qu'il a les pétoches de me quitter.. Il veut le faire pour notre bien mais il a vraiment du mal.. Il ne m'a encore jms dit mot pour mot que c'était terminé.. mais il a essayé de me le faire comprendre.. j'ai mal j'ai super mal qu'est-ce que je dois faire ??? :'( http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 salutmouais ton mec doit un peu trop regarder les films pr ado genre twilight lolbon..bah vu qu il sait qu'il t'a dans la poche étonne le!prend l'initiative! donne plus de news( et répond pas) pendant plusieurs jours...il va ramper comme un toutou et ne plus reparler de ce voyage qui arrivera.......... dans plus de 6 mois!!faut pas mettre la charue devant les boeufs perso j'ai su de suite que mon ex partait à l'étranger qu'en je l ai rencontré! sincèrement pendant les 6 mois de nôtre relation j ai dû en parler 3-4 fois (et encore juste avant son départ)a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut Pinpon,merci de ta réponse,Il ne me donne pas de news là déjà.. Je pense qu'il ne sait pas quoi dire.. je suis qu'il est en position de puissance là mais il n'en profite pas.. Il est très triste et mal il ne veut en aucun cas me faire souffrir.. mais je pense qu'il a peur de rompre définitivement.. Je ne suis pas sûre.. mais depuis qu'on a commencé à en parler il n'a jms utilisé le terme "rompre", "fini", "terminé" ou quoi que ce soit.. Il part (normalement) dans 9 mois. Encore ce serait dans 3 mois j'aurais pu comprendre, le temps qu'il se remette de notre relation et qu'il ne parte pas dégoûté.. Mais là.. 9 mois ! Il ne veut juste pas qu'on souffre plus, car se voir nous fait passer de bons moments, mais si on continue il a peur de gâcher son voyage car je lui manquerai trop... Y'a plein de signe du destin en plus genre quand on était dans la voiture y'a "let's stay together" qui passe, ensuite orelsan dont les paroles "j'veux profiter des gens que j'aime, j'veux prendre le temps avant qu'le temps m'prenne et m'emmène", "aujourd'hui j'me sens bien, j'voudrais pas tt gâcher j'vais tout remettre au lendemain".. puis on a été voir l'amour dure 3 ans aussi.. Et à la fin le mec se barre en Australie pr 2 ans et ce n'est pas un problème pour lui et sa chérie... puis en gros la morale de l'histoire: l'amour est plus fort que tout.Voilà après c'est rien tt ça mais j'aurais espéré que ça le fasse réfléchir.. Bref voilà je suis perdue, en plein doute, je suis dans SES doutes..Je suis désolée mais qd on est amoureux y'a pas de "j'ai peur de souffrir" qui tiennent. Quitte à souffrir autant le faire à la fin, autant repousser cette souffrance et profiter de l'instant présent.. Merde... :( il est borné... http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 c est ce que je dit on dirait un film psychodrame lolchose sérieuse prend les commandes et donne plus de nouvelles...laisse le dans son coin un peu! il va pas disparaître!de tout manière reparler à chaque fois de ça avec lui fera pas évoluer la situation et pire ça va le gaver!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Non il va pas disparaître mais j'ai peur que ça lui soit bénéfique au final... Je sais pas.. On est tjs en couple sur facebook alors qu'il s'est connecté tout à l'heure.. Enfin bon je pense que ce n'est pas sa priorité non plus..Bon je ne vais pas lui parler pdt 2-3 jours et je pense qu'après je vais lui envoyer un looong message avec tout ce que je pense dedans, un dernier message, un dernier espoir...Je l'aime !! Il est complètement paumé mais je veux être là à ses côtés c ça l'amour aussi !! J'ai besoin de lui ça me fait chier vraiment là !! Je comprends pas.. Quand on aime est-ce normal de dire à sa chérie "tu rencontreras qqun d'autre et tu seras de nouveau heureuse" et dire que ça lui fera rien que je retrouve un autre gars ? tout est contradictoire avec lui.. il est paumé ! qu'est-ce que je peux faire pour qu'il comprenne.. on a pas fait tout ça pour rien on a pas construit tant de choses pour rien au final.. Même s'il part je veux profiter.. On souffrira de ttes façon, que ce soit maintenant ou plus tard... On s'aime alors pourquoi ne pas profiter?? La soirée d'hier était juste magique j'ai du mal à me l'enlever de la tête pff :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Quand on aime est-ce normal de dire à sa chérie "tu rencontreras qqun d'autre et tu seras de nouveau heureuse" Bah oui c'est normal. C'est normal de souhaiter le meilleur à la personne qu'on aime si on sait qu'on n'en est pas capable.Y'a des gens qui préfèrent arracher les pansements d'un coup sec et y'a ceux qui préfèrent faire durer le plaisir, aucun choix n'est ni mieux ni pire que l'autre, c'est une question de personnalité. Lui il préfère faire ça vite, on ne peut pas vraiment le lui reprocher.Et à mon avis, tu devrais éviter le long mail pour vider ton sac, du moins éviter de l'envoyer dans 2/3 jours parce que ça tombera certainement dans l'oreille d'un sourd. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t21167.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés